Les coups d'pouce ♥
Les amours, les emmerdes, les amitiés de Kimochichi 3mjo
Les amours, les emmerdes, les amitiés de Kimochichi E0W8utV
Les amours, les emmerdes, les amitiés de Kimochichi KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo

— soosaku —

le Dim 8 Déc - 20:07
Kimochi Senjin
Messages postés : 83
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Marié à Eien Senjin
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 3, 4, 5... je réponds très vite et le cumul de partenaires n'est pas un grand problème pour moi.
㋡ TYPE DE RELATION │ Je préfère écarter la possibilité d'une relation amoureuse, puisque Kimochi est marié. Cela dit, rien n'empêche un personnage masculin comme féminin de tenter de séduire mon pauvre bougre, mais il risque de devenir assez vexant. Sinon cela peut être une relation amicale, de confidence, je n'ai rien contre les situations qui dégénères en coups et blessures si jamais on doit se fritter, ou en grands débats animés pour peu que les personnages s'accordes !
En gros ? venez comme vous êtes, on s'adaptera ~
㋡ LIEU │ Dans un café, à un concert, à la fac (puisque Kimo y travaille en tant que prof), à l'extérieur, un peu n'importe où en fait, je n'a pas de grosses grosses préférences.
㋡ NIVEAU RP │ Si les fautes ne me rebutent pas, j'aimerais surtout éviter les personnes qui ne savent pas relancer les rps et qui se contentent de réagir à mes posts ; ça devient vite éreintant pour le coup ! Sinon du reste, je ne demande pas à avoir un niveau d'écriture à la Molière ni de faire des grands pavés.
㋡ RESUME │ Un juriste particulier ouvert à beaucoup de choses cherche partenaire particulier.e.s
㋡ COMMENTAIRES │ Je ne demande pas que quelqu'un me réponde une fois par jour, mais si je pouvais éviter de me retrouver bloquée avec des personnes qui ne répondent qu'une fois par mois, ça serait top ♥ Pour le reste, venez comme vous êtes !
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
le Mer 1 Jan - 11:58
Higanbana Varich
Messages postés : 468
Inscrit.e le : 10/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Azhar Varich
Autre:
Bonjour,

En tant que camarade anti-incontestable, je me dit qu'un lien d'amitié, voir de confident entre personnages pourrait être assez logique.
Tous deux ont perdus leur famille lors de Shukumei, cela peut faire un point commun supplémentaire.
Par contre, là où Kimochi a tenté de fuir l'incontestable, Hana se bat directement contre lui sur la toile. Cela pourrait donner lieu à des échanges intéressants entre les personnages et leurs points de vue.

Si tu as des idées de ton côté, n'hésite pas à les proposer. Je suis ouverte à tout styles de proposition.
J'ai les Mps, discord aussi et je suis plutôt réactive.

Passe de bonnes fêtes et qui sait, à bientôt en rp peut-être
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 12:35
Kimochi Senjin

Les plus du perso :
Autre:
Eh salut ! Woah, je viens de lire ta fiche je dois avouer être charmé ~ j'aime beaucoup ton personnage et ta backstory m'a touché, en tout cas je valide complètement l'amitié qui peut dépasser le stade de juste "on se boit un café de temps en temps".
Je ne sais pas si sur le long terme Kimochi pourrait finir par embrasser la cause et les idéaux de Hana, mais clairement il ne resterait pas insensible face à quelqu'un qui a plongé dans des idées qu'il a également mais qu'il a dû un peu freiner à cause de son mariage (et il a réalisé que provoquer la mort de sa femme par défaut, c'était pas ouf).

Est-ce que tu as une idée de "premier contact" ? Ou littéralement de premier rp. Dans un cybercafé, peut-être ? Kimochi peut y passer pas mal de temps, ou alors à n'importe quel endroit, Kimochi spot une conversation qui pourrait passer pour "anti-incontestable" mais Hana remarque que Kimochi se contente de faire comme s'il n'entendait rien et de lire son livre/journal/document. Si tu as d'autres idées je suis tout ouïe ! En tout cas l'idée de rp avec toi m'emballe vraiment, merci d'être passée ~
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
le Mer 1 Jan - 18:17
Higanbana Varich

Les plus du perso :
Autre:
A savoir, Hana ne 'forcera' jamais quiconque à embrasser les même idéaux qu'elle, mais elle n'hésitera pas à le guider s'il s'interroge, à partager son avis, et à lui donner ses conclusions. Après, lui seul décidera de ce qu'il fera et/ou pensera.

Pour une idée de premier contact, j'en ai peut-être une. A voir si cela collerait.
* Si Kimochi vient souvent dans le même cyber-café, en passant sur des sujets anti-incontestables, Hana pourrait avoir repérer l'adresse IP et avoir échanger un peu avec lui.
Voyons ses questions 'particulières', elle aurait pu lui proposer une rencontre dans ce même cyber-café.

— soosaku —

le Ven 10 Jan - 19:30
Kimochi Senjin

Les plus du perso :
Autre:
Excuse moi, j'étais persuadée de t'avoir répondu et je viens de voir que non... n'importe quoi. Enfin bref ! Tout ça pour te dire que l'idée me tente bien, et qu'on peut entamer un rp quand tu veux ~
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
le Sam 11 Jan - 9:45
Higanbana Varich

Les plus du perso :
Autre:
Pour lancer le rp, j'aurais encore deux petites questions :
* Niveau temporel, quand place-tu ce rp ? Aujourd'hui (janvier 2112) ou as-tu une date qui collerais mieux à la timeline de ton personnage ?
* Qui lance le rp ? Comme ils passent à l'étape rencontre, c'est qu'ils ont déjà du pas mal discuter avant par écran interposé. Mais du coup, comme tu t'interroges, veux-tu pouvoir poser le contexte du rp en ouvrant ou préfères-tu que je le fasse ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé