Les coups d'pouce ♥
Sekai Mori 3mjo
Sekai Mori E0W8utV
Sekai Mori KRhNt37
Sekai Mori KRhNt37
Sekai Mori KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— soosaku —

le Dim 15 Déc - 22:35
Sekai Kudo
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 15/12/2019
Sekai Mori
Dites moi... pourquoi l'espoir ressemble tant au désespoir ?
Informations générales
Nom :Mori
Prénom.s :Sekai
^Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Lycéenne en dernière année
Sexualité :Hétérosexuelle
Réglement : -
CheminBouche à oreille d'un non membre qui connait un membre kofkof
Autre :
Histoire
L'esprit encore embrumé par le sommeil, la jeune femme se passait de l'eau fraîche sur la figure. Les doigts de sa main gauche n'effleuraient qu'à peine sa peau, comme pour nier la réalité du visage calciné que lui renvoyait pourtant le miroir. Son unique œil valide se referma dans un soupir après quelques instants de contemplation, curiosité morbide jamais satisfaite. Comment en était-elle arrivée là, déjà ? Cela remontait à tant d'années...

Dans ses plus vieux souvenirs, le monde semblait parfait. L'époque insouciante où elle n'avait qu'à se préoccuper de la composition du repas du soir ou de la visite de la vieille tante et de sa dérangeante moustache. De leur côté, ses parents formaient le stéréotype même du couple parfait. Toujours prévenants, toujours d'accord, toujours aimants. Que ces messages sur ces écrans puissent y être pour quelque chose ne lui effleurait même pas l'esprit. De toute façon, elle ne savait pas encore lire. Cette bulle familiale idyllique constituait tout son univers.

Les jours se suivaient et se ressemblaient. Jusqu'à ce soir d'automne, du moins. Sa mère venait de recevoir une instruction, en tout cas c'est ce que supposait l'enfant en voyant sa génitrice fixer l'écran de la cuisine. Les mots que la petite ne pouvait déchiffrer demandaient la confection d'un repas familial. Sans sourciller, sa mère commença à sortir du frigo viande et légumes et mit de l'eau à bouillir. Mais si ses gestes étaient assurés, son visage semblait las.

- Tu es fatiguée, maman ?

Les lèvres de sa mère tressaillirent avant qu'elle ne secoue lentement la tête en signe de dénégation. Pourtant, elle en avait l'air. Ces derniers temps, elle était plus silencieuse. Plus soucieuse aussi ? Sekai n'était pas sure. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle lui parlait moins. Elle avait du mal à accrocher son regard, aussi, comme s'il la fuyait. Et les contacts avaient tendance à se faire plus rares. Sa main refermée sur l'une des tasses de sa dînette, l'enfant fit quelques pas vers sa mère, un sourire affectueux flottant sur ses lèvres, prise d'une illumination qui devait, à ses yeux, tout solutionner. Si elle avait trop de travail, il suffisait de la soulager !

- Je vais t'aider ! Moi aussi je peux cuisiner !

Le tressaillement de sa génitrice se mua en violent frisson tandis que ses doigts se refermaient sur le manche de la casserole. Dans son regard, les pas légers de sa fille qui trottinait vers elle avaient des allures de charge démoniaque. Quelque chose en elle sembla se briser. Tout en reculant d'un pas, elle projeta sans douceur aucune l'eau bouillante sur sa progéniture. Elles hurlèrent de concert, l'une de souffrance, l'autre d'horreur et de colère mêlées. La petite avait réussi à protéger une partie de son visage de son bras, mais l'autre moitié n'avait pas eu cette chance. Elle avait l'impression que son œil avait pris feu, une douleur si fulgurante qu'elle se laissa tomber sur le sol pour s'y tortiller comme un ver. Mais ce n'était rien face aux cris.

- Je n'en peux plus ! Je n'en peux plus de tout ça ! Ne me touche pas ! Si seulement tu n'étais pas née ! Si seulement vous n'étiez pas là ! Je ne peux plus faire semblant ! Si seulement vous pouviez simplement mourir !

Sekai perdit connaissance alors que les hurlements de sa mère se changeaient en pleurs hystériques, bientôt entremêlés par les exclamations paniquées de son père qui venait de pénétrer dans la pièce. Puis... l'obscurité.

A son réveil, elle se trouvait à l'hôpital. On l'avait traitée pour des blessures au troisième degré sur la partie gauche du corps, principalement au niveau du visage, du cou et du bras. Sous la gaze et les bandes, elle aurait presque pu sourire de son apparence de momie si la douleur n'avait pas été aussi atroce. Les sédatifs qu'on lui administrait pour la soulager donnaient à cette période de sa vie des apparences de rêves éveillés. Pendant ses épisodes conscients, on parlait de soins, de greffes, de jargon médical qu'elle ne comprenait pas. Mais personne ne lui parlait de sa famille. Est-ce qu'elle avait imaginé tout ça ? Maman n'avait pas... non, elle n'avait pas pu faire ça. Elle les aimait, elle et papa. Non ?

Non. Mais elle ne le sut qu'au bout d'un mois. Son père avait fait de son mieux au centre de redressement pour remettre sa femme dans le droit chemin, lui faire recouvrer ses esprits, mais ça n'avait pas été suffisant. Ils avaient bien fait un essai ou deux, mais elle avait toujours craqué après quelques minutes, vociférant des paroles plus infâmes les unes que les autres. Tout pouvait se résumer à une simple phrase : elle ne pouvait plus faire semblant. Son esprit avait atteint ses limites et sa raison s'était tout simplement effondrée. Simuler toute sa vie, ce n'est pas vivre. Aussi fit-elle le choix de mourir, emportant avec elle son conjoint comme un simulacre de couple d'inséparables.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à vivre chez sa vieille tante où flottait perpétuellement une odeur désagréable de natto. La vieille femme avait beau être gentille et s'abstenir de toute remarque sur son physique, Sekai avait beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie. C'était comme si tout son univers venait de s'effondrer sur lui même avant d'exploser. Elle ne comprenait plus rien. Elle avait bâti toute sa vision du monde sur des fondations rongées par les mites. Comment avancer à présent ? Et c'était sans parler de son apparence. Les premiers temps, elle arrivait même à s'effrayer elle-même lorsqu'elle croisait son reflet en se rendant aux toilettes la nuit. Et si elle finit par s'habituer à son hideuse apparence, le monde, lui, ne le fit jamais vraiment. Une chance que les relations à l'école soient si distantes, ça rendait un peu plus supportables les grimaces de dégoûts et les murmures qui s'élevaient sur son passage.

La solitude qui la drapait était autant une protection qu'une souffrance. L'amour dans lequel elle avait cru baigner, enfant, lui manquait horriblement. Et jamais autant qu'au cœur de la nuit lorsque ses cauchemars récurrents la réveillaient en sursaut, trempée de sueur. Qui l'aimerait ainsi ? Qui pourrait ne serait-ce que vouloir la connaître alors que sa simple vue faisait pleurer les bambins ?

Plus elle se posait ces questions plus la réponse se faisait évidente et absurde. Le mariage par l'Incontestable, voilà la solution. Mais ça lui paraissait totalement délirant de placer tous ses espoirs entre les mains de celui qui l'avait auparavant plongée dans le désespoir le plus complet. Alors elle se contentait de se lever, d'étudier, de regarder les minutes s’égrainer dans l'espoir que les choses lui semblent d'un coup d'une évidence folle. Mais la seule chose qui la frappait, c'était qu'elle devait être de toute évidence, folle.

Et à l'instar de sa raison, le monde lui-même dérailla l2 octobre 2109 au beau milieu de la nuit. Elle avait d'abord cru à un cauchemar. Un de plus. Il fallut que sa tante débarque comme une furie dans la pièce pour la secouer comme un prunier pour qu'elle comprenne que ce qui arrivait était bel et bien réel. La terre tremblait avec violence sous ses pieds, faisant craquer les murs de l'appartement tandis qu'une pluie de plâtre chutait du plafond. Fascinée par le spectacle, elle serait restée figée là si les doigts de sa tante ne s'étaient pas refermés sur son poignet afin de l'attirer sous la table du salon, dans un abri tout relatif. Là, la tête entre les genoux, elles attendirent. Au lieu d'un calme salvateur, ce fut l'eau qui déferla une demi journée plus tard sur la ville, emportant tout sur son passage.

Malgré tout, elles eurent de la chance ; L'immeuble tint bon. Sekai dès lors eut tout le loisir de voir Tokyo se reconstruire, reflet ironique de son passé. Comme pour son visage, des stigmates demeuraient. Et on les immortalisait même en monument ! Les dysfonctionnements de l'Incontestable, quant à eux, la concernaient si peu qu'elle ne s'en soucia guère. Sans couple au sein de son foyer, ça n'avait que des allures de faits divers douteux. Tant qu'elle ne finissait pas mariée à un tanuki, c'était le cadet de ses soucis. Et puis, était-ce seulement vrai ? Les gens s'amusaient probablement à affabuler afin de se rendre intéressants. C'était souvent comme ça en ligne. Tout le monde cherche toujours à tirer son épingle du jeu.

Puis la vie reprit son cours, inexorablement. Peu importait la hauteur de la chute, tant que l'on était vivant, on finissait toujours par se relever et reprendre sa route. La contemplation du sol n'avait jamais rien de très passionnant. Tout aussi fulgurante fut l'épidémie qui frappa pendant l'été 2111, achevant de clairsemer son lycée aux couloirs déjà rendus bien vide suite aux pertes de Shukumei. Et là une fois encore, le destin sembla penser que Sekai avait déjà bien assez souffert dans sa vie pour être victime de la violente pandémie. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre dans sa bulle de solitude. Et pourtant... ce n'était pas faute de souhaiter voir l'Incontestable la faire exploser un jour.
Physique
Son visage est couvert d'un pelage soyeux d'un gris perle, au cœur duquel ses prunelles azur scintillent tels des saphirs. L'extrémité de ses oreilles comme le bout de son nez sont, eux, d'un noir de jais. Ce même noir profond que celui de son raz-de-cou d'où pend une clochette d'argent.
… Enfin, ça, c'est l'image qu'elle veut bien donner à la communauté qu'elle fréquente en ligne.
La réalité est bien moins mignonne et chatoyante, hélas. Elle aurait pu être jolie, avec sa longue silhouette fine et ses formes respectables. Sans parler de la longue chevelure d'ébène qui semble toujours flotter autour de son visage comme des nuages d'orage... voile obscur dissimulant les stigmates de son passé. Si son côté droit semble somme toute normal, le gauche présente une peau noircie et cartonneuse dont elle a en grande partie perdu la sensibilité. Presque tout y passe : visage,  oreille, cou, bras, une portion de sa hanche et de sa jambe.  Si l'oeil droit est d'un brun presque noir, le droit est d'un blanc laiteux trahissant sa cécité et rendant son regard malaisant. Mauvaise parodie de double face, elle cache tant bien que mal ses anciennes blessures derrières ses cheveux ou des vêtements à manches longues. Elle préférera ainsi pour ses vêtements des couleurs ternes ou simplement son uniforme scolaire afin d'attirer le moins possible l'attention sur sa personne. Revêtir du rouge ? Hors de question ! Elle en serait morte de honte au point de souhaiter voir le sol s'ouvrir sous elle pour l'engloutir. En public elle porte aussi un cache-oeil médical afin de dissimuler au mieux son hideuse apparence.
Caractère
Tout comme tout un chacun vit sa vie à travers un écran, Sekai expérimente la sienne avec un grand détachement. Elle se sent comme dépossédée du droit de vivre normalement et se juge elle-même socialement inapte. Comment pourrait-elle l'être avec une vision du monde totalement faussée par une éducation mensongère ? Aussi se montre-t-elle généralement discrète et silencieuse, comme si elle cherchait à se fondre dans l'ombre. Pourtant, derrière cette façade distante se trouve un être en grand manque affectif qui ne rêve que de retrouver un cocon familial. Si tant est qu'elle accepte de s'ouvrir, elle s'attache très facilement, mais elle n'entame le plus souvent cette démarche que dans des rapports virtuels, là où son apparence ne rentrera pas en ligne de compte. La quasi totalité de ses amis sont d'ailleurs des gens qu'elle a rencontré sur des sites divers, au grand désespoir de sa tante qui la supplie au moins une fois par jour de « rencontrer des vrais gens ». Son humour est rare, souvent noir ou cynique, voir même sarcastique. Elle a l'impression de n'être qu'une simple spectatrice et commentatrice des événements qui se déroulent autour d'elle, ce qui hélas la pousse à parfois oublier le tact imposé par la bienséance. Elle se contentera néanmoins dans la plus grande partie des cas de garder ses remarques dans l'enceinte de son crâne, là où personne ne la lapidera avec des petits cailloux pointus. La jeune fille a aussi la fâcheuse tendance d'analyser et de soupeser chaque chose avant d'agir de peur de prendre la mauvaise décision, ce qui la rend beaucoup trop hésitante. Sekai se sent perpétuellement tiraillée entre les incohérences qui composent sa vie et se demande régulièrement si elle est encore saine d'esprit, ce qui – de son point de vue – doit être plus ou moins la preuve qu'elle possède encore quelques neurones qui se touchent.
Généré avec le formulaire

★
le Dim 15 Déc - 23:16
Astrée E. Fujiyo
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Banpei a.k.a Burden
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
"D'un non membre, qui connaît un membre ..." Sekai Mori 3473897349

Bienvenuuuuuue en tout cas ♥
Et bon courage pour ta validation ♥
— soosaku —

le Lun 16 Déc - 0:25
Athreya Ninomae
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 29/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibatard (Fiancé)
Autre: Merci de me contacter sous Ambroise si MP :3
Bienvenue ici dans ce cas :3
— soosaku —

le Lun 16 Déc - 17:57
Sekai Kudo
Merci à tous les deux ! :3
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 19:08
Sekai Kudo
(Juste au cas où ce n'était pas vu, ma fiche est terminée. En fait, elle avait été postée terminée Sekai Mori 3211746684  )
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 19:53
Charlie King
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 23/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : BButch ♥
Autre: -
Bienvenue, courage pour la validation ! Sekai Mori 1362171446
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 22:35
Kaori Vanzine
Messages postés : 3118
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum !

Ton personnage sur l'avatar est tout mimi *-*

♠ Activité : Etudiante → Elle est étudiante dans le sens "lycéenne" et donc en dernière année ou dans le sens "universitaire" (et là elle serait en première année du coup) ? Dans le cas où elle est à l'université, elle étudie quoi ? Sekai Mori 517494357

Histoire

♠ que la petite ne pouvaient

♠ Il manque la partie sur le Shukumei ainsi que sur l'event de cet été.

Caractère

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
Dans l'ensemble, il n'y a pas grand-chose à redire sur ta fiche. Elle est simple et possède très peu de fautes, j'ai juste relevé celle qui m'a le plus tiqué. Je plains aussi ta petite perso, sa mère n'était pas facile. D8 Il y a donc juste les quelques ajouts/précision à apporter mais ça ne sera pas long. En cas de question, n'hésite pas à me mp. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sekai Mori Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Mer 18 Déc - 11:30
Kitae Rey
Messages postés : 99
Inscrit.e le : 26/09/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Jéhiel Rey
Autre: Merci Kira d'amour pour le beau Kiiit
Bienvenue à toi ma belle tu es vraiment choupi !
— soosaku —

le Mer 18 Déc - 15:12
Sekai Kudo
*Roule sa tête sur le clavier pour modifier sa fiche*

Bon... j'ai modifié et je crois ne rien avoir oublié cette fois. Ou si ? Et c'est ça, le chaos. Sekai Mori 2881089858
(Je m'étais basée que sur le contexte de base parce qu'il était tard et que je voulais lire le reste des annexes plus tard. Ça m'apprendra à être une feignasse kofkof)

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
— soosaku —

le Jeu 19 Déc - 21:43
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
♠ Au lieu d'un calme salvateur, ce fut l'eau qui déferla bientôt sur la ville → Ce sont les typhons et les séismes qui se sont passés durant la nuit du 11 au 12 octobre 2109. Le tsunami n'est arrivé qu'à 13h le 12 octobre.
♠ achevant de clairsemer sa classe déjà bien vide suite aux pertes de Shukumei → L'épidémie n'a eu lieu que 2 ans après Shukumei. D'ici-là, la classe a pu être à nouveau remplie normalement. Sekai Mori 517494357

Voilà il reste juste ça à revoir légèrement et ça devrait être bon après. o/
(Avant que j'oublie, après avis du staff il faudra que tu fasses attention avec les images choisies pour ton avatar. Sur certaines elle paraît plus jeune ou alors c'est limite et sur d'autres c'est bon Sekai Mori 4115966937)

Sekai Mori Y23dmr11
— soosaku —

le Dim 22 Déc - 22:54
Sekai Kudo
- C'était une tournure de style pour le raz-de-marée, mais j'ai rajouté une donnée temporelle précise pour plus de clarté.
- Je vois ce que tu veux dire vis-à-vis de la classe, mais suite aux pertes humaines c'est logique de penser que l'établissement s'est partiellement vidé, même si on a pu recomposer les classes à partir des bouts qui restaient. Du coup, j'ai changé classe par lycée, ça devrait arranger la chose tout en gardant l'idée ?

(Pour l'avatar je sais pas quoi dire mis à part qu'elle a des boobies de compétition, chose qu'on a rarement avant 16 ans. Sekai Mori 3211746684 Dans tous les cas y'a pas de risque que je sorte une autre image des tiroirs, parce que je n'en ai pas d'autres kofkof. J'ai déjà eu un mal fou à trouver un personnage qui corresponde à ce que j'avais en tête, si je dois en changer je ne trouverai jamais ce qu'il faut et je n'aurai plus qu'à jeter mon personnage aux oubliettes.)

Dans tous les cas, c'est modifié ! Ça passe ou ça casse je suppose ^^'
— soosaku —

le Lun 23 Déc - 14:38
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
C'est mieux oui, merci pour les corrections. C'est tout bon pour moi, il y a juste ce tout petit détail que j'te laisserai corriger dans l'histoire :
♠ pendant l'été 2021 → 2111

Quant à l'avatar, tu peux le garder sans souci. C'est seulement si tu veux changer d'avatar qu'il faudra te méfier mais si t'en as pas l'intention, t'as pas de souci à te faire. =)

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Sekai Mori Y23dmr11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé