Kato Detsuko
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Madame Oujo Jogai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 30 Nov - 20:33
par Kato Detsuko
RECHERCHE CONJOINTE
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Kato Detsuko est âgé de 25 ans, il est notaire et récemment divorcé. Il peut se montrer charmant selon ses interlocuteurs, mais il n'a rien d'un prince charmant. Homme autoritaire, intransigeant, qui conçoit la vie selon ses règles et entend les imposer à son entourage, c'est un homme capable de mauvais coups pour asseoir sa domination sur l'autre. C'est un manipulateur qui s'ignore. Il défendra bec et ongle ses convictions et ses idées. En clair, il n'a rien d'un ange. Ma fiche pour plus de détails~
♜ CONJOINT │ Une femme. De préférence plus jeune que lui.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Alors Kato va énormément jouer pour ce second mariage sur la perte de son enfant à venir pour être encore plus acerbe qu'auparavant. Donc si vous souhaitez une relation toute rose avec des pétales de fleurs, passez votre chemin s'il vous plaît. Ça sera surtout du conflit, conflit, conflit... Sauf si madame réussit à dompter la bête qui reste généralement de marbre face aux attaques. Mais croyez-le, elle ne l'oubliera pas. Kato saura quand vous rendre l'appareil. Il se peut même que l'autre n'ait pas conscience qu'il la punit pour un impair passé.
♜ NIVEAU RP │ les interminables pavés m'ennuient terriblement. Donc à part ça, rien à ajouter.
♜ RESUME │ On ne refuse pas un cadeau, surtout s'il est empoisonné!
♜ COMMENTAIRES │ Un jour le crapaud deviendra prince. Promis!... Ou pas... Ah j'oubliais, une personne capable de poster au moins deux fois par mois. Merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 50-50-2Earth WolfJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 50x50-56504f9 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] SvinJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 3zm1 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Opol0Q6Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] FHZzEDvJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 7Uxn8zPJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 494ZUS0Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 1553711497-50-50FTM 50x500Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] B50x50Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 1553722908-no-50x50Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 59e4Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Logo_510Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 190412122437274038 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] RXqdRpDJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Logo5010Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] VBL1j1M Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 1559228694-50x50Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Qlaa Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] IcoSC5050 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Bouton10 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Bouton15 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 1498954954-bouton-50 Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] DezgJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] 179wRemainsofhellJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] LsuvxJWJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] X7N7iNXJe ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] LU-hR6LSbKihLyhhB6C8ANBsqX8Je ne suis pas le meilleur cadeau, mais c'est le geste qui compte[Ouverte] Logo-45-45-35342d3