Les coups d'pouce ♥
Aristide Moreau (terminée) 3mjo
Aristide Moreau (terminée) E0W8utV
Aristide Moreau (terminée) KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— soosaku —

le Mer 11 Déc - 22:55
Aristide Moreau
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 08/12/2019
Aristide MOREAU
"Citation de votre choix."

Généralités
Nom ;; Moreau
Prénoms ;; Aristide
ge ;; 17 ans et 12 décembre 2094
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais d'origine française et polonaise
Activité ;; Lycéen
Sexualité ;; Homosexuel
Avatar ;;  "The boy" venant de "The boy and the wolf" de Z-pico
Règlement ;;
Chemin ;; Il m'a été présenté par un membre
Commentaire ;; Aucun
Histoire
D'origine étrangère, on pourrait se demander ce qu'il fait au Japon alors que ce pays a sombré dans une dictature où la place du libre arbitre a été évincée pour être remplacée. Ses grands parents, venus de France il y a de cela plusieurs dizaines d'années, s'étaient installés ici et avaient décidé d'acquérir la nationalité japonaise. Peu de temps après, l'heureux couple donna naissance à Héloïse, la mère d'Aristide. Malheureusement, la situation politique et sociale du pays commençait peu à peu à se dégrader de manière inquiétante, et pris de peur, la famille décida de fuir pour aller s'installer en Corée du Sud. Ils voulaient échapper au fiasco qu'était devenu la direction de ce pays mais, étant née sur le sol japonais, la jeune Héloïse avait la nationalité japonaise et avait reçu également la puce qui accompagnait tous les citoyens japonais. Après avoir bataillé en vain contre cette chose, ils firent l'autruche et prirent la décision de retourner en France avec le but de ne plus revenir, et pour leur fille, ils ne savaient pas vraiment quoi faire.

Plusieurs années plus tard, Héloïse reçut le fameux courrier et dut revenir au Japon, un époux lui avait été choisi par l'incontestable, elle se devait donc de retourner à son pays de naissance. L'homme ne semblait pas plus emballé qu'elle, mais de cette union naquirent 3 enfants. Aristide et deux autres garçons, Isidore et Ambroise. Il a grandit en étant éduqué dans la connaissance du système qu'il a très tôt accepté, pensant qu'il s'agissait là de quelque chose de normal. Il a toujours eu une relation compliquée avec son père qui, n'ayant jamais voulu avoir d'enfant dans ce monde, agissait froidement envers les trois fils, se montrant parfois méchant et cruel. Pourtant d'autres fois il se montrait des plus attentionné, s'en voulant de son comportement et voulant protéger les enfants. Sa mère en revanche a toujours été très douce et protectrice envers ses enfants chéris et bien qu'elle essayait de leur faire accepter l'Incontestable pour qu'ils s'évitent des problèmes, elle leur apprit également à garder un esprit critique pour ne pas se laisser emporter volontairement dans n'importe quoi. Cela fonctionna sur deux de ses fils, mais Aristide avait une âme naïve et fantasque, il crut très vite au programme et y voyait là son unique avenir qu'il attendait avec impatience.

Aristide a donc grandit en croyant vraiment que l'incontestable était efficace et rêvait depuis petit qu'on lui trouve son prince. Mais peu avant ses 16 ans, des évènements importants ont chamboulés beaucoup de monde, notamment les jeunes de son âge qui approchaient de l'âge fatidique. Le Big Bang Kiss qui remettait en cause le programme eut un impact sur ces jeunes, dont Aristide qui se mit enfin à se poser de nombreuses questions. Il ne prenait pas le parti des rebelles, il était trop jeune pour véritablement comprendre les tenants et les aboutissants de toutes ces revendications, mais cela avait été suffisant pour qu'il doute. Un peu de l'Incontestable et de ses méthodes mais également des gens qui voulaient tant se rebeller, il ne savait s'il les soutenait ou s'ils le répugnaient. Après tout, il avait toujours eu foi en l'Incontestable. Après ces événements, il a commencé à espérer ne pas être marié trop tôt, voulant avoir la possibilité de faire ses choix et d'avoir une chance de faire ses propres expériences avant de se retrouver avec quelqu'un pour la vie. À partir de ses 16 ans il a commencé à se mettre la pression à cause de cela, ayant peur de recevoir le courrier avant d'avoir pu profiter.

Lors de la grande catastrophe qui ravagea une partie du pays, et quand cela fut possible après quelques jours, le couple décida de prendre ses trois enfants et de partir s'installer en France pour une durée indéterminée chez les parents d'Héloïse. C'était la première fois qu'ils les rencontraient, ils n'avaient jamais voulu venir au Japon rendre visite à leurs petits enfants. Aujourd'hui était l'occasion de profiter pendant les quelques semaines à passer ensemble. Malheureusement, le bug de l'Incontestable et les étranges demandes qui parvenaient jusqu'en France via leur application, ajouté à la vie diamétralement opposée qu'avaient les Français eurent raison de la peur du père de famille et de son angoisse à vivre dans un système pareil. Un matin, à peine deux semaines après leur arrivée, le père avait mis fin à ses jours, comme si toutes les catastrophes avaient été un signe pour lui. Cette nouvelle affecta profondément la famille, bien que Héloïse savait que cela était pour le mieux et que son mari n'avait jamais bien vécu, les enfants eux n'avaient pas compris la raison de son geste. Le séjour de quelques semaines se transforma en un séjour d'un an durant lequel Aristide dut faire son deuil mais où il put également profiter pour améliorer son français et découvrir un peu à quoi ressemblait la vie hors du Japon, mais même si tout le monde se moquait de lui en lui disant que rien ne valait la liberté de choisir son conjoint, les idéaux et les mœurs de son pays étaient bien ancrés en lui et c'est presque avec soulagement qu'il revint au Japon un an plus tard, lors de la commémoration. Ils étaient revenus s'installer malgré l'effroi que provoquait ce retour au pays qui fut dévasté un an plus tôt.

Revenu au Japon, le jeune homme est retourné au lycée, en dernière année et il est un élève assidu, pas forcément doué mais son travail et sa curiosité lui permettent d'acquérir de bonnes notes et d'avoir une chance d'intégrer l'université qu'il souhaite. Il rêve de devenir architecte même s'il ne sait s'il y arrivera. En tous cas, il veut absolument trouver une occupation qui lui plaise, au fond, il essaie un peu de s'enfermer dans des hobbys pour ne pas trop penser au monde extérieur. Le system error avait encore semé la panique dans le Japon, bien que lui-même n'en ait pas été affecté ni même sa mère qui n'avait pas été remariée, ainsi que l'épidémie qui avec chance épargna son entourage, mais cela l'angoissait de voir comment tournait le monde. Il voulait ne pas y penser.

Caractère
Aristide est un jeune homme plutôt enjoué bien que timide, il a du mal à se mettre en avant mais sans l'avouer, il aime bien être complimenté et que les autres le mettent en avant à sa place. Cela lui évite la gêne de devoir prendre la parole devant un public. Il n'a pas confiance en ses capacités, c'est pour cela qu'il dépend des autres et des avis positifs pour se motiver et avoir un peu plus foi en lui.

Il est très sensible et empathique, ce qui lui vaut souvent de surréagir que ce soit sa tristesse, sa colère ou sa joie, tout peut être parfois excessif. Cela peut être difficile à gérer et à comprendre pour les autres mais également pour lui-même qui se retrouve submergé d'émotions sans savoir pourquoi ni comment se calmer. Il peut être aussi colérique et égoïste, pensant à son propre confort plus qu'au reste lorsqu'il se sent dépassé, il n'aime pas sortir des sentiers battus. Dans un sens, l'incontestable le rassure par le fait que son futur est déjà tracé et que quelqu'un d'autre va prendre en charge une partie de sa vie. Il a peur du futur et de faire les mauvais choix, il a tendance à suivre ce qu'on lui dit pour ne pas porter la responsabilité du choix ou par peur d'être incapable de savoir prendre les bonnes décisions. Il a plus confiances aux autres qu'en lui-même. C'est pour cela qu'il espère, plus tard, être marié à un homme un peu plus âgé, du moins plus mature que lui pour que ce dernier s'occupe de lui. S'il pouvait rester à la charge de quelqu'un pour toujours, il en serait ravi.

Il aime bien faire du sport, cela lui permet de se défouler, lui qui déborde d'énergie. Il aime aussi beaucoup dessiner. Ce qu'il préfère par-dessus tout c'est de faire les plans de sa maison de rêve, celle qui veut habiter avec son futur mari et ses futurs enfants. Parce que les enfants, il en veut. Il veut s'occuper d'un foyer et former la famille parfaite. Il s'attend à avoir une vie simple et bien rangée, le moindre problème pouvant le stresser grandement. Pour le moment, il fait beaucoup d'activités créatives pour laisser libre cours à son imagination débordante, il adore créer et utiliser ses petites mains. Ce qu'il aime, c'est voir du concret se former sous ses doigts. Il n'est pas adepte de philosophie ni de notions abstraites.

Physique
Aristide est un jeune garçon encore étudiant qui a du mal avec son physique, notamment à cause de sa taille. D'origine européenne, cela peut être surprenant de voir qu'il ne mesure qu'1m65. Il tient cela de son père qui n'était pas très grand non plus. Cela le frustre beaucoup, à quelques centimètres près il atteignait le mètre soixante-dix, mais il va lui falloir attendre encore un peu avant de pouvoir dépasser ce palier. Vu son âge, il sait très bien qu'il ne grandira pas de beaucoup plus, il restera petit. Objectif : 1m70 ! Il croise les doigts. Enfin la taille, ce n'est qu'un détail sur lequel il fait lui-même une fixette. Ses cheveux sont d'un noir profond et donnent un contraste important avec sa peau laiteuse. Ses mèches sont ondulées lorsqu'il garde un peu de longueur, de quoi avoir quelques boucles sur le front de temps en temps. Il a les yeux d'un bleu profond, très grands, et des lèvres rosées toujours ornées d'un sourire timide. Il est globalement assez fin, il aime faire du sport ce qui lui permet de garder un corps svelte tout en se gavant de pâtisseries en douce. S'il ne fait pas attention, il prend quelques rondeurs au niveau des cuisse, et ça aussi ça le complexe.

Il aime s'habiller sobrement, juste assez pour avoir l'air bien habillé mais pas trop pour ne pas être tape-à-l'œil. Il adore porter des vêtements trop grands dans lesquels il nage complètement, c'est parfait pour dormir ou être à l'aise. On lui rappelle souvent qu'il n'est pas très masculin et cela lui fait facilement monter le rouge aux joues, sa peau se colorant très facilement. Ses fins sourcils aussi noirs que ses cheveux lui donnent un regard très expressif, ces derniers pouvant radicalement changer son visage. Heureux ou en colère, on croirait deux personnes différentes.

Il est tout plein de tics nerveux, lui qui n'est pas facilement à l'aise, il se mord souvent les lèvres ou l'intérieur des joues, il a du mal à regarder les gens dans les yeux, passe souvent ses doigts dans ses cheveux pour jouer avec ses boucles. Sinon, il essaie toujours de se cacher, être le moins visible possible.
— soosaku —

le Jeu 12 Déc - 12:12
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 192
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron ♥
Autre:
Bonjouuuuuur, bienvenuuuuuuuuuuue.
C'est...très vide en ce Jeudi 12/12 à 12h12...

JPP, j'ai pas fais exprès en plus xDDD C'est un signeeeeee Aristide Moreau (terminée) 1518348080

Bon courage pour la rédaction, le trouvage de vava, tout ça, tout ça xDD
— soosaku —

le Jeu 12 Déc - 13:14
Aristide Moreau
Merciiii c'est gentil ! Mais c'est quoi Vava ?

D'ailleurs ça m'a fait rire quand j'ai vu tes perso, le deuxième prénom d'Athreya qui est le même que le mien et EN PLUS le frère de mon perso s'appelle Ambroise... Voilà 8D
— soosaku —

le Jeu 12 Déc - 14:01
Michiko Nakashima
Messages postés : 83
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Le vava c'est l'avatar ^_^ Beaucoup trop de suspens sur cette fiche, hâte de voir ce que ca va donner tout ça et bienvenue Aristide Moreau (terminée) 2432113367
— soosaku —

le Jeu 12 Déc - 17:57
Chiharu Imoarai
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 18/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon prince Roméo ♥
Autre: Parle couramment japonais (langue maternelle), français et anglais. Quelques notions de coréen et mandarin.
Oh damn, j'avais pas vu que t'avais posté un truc ! Aristide Moreau (terminée) 3182035657 Bon bah, la bise, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, hein Aristide Moreau (terminée) 3766924225
— soosaku —

le Jeu 12 Déc - 19:23
Kaori Vanzine
Messages postés : 3118
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aristide Moreau (terminée) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Clumsy Seiyuu ❤
le Ven 13 Déc - 22:37
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 219
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Ça fait cinq fois que je viens voir la fiche pour voir l'évolution. oh lala que de mystère.

Bienvenue à toi et bon courage !
— soosaku —

le Sam 14 Déc - 1:49
Kira Obayashi
Messages postés : 119
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Marek S. Obayashi
Autre: Parle japonais, italien, anglais et un peu le français.
Je confirme, comme Jinjoo, ça fait plusieurs fois que je reviens ici pour voir l'évolution de la fiche. xD

Bienvenue par ici et hâte de voir ce que tu vas nous offrir Aristide Moreau (terminée) 210053242
— soosaku —

le Sam 14 Déc - 4:42
Aristide Moreau
Mdr n'espérez pas voir des petits bouts, je posterai quand j'aurais tout fini xD
— soosaku —

le Sam 14 Déc - 20:04
Keiji S. Ohara
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 03/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: DC d'Elliot Hartcher
Bienvenue Monsieur Vide, hâte de voir ce que tu nous réserves !
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 20:20
Charlie King
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 23/10/2019

Les plus du perso :
Époux/se : BButch ♥
Autre: -
mais Aristide Moreau (terminée) 4200135721
il n'y a rien Aristide Moreau (terminée) 4200135721

Bienvenue quand même ! Aristide Moreau (terminée) 4200135721

★
le Mar 24 Déc - 15:42
Armin Rey
Messages postés : 3168
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jin Rey
Autre:
Que de mystère aha

Bienvenue ici !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 26 Déc - 0:23
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1816
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Délai d'une semaine ajouté. Aristide Moreau (terminée) 2343467211

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 19:34
Aristide Moreau
Coucou, juste pour dire que j'ai ENFIN terminé ma fiche ! ^∆^ s'est battue avec le code

Des bizoux !
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 19:43
Yori Yazawa
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Coucou, bienvenue ! :3

Ton personnage est sympa et ta fiche agréable à lire. Bonne continuation parmi nous. :)
— soosaku —

le Jeu 2 Jan - 16:42
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! Aristide Moreau (terminée) 1362171446

J'aime beaucoup ton avatar, il a une bouille adorable. Aristide Moreau (terminée) 1055899934

Histoire

♠ et pour leur fille, elle aurait la double nationalité.  → Dans notre contexte, un japonais ne peut pas prendre la double nationalité même en allant vivre dans un autre pays. Elle sera résidente du pays mais elle n'aura pas la nationalité française. Les pays étrangers refusent les doubles nationalités pour éviter des problèmes avec le Japon. (Ils acceptent toutefois les doubles nationalités avec les autres pays mais avec le Japon c'est vraiment un cas particulier)
♠ Héloïse reçu le fameux courrier
♠ et revenir
♠ mais de cette union naquit 3 enfants
♠ Il a toujours eut
♠ ces enfants
♠ elle leur appris
♠ il cru
♠ s'ils le répugnait
♠ il avait toujours eut
♠ Lors de la grande catastrophe qui ravagea une partie du pays, le couple décida de prendre ses trois enfants et de partir s'installer en France pour une durée indéterminée chez les parents d'Héloïse → Pendant Shukumei, ce n'est pas possible. Les vols ont été bloqués et les navires n'ont pas pu partir. Pareil pour les trains. De plus ça serait du suicide. Après le tsunami, c'est possible mais il leur faudrait tout de même attendre quelques jours avant que les avions puissent à nouveau décoller. Aristide Moreau (terminée) 4115966937
♠ durant lequel Aristide
♠ mais où il pu
♠ bien que lui-même n'en ai pas été → ait
♠ Tu as parlé du system error mais qu'en est-il de l'épidémie qui a sévi juste après ? Lui ou un de ses proches a été touché ou ils y ont tous échappé ? Aristide Moreau (terminée) 517494357

Caractère

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
C'est une jolie petite fiche que tu nous présentes là. Elle est simple mais efficace. Il y a quelques détails à modifier mais ça ne devrait pas prendre trop long. Quant aux erreurs que je t'ai relevées, la majorité sont juste des fautes d'accord, surtout lorsque tu emploies le passé simple. Rien d'insurmontable donc. J'en profite aussi pour te rajouter les 3 jours de délais au cas où vu que le tien se termine aujourd'hui. Aristide Moreau (terminée) 4115966937 En cas de souci, n'hésite pas. Ma boîte à mp reste ouverte. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

— soosaku —

le Sam 4 Jan - 19:26
Aristide Moreau
Voilà, pour la nationalité de la mère je l'ai retiré et je crois que ça n'impactait rien donc ça doit être bon.

Pour la catastrophe j'ai pas été précise mais évidemment ils sont partis quelques jours après quand cela fut possible, je l'ai dont précisé.

Et pour l'épidémie j'ai rajouté en fin qu'il n'avait pas été impacté.

Donc voilà normalement c'est bon, enfin je l'espère ^^
— soosaku —

le Dim 5 Jan - 14:27
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
C'est tout bon oui o/

Amuse-toi bien ! Aristide Moreau (terminée) 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé