Soosaku ;; Explications 200803042355296862

Soosaku ;; Explications

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
— ♕ —

—  ♕ —
le Dim 8 Déc 2019 - 16:48
Messages postés : 9675
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Soosaku


Mi-novembre 2111

Alors que le Japon pensait avoir laissé derrière lui l'extinction de l'Incontestable et l'épidémie, voilà qu'une autre ombre se profile lentement à l'horizon de l'archipel. Depuis peu, des annonces étranges parviennent aux habitants du pays. Un message de décès s'affiche sur quelques moniteurs des couples, le compte ATAI des célibataires est aussi touché. Déclarant certains citoyens morts alors que ceux-ci mènent innocemment leur vie comme tous les jours. Serait-ce un bug des moniteurs et du réseau ? Ou pire ? Au fil des semaines, de plus en plus de cas sont rapportés aux autorités mais ce n'est pas suffisant pour réellement inquiéter la population.

Fin novembre 2111 -

Il fait beau, aujourd’hui. Vous venez de poser vos sacs de courses par terre et regardez votre tendre moitié s’endormir au beau milieu du salon dans votre kotatsu d’appoint. Ses ronflements vous rendent béat, vous êtes transporté par l’amour que vous lui portez. Mais votre joie est en demi-teinte, hélas. Vous avez appris il y a quelque jours que votre petite cousine Sakura est décédée. Vous ne la connaissez pas vraiment, c’est la fille de ce brave cousin Kakashi, celui que vous ne voyez qu’une seule fois par an pour le traditionnel matsuri familial. Sauf qu’ils l’ont annoncé sur l’ATAI, le statut de la petite ne ment pas d’ailleurs. Décédée. Vous avez présenté vos condoléances et rajouté un react-emoji triste. Depuis cette annonce, vous vous sentez patraque.

Vous commencez à récupérer les courses pour les mettre dans le frigo quand, tout à coup, vous pilez net. Vos yeux passent du moniteur à votre conjoint, du conjoint au moniteur. Comment ça, vous êtes veuf ? Votre conjoint est mort ? Mais- il respire encore. Ce n’est pas possible.

Terrifié, vous attrapez votre téléphone pour regarder les news, les forums, tout et n’importe quoi dans l’espoir d’obtenir une réponse. Le verdict est clair : vous n’êtes pas seul. Des centaines d’appels à l’aide pleuvent sur les réseaux, de conjoints esseulés ou de morts eux-mêmes. Certains parlent de disparitions, de la milice qui emprisonnerait et exécuterait les malheureux venus chercher des explications. Vous avez peur. Tout mais pas ça.

Que faire, maintenant ?


08 décembre 2111 -

Le communiqué officiel vient de tomber. L'Incontestable n'est pas défaillant non, et il ne le sera jamais. Mais les puces, elles, semblent avoir montré leurs limites pour la première fois en plus de 50 ans d'usage. L'épidémie de cet été n'était que la partie immergée de l'iceberg : elle a en réalité été causée par une faille structurelle des puces, mise au jour suite à l'arrêt de l'Incontestable. Environ six mois après cet épisode, le coup de grâce -figuratif- est donné par leur extinction pure et simple, déclarant leurs porteurs et porteuses morts par la même occasion.

Suite à cette découverte, après deux semaines de bazar et d'incompréhension au sein des forces de l'ordre, le gouvernement se ressaisit. La milice a été déployée, des avis de recherches sont placardés sur tous les écrans. Un recensement national a été lancé et l'état d'urgence n'est pas loin d'être déclaré.

Ferez-vous partie des citoyens modèles, n'aspirant qu'à une vie simple, au retour à la normale et à une atmosphère de sûreté ? Ou êtes-vous déjà en fuite, prêt à tout pour conserver cette liberté durement arrachée aux mains du gouvernement ? Après tout vous êtes « morts ». N'est-ce pas là l'occasion d'en profiter ? Vos proches vous aideront ou peut-être qu'ils vous trahiront en vous dénonçant. Êtes-vous sûr de pouvoir leur faire confiance ?


Nous avons conscience qu'il y a beaucoup d'explications pour cet event, mais merci de tout lire si vous souhaitez participer, c'est important !

Chronologie détaillée de l'event


Mi-novembre
Quelques cas de faux décès sont signalés, trop peu pour que la population nationale se rende compte de quoi que ce soit. Certains citoyens font appel aux réparateurs de l'ATAI, pensant que leur moniteur ou leur téléphone sont bugués, mais tout fonctionne. D'autres se rendent au poste de police le plus proche pour signaler l'erreur des applications.
La police se rend rapidement compte que les puces désactivées sont les vraies coupables. Les citoyens signalés, volontairement ou non, sont prestement arrêtés et interrogés pour comprendre qui a désactivé leurs puces. Toutes les méthodes sont bonnes pour les faire parler.


Fin novembre
Les data analysts de l'Incontestable mettent le doigt sur des données contradictoires, qui alertent les autorités sur l'étendue réelle du problème. De nombreux cas de décès sont enregistrés sans qu'aucune donnée de deuil ne soient recensées dans les profils des familles et proches.
Au bout de quelques jours, les data analysts font le rapprochement entre les puces éteintes et les patients atteints par l'épidémie cet été. C'est une catastrophe sans précédent pour le gouvernement.


Début décembre
Police et milice sont briefés par les autorités en charge : tous les malades de l'épidémie de cet été doivent être retrouvés et recensés, afin de démêler les morts réelles des morts factices. Les nombreux porteurs sains ou malades légers sont plus difficiles à retrouver. Les débuts mouvementés et violents des interpellations et arrestations, sans qu'aucune explication ne soit fournie, font croître l'inquiétude de la population. L’international commence à s'interroger et à dépêcher des envoyés humanitaires et journalistes sur place pour comprendre ce mouvement de répression plus qu'inhabituel pour l'archipel.

8 décembre
Le gouvernement fait une annonce officielle. Des explications sont enfin données aux citoyens. La chasse à l'homme est ouverte.


A savoir

→ Tous les personnages joués sans exception seront rattrapés par la milice à la fin de l'événement.

→ Si un personnage se signale de lui même aux autorités, il obtiendra une nouvelle puce récupérant les données de l'ancienne, sera de nouveau uni à son conjoint et pourra reprendre sa vie tranquillement.

→ Les personnages mariés sont alertés de la mort de leur partenaire par le moniteur et l'application mobile. Pourtant, leur conjoint est bien en vie, en train de manger des nouilles sur le canapé en regardant une série à l'eau de rose. A vous de voir si vos personnages se rendent compte rapidement de l'erreur ou pas du tout.

→ Les personnes célibataires sont soudainement déclarées "décédés / compte post-mortem" sur le réseau social national de l'ATAI : des alertes sont envoyées à leurs contacts familiaux ou favoris.  A vous de voir si vos personnages se rendent compte rapidement de l'erreur ou pas du tout.

→ L'événement durera jusqu'à ce que tous les hors la loi soient attrapés  !
Les créations de nouveaux personnages hors la loi seront acceptées jusque fin mars : à compter du 1er avril 2020, plus de nouveaux hors-la-loi.

→ Comme il s'agit de notre première tentative d'event mêlant rp / lancés de dés / temporalité, nous pourrons ajuster le cadre et la durée de l'événement si on voit que les personnages se font attraper trop rapidement ou au contraire pas assez. Ce sera du test and learn pour tout le monde donc merci de vous montrer compréhensifs pour ce lancement !

→ Concernant les mariages, ils seront gelés pour les participants à l'event. Cela signifie que même si votre personnage se retrouve veuf/veuve, celui-ci ne pourra pas être remarié. S'il était déjà célibataire et bien c'est pareil. Par question de logique, ce n'est pas possible de marier une personne dont la puce n'émet plus de signal ou qui est censée être morte (ça vous tenterait vous, d'être marié à un zombie ?).

Gestion des personnages

✗ Les personnages qui étaient inscrits à l'event de cet été sont tous automatiquement concernés par la chasse à l'homme : la maladie dont ils ont été victimes est déclencheur de la puce défaillante. De là, deux options s'offrent à vous :
→ soit votre personnage sautera sur l'occasion pour essayer de fuir le système et s'intègre à la phase 2 de l’événement
→ soit votre personnage ne prendra pas la fuite, voire se présentera de lui même aux autorités. Dans ce cas là, merci de nous prévenir à la suite de ce sujet ou par MP sur le compte de L'Incontesté : votre personnage sera retiré de la liste des personnes en cavale.

✗ Les membres qui n'étaient pas inscrits à l'event de cet été mais qui souhaiteraient participer en ont la possibilité également ! Pour se faire :
→ envoyez un mp à L'Incontesté précisant le personnage que vous souhaitez mettre en cavale (rappel : un seul personnage par membre)
→ votre personnage aura obligatoirement été atteint du stade "porteur sain" (sans symptôme) de la maladie. Pas de vilaine grippe ou de séjour à l'hôpital pour lui. Plus d'infos au sujet de l'event épidémie.

✗ Les nouveaux personnages inscrits (premiers comptes, DC, TC...) pourront désormais avoir été frappés par la maladie, à n'importe quel stade : ils intégreront le groupe des hors-la-loi à la validation. ATTENTION : le staff se réserve le droit de refuser l'adhésion aux fugitifs si nous estimons que le contexte n'est pas assez maîtrisé.

Gestion des rps

→ A chaque rp impliquant un hors-la-loi, un lancer de dé devra être effectué via le sujet dédié pour déterminer un impact pour le personnage en fuite, à exécuter dans le rp. Celui-ci pourra être positif (un collègue vous aide à vous cacher de la milice), négatif (la milice est sur vos traces) ou définitif (la milice vous attrapera dans 5 posts). Pour plus de précisions sur les lancers de dés, merci de vous rendre sur ce sujet !

→ Pour faciliter le suivi des rps impliquant un hors-la-loi, merci de poster à la suite de ce sujet le lien du rp + les participants. Nous assignerons un membre de l'équipe staff à votre rp (le pseudo sera indiqué dans la description du sujet) pour nous assurer que les limites de l'événement / le contexte / les lancers de dés sont respectés.

→ Pour favoriser l'action et la rapidité, les rp impliquant des hors-la-loi se feront obligatoirement en zone de rp libre. L'obtention des points se fera via le système de décompte de la zone à chaque fin de rp.

→ Un rp event ne pourra pas faire plus de 25 réponses (1 page). Si votre trame n'est pas finie en 25 réponses, découpez votre rp en plusieurs parties dans plusieurs sujets, sans oublier de lancer le dé pour l'ouverture du nouveau sujet !

→ Comme un sujet équivaut à un lancer de dé, votre personnage pourra se faire attraper dès son premier rp ou au bout de plusieurs. Tout sera question de chance !

→ Les réponses devront se faire à minima toutes les 2 semaines. Si au bout de 2 semaines le rp n'a pas avancé, un nouveau jet de dé sera effectué par le staff pour débloquer la situation. Si au bout d'un mois le rp est sans réponse, il sera considéré comme terminé et le personnage hors-la-loi récupéré par la milice afin de ne pas bloquer l'avancée de l'event.

→ Lorsque votre personnage se fera arrêter : un post de clôture sera réalisé par le staff et vous retrouverez votre groupe d'origine.


Utilisation des tickets de contrôle

Les tickets de contrôle sont une monnaie d'échange sur le forum, que vous pouvez obtenir de diverses façons. Pour en apprendre plus et réclamer vos tickets, rendez vous ici : Demande et dépense de tickets de contrôle

Grâce aux tickets de contrôle, vous pourrez échanger ou tirer une nouvelle carte si une action tirée ne vous convient pas. Plusieurs options sont possibles pour un tarif différent :
• 4 tickets : tirer une nouvelle carte à jouer (même si vous avez déjà tiré votre arrestation)
• 8 tickets : échanger une carte contre un nouveau tirage (sauf les cartes d'arrestation)
• 12 tickets : annulation d'une carte arrestation (vous pourrez faire un nouveau lancé de dé)

Petite nuance à prendre en compte : plus vous aurez déjà tiré de cartes, plus le nombre de tickets à débourser sera important. Ainsi :
• 1 carte déjà tirée = 4 / 8 / 12 (tarif classique)
• 2 cartes déjà tirées = 6 / 10 / 14
• 3 cartes déjà tirées = 8 / 12 / 16
• 4 cartes déjà tirées = 10 / 14 / 18
• etc de deux en deux.

→ Si vous inscrivez un nouveau personnage après que le premier ait été arrêté (au bout de 4 cartes par exemple), le compteur est évidemment remis à zéro.

→ Les tickets de contrôle peuvent provenir de tous vos comptes, pas forcément de celui du personnage hors la loi.

→ Pour faire votre demande de dépense, rendez-vous dans le sujet dédié en précisant "EVENT - Option désirée" : Demande et dépense de tickets de contrôle

Pour toute question ou demande, rendez-vous dans le sujet FAQ dédié à l'event !






Soosaku ;; La fin d'une ère

Avril 2112


Alors que l'année 2111 touchait à sa fin, le Japon a subi la secousse politique la plus importante de l'ère de l'Incontestable. L'arrêt de milliers de puces et la traque des citoyens en fuite ont secoué la population et les semaines écoulées ont vu apparaître de nombreuses rébellions étouffées dans l’œuf par la milice mise sur le pied de guerre. Mais en ce mois de mars 2112, alors que le recensement national est terminé et que le printemps arrive, le gouvernement peut annoncer que les choses se calment enfin. D'après lui, tous les hors-la-loi sont revenus dans le droit chemin après avoir compris leur égarement, à l'aide d'un passage en centre de rééducation civique si nécessaire.
Plus personne ne proteste : l'Incontestable reste infaillible et nécessaire à la survie économique et sociale du pays.

Pendant plusieurs semaines, des scientifiques ont mis en place, avec l'aide d'ingénieurs, une nouvelle puce dernier cri, afin d'éviter que la catastrophe liée à l'épidémie ne se reproduise. Tous les citoyens se sont vus implanter cette dernière par précaution, y compris ceux dont la puce n'avait pas été atteinte, afin de s'assurer la sécurité de toute la population. A la mi-mars, cette campagne de repuçage prend officiellement fin dans le pays aux côtés du recensement pour laisser place aux réjouissances du Hanami.

Mais ce que le gouvernement ne dit pas, c'est que certains citoyens ont définitivement disparu. Si le pourcentage reste faible, il est pourtant bien existant. Des japonais sont parvenus à se défaire de la dictature du Japon en trouvant asile dans d'autres pays, positionnés contre l'Incontestable, grâce à la panne providentielle de leur puce. Évidemment, jamais le pays ne mentionnera ces récalcitrants. Tout ce qui compte, c'est que la vie reprenne son cours, dans la paix, le calme et le respect des lois.

Vive le Japon et vive l'Incontestable !




Soosaku ;; L'avenir des fuyards

La chasse à l'homme a pris fin et les fuyards ont été rattrapés. Mais que s'est-il passé pour eux après ça ? Qu'ont-ils vécu ?

Rappel de l'event :
La puce de votre personnage a subi un dysfonctionnement et s'est éteinte. Plutôt que de se rendre aux autorités compétentes les plus proches pour signaler l'erreur, votre personnage a pris la fuite.
Après quelques péripéties, il a été rattrapé par la milice. Deux options in game lui sont alors possibles, décrites ci-dessous.

Retour à la vie civile


Votre personnage a fui mais il regrette bien vite son choix une fois arrêté, mettant la panique et l'incompréhension en cause. Les choses se tassent vite. Il passe une ou deux nuits inconfortables en cellule le temps qu'un médecin soit dépêché pour lui implanter une nouvelle puce. On menacera d'inscrire sa fuite à son casier judiciaire mais sa coopération après l'arrestation et ses preuves de bonne foi quant à ses agissements et décisions prises sous le coup de la panique ne lui porteront pas préjudice. De toute façon, la milice a d'autres chats à fouetter.
Votre personnage est rendu à la vie civile après un entretien avec un psychologue du centre de redressement, qui s'assure que tout va bien pour lui et qu'il ne présente -a priori- aucun nouveau danger pour la société.
La milice laisse entendre que votre personnage risque d'être surveillé d'un peu plus près à partir d'aujourd'hui en cas de nouveaux débordements. Ils mentent peut-être pour être sûrs que vous vous tiendrez tranquille. Ou peut-être pas. Soosaku ;; Explications 3766924225

Incarcération en centre de rééducation


Votre personnage a fui et ne regrette qu'une chose, avoir été attrapé. Il ne montre aucun remord pour ses actions et sa trahison envers l'Incontestable, en lequel il ne croit pas ou plus.
Votre personnage passe un ou deux jours en cellule le temps qu'on s'assure de son entêtement. Il est ensuite transféré dans un autre centre où il recevra une nouvelle puce et où il pourra commencer sa rééducation citoyenne.

Qu'est-ce qu'un centre de rééducation : il s'agit d'un centre plus ou moins hospitalier où les "patients" (prisonniers) font l'objet d'une thérapie de rééducation citoyenne. Comprendre qu'on tente de les convaincre à l'aide de méthodes plus ou moins orthodoxes de la toute puissance du système japonais et de la valeur de l'Incontestable pour la société mais aussi pour eux-mêmes, citoyens du pays. Un peu comme l'idéologie des centres de redressement.
On les épuise, on les bombarde d'une propagande permanente, on punit tout comportement qui doute ou ne se plie pas aux règles de l'Incontestable, on leur fait passer des entretiens psychologiques et psychiatriques réguliers pour suivre leurs progrès ou leur résistance et adapter les traitements en fonction.
Votre personnage peut y rester quelques jours comme plusieurs semaines selon ce que vous voulez jouer. In game, il en sort quand son médecin psychiatre de suivi estime qu'il ou elle est revenue dans le droit chemin (comprendre : entièrement-ou-presque convaincu de la justesse du système de l'Incontestable) et qu'il ou elle ne représente plus une menace pour l'équilibre de la société.

Un courrier sera envoyés aux époux/ses ou à la famille proche pour avertir que votre personnage a été retrouvé, qu'il va bien, et qu'il est gardé quelques temps sous observation médicale afin de s'assurer que la nouvelle puce fonctionne correctement.
Votre personnage peut recevoir des visites de son époux ou de son épouse s'il est marié, à condition que le partenaire soit considéré "pro-Incontestable" par l'administration du centre. Ceci afin de ne pas perturber la rééducation du patient avec des discussions pouvant faire capoter toute la thérapie. Les visites se font sous contrôle du personnel et ne sont autorisées qu'après validation du médecin qui suit votre personnage, s'il estime que votre personnage est déjà sur la bonne voie. On prétextera une rechute quelconque ou un coup de froid pour justifier les refus aux conjoints un peu trop virulents.

En sortant du centre, il y aura plusieurs choses à prendre en compte : selon que le personnage reste quelques jours ou quelques semaines, la thérapie n'aura pas eu la même intensité et les conséquences seront donc plus ou moins visibles. Même si votre personnage "peut" mentir et jouer la comédie pour sortir, son passage au centre aura forcément un impact : une meilleure confiance dans le système, de l'incompréhension, de la confusion par rapport à des doutes émis par un partenaire anti-Incontestable... Et pour un séjour plus long possiblement de l'angoisse, une certaine difficulté à revenir à une vie normale après la fuite puis l'arrestation et la thérapie, un temps de réadaptation, peut-être que le centre lui proposera un suivi psychologique en soutien si jamais il en ressent le besoin, etc. Libre à vous de ne leur donner que quelques petites conséquences à parsemer dans sa vie et dans son couple ou de le noyer dans le drama si c'est ce qui vous fait kiffer.

A savoir, il n'y a pas d'omerta concernant l'existence de ces camps in contexte, même si le gouvernement se fait très discret à leur sujet. Vos personnages peuvent donc en parler autour d'eux s'ils le souhaitent.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


— Just Married —

le Dim 8 Déc 2019 - 19:01
Messages postés : 160
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aïko Torigaku Kyomizu
Autre:
→ soit votre personnage ne prendra pas la fuite, voire se présentera de lui même aux autorités. Dans ce cas là, merci de nous prévenir à la suite de ce sujet ou par MP sur le compte de L'Incontesté : votre personnage sera retiré de la liste des personnes en cavale.
Heero s'est présenté de lui même pour signaler qu'il est bel et bien vivant.
Est il possible de faire participer mon DC Keiko ? Car elle, elle va se sauver XD
— Just Married —

le Dim 8 Déc 2019 - 19:15
Messages postés : 473
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Makoto Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kiyohi s'est présentée aux autorités ! (Kilukru...)
— MODÉRATEUR FICHE —

le Dim 8 Déc 2019 - 20:26
Messages postés : 422
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Wah wah wah.
Le Japon au 22ème siècle, c'est dément Soosaku ;; Explications 3766924225

Ollie s'est déclaré aux autorités ! Fidèle jusqu'au bout (même si la vie a pué)
— ♕ —

—  ♕ —
le Lun 9 Déc 2019 - 11:28
Messages postés : 9675
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est noté pour vous trois ! Je vous remets dans vos groupes Soosaku ;; Explications 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
le Lun 9 Déc 2019 - 12:31
Messages postés : 309
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Keiko fait partie des fuyards :)
Elle a commencé son rp à cet endroit

Qui d'autre ?
On forme un groupe de fuyards ?
#JeSuisJeanne

#JeSuisJeanne
le Lun 9 Déc 2019 - 17:51
Messages postés : 1869
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: I just want to be forgotten.
Le couple Beigbedave s'en va joyeusement dire qu'ils ne sont pas morts (wesh) et puis vont fêter leur non mort. Soosaku ;; Explications 231803046
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Lun 9 Déc 2019 - 21:23
Messages postés : 5584
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est noté pour tous les trois aussi ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; Explications 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Soosaku ;; Explications 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Soosaku ;; Explications Ld7d
Soosaku ;; Explications BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Soosaku ;; Explications Cn3Ckyx
Soosaku ;; Explications 1EPYLUw
Soosaku ;; Explications DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Soosaku ;; Explications E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Soosaku ;; Explications 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Soosaku ;; Explications Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Soosaku ;; Explications YqECw0j
— ★ —

— ★ —
le Mar 10 Déc 2019 - 11:45
Messages postés : 110
Inscrit.e le : 03/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: bang bang
Ran étant policière, elle s'est d'elle-même rendue aux autorités et participe sûrement à la chasse à l'homme /poutre

Soosaku ;; Explications 2634931042
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 10 Déc 2019 - 13:03
Messages postés : 5584
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est noté ! Soosaku ;; Explications 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; Explications 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Soosaku ;; Explications 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Soosaku ;; Explications Ld7d
Soosaku ;; Explications BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Soosaku ;; Explications Cn3Ckyx
Soosaku ;; Explications 1EPYLUw
Soosaku ;; Explications DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Soosaku ;; Explications E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Soosaku ;; Explications 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Soosaku ;; Explications Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Soosaku ;; Explications YqECw0j
PGneM

le Mer 11 Déc 2019 - 21:56
Messages postés : 119
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La nécromancienne omg
Autre: Je joue pour gagner.
— Just Married —

le Jeu 12 Déc 2019 - 20:03
Messages postés : 118
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : l'indécence
Autre:
Boomer va fuir sans s'en rendre compte faire des puff puff pass avec sa Baby. MP envoyé, merci ♡
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 12 Déc 2019 - 21:01
Messages postés : 5584
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
La pas douée Soosaku ;; Explications 1858451716

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; Explications 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Soosaku ;; Explications 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Soosaku ;; Explications Ld7d
Soosaku ;; Explications BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Soosaku ;; Explications Cn3Ckyx
Soosaku ;; Explications 1EPYLUw
Soosaku ;; Explications DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Soosaku ;; Explications E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Soosaku ;; Explications 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Soosaku ;; Explications Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Soosaku ;; Explications YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 19 Déc 2019 - 21:51
Corvus a eu vent de sa mort au petit-déjeuner en face de son mari, s'est moqué de la situation, a prévenu sa grand-mère de son non-décès et a finalement contacté les autorités de manière bien docile. Soosaku ;; Explications 4115966937 #VivaElTotalitarisme Soosaku ;; Explications 2432113367
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 22 Déc 2019 - 15:36
Messages postés : 5584
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est noté ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; Explications 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Soosaku ;; Explications 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Soosaku ;; Explications Ld7d
Soosaku ;; Explications BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Soosaku ;; Explications Cn3Ckyx
Soosaku ;; Explications 1EPYLUw
Soosaku ;; Explications DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Soosaku ;; Explications E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Soosaku ;; Explications 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Soosaku ;; Explications Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Soosaku ;; Explications YqECw0j
— Silence —

le Dim 22 Déc 2019 - 16:10
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
Le lien de mon incroyable rp avec moi-même : Retour d'émeute piège
Qui est déjà fini du coup. Soosaku ;; Explications 3182035657
J'espère que ça ira en vrai, paske je viens d'écrire ça d'une traite. Soosaku ;; Explications 128457956
— Silence —

le Lun 23 Déc 2019 - 20:53
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
Hop, le petit deuxième : Entre béton et cimes
Avec Charlie et Seyfried. o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 24 Déc 2019 - 1:25
Coucou voici le rp

https://www.just-married-rpg.com/t19099-vous-etes-les-prochains-ft-kitae-et-junko

de moi , Kitae Rey et Lolita Senjougahara.

Le rp est terminé et les deux filles ont été capturés par la milice ! Merci beaucoup !
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 24 Déc 2019 - 8:23
Messages postés : 5584
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci à vous pour les liens ! Soosaku ;; Explications 2432113367

Kitae et Lolita, des mps vous seront envoyés d'ici quelques jours pour clôturer l'event de votre côté Soosaku ;; Explications 1353670443

A très vite !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; Explications 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Soosaku ;; Explications 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Soosaku ;; Explications Ld7d
Soosaku ;; Explications BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Soosaku ;; Explications Cn3Ckyx
Soosaku ;; Explications 1EPYLUw
Soosaku ;; Explications DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Soosaku ;; Explications E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Soosaku ;; Explications 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Soosaku ;; Explications Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Soosaku ;; Explications YqECw0j
— ♕ —

—  ♕ —
le Mar 24 Déc 2019 - 13:01
Messages postés : 9675
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
MISE A JOUR DES REGLES DE L'EVENT - Les tickets de contrôle entrent désormais en jeu !

Utilisation des tickets de contrôle

Les tickets de contrôle sont une monnaie d'échange sur le forum, que vous pouvez obtenir de diverses façons. Pour en apprendre plus et réclamer vos tickets, rendez vous ici : Demande et dépense de tickets de contrôle

Grâce aux tickets de contrôle, vous pourrez échanger ou tirer une nouvelle carte si une action tirée ne vous convient pas. Plusieurs options sont possibles pour un tarif différent :
• 4 tickets : tirer une nouvelle carte à jouer (même si vous avez déjà tiré votre arrestation)
• 8 tickets : échanger une carte contre un nouveau tirage (sauf les cartes d'arrestation)
• 12 tickets : annulation d'une carte arrestation (vous pourrez faire un nouveau lancé de dé)

Petite nuance à prendre en compte : plus vous aurez déjà tiré de cartes, plus le nombre de tickets à débourser sera important. Ainsi :
• 1 carte déjà tirée = 4 / 8 / 12 (tarif classique)
• 2 cartes déjà tirées = 6 / 10 / 14
• 3 cartes déjà tirées = 8 / 12 / 16
• 4 cartes déjà tirées = 10 / 14 / 18
• etc de deux en deux.

→ Si vous inscrivez un nouveau personnage après que le premier ait été arrêté (au bout de 4 cartes par exemple), le compteur est évidemment remis à zéro.

→ Les tickets de contrôle peuvent provenir de tous vos comptes, pas forcément de celui du personnage hors la loi.

→ Pour faire votre demande de dépense, rendez-vous dans le sujet dédié en précisant "EVENT - Option désirée" : Demande et dépense de tickets de contrôle

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


— Just Married —

le Sam 25 Jan 2020 - 13:04
Messages postés : 312
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Uf ! Je l'ai enfin fait Soosaku ;; Explications 128457956

Voilà mon rp, solo, terminé en un post car j'ai pas eu trop de bol Soosaku ;; Explications 4158426957. Mais c'était cool quand même et reste important pour mon perso Soosaku ;; Explications 1362171446.

https://www.just-married-rpg.com/t19298-event-et-c-est-un-gros-fail

Merci ♥.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 9 Fév 2020 - 14:51
On joue le jeu au maximum.
Nouveau rp Event lancé ICI
Invité
— Just Married —

le Mer 12 Fév 2020 - 16:14
Messages postés : 365
Inscrit.e le : 10/04/2017
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
le Lun 24 Fév 2020 - 23:04
Messages postés : 309
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Fin de la première partie, et je poursuis à cet endroit
— Just Married —

le Mar 25 Fév 2020 - 21:39
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 08/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kenta ♥
Autre: Merci à Hanz et Milo pour ces sublimes avatars ♥
J'avais oublié de passé par ici, honte à moi..

La mort c'est mauvais pour le business, Katsuki a clarifié rapidement les malentendus et s'est signalée aux autorités. Et puis elle préfère dénoncer les hors la loi, c'est plus fun et ça peut rapporter gros Soosaku ;; Explications 1858451716
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#26 —Re: Soosaku ;; Explications
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum