Les coups d'pouce ♥
Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] Partenariat4
Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] 6krh
Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— soosaku —

le Mer 27 Nov 2019 - 0:02
Chiharu Imoarai
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 17/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon prince Roméo ♥
Autre: Parle couramment japonais (langue maternelle), français et anglais. Quelques notions de coréen et mandarin.
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ On va dire 3-4 pour donner un chiffre ? Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] 2741732466 En vrai, j'ai pas de chiffre donc meh, au feeling !
㋡ TYPE DE RELATION │ Je recherche de tout ! Je n'ai pas d'idée fixe en tête, ça peut aller de la bagarre dans les rues (bon, je pense pas que Chiharu va soudainement éclater les gens sur le bitume but u know wat i mean right) jusqu'à une rencontre au clair de lune avec mille violons autour d'eux. Ca peut être aussi des rp flashback si vous avez envie ! En gros, tant que j'aime l'idée, je roule à fond.
㋡ LIEU │ EVERYWHERE ! THE SKY'S THE LIMIT BOIIII  Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] 1362171446
㋡ NIVEAU RP │ Dans l'idéal, ça serait qu'on ait le même niveau de rp mais je pourrais même pas estimer mon niveau, donc bon.  Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] 3813954746 On est là quoi. Mais tant que vous faites avancer l'action et que vous respectez les règles de base du rp, j'ai rien d'autre à ajouter. Je pense que le plus important est qu'on s'éclate avec nos persos et nos conneries/dramas/wateva.
㋡ RESUME │ I hope sempai will notice me ( ͡° ͜ʖ ͡°)
㋡ COMMENTAIRES │ J'appuie fermement sur le fait que je suis ouverte à TOUT mais vraiment TOUT TOUT TOUT. Si vous avez une idée wtf, proposez-la, on en discutera ensemble, y a pas de soucis les n'enfants. Mes mp sont open et j'ai aussi un discord que je privilégie pour parler rp. Sachez que j'aime beaucoup blablater et déconner donc va falloir supporter mes bêtises si vous voulez rp avec Bibi.  Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] 210053242 Nan en vrai je dis ça alors que je parle à sonneper mdr. Après, autre détail, je réponds assez vite en général saufencasdemauvaisepasse et je n'exige pas un rythme rapide de mon partenaire ! juste me prévenir de votre cadence et/ou quand vous avez des absences. J'ose rarement faire des rappels en plus donc vraiment, je suis pas du genre à harceler pour une réponse.

BUH BYE LA POPULACE ! vousêtestouscrôbôdesbisoussurvosfesses  Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux être le mien ? [OPEN] 1266160259