Les coups d'pouce ♥
Au coeur des flammes (Fermée) Partenariat4
Au coeur des flammes (Fermée) 6krh
Au coeur des flammes (Fermée) KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— soosaku —

le Mar 12 Nov - 19:03
Jade A. Detsuko
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 25/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« A la recherche du renouveau »

♜ VOUS │ Jade est une jeune femme de 26 ans, sapeur pompier qui vient de reprendre du service après un accident survenu au cours de son travail peu après Shukumei.

Elle a déjà été mariée une fois à un femme. Un mariage qui lui a permit de se concilier avec le fait qu'elle est aussi bien attirée par les hommes que les femmes et dont elle ne garde que le meilleur. Son ex-épouse est une de ses amies les plus proches aujourd'hui.

Elle garde des séquelles physiques et en mentales de l'incident survenue après shukumei et elle a beaucoup de mal s'assumer.

Pour plus de précisions je vous invite à voir sa fiche ! Juste ici
♜ CONJOINT │Pas de préférence pour le sexe de la personne. Pour l'âge plutôt quelqu'un de son âge ou plus âgé de préférence mais je reste ouverte à d'autres propositions évidemment !  Dans les deux cas quelqu'un avec du répondant et un fort caractère serait un plus. Elle a besoin d'être un peu bousculer la petite mais elle montre facilement les crocs.
♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │Cela dépendra du caractère de votre personnage et de son sexe. Je n'imagine pas le même genre de relation si Jade se retrouve marier à une femme ou à un homme. Je n'ai pas d'idée précise ou arrêtée du type de relation que j'aimerai pour elle. Donc cela peut donner lieu à discussion entre nous pour l'évolution que l'on souhaite donner à tout ça.

Dans un cas comme dans l'autre Jade aura du mal à accepter le mariage au début parce qu'elle a du mal à accepter son corps. Elle sera très attentive au regard que son mari/sa femme aura sur elle. Il pourra y avoir des sentiments entre eux mais le chemin du coeur se gagne avec le temps !

Je voudrais que nos personnages aient quelque chose à s'apporter mutuellement. Des problématique à régler, des épreuves à surmonter, et des moments de bonheur simple. J'aimerais qu'ils se découvrent ou se redécouvrent dans une relation, qu'elle les fassent grandir.

J'aime décrire les sentiments, les questionnements , les pensées du personnage. J'aime qu'on ressente vraiment ce qu'il y a dans leurs coeurs dans la peine comme dans la joie.
♜ NIVEAU RP │  Pas de disparition en secret, au moins deux- trois réponses dans le mois. Le mariage est une relation centrale dans le contexte donc j'aimerais pouvoir pleinement l'exploiter pour l'évolution du personnage !
♜ RESUME │ Lune cherche son soleil pour briller à nouveau.
♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas pressée de marier Jade. Je marche au coup de coeur donc ça ne me dérange pas d'attendre ou de faire un test rp avant de nous lancer dans le mariage.
Je n'ai pas Discord mais j'ai skype ...Sinon ma boîte à MP est bien sûre ouverte.