Les coups d'pouce ♥
les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) Partenariat4
les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 6krh
les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

★
le Sam 30 Nov - 21:46
Ether Leonhardt
Messages postés : 367
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célib
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CHIEN.NE
« J'ai besoin de rien. »

♜ VOUS │ Ether a 38 ans, il se compose d’un rien, de tout. Homme charmant et galant, il présente bien sous tous les rapports. Son sourire est une caresse, son regard aussi. Il n’a l’air de rien, avec ses traits fins, sa crinière d’or blanc et la canne qui soulage sa jambe folle. Ether, il a consacré sa vie à aider les autres. De très longues années d’étude pour décrocher le diplôme de psychiatre, en Allemagne. Gentil quand il veut, galant en toute circonstance, il ne crie jamais. Il sait aimer, vraiment. En Allemagne, il était fiancé et avait l’équivalent d’un PACS avec son promis, Abel. Le Japon a brisé leur union, du moins les papiers. Dans les faits, ils se voient encore, et ils s’aiment toujours. Ils aiment à croire que rien ne pourra jamais les séparer et c’est peut-être le cas, moi-même en tant que joueuse j’en sais pas grand chose. les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 3182035657

Mais la vérité, c’est qu’Ether il est tout ça, c’est vrai, mais il est surtout un menteur et un papillon de nuit bien plus attiré par les lueurs crades des lampadaires que par les fleurs de printemps. Il aime les secrets. Il aime avoir l’ascendant. S’il est devenu psychiatre, c’est avant tout parce que c’est une petite fouine, une mouche attirée par l’odeur de la merde. Ça lui plaît, d’avoir l’ascendant sur quelqu’un. Et les cerveaux cassés sont un terreau fertile. Parce que Ether n’a pas seulement une curiosité mal placée, il est aussi proxénète. Trois maisons closes de luxe en Allemagne, deux Fashion Health haut de gamme au Japon. Si en Allemagne, il est parfaitement dans la légalité, il flirt avec les lois au Japon. Ses établissements sont conformes, c’est vrai, mais il se murmure que certain.e.s de ses prostitué.e.s font des extras au black.

Ether, il tient plus que tout à ce monde, ce royaume, cet empire. Il en est l’artiste et l’artisan, le démiurge même. Menacer de briser le parfait, c’est jouer avec sa vie. Parce que Ether n’a rien d’un ange. Peut-être qu’il souffre d’insuffisance cardiaque et qu’il n’a l’air de rien, mais il est capable de tout. Il a évincé un concurrent en Allemagne en déclenchant une vague de harcèlement. Enfant, il manipulait son père pour faire dégager ses femmes. Adulte, il a fait pleurer son premier époux japonais, a poussé au suicide la femme qui a suivi. Il sait se défendre, ne vous inquiétez pas pour lui.

Ether, il a passé sa vie en Allemagne avant de découvrir le jour de ses fiançailles qu’il avait le poison japonais dans le sang. Il a passé sa vie dans le mensonge. S’il se soumet au système, il n’y croit pas vraiment. Tout ce qui lui importe, c’est Abel et continuer ses petits jeux. Parce que la vie, c’est un joli zoo quand on la regarde d’en haut.

Pour plus d’infos, je vous invite à aller lire sa fiche. Promis, c’est pas si long. les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 4158426957

♜ CONJOINT │ M’en fiche, je veux un coup de cœur. Par contre si votre personnage est un doudou fragile, je dis pas non mais faut avoir des arguments solides, parce qu’il risque de se faire rouler dessus. Ether est un amoureux des belles choses, il n’est pas attiré par un genre. Il est amoureux d’Abel mais ils sont dans une relation libre et ce bien avant le Japon alors il ne s’est jamais interdit d’aller voir ailleurs. De toute façon, Ether va voir votre personnage comme un clébard à dresser alors osef du genre, clairement.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J’ai pas d’idée en tête, je préfère construire ça en fonction de la personne en face. À ce jour, je sais pas si Ether continuera à être épris d’Abel. Je sais pas s’il est capable de tomber amoureux de son mariage. Ce que j’aimerais sûrement, c’est qu’un jour ses jeux lui reviennent à la gueule d’une façon ou d’une autre. Que son empire soit brûlé, qu’on le condamne, qu’il perde une partie de lui comme il a volé des milliers de fragments aux autres. Qu’il soit malade au point d’aller voir un psy, douce ironie.

Ether ne fera rien pour aller en prison dans tous les cas, d’une part car il a horreur de la saleté, d’autre part car il a un problème cardiaque et qu’il préfère donc être tranquillement chez lui. Mais en tant que joueuse je ne suis pas contre l’emmener par la case cellule à un moment ou un autre de la relation, par contre je promets pas qu’il sera tendre.

Ether n’est pas du genre à frapper physiquement, même s’il a déjà distribué quelques coups qui font très mal avec sa canne (il se prépare pour la retraite ok ? les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 3766924225. Il préfère l’art de tuer avec les mots, c’est même un expert dans le domaine. Il est doué pour rabaisser insidieusement. Il n’y va pas avec de gros sabots en vous insultant de tous les noms. Oh non, c’est beaucoup plus subtil. Une remarque par ci, une critique par là, il plante une petite graine dans votre cerveau fertile et il la regarde pousser avec l’enthousiasme d’un gamin.

Ah, détail mais il a des fréquentations douteuses, bonjour Alekseï tu n’es pas visé. les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 2078551763

♜ NIVEAU RP │ Parfois j’écris beaucoup, parfois pas. Vous pouvez écrire à la personne qui vous chante, le nombre de mots qui vous tente, je m’en tape. Si les mots me percutent, c’est bueno. En bref, je cherche juste un coup de cœur littéraire. les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 3766924225
♜ RESUME │Adoptez un cardiaque, suffit de le faire sursauter et il claque.
♜ COMMENTAIRES │ Quelqu’un de patient, en ce moment je suis en prépa donc j’ai pas mal de taf et de taf perso. Je réponds assez peu mais dans tous les cas je privilégie mes mariages. Et un minimum de communication, j’aime bien papoter sur discord de temps en temps !

Et promis je mords pas, moi. les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 367806265

— L'Araignée —
le Sam 30 Nov - 21:50
Alekseï Arizona
Messages postés : 364
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
♥
Personne ne te mérite.
(Et j'espère bien que tu ne me vises pas. Je suis quelqu'un de parfaitement respectable. les séances de psy ne seront pas gratuites. (open) 1534650057)
— soosaku —

le Sam 30 Nov - 22:45
Amadeus A. Soda
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 14/09/2019
J'ai personne de dispo sinon je t'aurais volontiers épousé :<
Cordialement,

//PAN//

Courage, tu trouveras vite !
— soosaku —

le Dim 1 Déc - 8:54
Lenka Kamizuki
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
j'ai pas pu m'en empecher:

" pour les protituées qui font du black elles font payer l'heure en sus ?" ( en vrai je sais que c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne l'extra ball mais voila voila pardon XD)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé