Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ LGIkJbc
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9650
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Joyeux anniversaire JM !
ON EST ENCORE LE 5 CETTE FOIS, C'EST BON. Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1451543918

Pour ne pas faillir avec les traditions de votre staff de cassos, on a encore failli oublier, si si (6), on remercie la fulgurance soudaine de Carmine (il était pas censé ne pas avoir de mémoire ç'ui là ? Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 4200135721) à quasi J+1.

Que dire qui n'a déjà été déjà dit et qui mérite encore d'être crié sur tous les toits ? JM c'est une aventure qui poursuit son bonhomme de chemin grâce à vous tous : les anciens plus solides qu'un roc, les nouveaux tous frétillants et pleins d'énergie, les revenants au bercail après de brèves séparations qu'on accueillera toujours à bras ouverts. Peu importe que vous vous soyez inscrits il y a 6 ans ou 6 jours, c'est grâce à vous que le forum continue d'être ce qu'il est. Un endroit où malgré les quelques coups de mou et petites prises de bec qui font la vie d'une commu aussi nombreuse il fait toujours bon s'amuser et rencontrer des personnalités hautes en couleur.

On espère que vous avez passé une année aussi coolos qu'elle l'a été pour nous de prendre soin de toute cette belle communauté. Et on espère vous voir au rendez-vous pour le palier des 7 ans. Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 2078551763

Merci à vous de faire de JM le forum qu'il est, de la part du staff le plus chanceux des internets (sisi, même quand on vous râle un peu dessus) et de son fondateur sans qui cette aventure n'aurait jamais vu le jour ! ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— STAFF JM —

Messages postés : 3319
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
JOYEUX ANNIVERSAIRE JM !!! Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1362171446

Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ InfatuatedNervousIggypops-size_restricted

Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Clumsy Seiyuu ❤

Messages postés : 235
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Nocturne Daisuke ♥
Autre: On s'regarde un animé ?
Joyeux anniversaire JM Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1362171446

Merci de nous offrir un forum aussi merveilleux ! Sans lui, je n’aurais pas fait les belles découvertes de ces personnes importantes à mon coeur !
#JeSuisJeanne

#JeSuisJeanne
Messages postés : 1869
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: I just want to be forgotten.
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 3178
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Nop.
Autre:
Bon anniversaire Just Married !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5400
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Je ne le redirai jamais assez et je le répéterai année après année s'il le faut, mais JM a littéralement changé ma vie Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 4115966937
Grâce à ce forum j'ai rencontré des gens vraiment géniaux, dont une en particulier qui est parvenue à me faire déménager, changer de ville et si j'en suis où j'en suis aujourd'hui c'est sûrement grâce à elle Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 4115966937
Donc merci JM, merci Black d'avoir créé le forum, merci de nous l'avoir confié et de nous faire confiance également !

Joyeux anniversaire JM ! Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1362171446
Joyeux anniversaire à tous ! Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1362171446

Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Giphy

Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Ld7d
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Cn3Ckyx
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 1EPYLUw
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ YqECw0j
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 282
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Avatars by Dewey, Tybalt, Fu et Fubuki ~♥
Je poste un peu en retard parce que... j'ai pas d'excuse en fait. Mais quand même. De mon côté ça fait qu'un an que je connais JM et ses membres (je le connaissais avant mais j'osais pas y venir) et je suis vraiment pas déçue de m''être lancée dedans. Les gens sont tellement géniaux ici c'est incroyable. J'espère que ça pourra durer encore un long moment, de mon côté je ne suis pas prête de partir. *commence à manger du gâteau*

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Aaaaaaah j'avais pas vuuuuuuuuuuuuu, MAIS HAPPY BEURTHDEY (C'est dit avec de la morve, parce que bon, qu'elle idée d'avoir un anniversaire en plein hiver avec le rhume, les angines, les otites, la gastr-- parlons pas de malheur) /PAN

MAIS OUI BON ANNIVERSAIRE ♥

Et j'en profite aussi pour dire au staff, parce que c'est important, que malgré les hauts et les bas qu'il y a du y avoir ici (en tant que staff, je sais très bien que y'a nul part ou y'a pas eu des zones d'ombres xD) que le forum il est toujours aussi COOL sa maman ! Ayant été ici y'a quelques années, y'avait tellement de monde que cs'était chaud patate, mais s'était déjà super, là je ne regrette vraiment pas d'être revenue. C'est tellement dur de trouver un forum avec une ambiance aussi souple et sympa ! Y'a trop d'amour ici moi j'vous l'dis !

En espérant passer une 7e année ici, c'est tellement énorme pour un fofo héhé !

DES BISOUS SUR VOUS !

La mère Noël
A.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE JM
je ne suis pas là depuis longtemps, mais bon sang, je vous considère comme ma petite famille <3 les membres et le staff, je vous aime ! Vous me faites sourire, vous me faites pleurer de rire sur la box et lire vos rps, c'est un réel plaisir. J'espère être toujours présente pour la septième année et celles qui vont suivre. JE VOUS AIME.

Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Tumblr_ook2wsUwL21qmob6ro1_500
Invité
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 150
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: ♦ avatar by: me ♦
Joyeux Anniversaire Just Married ! Comment ça déjà 6 ans ? ♥ Giphy.gif?cid=790b76111fa8db6d9838c744b31ac0efc466b7342146885c&rid=giphy

Pour ma part ça ne fait pas encore un an que j'y suis, mais il s'agit du premier forum sur lequel je me suis inscrit après une (très) longue pause dans mon aventure RP. Les raisons de cette pause étaient diverses : soucis IRL, perte de motivation, difficultés d'intégration... Eh bien JM est le premier forum -en douze ans- qui m'ait aussi bien accueilli. Le premier auquel je m'attache réellement, le premier qui a pour moi ce truc en plus qui fait que vous allez me supporter encore longtemps.

Un grand bravo au staff qui mène ce splendide navire, vous faîtes du super boulot ♥
Bon anniversaire JM !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé