Soosaku ;; Explications - Page 2 200803042355296862
Soosaku ;; Explications - Page 2 1GdvXk1

Soosaku ;; Explications

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 25 Fév - 21:42
Messages postés : 5681
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
C'est noté !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Soosaku ;; Explications - Page 2 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Soosaku ;; Explications - Page 2 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Soosaku ;; Explications - Page 2 Ld7d
Soosaku ;; Explications - Page 2 BbNTuR8
Soosaku ;; Explications - Page 2 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Soosaku ;; Explications - Page 2 Cn3Ckyx
Soosaku ;; Explications - Page 2 1EPYLUw
Soosaku ;; Explications - Page 2 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Soosaku ;; Explications - Page 2 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Soosaku ;; Explications - Page 2 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Soosaku ;; Explications - Page 2 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Soosaku ;; Explications - Page 2 YqECw0j
— ♕ —

—  ♕ —
le Lun 1 Juin - 0:25
Messages postés : 9690
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Soosaku ;; La fin d'une ère

Avril 2112


Alors que l'année 2111 touchait à sa fin, le Japon a subi la secousse politique la plus importante de l'ère de l'Incontestable. L'arrêt de milliers de puces et la traque des citoyens en fuite ont secoué la population et les semaines écoulées ont vu apparaître de nombreuses rébellions étouffées dans l’œuf par la milice mise sur le pied de guerre. Mais en ce mois de mars 2112, alors que le recensement national est terminé et que le printemps arrive, le gouvernement peut annoncer que les choses se calment enfin. D'après lui, tous les hors-la-loi sont revenus dans le droit chemin après avoir compris leur égarement, à l'aide d'un passage en centre de rééducation civique si nécessaire.
Plus personne ne proteste : l'Incontestable reste infaillible et nécessaire à la survie économique et sociale du pays.

Pendant plusieurs semaines, des scientifiques ont mis en place, avec l'aide d'ingénieurs, une nouvelle puce dernier cri, afin d'éviter que la catastrophe liée à l'épidémie ne se reproduise. Tous les citoyens se sont vus implanter cette dernière par précaution, y compris ceux dont la puce n'avait pas été atteinte, afin de s'assurer la sécurité de toute la population. A la mi-mars, cette campagne de repuçage prend officiellement fin dans le pays aux côtés du recensement pour laisser place aux réjouissances du Hanami.

Mais ce que le gouvernement ne dit pas, c'est que certains citoyens ont définitivement disparu. Si le pourcentage reste faible, il est pourtant bien existant. Des japonais sont parvenus à se défaire de la dictature du Japon en trouvant asile dans d'autres pays, positionnés contre l'Incontestable, grâce à la panne providentielle de leur puce. Évidemment, jamais le pays ne mentionnera ces récalcitrants. Tout ce qui compte, c'est que la vie reprenne son cours, dans la paix, le calme et le respect des lois.

Vive le Japon et vive l'Incontestable !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9690
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Soosaku ;; L'avenir des fuyards

La chasse à l'homme a pris fin et les fuyards ont été rattrapés. Mais que s'est-il passé pour eux après ça ? Qu'ont-ils vécu ?

Rappel de l'event :
La puce de votre personnage a subi un dysfonctionnement et s'est éteinte. Plutôt que de se rendre aux autorités compétentes les plus proches pour signaler l'erreur, votre personnage a pris la fuite.
Après quelques péripéties, il a été rattrapé par la milice. Deux options in game lui sont alors possibles, décrites ci-dessous.

Retour à la vie civile


Votre personnage a fui mais il regrette bien vite son choix une fois arrêté, mettant la panique et l'incompréhension en cause. Les choses se tassent vite. Il passe une ou deux nuits inconfortables en cellule le temps qu'un médecin soit dépêché pour lui implanter une nouvelle puce. On menacera d'inscrire sa fuite à son casier judiciaire mais sa coopération après l'arrestation et ses preuves de bonne foi quant à ses agissements et décisions prises sous le coup de la panique ne lui porteront pas préjudice. De toute façon, la milice a d'autres chats à fouetter.
Votre personnage est rendu à la vie civile après un entretien avec un psychologue du centre de redressement, qui s'assure que tout va bien pour lui et qu'il ne présente -a priori- aucun nouveau danger pour la société.
La milice laisse entendre que votre personnage risque d'être surveillé d'un peu plus près à partir d'aujourd'hui en cas de nouveaux débordements. Ils mentent peut-être pour être sûrs que vous vous tiendrez tranquille. Ou peut-être pas. Soosaku ;; Explications - Page 2 3766924225

Incarcération en centre de rééducation


Votre personnage a fui et ne regrette qu'une chose, avoir été attrapé. Il ne montre aucun remord pour ses actions et sa trahison envers l'Incontestable, en lequel il ne croit pas ou plus.
Votre personnage passe un ou deux jours en cellule le temps qu'on s'assure de son entêtement. Il est ensuite transféré dans un autre centre où il recevra une nouvelle puce et où il pourra commencer sa rééducation citoyenne.

Qu'est-ce qu'un centre de rééducation : il s'agit d'un centre plus ou moins hospitalier où les "patients" (prisonniers) font l'objet d'une thérapie de rééducation citoyenne. Comprendre qu'on tente de les convaincre à l'aide de méthodes plus ou moins orthodoxes de la toute puissance du système japonais et de la valeur de l'Incontestable pour la société mais aussi pour eux-mêmes, citoyens du pays. Un peu comme l'idéologie des centres de redressement.
On les épuise, on les bombarde d'une propagande permanente, on punit tout comportement qui doute ou ne se plie pas aux règles de l'Incontestable, on leur fait passer des entretiens psychologiques et psychiatriques réguliers pour suivre leurs progrès ou leur résistance et adapter les traitements en fonction.
Votre personnage peut y rester quelques jours comme plusieurs semaines selon ce que vous voulez jouer. In game, il en sort quand son médecin psychiatre de suivi estime qu'il ou elle est revenue dans le droit chemin (comprendre : entièrement-ou-presque convaincu de la justesse du système de l'Incontestable) et qu'il ou elle ne représente plus une menace pour l'équilibre de la société.

Un courrier sera envoyés aux époux/ses ou à la famille proche pour avertir que votre personnage a été retrouvé, qu'il va bien, et qu'il est gardé quelques temps sous observation médicale afin de s'assurer que la nouvelle puce fonctionne correctement.
Votre personnage peut recevoir des visites de son époux ou de son épouse s'il est marié, à condition que le partenaire soit considéré "pro-Incontestable" par l'administration du centre. Ceci afin de ne pas perturber la rééducation du patient avec des discussions pouvant faire capoter toute la thérapie. Les visites se font sous contrôle du personnel et ne sont autorisées qu'après validation du médecin qui suit votre personnage, s'il estime que votre personnage est déjà sur la bonne voie. On prétextera une rechute quelconque ou un coup de froid pour justifier les refus aux conjoints un peu trop virulents.

En sortant du centre, il y aura plusieurs choses à prendre en compte : selon que le personnage reste quelques jours ou quelques semaines, la thérapie n'aura pas eu la même intensité et les conséquences seront donc plus ou moins visibles. Même si votre personnage "peut" mentir et jouer la comédie pour sortir, son passage au centre aura forcément un impact : une meilleure confiance dans le système, de l'incompréhension, de la confusion par rapport à des doutes émis par un partenaire anti-Incontestable... Et pour un séjour plus long possiblement de l'angoisse, une certaine difficulté à revenir à une vie normale après la fuite puis l'arrestation et la thérapie, un temps de réadaptation, peut-être que le centre lui proposera un suivi psychologique en soutien si jamais il en ressent le besoin, etc. Libre à vous de ne leur donner que quelques petites conséquences à parsemer dans sa vie et dans son couple ou de le noyer dans le drama si c'est ce qui vous fait kiffer.

A savoir, il n'y a pas d'omerta concernant l'existence de ces camps in contexte, même si le gouvernement se fait très discret à leur sujet. Vos personnages peuvent donc en parler autour d'eux s'ils le souhaitent.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#29 —Re: Soosaku ;; Explications
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum