Les coups d'pouce ♥
Wanna' play with me ? 3mjo
Wanna' play with me ? E0W8utV
Wanna' play with me ? KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo

— soosaku —

le Mer 11 Déc - 20:50
Aleksandra N. Zelenka
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Dans l'idéal une personne par rp et jusqu'à deux à trois rps. Après si ya deux personnes qui déboulent pour un rp avec une super idée, on fonce o/

㋡ TYPE DE RELATION │ De tout, absolument de tout ! Après Aly, c'est la fille qui sait pas dire non, toujours prête à rendre service et à se rendre disponible. C'est la nana qui a absolument besoin de se sentir utile et prête à aider. Pour elle, du coup, c'est dur d'avoir un lien super négatif rapidement (ou faut y aller très fort, j'vous met au défi ahah !). Ceci dit les gens peuvent ne pas l'apprécier, c'est juste qu'elle ne s'en rendra pas facilement compte (elle est naïve).

㋡ LIEU │ Partout au Japon, de préférence aux alentours de Tokyo.

㋡ NIVEAU RP │ Humm, pas trop. J'demande vraiment rien sinon de me tenir au courant, surtout si vous vous sentez trop tendax niveau rp à un moment donné pour répondre. Sinon de mon côté je m'engage à répondre au moins une fois tous les dix jours et de prévenir si j'peux pas tenir le rythme. J'ai tendance à faire des pavés en intro, j'suis désolée (c'est pour me mettre dans le bain, me faufiler dans la peau du perso) mais après j'arrive à caler le pas pour des réponses plus courtes et dynamiques o/

㋡ RESUME │ Le Staff vient de nous dégoter un event qui déchire du tonnerre alors pourquoi ne pas en profiter pour partir là dessus ? Aly est déclarée décédée, sa puce est défaillante et la voici complètement perdue. Elle se renseigne autour d'elle, essaie de voir ce qu'elle doit faire. Vous pourriez peut-être lui venir en aide ? Ou même la dénoncer ? Tout est possible.

㋡ COMMENTAIRES │
Voici des idées de liens/rps en vrac :
- client (elle est avocate) par le passé ou même maintenant (avocate dans une grande firme puis procureur par le passé, maintenant elle vient en aide aux sinistrés/rescapés du Shukumei)
- ami d'enfance pendant ses études de droit ou lorsqu'elle faisait du parkour/free-running
- collègue avocat/juriste ou même dans les forces de l'ordre quand elle était procureur
- rescapé de Shukumei qu'elle aurait aidé (soit dans la recherche juste après la catastrophe soit après pour les aider avec les assurances/héritages)

Wanna' play with me ? 577894034
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
le Ven 27 Déc - 20:44
Keiko Hamilton
Messages postés : 285
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Coucou
A la base, je cherchais un rp pour mon Heero, mais croiser Keiko pourrait te convenir.
Keiko est une pro du Parkour, et actuellement sa puce est désactivée. De plus, Keiko a lancé un rp où tout le monde est bienvenu, qui prend des allures de fuite via le Parkour.
Serais tu intéressée pour participer ?
Si Aly a pratiqué régulièrement le Parkour, ou regardé régulièrement les vidéos, alors Keiko et elle peuvent se connaître ?

@ toi d'jouer
— soosaku —

le Sam 4 Jan - 20:06
Aleksandra N. Zelenka

Les plus du perso :
Autre:
Hello !

Alors Aly ne fait plus de parkour aujourd'hui. Elle s'en est éloignée pendant ses études et n'ose plus vraiment en faire (même si elle en rêve encore parfois, elle ne le reconnaitra).

Du coup elles auraient peut-être pu se connaître par le passé, lorsqu'Aly faisait encore du parkour.

Aujourd'hui je l'imagine mal se lancer direct dans une course poursuite impliquant du free-running. Avec l'event et l'annonce éventuelle de son décès, Aly serait plus circonspecte et agirait de façon plus discrète (elle ne voudra surtout pas se faire remarquer). En revanche si Keiko déboule devant ses yeux après quelques prouesses acrobatiques, elle pourrait peut-être chercher à lui venir en aide ?

On peut en rediscuter par mp ou sur Discord, comme tu préfères :)
— soosaku —

le Dim 5 Jan - 0:04
Heero Kyomizu
Messages postés : 142
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Suzune Suzuta
Autre:
mp parti
(oui, ben... c'est Keiko, je n'ai pas changé de compte, pardon)
— soosaku —

le Ven 10 Jan - 18:30
Aleksandra N. Zelenka

Les plus du perso :
Autre:
Hop, petite relance de ce côté-ci. Je suis dispo pour un rp o/

J'ai modifié les propositions de rp pour enlever celles de Soosaku. Aly ne fera pas partie des personnes déclarées décédées mais elle n'hésitera pas à apporter son aide à ceux qui en auront besoin ;)
— soosaku —

le Ven 10 Jan - 18:46
Michiko Nakashima
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre:
toujours dispo pour toi ex-collegue ♥ t'as mon discord déjà si tu veux en discuter Wanna' play with me ? 1518348080
— soosaku —

le Sam 11 Jan - 11:27
Aleksandra N. Zelenka

Les plus du perso :
Autre:
Je ne t'ai pas oubliée. Je compte bien ouvrir le rp sous peu. J'en recherche juste un autre histoire d'être bien occupée avec ce perso <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé