Les coups d'pouce ♥
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara E0W8utV
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara KRhNt37
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara KRhNt37
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara KRhNt37
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako

— soosaku —

le Mar 17 Déc - 0:43
Mei Myūji
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Fujiwara Mei
A-t-on vraiment toujours le choix ?
Informations générales
Nom : Fujiwara
Prénom.s : Mei
Âge : 16 ans [16/12/2095]
Genre : Féminin
Origines : Japonaise
Activité : Deuxième année au lycée
Sexualité : Se questionne.
Avatar : Kirishima Touka de Sui Ishida (Tokyo Ghoul)
Réglement :
Chemin Via un interforum
Autre : Ce contexte est trop bien ** Et tellement possible...
Histoire - Je veux vivre d'amour !
Je suis née en l’an 2095. Le 16 décembre pour être précise. Mes parents se sont mis ensemble après avoir reçu la lettre rose de l’Incontestable. Ma mère m’a raconté qu’elle avait d’abord été sceptique. Qu’elle n’était pas sûre de sa justesse. Mais dès qu’elle a vu mon père, ça a été le coup de foudre. C’est si romantique ! Ils ont suivi les ordres sans trop de problèmes, et assez rapidement, je suis née. C’est toujours un bonheur de savoir qu’on est le fruit d’une vraie liaison d’amour. Et vivre avec cet exemple au quotidien m’a fait croire en l’Incontestable. L’Incontestable est comme le destin. À mon avis, il réunit les âmes-sœurs entre elles ! J’aimerais tellement me marier un jour… et vivre le même type de romance que mes parents. Ce serait si bien~ Enfin, je m’égare.

J’ai donc été élevée dans un cadre d’amour pur et de joie. Il n’y avait pas trop d’accros. Quelques difficultés par ci, par là, mais rien d’insurmontable. J’étais une petite fille joyeuse et sociable, selon ma mère. Mon père travaillait beaucoup mais quand il était présent, il faisait toujours en sorte de passer du temps avec moi. Alors j’ai grandi très proche d’eux. Ils étaient compréhensifs et patients, me transmettant inconsciemment leur douceur et leur bonne humeur. Ils ne voulaient que le bien de tout le monde, alors j’ai rapidement commencé à penser la même chose. Il n’y avait rien de mauvais, tout était parfait.

Quand il y eut la manifestation anti-incontestable, j’avais 13 ans. J’étais restée à la maison avec mes parents sans rien faire. Ils s’aimaient et n’avaient aucune raison de participer et moi, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient en colère. Je ne comprends toujours pas d’ailleurs… Alors on a continué notre soirée comme si tout allait bien, pendant que Papa surveillait les infos à la télé.

Mais l’horreur arriva quand la nature nous rattrapa en 2109. Il y eut la catastrophe. Enfin…les catastrophes. Je n’avais pas encore 14 ans… On était en sécurité. Enfin, ma mère et moi oui… pas mon père. Il avait dû rester au travail cette nuit là. On n'était pas inquiète, il lui arrivait souvent de rentrer tard et on savait qu'il y était en sécurité. Mais, on ne sait pas vraiment ce qu'il lui est passé par le tête, et on le saura surement jamais, mais le lendemain, il était dehors... pile dans la trajectoire du tsunami… Il ne répondait pas à son téléphone. On se faisait un sang d’encre et il n’est finalement jamais rentré à la maison. C’est après la catastrophe qu’on a retrouvé son corps. Ma mère est partie pour l’identifier et c’était bien lui… J’ai perdu mon père ce jour-là. Le 12 octobre 2109… Et à partir de là, plus rien n’était comme avant.

Ma mère s’est mise à travailler. Elle y passait le plus clair de son temps, premièrement, pour ne pas le perdre mais aussi parce que ça la distrayait. Et j’ai donc dû commencer à me débrouiller seule. Le foyer chaleureux que je connaissais avait finit par disparaitre. Et ce n’était la faute de personne. Ma mère tient le coup encore aujourd’hui. Son travail lui permet de rester focus. Mais les rares fois où je la vois à la maison, je l’entends pleurer dans le salon… Et la seule chose que je peux faire, c’est m’approcher pour l’enlacer, la consoler et pleurer avec elle. J’espère qu’un jour elle ira mieux… Je n’aime pas la voir comme ça.

La vie a continué ainsi. Ma mère travaille, je vais à l’école, je me débrouille seule le soir et ainsi de suite. Il n’y a pas spécialement eu d’autres problèmes dans notre foyer. Ma mère n’a pas reçu de nouvelle lettre de l’Incontestable. Quand il y a eu le « System Error », on n’y a pas fait attention. Ma mère ne voyait personne, et dans tous les cas, ça ne me concernait pas. Puis lors de l’épidémie, nous n’avons pas été touchées, prenant toujours nos précautions pour ne pas l’attraper.

Le seul changement a été que je suis tombée amoureuse. À l’école, il y a ce garçon. C’est le plus beau de l’école. On en parle souvent avec Chiaki, ma meilleure amie. Elle s’amuse à me taquiner. Mais bien entendu, il ne sait pas qui je suis. J’espère qu’un jour, il me remarquera ! J’aimerais que ma vie redevienne ce qu’elle était. J’aimerais qu’elle soit de nouveau remplie d’amour… Comme quand papa était toujours en vie… En attendant, j’ai eu 16 ans, et je peux recevoir ma lettre rose à n’importe quel moment.

Physique
Mei est une très jolie jeune femme. Elle fait partie des personnes belles mais discrètes qui ne cherchent pas à se mettre en avant et ont appris à rester modeste dans leur apparence. Se contentant d’un maquillage léger, et non pas tape-à-l’œil, et de soins effectués de temps à autres, elle resplendit de sa simplicité. Elle est mince et petite, 1m55 pour 43kg, et ne fait pas énormément de sport. Elle se contente des cours du lycée qui, selon elle, lui suffisent amplement. Mei a des formes discrètes, un peu de hanches et un peu de seins, mais rien de disproportionné, avec une peau blanche, douce et sensible au soleil qui rend son corps plutôt agréable à regarder même si elle complexe un peu sur ses cuisses. Elle a une manière gracieuse de se mouvoir. Elle reste une fille banale, qui ne se fait pas remarquer par tout le monde, mais lorsque c’est le cas, avec sa voix médium, agréable mais parfois froide et son attitude, elle semble mature et hors d’attente, ce qui n’est pas forcément le cas.

Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de son lycée, elle porte des vêtements pratiques qui vont de pair avec son physique discret. C’est à la mode, mais sa manière de les porter les rend banales. Un jean et un top, un petite robe salopette avec un tee-shirt dessous, un pull quand il fait froid, des robes quand il fait chaud, elle ne se différencie pas vraiment par sa manière de s’habiller.

Elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle a un visage rond, avec un petit nez en trompette et une petite bouche avec des lèvres fines, lui offrant un joli sourire avec de belles dents blanches. Elle tient ses yeux bleus de son père, ce côté de la famille n’étant pas cent pour cent japonais. Ils sont légèrement bridés, bordés et protégés par de longs cils noirs, et renvoient souvent une expression de douceur et de timidité. Cependant, lorsqu’elle est elle-même, on y voit le plus souvent de la contestation, de la rébellion.

Mais sa fierté sont ses cheveux. Naturellement noirs avec des reflets violets venant de la famille de sa mère, elle s’amuse à les teindre d’une jolie couleur bleue. Ils sont fins, ondulés soignés et brillants. Elle se focalise principalement sur ses cheveux lors des soins pour qu’ils soient les plus beaux possible. Toujours bien coiffés, ils sont coupés courts dans de jolies vagues naturelles, une mèche cachant sont œil droit.

Caractère
C’est toujours difficile de se décrire. Quand on nous demande quels sont nos défauts et nos qualités, on finit toujours par demander l’avis de personnes qui nous connaissent. Parce qu’on n’est pas forcément très objectif avec soi-même. Alors que pourtant, qui nous connait mieux que nous-même ? Mmh…C’est intéressant. Cette fois, je vais essayer d’avoir un œil objectif sur moi-même et me présenter.

Je sais déjà que je suis quelqu’un de discret et de timide. En fait, c’est cette peur de l’inconnu qui me fait toujours rebrousser chemin. Peut-être que, quand je serais plus vieille, j’aurais un peu plus confiance en moi et je pourrais oser plus de choses ! Aller parler à des inconnus, me faire pleins d’amis ! Ce serait super ! Mais pour l’instant, je reste dans mon coin, seule avec ma meilleure amie, à observer les autres, sans trop savoir comment faire pour m’intégrer. Il m’arrive parfois d’être spontanée et de dire des choses sans vraiment réfléchir mais c’est rare et c’est quand il se passe quelque chose d’injuste. Dans ces cas-là, je deviens audacieuse et franche, peut-être un peu trop, et très froide. C’est dans ces moments-là, qu’on me dit que j’intimide. Je ne comprends pas trop ce qu’ils veulent dire par là mais je les crois. J’avoue que je ne suis pas très patiente… et que je m’agace assez rapidement face aux gens lents et en retard. Surtout que je peux être plutôt rancunière sur les bords alors… Je saute un peu rapidement sur des conclusions…

Enfin… je n’ai pas vraiment confiance en moi. Je me trouve banale et pas très intéressante, même si mon amie me contredit toujours. Elle dit que je suis gentille, curieuse, mature et loyale, et très indépendante. Elle dit qu’elle aimerait bien être comme moi. Et je reconnais que je sais me débrouiller seule, mais c’est simplement parce que j’ai l’habitude puisque ma mère est rarement à la maison, et je ne le souhaite à personne. Je sais donc cuisiner et adore satisfaire ma gourmandise. Une petite pâtisserie une fois de temps en temps, ça ne fait de mal à personne~ Enfin, je m’égare… Elle dit aussi que je suis quelqu’un de réfléchi, et je suis plutôt d’accord, je n’aime pas me lancer dans quelque chose sans connaitre les étapes et sans être sûre que ça fonctionne. Je suis ambitieuse et pleine de rêves, mais je fais toujours en sorte que ce soit réalisable, sinon je les abandonne. On pourrait penser que c’est triste et que j’abandonne trop facilement, mais je ne suis pas vraiment d’accord, je pense que je suis tout simplement réaliste.

Je suis super maladroite et désordonnée… Ma chambre est un vrai souk et je finis souvent par me cogner ou faire tomber des objets. Je n’arrive tout simplement pas à m’organiser pour que mes affaires restent rangées… C’est impossible ! Ce n’est pas très pratique au quotidien, c’est vrai… et avec ma peau blanche, je finis souvent avec des bleus… Pas très glamour quoi… Mais il faut dire que je suis assez distraite… Il m’arrive de rêver en cours, de partir dans ma bulle sans vraiment m’en rendre compte, ce sont mes moments d’évasion, et peu importe ce qu’on me dit, je n’entends pas… Ce n’est pas super agréable pour les gens qui m’entourent, j’en suis consciente…mais je n’y peux rien.

Je suis une rêveuse qui rêve d’amour. Je rêve de me marier avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime en retour~ Je veux m’occuper de cette personne, lui porter de l’attention, vivre des moments romantiques et doux~ Oui… Je crois au destin et je suis sûr que l’Incontestable le représente. Mais je sais aussi que si je suis avec quelqu’un, je serais un tantinet possessive… Et jalouse… C’est sûrement mon manque de confiance en moi… je ne suis pas vraiment sûre d’être capable de plaire à quelqu’un alors… c’est compliqué. Et puis, je suis souvent envieuse de toutes ces belles filles qui ont une vie parfaite. Elles sont si belles, si sûres d’elles… je me demande si je serais comme elles un jour… Mais, en tout cas, je serais fidèle ! Peu importe les circonstances ! Je suis une fille sensible et je refuse de faire vivre aux autres des choses que je n’aimerais pas vivre…

…Voilà. Je pense avoir été plutôt concise. Je crois ? J’ai peut-être trop parlé ? Je m’excuse si c’est le cas, mais au moins vous en savez un peu plus, voir tout sur moi !

Clumsy Seiyuu ❤
le Mar 17 Déc - 6:25
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 227
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke ♥
Autre: On s'regarde un animé ?
Une toute petite enfannnnt ! 16 ans *-* beau vava aussi.

Cette fiche promet ! Hâte de lire la suite, bienvenue à toi !
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 6:29
Angelo Bennett
Messages postés : 226
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sae Sugimura
Autre:
Eh mais me fiche pas un arrêt cardiaque d'si bon matin, franchement.

Mei.

M'suis dit que ma défunte épouse r'venait me hanter. Pis l'nom de famille... A quelques lettres près c'est l'même.

Welcome p'tiote fleur et bonne rédac' de ta fiche. Rien qu'à cause de ton prénom pis de presque ton nom, j'irai zieuter c'que tu vas coucher sur le papelard. Good luck Miss.

★
le Mar 17 Déc - 8:22
Hina Komeda
Messages postés : 248
Inscrit.e le : 07/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rubén Komeda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Angie qui a peur des fantômes en plus xD
Bienvenue à toi, petite Mei. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Au plaisir de te lire !
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 9:12
Kira Obayashi
Messages postés : 123
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Marek S. Obayashi
Autre: Parle japonais, italien, anglais et un peu le français.
Bienvenue o/
toute mignonne l'avatar, elle est rare sur les forums !
Courage pour la suite de ta fiche c:
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 14:07
Mei Myūji
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Merci beaucoup pour votre accueil !!
Je ferais de mon mieux x)

Jinjoo : Oui ! C'est un bébé ! J'ai plus l'habitude de faire des enfants alors je m'amuse~
Angelo : Ce n'est qu'une pure coïncidence ! Je déni toute responsabilité ! XDD Mais tant mieux si ça peut nous donner une raison de RP :3
Hina et Kira : Merci beaucoup ! Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 2244379341
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 18:04
Kaori Vanzine
Messages postés : 3154
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
*tire les joues de Mei*
Salut toi Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 2078551763

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Mar 17 Déc - 19:53
Charlie King
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 23/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : BButch ♥
Autre: -
Bienvenue petit bout, courage pour la suite de la fiche ♥
— soosaku —

le Mer 18 Déc - 18:05
Mei Myūji
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Ma fiche est terminée !! Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 2153500354

★
le Mer 18 Déc - 18:16
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron ♥
Autre:
Heyyy ! Bienvenue !
Trop de douceur cet avatar !!!

♥♥♥ Fight pour la validation !
— soosaku —

le Jeu 19 Déc - 0:05
Mei Myūji
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Merci !! Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 3674552758

★
le Jeu 19 Déc - 19:42
Makoto Nanase
Messages postés : 4912
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bienvenue Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 1362171446
Bon choix d'avatar ♥

Histoire

✗ Attention, les typhons et le tremblement de terre se sont déroulés durant la nuit du 11 au 12 octobre 2109. le tsunami, lui, a eu lieu à 13h dans la journée du 12 octobre 2109. S'il rentrait tard, le père n'a pas pu se faire avoir par la vague sur le trajet du retour Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 2361740871

Caractère

- je suis quelqu’un de réfléchie

Validé ♥

Physique

- Ils sont légèrement bridés, bordés et protégés par de longs cils noirs, et renvoie

Validé ♥

Conclusion
Une fiche simple et efficace comme je les aime Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 3998388675 Mei est une petite perle adorable en tout cas, je me demande ce que tu vas lui faire subir Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 517494357
Il y a juste un petit point à corriger dans l'histoire, et ce sera bon Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 2432113367

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Ld7d
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Cn3Ckyx
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 1EPYLUw
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara YqECw0j
— soosaku —

le Jeu 19 Déc - 19:58
Mei Myūji
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Merci pour ce retour !
Je modifie ça tout de suite !

EDIT : Modifications faites !

★
le Jeu 19 Déc - 20:18
Makoto Nanase
Messages postés : 4912
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est tout bon Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 1362171446
(même si c'est étonnant qu'il ne soit pas rentré chez lui après la nuit au boulot, sachant qu'il y a eu un tremblement de terre Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 517494357 )

Amuse-toi bien Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Ld7d
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Cn3Ckyx
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 1EPYLUw
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Difficile de vivre sa vie comme on l'entend - Mei Fujiwara YqECw0j
— soosaku —

le Jeu 19 Déc - 21:25
Mei Myūji
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Il était peut-être sous les débris du tremblement de terre parce que l'immeuble de sa boîte n'a pas tenu, qui sait ? 8D

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum