Les coups d'pouce ♥
Olympe Evaristo Partenariat4
Olympe Evaristo 6krh
Olympe Evaristo KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— soosaku —

le Dim 1 Déc - 1:50
Olympe Evaristo
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 01/12/2019
Olympe Evaristo
“I like large parties. They’re so intimate. At small parties there isn’t any privacy.”
Informations générales
Nom : Evaristo
Prénom.s : Olympe
Âge : 27 ans, né un 21 septembre
Genre : Masculin
Origines : Italienne
Activité : Comptable et photographe dans ses temps libre.
Sexualité : Homosexuel
Avatar : Bruno Bucciarati - JoJo's Bizarre Adventure
Réglement : -
Cheminj'ai un avatar de Jojo's, vous savez qui je suis.  Olympe Evaristo 4158426957
Autre :   Olympe Evaristo 716243026   
Histoire - Citation

Pour Helia Evaristo, la vie se résumait à l’argent, son métier et son bonheur. Trois facteurs qui l’avaient guidé à se détacher de sa famille religieuse et ne jamais s’approcher d’une relation amoureuse. Co-présidente d’une entreprise de produits de beauté italienne, elle pouvait se permettre de vivre sans l’aide de personne. Malheureusement, plus son quotidien devenait stable, plus un manque se créait à l’intérieur de son coeur. Elle tenta de fréquenter des hommes et des femmes, mais aucun ne réussissait à combler cet étrange vide. Peu à peu, Helia réalisa que son nom était collé à son empire, il vivra tant que les gens souhaitent acheter les produits, mais au-delà de cet univers, rien ne lui appartenait intimement. Elle se sentait mal à l’aise à l’idée qu’elle se forgeait de son avenir : sans famille et surtout, sans héritier. Elle souhaitait partager son savoir avec une jeune forme de soi-même, un bout de sa personne dans une tout autre tête. Avoir un enfant lui semblait complètement fou, mais elle se sentait prête. Par contre, elle n’était pas du genre à vouloir remplir des formulaires et avoir un donneur anonyme, elle n’appréciait pas de perdre son temps et son argent. Elle fit les démarches avec un ami homosexuel pour faire naître une fleur au creux de son ventre. Celui-ci accepta sans problème. Il était un homme grand, charmant et doux. Il ne souhaitait pas avoir d’enfant, alors Helia lui promit de ne jamais l’embêter avec la naissance de l’enfant. À ses yeux, ce bébé était sien.

Une dizaine d’années s’écoulèrent jusqu’à la soudaine tournure de l’entreprise : dans l’espace de quelques années, celle-ci reçut une grande demande en Asie. L’équipe fut ravie de pouvoir élargir Sweet Berry, mais quelqu’un devait prendre en charge le siège là-bas. Ce fut avec joie qu’Helia accepta de déménager au Japon pour contrôler les activités de l’entreprise. Par contre, elle n’y allait pas seule. Son fils, âgé de 11 ans, allait la suivre dans ce grand voyage. Celui-ci était la fierté de sa mère. Olympe Evaristo, un jeune garçon sérieux avec un avenir prometteur. Il ressemblait étrangement à son père. Olympe connaissait l’identité de l’homme et la raison de sa création, cela ne l’embêtait pas. Helia lui offrait la meilleure éducation, une place au sein d’une école prestigieuse et un sentiment de protection et d’amour. Il ne ressentait pas le besoin d’avoir un autre parent, sa mère lui suffisait. Le duo prit des cours privé pour apprendre le japonais avant le grand départ. Comme toujours, Olympe ne se plaignait pas et était même excité par ce nouveau chapitre.

Olympe prit un certain temps pour s’habituer à cette vie complètement différente de l’Italie. Sa mère était de moins en moins présente à la maison, mais cela ne l’empêchait pas de s’aventurer de son côté et se faire sa propre idée du Japon. Cette fois-ci, il fréquentait une école ouverte à toutes les classes de la population. Olympe était étonné de voir l’horaire et les heures de cours, cela ressemblait à son ancienne école, ce qui était bizarre à ses yeux sachant qu’il était dans un domaine privé avant. Son manque de connaissances avec la langue japonaise le ralentit, mais les autres élèves furent gentils pour l’aider et l’inviter à des activités le week-end. Tout allait très bien pour lui. Quelque chose le perturbait, par contre. L’incontestable. Olympe se sentit perturbé par ce système, mais rapidement, il l’adopta. À ses yeux, cela semblait être la machine parfaite, celle qui réussissait à trouver l’âme-sœur. Et bon sang, comme il y croyait à la magie du coup de foudre et des âmes-sœurs. Olympe s’impatientait d’avoir 16 ans pour recevoir sa lettre, mais même à 27 ans, elle n’était toujours pas dans sa boîte aux lettres.

Lorsqu’il eut le choix de quitter l’école ou continuer, il n’hésita pas à poursuivre vers un chemin ambitieux. Olympe souhaitait devenir comptable, et il réussit. Par plaisir, il faisait de la photographie, mais il n'acceptait pas de se lancer dans un si petit métier. Il habita longtemps avec sa mère, mais celle-ci lui offrit la possibilité de vivre dans un appartement, proche de l’université. Il se sentait faible de ne pas pouvoir pleinement travailler pour se payer son propre toit, mais il accepta. Peu à peu, le duo s’écartait, mais restait en contact toutes les semaines. Helia était mariée à une femme et celle-ci était un ange. Elle fut rapidement sous le charme de la famille Evaristo et Olympe l’accueillit naturellement comme sa seconde mère. De son côté, Olympe profitait de sa jeunesse pour commettre quelques erreurs sentimentales, s’attacher à des hommes pour se faire abandonner après, faire de faux espoirs à des femmes et passer de belles soirées dans les bars. Les études ne lui permettaient pas d’être en couple, mais il tentait, et cela échouait. Cupidon ne lui offrait rien de bien, alors Olympe se priva de ses sentiments pour seulement s’abandonner aux plaisirs physiques. C’était déjà mieux que rien.

La même année qu’Olympe devenue officiellement un comptable, une catastrophe attaqua le Japon pendant la nuit. Des vagues tombèrent sur le territoire, la terre tremblait et les cris résonnaient. Olympe était chanceux, puisqu’une bonne partie de l’immeuble où il vivait, s’était écroulé et avait emporté avec lui plusieurs vies. Parfois, il revoit son corps courir et sa tête qui lui murmure que tout était terminé pour lui. Il avait l’impression que la mort se tenait à quelques centimètres de son dos. Dès qu’il tournait la tête, le paysage s’écroulait un peu plus. Heureusement, il survécut, comme sa mère. C’était une horrible expérience comparée à d’autres événements comme l’incontestable qui relâchait des couples ou l’épidémie. Olympe réussissait toujours à éviter le négatif dans ce genre de situation. L’incontestable ne le touchait pas, alors il s’amusait à voir des couples se tromper avec joie, par contre, il ne riait pas à l’épidémie, c’était tragique.
Physique

Si simple et si complexe à la fois. Nos yeux se déposent naturellement sur son visage en premier : des traits fins, durcis par une coupe carrée et stricte. Accessoirisés de barrettes d’orées et d’une natte serrée, ses cheveux semblent ne jamais bouger, prêt à suivre les directives de leur maître. Sa courte crinière sombre vient amplifier son regard océanique. Perdu entre de longs cils noirs, un regard calme et presque mélancolique s’y cache. Les vagues turquoise de ses prunelles nous emportent dans un univers où le temps ne compte pas. L’aiguille de l’horloge ne tic pas, il n’y a que ses paupières qui créer un mouvement, qui nous rappelle que nous sommes en public et que nous le fixons sans dire un mot. Il est alors gêné, ou plutôt flatté. Ses pommettes s’orientent vers le rouge et ses lèvres pulpeuses forment un petit sourire en coin, comme s’il sait que son charme vient de faire une autre victime. Sans le bas de son corps, nous pourrions le confondre avec une femme, mais un ultime trait nous retient : son nez. Plus abstrait, plus large, malheureusement classique à un homme.

Lorsque notre regard se baisse enfin, nous remarquons le début d’un torse musclé et tatoué. Une chemise de haute couture déboutonnée vers le haut, cache malheureusement le design aux lignes noires, mais nous pouvons facilement remarquer le motif d’un cœur situé sous les pectoraux. Les spirales et autres courbes font étrangement penser à une fermeture éclair. Il est évident que l’homme porte fièrement cet art et ose le montrer au quotidien. Sa peau est sombre et prouve qu’il n’est pas japonais. Un teint naturellement bronzé, une grandeur d’un mètre soixante-dix-huit, un vilain accent sur le bout de la langue : un Italien pure souche.

Il est confident dans sa posture. Ses longues jambes font de grands mouvements, toujours réfléchi. Il se promène sans baisser la tête, ses pieds le guident toujours plus loin. C’est presque intimidant de se tenir à ses côtés, mais la douceur de ses mouvements nous soulage involontairement. Quand il s’exprime, ses mains bougent naturellement pour ajouter de l’intensité à ses histoires, elles sont sa seconde bouche. Ses lèvres sont régulièrement étirées en un fin sourire, il hoche délicatement la tête en signe qu’il écoute, le regard attentif. Lorsque quelque chose le tracasse, son visage est plus tendu et ses réactions moins rapides. Il est humain après tout. Nous sommes étonnés la première fois qu’il nous touche : il le fait d’une façon si banale et pourtant, c’est comme si nous sommes uniques. Ses gestes sont enivrants, marqués par un étrange charme.

+ possède son tatouage depuis le début de sa vingtaine. Il sait que cela n’est pas attirant pour la population japonaise, mais il se devait de marquer son corps par une fine aiguille. Le dessin ne représente rien de particulier, sauf peut-être le chemin jusqu’à son cœur. Olympe invente toujours une histoire différente pour se moquer un peu de la classique question autour de son trésor. + son style vestimentaire est chic et un peu extravagant. Il favorise la couleur blanche pour embellir son teint. Il ne possède aucune honte à dépenser des grosses sommes pour sa garde-robe. + son torse n’a aucun poil, à son grand bonheur. Il a un certain complexe envers ses jambes et autres parties de son corps qui montre du poil. Il doit résister pour ne pas se raser. + c’est son petit secret, mais il porte régulièrement de la lingerie sous ses vêtements. + après des années à se faire une natte dans les cheveux, Olympe ne peut pas nier le fait qu’il a encore de la difficulté à se coiffer.
Caractère

Il est difficile à cerner. Caché derrière un vague sourire mystérieux, il nous observe et nous l’observons. Il sait que nous cherchons à le comprendre, mais selon lui, il n’y a rien à expliquer sur son comportement. Le portrait classique autour de sa personne se résume à quelqu’un de privé, aux plaisanteries parfois douteuses et cocasses, comme s’il ne possédait pas l’humour dans sa paume, involontairement charmeur et finalement, cultivé. Tous ses traits sont vrais. Lorsque nous posons des questions, il réussit à dévier le sujet pour retourner le sujet de conversation. Si nous devenons trop insistants, il s’absente en inventant une quelconque raison valable pour justifier sa disparition. Inutile de dire que nous ne le revoyons pas. Olympe sait mentir et aime mentir. C’est sa première arme pour repousser les gens d’une façon douce. Ils n’ont pas besoin de savoir la vérité et ses petits secrets. Lui-même est doté d’une forte curiosité, mais il n’apprécie pas quand quelqu’un ne fait pas preuve de ruse pour obtenir un secret. Son côté manipulateur a été forgé par sa branche de menteur. Les deux défauts ne viennent jamais l’un sans l’autre. Ce n’est pas une fierté d’user de ce talent pour vivre aisément et sans sens de vérité, mais pour le bien de son moral et de son intimité, Olympe ne changera jamais.

De base, il n’est pas méchant. Pour venir en aide à une personne, il peut commettre l’impossible, il suffit qu’il s’accroche à un minimum et le lien est créé pour toujours. Malheureusement, il croit pouvoir changer les autres et les remettre sur le bon chemin. Ce n’est pas sans dire que ses anciennes relations amoureuses en ont souffert. Avec ses proches, il est drôlement attentionné, mais avec tout le monde, il est à l’écoute. Même face à un ennemi, il est prêt à s’asseoir et déployer ses meilleures cartes pour lui venir en aide. Ce comportement héroïque le détruit toujours au final. Même si son intelligence est remarquable, son coeur est parfois faible, incapable de suivre la course. Selon lui, c’est son plus grand défaut. C’est peut-être pour cette raison qu’il ne cherche plus à se dévoiler aux autres. Mentir est plus simple que d’ouvrir son coeur.

Maintenant âgé de 27 ans, il ne sait plus à quand date sa dernière relation amoureuse. Sexuelle, probablement quelques semaines, mais sentimentale, c’est le brouillard. Lors de ses jeunes années, il n’hésitait pas à fréquenter des garçons et entamer des relations, mais après de multiples ruptures et un coeur abîmé, il s’est calmé vers le début de sa vingtaine. Avec son départ au Japon et sa nouvelle nationalité, il croit en l’âme sœur et surtout, en l’incontestable. Il se sent délaissé par le système, après tant d’années sans lettre rose, il a peur. Il s’emballe à toutes les fois qu’il reçoit son courrier, mais se calme en se disant que son jour viendra. Bien qu’il croit en l’âme-sœur, il ne peut pas s’empêcher de profiter d’un peu de plaisir avec des inconnus. Il a une forte libido et a de la difficulté à se contrôler, allant même jusqu’à profiter d’une nuit dans les bras d’une femme pour adoucir son désir. Il est respectueux envers ses partenaires au lit et ne force jamais quelqu’un à commettre un acte qu’il regrettera plus tard.

Sans la présence d’un père dans sa vie, mais tout de même d’une femme forte, Olympe a pioché dans des livres d’aventures et des romans d’eau de rose pour forger son côté masculin et gentleman. Sa mère peut probablement vous dire qu’elle se souvient encore de son garçon qui se tenait devant le miroir avec un chapeau de cowboy et qui tentait de dire des répliques pour séduire des femmes. Ce souvenir les fait encore rire. C’est grâce à cette phase de son enfance qu’il possède un courage digne d’un lion. Il ne souhaite jamais reculer face à une épreuve ou un défi. Abandonner ne lui correspond pas.
DILF Hunter
le Dim 1 Déc - 1:53
Lou Di Luca
Messages postés : 170
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
Buongiorno et bienvenue compère italien, j'espère que tu te plairas parmi nous Olympe Evaristo 3766924225
— L'Araignée —
le Dim 1 Déc - 2:11
Alekseï Arizona
Messages postés : 364
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Re-bienvenue Olympe Evaristo 3766924225
Bonne rédaction \o/
— soosaku —

le Dim 1 Déc - 4:32
Eren Sôma-Attacks
Messages postés : 137
Inscrit.e le : 19/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le meilleur d'entre tous
Autre: crédits avatars: Ichiban - Tuesday - Fubuki merci les bb♥
viens que j'te bwlbwl Olympe Evaristo 3488335006
— soosaku —

le Dim 1 Déc - 13:58
Honoka Nicolson
Messages postés : 1527
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche o/
Clumsy Seiyuu ❤
le Dim 1 Déc - 18:56
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 182
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Re-bienvenue Olympe Evaristo 3488335006
T'es parfait comme d'habitude !
— soosaku —

le Dim 1 Déc - 21:01
Olympe Evaristo
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 01/12/2019
merci, vous êtes des amours Olympe Evaristo 428445822

eren - owiiii des bwlbwl ❤
— soosaku —

le Lun 2 Déc - 16:28
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron ♥
Autre: Je suis une mère Noel grâce à Fu Sodaaaa huhuhuhu ♥
Trop de jojo's ici baaas trop biiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Fight pour la fiche !!
— soosaku —

le Lun 2 Déc - 23:44
Olympe Evaristo
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 01/12/2019
Ambroise Olympe Evaristo 1984817200

Sur ce, j'ai terminé ma fiche !
L'histoire est nulle et pas du tout originale, je préfère prévenir. Olympe Evaristo 4158426957

★
le Jeu 5 Déc - 18:00
Makoto Nanase
Messages postés : 4736
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bonne nouvelle tête ! Olympe Evaristo 1362171446

Histoire

- Trois facteurs qui l’avaient guidé
- Le duo prit des cours privé

✗ J'aimerai davantage de précisions sur la prise de nationalité japonaise. La mère décide d'accepter de partir au Japon, comme ça, pour le travail. Venir au Japon est une procédure longue et très importante. Je te renvoie vers ce sujet pour les détails. Comme c'est indiqué dedans, le Japon est une dictature, on ne s'y installe pas seulement pour le travail Olympe Evaristo 2361740871 (imagine aller s'installer en Corée du Nord pour le travail Olympe Evaristo 3813954746 )

✗ Concernant Shukumei, le tsunami a eu lieu dans la journée du 12 octobre 2109 aux alentours de 13h. Dans la nuit, c'était le tremblement de terre et les typhons.

Caractère


Validé ♥

Physique

- il n’y a que ses paupières qui créer
- Il est confident dans sa posture. => je ne comprends pas ce que ça veut dire Olympe Evaristo 517494357 C'est confiant plutôt, non ?

Validé ♥

Conclusion

Quelques petites coquilles qui traînent, mais rien de bien méchant Olympe Evaristo 2361740871 Par contre il y a le point de la prise de nationalité à revoir dans l'histoire Olympe Evaristo 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Olympe Evaristo 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Olympe Evaristo 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Olympe Evaristo Ld7d
Olympe Evaristo BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Olympe Evaristo Cn3Ckyx
Olympe Evaristo 1EPYLUw
Olympe Evaristo DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Olympe Evaristo E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Olympe Evaristo 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Olympe Evaristo Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Olympe Evaristo YqECw0j
♪ The Song of a Woman
 ♪ The Song of a Woman ♪
le Jeu 5 Déc - 19:58
Jin H. Rey
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
jtm bb
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum