Just Married
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10073

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Décembre 2019
Bonjour mes petites truffes en chocolat Election membre star ;; Décembre 2019 2432113367
Ça y est, voici le dernier mois de l'année. Le mois des fêtes, des cadeaux, des moments en famille, du Père Noël et de tout ce qui s'en suit. L'année est passée si vite, c'est presque effrayant Election membre star ;; Décembre 2019 2047885044 Qui allez-vous élire pour porter le magnifique pull de moche de Mamie Yvette cette année ? Celui qui devra faire le petit discours autour de la bûche au chocolat que Tata Simone aura mis trois heures à acheter à la boulangerie ? A vous de choisir ! Election membre star ;; Décembre 2019 1362171446

« Kaori Vanzine vous présente son poulain, Ambroise H. Vinsmoke, à l'élection du membre star de décembre 2019.
« Ce mois-ci mon choix se porte sur Ambroise. Des rp sympa à lire, toujours un petit mot sur la fiche des nouveaux, elle est fraîche, c'est une fille cool... Bref une petite framboise pour décembre, c'est parfait. Elle aura déjà les bonnes couleurs pour faire la Mère Noël en plus ! Votez pour cette belle blonde afin d'avoir un ange sur la PA pour le dernier mois de l'année.  »

Mako' vous présente son poulain, Benji N. Tarkovski/Karma Rūkha, à l'élection du membre star de décembre 2019.
« Bon, on repousse le moment, mais il faut se rendre à l'évidence, Benji reste ancré à JM comme une moule à son rocher Election membre star ;; Décembre 2019 517494357 S'il n'a pas encore vraiment lancé Karma, il est actif avec Benji et nous offre un mariage des plus intéressants avec Kintaro (rip la brosse à dents). Actif en cb, il met la bonne ambiance dès qu'il est là (même s'il nous fatigue avec ses jpp à longueur de temps, mais on s'y fait quoi Election membre star ;; Décembre 2019 835842171 ). Bref, votez pour Benji, parce que mine de rien, on l'aime quand même beaucoup ce kikoolol Election membre star ;; Décembre 2019 2432113367 (et je suis sûr que le pull de Mamie lui ira bien) »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages