Les coups d'pouce ♥
a world is waiting for you. (jun) 3mjo
a world is waiting for you. (jun) E0W8utV
a world is waiting for you. (jun) KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo

— soosaku —

le Mar 12 Nov - 21:12
Jun Haruki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 12/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Jun NIELSEN
"liberté, respirer"

Généralités
Nom ;; Nielsen, c'est la marque de son père, ce Norvégien de souche né au Japon.
Prénoms ;; Jun, ça, c'est la patte de sa mère, japonaise de son côté.
Âge ;; Vingt-quatre ans, maintenant, elle est née un 9 juin 2087.
Genre ;; Féminin.
Origines ;; Japonaise.
Activité ;; Serveuse ... ou plutôt, multitâche, puisqu'elle se casse le dos pour maintenir à flot le restaurant auquel son vieux père tient tant.
Sexualité ;; Hétérosexuelle.
Avatar ;; Yuuki Asuna, de Sword Art Online.
Règlement ;;
Chemin ;; C'est l'histoire de Fuu qui s'est laissé entraîner, et qui du coup, m'a entraînée avec. Sombre histoire...
Commentaire ;; Vous êtes si beaux. Et tellement ... LÉGENDAIRES. Je me sens si petite, aled.  a world is waiting for you. (jun) 2903594549
Histoire
Tes parents.

Oui, parlons-en, de tes parents, Jun. Ils sont l’un de ces couples, formés par la technologie plutôt que le destin. Un jour, quelqu’un leur a dit qu’ils étaient faits pour être ensemble, et ils ont docilement obéi. Et tu sais quoi ? Ils sont presque un miracle, parce que, contrairement à tout ce que tu penses de ce système, en ce qui concerne ton père et ta mère, il a permis de réunir deux personnes qui, visiblement, étaient faites pour s’aimer. Quand tu écoutes ton père, il est tombé amoureux de ta mère au moment où il a posé les yeux sur elle, et tout s’est fait le plus naturellement du monde entre eux. Du jour au lendemain, ils étaient mariés, une année et demi plus tard, ils étaient les heureux parents d’une adorable petite fille. Un véritable bonheur, jusqu’à ce que la vie s’en mêle.

Ta mère, tu ne l’as pas vraiment connue. Tu n’en gardes pas vraiment de souvenirs, puisqu’un tragique accident de la circulation vous l’a enlevée, à toi, et à ton père. Elle est morte sur le coup, sous les roues d’un automobiliste un peu trop alcoolisé.

Sa disparition a creusé un gouffre dans le cœur de ton pauvre père. Il l’aimait, il l’aimait à en mourir et s’il a surmonté sa perte, ce fut uniquement du fait de ta présence. Tu avais ses yeux. Lorsqu’il posait les yeux sur toi, il se sentait le devoir d’être fort, pour toi. Sans doute avait-il même commencé à se dire qu’il devait veiller sur toi, que c’était la volonté de ta pauvre mère. Toujours est-il, vois-tu, qu’il a toujours été un papa exemplaire. A ses yeux, il n’y avait que toi, et même lorsqu’il a ouvert ce restaurant, il s’est mis en tête que c’était pour toi. Pour te faire vivre, te rendre heureuse.

Mais tu vois, ce restaurant, c’était autant sa passion que sa propre perte. Il y a mis son cœur, mais aussi, et surtout, toute son énergie. Et ton cher papa, au fil des années, il s’est tout simplement essoufflé. Il avait commencé à investir pour que tu puisses suivre des études dignes de ce nom. Il voulait te voir médecin, avocate, il voyait les choses en grand, pour toi. Toi, ce que tu voyais, c’était sa santé fragilisée par les épreuves, et pour cette raison, tu as rangé tes idées, tes rêves au placard. Tu as claqué la porte au nez des études, tu t’es mise à travailler au restaurant, et puis, au fil du temps, alors que ton père peinait de plus en plus, tu prenais là-bas de plus en plus de responsabilités, t’empêchant, finalement, de commencer à vivre pour toi, et te fermant les portes de bien des opportunités.

Pourtant, ce n’est pas l’envie qui t’a manqué, parfois, de tenter de te lancer dans la vie, dans ta vie, oui. La tienne. Plusieurs fois, tu t’es sentie prête à le faire. Et plusieurs fois, le destin t’as donné l’impression d’avoir envie de s’en mêler. Il y a deux ans par exemple, alors que l’une de tes amies t’as sérieusement proposé de venir travailler avec elle, dans sa boutique. De devenir son associée. Tu étais prête jolie Jun. Tu étais prête à parler à ton père, et même à lui demander d’envisager de fermer ce restaurant pour qu’il puisse enfin se reposer. Mais il y a eu cette catastrophe. Ces catastrophes. Ces typhons. Ces séismes. Des événements incontrôlables, incontrôlés, qui sont venus insuffler la peur au fin fond de ton pauvre cœur. Lorsque tout est revenu à la normal, tu as refusé la proposition de ton amie … tout ça parce que tu t’es mise à craindre pour la santé de ton père si tu en venais à t’éloigner de lui pour de bon. Tu aurais eu l’impression de l’abandonner. Et puis, les chaînes d’informations n’ont fait que te rendre plus fébrile encore, parce que ne l’oublions pas, Jun. Parfois, souvent, tu es faible. Trop faible.

Tu vois, Jun. Tu ne te considères pas comme une fille malheureuse. Alors oui, tu travailles plus que tu ne vis. Et oui, le soir, tu es si fatiguée, que tu n’aspires qu’à aller dormir. Tu n’as pratiquement pas de congés. Tu ne sais pas réellement ce que sont les vacances. Tu ne te plains de rien, et pour ça, tout le monde se dit que tu es heureuse, comme ça. Et ça n’est pas complètement faux, parce que, ce que tu redoutes le plus au monde désormais, c’est justement de changer de vie trop brutalement.

Oui, Jun. Cette potentielle lettre qui, un jour, arrivera chez toi pour t’annoncer un mariage, c’est le cauchemar de ton existence.

Ce système. Parlons-en, Jun, du système de ton pays. Tu n’as probablement pas assez de courage pour te dresser contre, pour dire tout haut que tu es contre alors, officiellement, disons simplement que tu l’as accepté. Tu ne le trouves pas juste. Les méthodes du Gouvernement qui régit le Japon ne trouvent pas grâce à tes yeux, et pour cause, Jun. Tu sais toi, que lors de ce fameux « bug », si tu avais été mariée, tu aurais probablement été de ceux qui en auraient profité pour retourner à leur vie de célibataire. Le pire ; c’est que tu n’en es pas fière du tout. Non, vraiment, tu aimerais être plus courageuse. Mais comment l’être, quand les médias viennent te rabâcher les oreilles à coup de « bug » et d’épidémie mortelle, hein ? Tu en as vu, toi, des malades. Des clients du restaurant. Des voisins. Ça aurait pu être toi … ça aurait pu être ton père.

Ça … et l’idée même de perdre ton père. Parce que oui, Jun, même si tu ne dis rien, même si tu n’en parles pas, les récents événements sont un poids sur ton cœur un peu trop fragile à ton goût. Tu prêtes attention au moindre petit symptôme que pourrait présenter ton père. Ta seule famille. Ton point de repère. Ton pilier, malgré sa fragilité.

Si tu le perdais, Jun … Ce serait la fin de tout.

Caractère
Jun est du genre caractérielle. Oh, on ne le dirait pas, comme ça, en la voyant, et pourtant … elle s’emporte vite, surtout lorsque cela touche quelque chose, ou quelqu’un a qui elle tient énormément. La jeune femme fonctionne aux émotions, régulièrement, il lui arrive de se laisser complètement submerger par ces dernières et lorsque c’est le cas, malheureusement, la rouquine a l’impression de se noyer, d’être emportée au cœur d’un tourbillon sans fin. Le problème, avec elle, c’est qu’elle ne parvient à être franche qu’avec les gens qu’elle connait bien … lorsque des inconnus lui posent des soucis, elle va avoir tendance à tout garder pour elle, jusqu’à imploser dans son coin, et bien souvent fondre en larmes. Elle ne supporte d’ailleurs pas, surtout dans ces moments-là, que l’on vienne lui rappeler à quel point elle peut être lâche, quand bien même c’est finalement bien souvent la vérité.

Elle est bien trop empathique pour son propre bien. Jun à tendance à se laisser toucher par les autres, par leurs émotions, évidemment, ça n’est jamais bon pour elle et lorsque c’est trop, c’est trop, et ça se ressent immédiatement chez elle. Ça a même tendance à devenir carrément explosif.

Elle n’est jamais réellement sûre d’elle … et pourtant, parfois, elle parait au contraire bien trop sûre d’elle-même. Elle bosse énormément, pas pour elle, pour son père surtout, elle consacre sa vie aux autres, c’est comme ça, probablement parce qu’elle craint un peu la simple perspective d’en avoir une bien à elle.

Elle lit. Elle lit vite, et elle lit surtout énormément. + Elle a la communication facile. + Elle sourit tout le temps, ou presque. Du moins, c’est toujours le cas en public. + Malgré les apparences, elle n’est pas si fragile, elle est capable d’encaisser beaucoup, beaucoup plus qu’on ne peut se l’imaginer. + A une peur bleue de ces histoires de mariages, elle prie chaque jour pour ne pas trouver cette fichue lettre dans sa boîte aux lettres. + Particulièrement généreuse et sensible au malheur des autres. + Très serviable. + Un peu naïve … + Sérieuse et appliquée, dans son travail surtout. + Elle sait s’amuser, pourtant. + Déteste l’odeur de l’alcool. Le vin surtout lui donne la nausée.

Physique
L’une des choses dont Jun est probablement la plus fière, ce sont de ses cheveux. Japonaise, oui, mais la jeune femme est particulièrement heureuse d’avoir hérité de la couleur de cheveux de son père, peu courant naturellement au Japon. Depuis l’enfance, Jun prend tout particulièrement soin de cette chevelure, elle les porte longs et se refuse catégoriquement à les couper. D’ailleurs, légèrement paranoïaque à ce sujet, elle s’occupe elle-même des soins apportés à sa chevelure et ne laisse pas le moindre coiffeur approcher une paire de ciseaux de sa tête.
Un visage doux, ensuite. On a parfois tendance à la prendre pour une enfant tant ses traits peuvent apparaître juvéniles selon ses expressions. Pas une ride, non, et pourtant, on ne peut pas dire que Jun oublie de sourire au quotidien.
Ses yeux caramel sont ce qu’elle trouve le plus banal chez elle, ils lui viennent de sa mère, c’est du moins ce que son père ne cesse de lui répéter et pour cette raison, le vieil homme lui, semble apprécier ce trait physique chez sa fille unique.

Jun n’est pas bien grande, un petit mètre et environ soixante centimètres, elle se considère relativement dans la moyenne et ne supporte pas particulièrement qu’on lui fasse remarquer une quelconque petite taille. Pour finir, la jeune femme possède une silhouette fine, des courbes bien dessinés, mais des formes peu proéminentes qu’elle peine d’ailleurs à mettre assez en valeur.

Pour finir, il est important de parler de ses mains. De petites mains, incroyablement douces, et pourtant, relativement abîmées par le travail qu’elle abat au quotidien. Des ongles rongés – un tic dont elle n’est toujours parvenue à se débarrasser – et des doigts fins, régulièrement parsemés de coupures, preuves qu’elle n’est pas encore parvenu à maîtriser le couteau de cuisine aussi bien que son paternel.
— soosaku —

le Mar 12 Nov - 21:20
Fuu Haruki
Messages postés : 25

Les plus du perso :
krkrkr ♥
— soosaku —

le Mar 12 Nov - 22:24
Jun Haruki

Les plus du perso :
Krkr toi-même. ♥
Et cette fiche est normalement terminée.
a world is waiting for you. (jun) 882886638
— soosaku —

le Mar 12 Nov - 23:34
Honoka Nicolson
Messages postés : 1531
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Bienvenue o/
Veuf noir
Veuf noir
le Mer 13 Nov - 0:19
Ollie Alta
Messages postés : 257
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Coucou, sympa le vava ♥

Bon courage pour la validation ! 👋

★
le Mer 13 Nov - 1:10
Armin Rey
Messages postés : 3169
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jin Rey
Autre:
Asunaa chou le vava !

Hm touchante son histoire :x
Bon courage et bonne validation !
la Brute
le Mer 13 Nov - 15:35
Butch King
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Charlie la plus fab ♥
Autre:
Bienvenue à toi a world is waiting for you. (jun) 1362171446
C'est bien de se laisser entraîner \o/ j'espère que tu te plairas par ici. En tout cas c'est petite fichette sympa que voilà c:
— soosaku —

le Mer 13 Nov - 15:54
Kira Obayashi
Messages postés : 119
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Marek S. Obayashi
Autre: Parle japonais, italien, anglais et un peu le français.
Je ne m'attendais pas à voir cet avatar, c'est sympa !

Bienvenue, bientôt tu vas devenir légendaire comme nous a world is waiting for you. (jun) 1984817200
— soosaku —

le Mer 13 Nov - 18:23
Jun Haruki

Les plus du perso :
Merci à vous. a world is waiting for you. (jun) 2244379341
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mer 13 Nov - 22:02
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1816
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Bienvenue par ici Jun jolie jolie, courage pour la validation ! a world is waiting for you. (jun) 1361789270

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— soosaku —

le Jeu 14 Nov - 19:54
Kohaku Edo
Messages postés : 779
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Bienvenue et bonne validation ^^
— soosaku —

le Sam 16 Nov - 15:14
Jun Haruki

Les plus du perso :
Merci à vous deux. ♥
— soosaku —

le Sam 16 Nov - 16:03
Kaori Vanzine
Messages postés : 3130
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! a world is waiting for you. (jun) 1362171446

Histoire

♠ formés la technologie → Il manque un mot
♠ ils ont docilement obéit
♠ un tragique accident de la circulation vous l’en enlevée
♠ s’il a surmonter
♠ avait-il même commencer
♠ tu as ranger

Tu ne parles ni de Shukumei, ni du System Error et de l'épidémie qui a suivi. Or ce sont des événements qu'il a été impossible d'ignorer même sans être touché physiquement. Je te laisse donc rajouter quelques lignes à ces sujets. a world is waiting for you. (jun) 4115966937

Caractère

♠ la rouquine à l’impression

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
Il y a quelques petites fautes qui traînent par-ci, par-là mais rien de compliqué à corriger. La plupart sont juste des erreurs d'accord ou d'inattention. Ca ne gêne en rien la lecture de la fiche qui est plutôt simple mais efficace. J'ai aimé découvrir ce petit bout de femme serviable. C'est dommage quand même qu'elle ait dû sacrifier sa vie d'ado, la pauvre. a world is waiting for you. (jun) 367806265 Je te laisse donc faire les ajouts/modifications demandées et en cas de question, n'hésite pas à mp o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

a world is waiting for you. (jun) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Sam 16 Nov - 16:26
Jun Haruki

Les plus du perso :
Merci Kaori ♥

Du coup, c'est corrigé (les accords, c'est mon démon T.T) & j'ai rajouté deux petits paragraphes à l'histoire concernant les événements du contexte. a world is waiting for you. (jun) 872761514
— soosaku —

le Dim 17 Nov - 21:32
Yori Yazawa
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Oooh Asuna, j'aime tellement cette fille <3. Surtout que tu en fais un personnage bien intéressant avec son petit caractère. :)

Bienvenue à toi o/

— soosaku —

le Lun 18 Nov - 12:36
Kaori Vanzine
Messages postés : 3130
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
C'est tout bon, amuse-toi bien a world is waiting for you. (jun) 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

a world is waiting for you. (jun) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé