Kazuki Koshinada  200803042355296862

— Just Married —

le Lun 9 Déc - 0:07
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 08/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célibataire
Autre:
Kazuki Koshinada
Comme jouer du violon, penser exige une pratique quotidienne.
Informations générales
Nom :Koshinada
Prénom.s :Kazuki
Âge :27 ans, 17/04/2084
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Ingénieur informatique
Sexualité :Homosexuel
Avatar :Feilong, du manga Viewfinder
Réglement : -
CheminDécouvert via une amie :)
Autre :Très chouette contexte, j'adore !
Histoire
Kazuki est né de parents japonais mariés par le système de l'Incontestable. Un couple mixte, un homme et une femme, tous deux n'ayant d'abord rien eu en commun avant que l'ordinateur ne les marient l'un à l'autre sans vraiment leur laisser le choix.
Lui était comptable, vissé sur son ordinateur du matin au soir, et elle était ophtalmologue, travaillant à longueur de journée pour tenter de soigner les gens qui se bousillaient la vue sur des écrans à longueur de journée. Ils eurent un peu de mal au début à s'apprivoiser, aucun des deux ne sachant comment réagir avec l'autre, l'un trop peu habitué aux contacts étrangers et l'autre ayant toujours la barrière professionnelle qui la séparait des gens. Mais après quelques semaines et l'aide de l'Incontestable, ils parvinrent à s'entendre et à s'apprécier, si bien que l'enfant était arrivé après seulement une année de mariage. Choyé par sa mère et son père pendant sa petite enfance, il n'avait pas conscience de la cruauté de la vie. Comme tous les enfants, il alla à l'école et grandit dans l'insouciance la plus complète jusqu'à ses 10 ans. Sa mère avait jusqu'alors toujours tenu à l'éloigner des écrans pour préserver sa vue et lui éviter de porter des lunettes trop jeune. De même que ce fut elle qui lui fit prendre des cours d’aïkido et de musique pour varier sa culture.


Un soir, sa mère avait conduit la voiture pour le ramener de l'école, il pleuvait et le petit garçon racontait sa journée avec entrain, tout heureux d'expliquer qu'il avait eu de bonnes notes à son dernier contrôle et que les professeurs étaient fiers de lui, surtout son professeur particulier de violon, un instrument que sa mère avait tenue à lui faire apprendre depuis qu'il était capable de tenir un instrument pour perpétuer la tradition familiale. Plus tard, c'était certain, il voudrait devenir violoniste, comme son grand-père à une lointaine époque. La femme lui souriait dans le rétroviseur, ne regardant pas la route seulement un instant, un instant fatal qui suffit pour qu'elle ne voie pas le chien qui traversait la route, la forçant à braquer brutalement la voiture. La route mouillée fini son œuvre et la machine termina sa course dans un mur.
Kazuki avait 10 ans et pourtant, sa vie bascula ce soir-là.
L'enfant se réveilla 2 jours plus tard, à l'hôpital. À coté de lui, son père était dévasté : son épouse était morte. Il aurait préféré finalement rester derrière son écran et ne jamais obéir à la loi à cette époque où il était encore inconscient qu'on pouvait aimer à ce point. Heureusement, le petit garçon était en vie, du moins c'est ce qu'il avait dit sur le moment. Mais quand quelques mois plus tard, à sa sortie d'hôpital, le garçon rentra enfin chez lui avec une boiterie qui perdurerait, il se rendu compte que son père se faisait de plus en plus distant avec lui. L'enfant trouva finalement refuge dans les écrans que sa mère avait pendant longtemps pris soin de ne pas laisser à sa portée, ne s'arrêtant que pour continuer de s'entraîner chaque jour au violon, une façon de garder un peu de sa mère avec lui.

Deux années plus tard, il y eu une lettre et une femme qui arriva chez eux. Son père ne faisait plus vraiment d'efforts pour lui, juste le minimum, et l'arrivée de cette nouvelle épouse acheva de le reléguer de côté. On lui ordonna de « ne pas déranger » et de se faire oublier. Il resta donc dans son coin, restant tard le soir à l'école pour jouer quand il n'y avait personne, car chez lui, son père ne voulait plus entendre l'instrument. Il avait renoncé à son rêve de faire de la musique son métier, son père n'accepterait jamais de payer une école spécialisée. Il décida donc de continuer et de voir ce qu'il ferait de sa vie en continuant juste l'école.


Il avait 15 ans quand sa petite sœur naquit. Une adorable poupée qui poussa son père à lui demander de faire un internat. Au début, il rentra tous les week-ends, puis renonça, ne rentrant plus qu'aux vacances, puis seulement quand ce devint obligatoire.
Ce fut à cette époque qu'il eut sa première petite amie, une jolie fille avec qui il s'entendait bien, jusqu'au moment où ils se retrouvèrent dans sa chambre étudiante pour se découvrir. La demoiselle était charmante, pour sur, mais quelque chose se passa en lui, la chose n'était pas aussi agréable qu'il l'avait espéré, loin de là... Et rapidement, il se retrouva à plat, humilié et vulnérable face aux moqueries de sa petite amie qui fut loin d'être compatissante. Ils se séparèrent à la suite de cela et Kazuki décida de ne plus retenter l'expérience, d'autant que son ex avait bien dit à tout le monde qu'il était impuissant... La joie du lycée.


Peu après cela, son père et sa belle-mère décidèrent de partir en vacances en l'emmenant avec eux. Sa sœur avait tout juste 3 ans et les vacances d'été débutaient quand ils prirent l'avion pour découvrir l'Australie. S'il avait pensé un moment qu'il pourrait passer du temps et renouer un lien avec sa famille, il se rendit compte que c'était plus par un quelconque sens de l'obligation qu'il avait été emmené, probablement qu'on se dirait que cet homme était un mauvais père s'il avait délaissé son aîné pour partir en vacances avec sa nouvelle famille... Il fut traîné sur la plage où on lui reprocha de refuser de faire un effort pour s'adapter et se mettre en short ou en maillot de bain.
Après une énième dispute avec son père, il s'enfuit et erra dans les rues de Sydney un long moment avant de passer devant une boutique qui attira son attention : un tatoueur perceur. Si dans son pays, les tatouages étaient vraiment mal vus, il était loin de partager l'aversion des autres japonais pour cet art et les photos des œuvres réalisées étaient vraiment magnifiques, lui donnant vraiment envie de graver quelque chose définitivement sur sa peau, bien que son père ne le tolérerait pas et ce fut par pur instinct de rébellion qu'il se décida à entrer pour demander un tatouage. L'adolescent était, selon la loi australienne, majeur depuis ses 18 ans et on ne lui demanda que sa pièce d'identité et une petite somme d'argent pour réaliser le tatouage. Cela lui prit quelques heures avant qu'il ressorte de la boutique, un pansement dans le dos, caché par un tee-shirt qu'il ne retirait de toutes façons pas devant qui que ce soit... Il erra le reste de la soirée avant de rentrer à l'hôtel dans l'indifférence totale de la famille, à l'exception de la petite Sayuri qui l'accueillit en souriant à son grand-frère.
Le retour au Japon eu lieu deux semaines plus tard sans que personne n'ait réalisé ce qu'il avait fait, et la vie reprit son cours sans plus d'accrocs. La seule certitude pour Kazuki fut que son père ne se préoccupait vraiment pas de lui, sinon il aurait remarqué le morceau de pansement qui dépassait du col de son tee-shirt par moment, quand il le faisait trop grand, ou les tissus imbibés de sang et d'encre qu'il changeait chaque jour et jetait dans la poubelle de la salle de bain.


Après cet épisode de sa vie, se concentra sur ses études et fini par devenir ingénieur informatique, chargé de la création de logiciels et d'applications. Il trouva un travail dès sa sortie de l'école et pu déménager quasi-immédiatement, laissant derrière lui ceux qui étaient censés être sa famille, ne prenant plus vraiment la peine de prendre des nouvelles d'eux puisqu'ils n'en prenaient pas de lui non plus.
Il songea une fois adulte à tenter de sortir avec quelqu'un, juste comme ça, après tout, il avait compris, son regard était plutôt attiré par les hommes que par les femmes, mais quelque chose le retenait, il ne savait pas comment aller vers les gens, et il finirait par se retrouver de nouveau dans une situation gênante qui lui rappellerait le lycée. Aussi renonça-t-il à ce genre de choses, préférant se concentrer sur son travail, sa vie, et sa propre personne.

À ce jour, il n'a jamais reçu de courrier de mariage et espère finalement que son nom ne soit jamais relevé par l'ordinateur. De sa vie d'avant, il n'a conservé que son violon, celui hérité de son grand-père, l'instrument que son père a en horreur depuis la mort de son épouse.


Il y a deux ans, lors de la catastrophe de Shukumei, son père trouva la mort, mettant un terme définitif à une relation cordiale entre les deux hommes, laissant Kazuki orphelin pour de bon. Et en début d'été de cette année, il apprit l'existence de l'épidémie avec la nouvelle que sa demie sœur avait été atteinte et était sous surveillance médicale. En déplacement pour son entreprise, il ne put rentrer à temps pour la voir, mais eu la chance qu'elle se rétablisse après quelque temps à l'hôpital.
Physique
Comme beaucoup de japonais, Kazuki a des cheveux bruns qu'il porte longs jusqu'au-dessous des omoplates. S'il les porte si long, c'était à la base par pur flemme de les faire couper, mais avec le temps, il s'y est attaché et il lui semble ressembler beaucoup plus à sa mère qu'à son père avec les cheveux ainsi. Ses yeux ont la couleur des noisettes mures, avec une touche de doré dans la palette de marron qui en compose l'iris. Ils sont bordés par de longs cils sombres que beaucoup de femmes lui envient probablement, bien qu'il ne s'en préoccupe pas vraiment.
Il mesure 1,76m pour 69kg.
Il a un visage fin, quoi qu'avec un léger cal sous la mâchoire à gauche, typique des violonistes, qui n'enlève rien à son charme.
Sa peau est blanche, preuve qu'il passe bien plus de temps enfermé que dehors, et marquée par endroits de fines cicatrices, vestiges indélébiles de l'accident de voiture qui l'aura laissé 2 jours dans le coma. Il porte deux cicatrices plus marquées et plus grandes que les autres, l'une courant le long de sa hanche gauche, de l'avant jusque sous la fesse, et la seconde descendant le long de sa cuisse jusqu'à son genou gauche. De ce fait, il ne porte jamais de shorts, ne va pas à la piscine ni à la plage.
Son corps est plutôt mince, musclé juste comme il faut, entretenu par une activité physique régulière. Ses mains sont pourvues de longs doigts fins aux ongles toujours coupés courts pour ne pas le déranger dans sa pratique du violon.
Il porte également une paire de boucles d'oreilles, deux simples anneaux d'acier, et un tatouage de dragon japonais sur l'omoplate gauche, seul reste de sa rébellion durant son adolescence, après qu'il ait eu son premier travail et surtout, son premier salaire. Oh bien sûr, ce n'est rien de très gros, juste une dizaine de centimètres de haut pour cinq centimètres de large et un motif assez simple.
Caractère
Kazuki est un homme marqué par la disparition brutale de sa mère et le rejet de son père qui en a découlé. Enfant joyeux et rieur, il est devenu avec le temps un jeune homme taciturne et calme. Possédant une sensibilité évidente, il s'est retrouvé à devoir l'étouffer pour ne pas être écrasé par l'attitude glaciale de son géniteur, ne l'exprimant plus que lorsqu'il est ou se pense seul, avec le dernier héritage que sa mère lui ai laissé : son violon.

Avec les années, il s'est réfugié dans le boulot pour côtoyer le moins de personnes possibles, très affecté par les rejets dont il a été victime plus jeune, ayant perdu toute confiance pour le genre humain.


Chaque matin avant de travailler, Kazuki fait un footing d'une demie-heure, le temps que sa jambe boiteuse soit bien échauffée, et quand il rentre le soir, il aime faire un peu de musculation ou d’aïkido pour s'entretenir un peu et rester en bonne santé. Seulement après cela, il prend le temps de jouer du violon, sachant qu'il lui reste toute la soirée sans être dérangé pour ça.
Le jeune homme est maniaque, il aime que son environnement soit propre et rangé. Il nettoie systématiquement derrière lui au fur et à mesure, range les choses une fois utilisé, classe ses livres, vestiges de l'ancien temps dont il n'arrive pas à se séparer, par ordre alphabétique. Il ne supporte pas non plus d'être dérangé pendant ses activités, que ce soit pendant son travail ou ses exercices physiques ou de violon. C'est un garçon solitaire par la force des choses et espère ne jamais recevoir de courrier de l'Incontestable, ou que dans le cas échéant, il se retrouve avec quelqu'un qui respectera ses manies.

À l'heure actuelle, il vit avec son chien, un berger allemand nommé Yoru car il l'a trouvé une nuit à gratter à sa porte pour s'abriter. Après avoir passé des annonces pour signaler qu'il avait trouvé un chiot, il a vite compris que l'animal en question n'avait pas de foyer et a décidé de le garder auprès de lui.
Généré avec le formulaire
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Lun 9 Déc - 0:17
Bienvenue à toi joli kazuki au plaisir de ce croiser après ta validation ♡
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 10 Déc - 1:51
Bienvenue à toi, Kazuki :) !

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, tu vas voir on mords très peu 8D

Bonne chance pour la validation ^-^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 10 Déc - 3:23
Jolie tête ! ça donne envie de lui caresser les cheveux Kazuki Koshinada  128457956
bienvenue sur le forum, courage pour la validation c:
Invité
— Just Married —

le Mar 10 Déc - 11:38
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 08/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célibataire
Autre:
Merci à tous :)
Je ne doute pas de me plaire ici !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 10 Déc - 11:53
Olalaaaaaa Feilooong *ventilation*
Kazuki Koshinada  2837704232 Kazuki Koshinada  1728200632 :wow: Kazuki Koshinada  3488335006 Kazuki Koshinada  1258839627 Kazuki Koshinada  2532771219 Kazuki Koshinada  3998388675
*Ambroise couché !*

Bienvenue en tout cas, fight pour la validation petit chaaat Kazuki Koshinada  1518348080
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 10 Déc - 12:04
Bienvenue Kazuzu !

Heyyy, mon Keiji aussi a perdu sa maman et s'est retrouvé délaissé par son père après ça, ils ont un point commun ! Kazuki Koshinada  882886638

Bon courage pour la validation, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Kazuki Koshinada  2631673787
Invité
— Just Married —

le Mar 10 Déc - 15:33
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 08/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célibataire
Autre:
Merci beaucoup o/
J'ai hâte d'être validé pour pouvoir jouer ici en tout cas !!! ^^
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 13 Déc - 16:20
Messages postés : 5597
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue Kazuki Koshinada  1353670443

Deux petites choses :
Choyé par sa mère et son père pendant sa petite enfance, il n'avait pas conscience de l'étrangeté de la situation. => la situation n'est pas étrange au Japon. C'est tout à fait normal Kazuki Koshinada  4115966937

La deuxième chose, ça va être son tatouage. Kazuki est né et a grandi au Japon toute sa vie, les tatouages y sont extrêmement mal vus, puisque liés aux Yakuzas dans la mentalité de la population. Je te renvoie à ce sujet qui t'expliquera tout. Il faut une excellente raison à Kazuki pour se faire tatouer, surtout un aussi gros tatouage. Cela peut largement lui porter préjudice dans sa vie personnelle comme professionnelle Kazuki Koshinada  4115966937

A part ça, je n'ai pas grand chose à dire. Il y a juste quelques petites fautes qui traînent donc pense à te relire également Kazuki Koshinada  4115966937 Donc rien de bien méchant Kazuki Koshinada  2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kazuki Koshinada  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Kazuki Koshinada  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Kazuki Koshinada  Ld7d
Kazuki Koshinada  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Kazuki Koshinada  Cn3Ckyx
Kazuki Koshinada  1EPYLUw
Kazuki Koshinada  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Kazuki Koshinada  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Kazuki Koshinada  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Kazuki Koshinada  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Kazuki Koshinada  YqECw0j
— Just Married —

le Mar 17 Déc - 20:13
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 08/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célibataire
Autre:
Merci Makoto !! ^^ 

Voilà un petit up pour signalé que j'ai corrigé les points que tu as souligné. 
Du coup, pour le tatouage, il a une histoire que j'avais pas mentionné, et j'avais un truc assez petit en tête, pas un gros machin donc je l'ai décris un peu plus. En espérant que ça aille mieux :)
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 17 Déc - 22:26
Messages postés : 5597
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Cétoubon ! Kazuki Koshinada  1362171446

Amuse-toi bien Kazuki Koshinada  3901106482

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kazuki Koshinada  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Kazuki Koshinada  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Kazuki Koshinada  Ld7d
Kazuki Koshinada  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Kazuki Koshinada  Cn3Ckyx
Kazuki Koshinada  1EPYLUw
Kazuki Koshinada  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Kazuki Koshinada  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Kazuki Koshinada  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Kazuki Koshinada  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Kazuki Koshinada  YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#12 —Re: Kazuki Koshinada
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum