Renji T. • I'm here !  200803042355296862

— Just Married —

le Mer 18 Déc - 17:14
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Renji Takakura
Advienne que pourra.
Informations générales
Nom :Takakura
Prénom.s :Renji
Âge :30 ans, né le 12.06.2081
Genre :Homme
Origines : Japonais
Activité :Milicien - Milice internationale
Sexualité :Hétéro - Tout du moins le pense
Avatar :Claude Von Regan - Fire Emblem
Règlement : -
CheminJe sais plus !
Autre :C’est Flamby le retouuur Renji T. • I'm here !  1478779267
Histoire
Ton enfance et ton adolescence ont été plutôt classique pour un japonais. Si on oublie bien évidemment les remarques liées à ton physique qui sortaient de l’ordinaire. Enfant modèle, bien élevé, très impliqué dans ses activités scolaires et extra-scolaires, tu étais dans le bain de A à Z. Adepte de gymnastique, prenant des cours de violon et mordu de jeux vidéos, tu as grandi dans cette société nipponne à la fois arriérée et moderne sans que rien ne vienne perturber ton quotidien. Ton père était milicien, à la retraite aujourd'hui, il est néanmoins toujours ton point de repère, celui qui t'a offert une voie toute tracée, ton modèle. Ta mère quant à elle est soigneuse animalière dans un centre aquatique et t'a tout autant offert son amour inconditionnel pour les animaux marins. Aussi loin que tu te souviennes, il y a toujours eu un aquarium chez vous et il fut donc naturel que tu en aies un en retour une fois tes études terminées.

Première adoptée : Verrue. Oui, très joli comme nom. Mais déjà, elle n'était pas prévue au programme. Tu devais l'avoir uniquement pour dépanner le centre aquatique de ta mère. Apalochlena Maculosa. Son petit nom complet. Ou un poulpe à anneaux bleus. Très venimeux. Tu avais l'habitude, mais tu devais avouer qu'après avoir eu ta formation "militaire" pendant quatre ans afin d'entrer dans la milice et donc, n'avoir eu aucune petite bête à t'occuper pendant ce temps, ta mère tapait fort pour t’amener un animal comme ça !  Mais Verrue était toute petite. Et au centre, ils ne pouvaient pas se permettre de la mettre avec les autres car sa malformation aurait entraîné son décès. Trop petite. Elle aurait fini comme repas au lieu d'être un prédateur. Tu n'avais pas réussi à dire non. Et c'était temporaire après tout, juste le temps que les travaux de la nouvelle aile Ouest du centre se terminent et Verrue pourrait trouver un nouvel environnement, seule et pouvant être admirée par les visiteurs. Sauf qu'au final, Verrue a fait ses deux ans d'existence chez toi.

Elle aura donc connu ton premier mariage. Mia. Aussi incontestablement soit votre mariage, tu devais quand même admettre que la situation était délicate avec ton épouse. Enfin ex-épouse aujourd'hui. Les poulpes ? Elle les dévorait. Les animaux tout court ? Elle les détestait. Alors Verrue, autant vous dire que son aquarium n'était officiellement pas dans votre salon. Bref. Ton petit poulpe avait connu vos disputes, vos coups de gueule, vos ébats enflammés et aussi, votre divorce. Mais Verrue a eu le temps de connaître aussi tes premières attaques. Tu n'étais pas encore dans la milice internationale à cette époque, tu étais affilié à un secteur et si la plupart des japonais étaient calmes, dès lors que vous touchiez aux Yakuzas, vous pouviez être certains que l'un de l'équipe s'en prendrait dans la tronche. Tu étais jeune, tu manquais d'expérience, ton casque est tombé le jour où vous aviez dû arrêter un chef de clan, et visage à découvert, les membres dudit clan t'ont vite identifiés et tu as fini par faire un aller-retour à l'hosto quelques jours plus tard.

Erreur du débutant comme on dit. Tu as fini en arrêt pendant quelques longues semaines. Semaines pendant lesquelles Verrue quitta ta vie. Souffrance et soulagement à la fois. Mais c'est aussi pendant ces jours de convalescences que tu fis le ménage et que Rin ainsi que Temu prirent la place de Verrue quelques mois plus tard. Deux petits axolotls. Et si tu te plaisais à n'avoir qu'eux dans ta vie, l'Incontestable en décida autrement. Second mariage. Saori. Un mariage plus calme. Saori était un peu comme toi, beaucoup dans son boulot, téméraire, elle avait ce désir de grimper les échelons et tant que tu ne l'embêtais pas dans cette démarche, tout roulerait comme sur des roulettes.

Tu as été marié à elle pendant trois ans. Il n'y avait pas d'amour entre vous. De l'amitié oui, de la complicité. Rin et Temu furent donc les témoins de moment de bonheur et de découverte entre nos deux individus. Pour exemple, toi qui n'avais jamais pris la peine d'être l'homme de ménage à la maison et bien tu avais dû apprendre. Dire que tu avais tué sa veste en cachemire ? Mais comment pouvais-tu savoir que ça n'allait pas au sèche linge !

Bref, ta vie bascula quand Saori fut emportée par la grande faucheuse. Accident. Travaillant comme consultante sur des chantiers de grande envergure, lors de l'explosion d'un bâtiment à raser, le périmètre de sécurité n'avait pas été assuré comme il se devait. Erreur humaine. Cinq morts. Ta femme y compris.

Tes parents firent le maximum pour te réconforter. Mais rien n'y faisait. Tu avais besoin de changer d'air, de faire autre chose. Sinon, tu finirais simplement enfermé chez toi à ne rien faire, si ce n'est ronger ton frein. C'est là que tu demandas ta mutation. La milice internationale cherchait deux hommes pour entrer dans les rangs suite à un départ en retraite. Dans ta malchance, tu y trouvais un peu de bonheur. Voyager. Quitter le pays. Toi qui a toujours été très bon dans les langues étrangères, c'est là que tu pus en profiter. Et c'est surtout là que tu pris conscience que ton accent anglais était à mourir de honte ! Mais aujourd'hui encore, tu aimes bien en jouer, de cet accent à deux balles, ça fait rire tes collègues, qui au final, ne valent pas bien mieux...

Quoi qu'il en soit, si entrer dans la milice internationale ne fut pas de tout repos, les incidents de type bagarre étant plus répétitifs ; c'est dingue de voir comment les japonais se sentent pousser des ailes en dehors du pays ; l'événement qui frappa le pays, la révolte de 2108, n'arrangeait pas vraiment les choses. Le peuple se révoltait. De ton côté, il n'y eut pas plus de demande que ça d'extradition, mais les violences furent tout de même légion. Les Incontrôlables avaient tout de même fait creuser les méninges de plus d'un et il fallait admettre que beaucoup se permettaient de faire barrière contre la milice, peu importe où cette dernière se trouvait sur la planète. Gérable néanmoins, tu plaignais plus tes collègues de boulot sur le terrain nippon que toi-même.

Bien heureusement, ton boulot n'avait pas qu'un côté négatif. Enfin "heureusement"...tu ignores réellement comment donner un nom à cette catastrophe qu'a été Shukumei. Etait-ce une chance que toi et tes collègues ayez été en mission en France lorsque c'est arrivé ? Que serait-il arrivé, serais-tu encore en vie si tu avais été chez toi ? Rin et Temu eux, n'avaient pas survécu. Leur aquarium s'était brisé. Tes parents et ta sœur avaient survécu mais...avant que tu n'apprennes tout cela, toi, autant que tes collègues, ayez été dans le doute pendant 20 jours. Impossible d'entrer en communication avec vos proches. Interdiction de revenir au pays sur ordre du bureau. Ce fut là les moments les plus longs de toute ta vie. L’œil rivé sur les informations, dans l'attente de recevoir un appel vous ordonnant de rentrer, lorsque ce fut le cas, ce fut comme mettre les pieds dans un cauchemar éveillé...

Les mois suivants furent tout de même plus doux. 2110 fut calme, entre guillemet. Métro, boulot, dodo. Quand tu n'étais pas en salle de sport, tu étais au boulot. Pas de lettre rose en vue. Pas de catastrophe. Tu n'avais pas non plus l'envie de sortir. Tu n'avais même plus d'animaux de compagnie. Si tu gardais le sourire, il n'empêchait que ta vie était fade. Juste regarder par la fenêtre ne te donnait pas envie de sortir. La ville était toujours en pleine reconstruction. Grise, affreuse. Il t'arrivait d'aider de temps à autre ta voisine, surtout depuis la chute qu'elle avait fait dans les escaliers, tu la chambrais d'ailleurs pas mal en lui demandant comment elle avait fait pour tenir sur ses jambes lors de Shukumei, mais sans plus. Et l'arrêt des ordres de l'Incontestable au printemps de cette année ne t'aida pas dans la démarche d'aller de l'avant.

Chômage technique. Cloué sur place, vu qu'il n'y avait plus d'ordre, il n'y avait donc plus personne à arrêter. A la place, ton service fut embauché pour aider à tes rénovations ci et là, mais aussi pour filer un coup de main administrativement auprès des forces de l'ordre, mais ce ne fut clairement pas la folie. Mais peut-être était-ce le calme avant la tempête ? Tu n'avais pas trop fait de cas concernant les maladies du mois de juin, personne chez toi n'avait été impacté et tu avais croisé les doigts avec ferveur que tu ne chopes pas la première merde existante, mais là...aujourd'hui...

Le communiqué extrême. Les puces défaillantes. Un nombre incalculable de japonais considéré comme mort. Alors que non. Juste, la défaillance de vos puces. Il avait été assuré que la tienne fonctionnait. R.A.S. Néanmoins, depuis que la nouvelle avait fait le tour du pays, inutile de vous dire à quel point ton chef était sur les nerfs. Combien de personne allait quitter le pays ? Après combien de nippon allez-vous devoir courir ? La tension est palpable.

« Messieurs. Madame. » Niki était la seule femme de notre équipe actuellement et râlait toujours qu'on l'oublie. « J'espère que vous avez prévenu vos familles et vos conjoints respectifs, car il est clair que dans les semaines, les mois, potentiellement les années qui suivent, il y ait du sport. »

Bon sang. Et toi qui venais tout juste d'acheter un nouvel aquarium. Bon...Rin et Temu numéro deux allaient devoir être patients...

Physique
1m75 • 70 kg • Brun  • Yeux or

Oui, vous avez bien lu ! Or ! Tu n’y peux rien au final, hein, si tes parents ont fait mumuse avec le génétique ! Ton père et ta mère avaient des yeux sombres comme la suie, des japonais pure souche sans aucune amélioration de ce côté là, alors allez savoir quel pète au casque ils ont eus quand ils décidèrent de te coller une couleur d’yeux pareille. On a souvent demandé à ta mère suite à ça si son choix avait été mûrement réfléchi, s'il n'avait pas s'agit là d'un caprice. Si elle n'aurait pas peur des retombées que cela aurait envers ou contre toi. Mais tu ne lui en veux pas, tu as là tout un charme naturel qui amuse ton entourage. « Roh mais quand même, il est beau votre fils. Pourquoi je n’y ai pas pensé moi-même. » Tu en as toujours des sueurs quand ta tante Takeshi vient caresser tes joues pour voir si ta peau est toujours aussi douce et qu'elle plonge ses iris dans les tiennes, comme si elle allait y découvrir la troisième merveille du monde.

Bref, le Japon. Ses bizarreries et toi au beau milieu. Mais tu t’entretiens ! On a pas une peau de pêche juste parce que des scientifiques sont passés par là. Non, tu prends soin de toi.

Crème hydratante : pour faire en sorte que tes cicatrices ne restent pas, même si c’est peine perdue. Et aussi parce que tu bronzes vite, tu as une peau qui prend bien le soleil et qui t'offre un teint hâlé.
Coiffure : toujours bien faites, j’aimerais bien vous y voir sous un casque toute la journée sans ça. Courts, avec cette petite tresse sur le côté qui emmerde toujours son monde.
Epilation : que personne ne te juge, bordel, les poils c’est du siècle dernier ! Bon, il t’arrive de laisser les rouflaquettes prendre le pouvoir parfois, mais ça te vieillit...donc ça reste pas là bien longtemps.
Ongles courts : c’est le métier qui le demande, surtout qu’on porte des gants, mais même sans ça, t’es pas un fan des microbes.
Sport : toujours le job, mais tu aimes bien garder un corps sculpté, tu n’es pas le japonais moyen et tu n’as pas l’intention de le devenir.

Du côté vestimentaire, que dire. Tu portes de tout. T’es pas bien chiant. Tu portes l’uniforme donc lorsque tu rentres, tu admets que t’es du genre à enfiler le premier truc qui te vient sous la main. Ta garde robe n’est pas ultra variée mais disons que tu as le strict nécessaire. De toute façon, tu es du genre no limit. Chez toi, c’est free party, la plupart du temps tu es à poil. Toujours un boxer sous le coude au cas où que l’on viendrait sonner chez toi, mais vu que tu es un chauffage ambulant, moins t’as de vêtement, plus tu es à l’aise. Pudique ? Vu que tu vis seul, qu’est-ce-que ça change ? Tout comme cette odeur si caractéristique qui te représente, celle de ton gel douche, caramel, qui campe bien sur tes vêtements...t’as pas l’intention de changer ça pour deux sous…

Pour le reste, disons que c’est du bonus. Piercings aux oreilles, lentilles vertes ou bleues pour paraître un poil plus "normal", tu portes peu de bijoux, voix rauque, presque cassée, zéro palet gustatif mais un odorat du feu de Dieu, chatouilleux, une force que l’on ne te soupçonne pas, très souple pour avoir fait de la gym’ étant enfant et pour continuer d'entretenir ça.
Caractère
Qui tu es. Déjà, tu es certainement le type le plus bout en train de la milice. Pas de toutes les milices confondues, mais au moins celle de ton “régiment”. Tu es toujours positif, du moins c’est ce qu’on dit. Certes, tu as cette bouille de type un peu perplexe h24, mais quand tu souris, c'en est presque communicatif et tu aimes ça, tout simplement. Pour autant, même si tu es tel quel, tu restes un homme au caractère fort et aux nerfs d’acier. Car il en faut pour faire ton job. Tu sais garder la tête froide en toute circonstance et bien plus encore quand tu dois faire preuve de diplomatie. Vous m’direz, c’pas ta cam’ de devoir communiquer avec ceux et celles que tu arrêtes, mais quand la personne recherchée était à l’autre bout de la planète, y’a quand même un bout de chemin à faire et en principe, tu restes écouter et il t’arrive de répondre en retour. Car tu n’as pas un discours moralisateur, tu es même plutôt attentif et empathique, mais tu as toujours cet infime espoir de voir naître en vos prisonniers un peu de bon sens.

Ce n’est jamais gagné, c’est certain. Et une fois débarrassé de ton casque et ta tenue de service, tu préfères oublier ce pourquoi tu fais ce métier. Parce que le nombre de personne que tu ramènes à domicile pour se faire exécuter, ça te met un peu mal de temps à autre. Tu es humain. Pro-Incontestable certes, mais humain. L’homme n’est pas une machine, tu ne peux pas toujours tout laisser derrière toi une fois l’uniforme rangé au placard. Mais alors, ne serais-tu pas le collègue de boulot parfait ? Celui qui fait rire les autres ? Qui change les idées ? Si, évidemment, même autour d’un bon verre, faire le pitre, avoir un humour douteux, suivre les autres dans des soirées et parfois même te montrer un peu compatissant et être celui qui ne boit pas mais...mais qui te rend le sourire, à l’inverse, hm ?

Tes cicatrices, tu les dois à ton taff. Tes doutes aussi. Tu te maintiens en forme pour exercer, tu ne vis que pour ton boulot. Mais et le reste alors ? Toi qui a toujours été avide de découverte, curieux, qui tend la main à son prochain ? Te voilà enfermé entre quatre murs quand tu ne voyages pas, à attendre que le temps passe. Metro, boulot, dodo. Alors que tu déteste ça, la monotonie. Tu aimes quand ça bouge, quand il y a du changement, quand ça sort de l’ordinaire ! Tu es peut-être un peu égoïste, dans un sens, à ne penser qu’à toi alors qu’il y a plus malheureux dehors ! Que ta vie n’est pas si mal et que tu fais tout de même quelque chose que tu aimes. Tu as des amis en or, t’es plutôt bon athlète, un esprit sain, dans un corps sain, mais alors ?

Il manque quelque chose dans ta vie, c’est certain. Comme une petite étincelle, un petit grain de folie...tu en as fait ton but, c’est ce qu’il faut pour aller de l’avant ! Car oui, il faut toujours remonter la pente, soyons positif, le pays en a bien besoin et toi avec ! Alors certes, tu as des activités qui te permettent de palier un peu à ça...Non, tu ne fais du cosplay, mais du Jeu de rôle Grandeur Nature (GN). Alors c’est un peu le sujet que tu gardes pour toi, parce que à ton âge, c’est un peu mal vu, surtout de la part des anciens, mais bon sang, qu’est-ce-que ça te fait du bien de pouvoir décoller un peu de ton univers régulier ! Sauf que ce n’est pas une activité que tu fais souvent, une ou deux fois dans l’année, mais ça te permet de rajouter une qualité et pas des moindre à ton actif : tu sais coudre ! Si elle est pas belle la vie !
Généré avec le formulaire
Clumsy Seiyuu ❤

le Mer 18 Déc - 17:18
Messages postés : 236
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke ♥
Autre: On s'regarde un animé ?
Bienvenue !

Laisse moi contempler ce vava encore un peu....*Q*

Sinon, j'aime bien l'histoire, beaucoup de détails et c'est écrit de manière très poétique /ZBAFF/

Bonne validation à venir ♥
— Just Married —

le Mer 18 Déc - 18:15
Messages postés : 220
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Plouplou (re)bienvenue ? Bonne écriture joli grand Monsieur milicien ! Beusous !
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 151
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: ♦ avatar by: me ♦
Ohlala rebienvenue joli métisse ♥ Renji T. • I'm here !  2432113367
— Silence —

le Mer 18 Déc - 20:11
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
Un collègue. Renji T. • I'm here !  1362171446
Bonne rédaction, hâte d'en lire plus. o/
— Just Married —

le Mer 18 Déc - 22:45
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Merci, merciiiii !
Je sais pas quoi dire d'autre, jpp xDDD

MERCI Renji T. • I'm here !  1518348080

Renji T. • I'm here !  1984817200
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 19 Déc - 9:27
CLAUDE Renji T. • I'm here !  3488335006
Sinon, rebienvenue ? Bienvenue ? Renji T. • I'm here !  3182035657
Bonne rédaction/validation :3
Invité
— Just Married —

le Jeu 19 Déc - 15:42
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Oui, Claude Renji T. • I'm here !  1362171446
Merci beau blond Renji T. • I'm here !  2432113367
— STAFF JM —

le Dim 22 Déc - 18:36
Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup le monsieur sur ton avatar. Il a une bonne bouille :teddy:

Histoire

♠ que tu en aisaies
♠ les travaux de la nouvelle aile Ouest du centre se termine
♠ pendant ses jours
♠ Tu as été marié a elle
♠ toi qui n'avait
♠ Toi qui avait toujours été
♠ que toi et tes collègues aient été → Petite astuce pour savoir, "toi et tes collègues" peut être remplacé par "vous". Du coup dans ta phrase, ça deviendra ayez été [...].
♠ toi, autant que tes collègues, avaient été → Pareil ici. Tu peux remplacer "toi autant que tes collègues" par "vous" donc le verbe s'accorde en conséquence.
♠  Et toi qui venait
♠ toujours juste d'acheter un nouvel aquarium → Pas le bon mot x)

Caractère

♠ s’en est presque communicatif
♠ s’pas ta cam’
♠ un discourt
♠ ça te mets
♠ Toi qui a
♠ mais du GN → Je suis un peu inculte parfois (souvent). C'est quoi le GN ? °°

Physique

♠ quand ils décidèrent de te coller une couleur d’yeux pareille et surtout de te faire naître métissé. → Même si dans notre contexte la génétique permet de changer la couleur des yeux et des cheveux (pour que ce soit moins pénible avec les avatars), celle-ci ne permet cependant pas de changer la couleur de peau. Ca aurait pu s'il avait eu des origines étrangères ou si sa conception avait été faite via un don de sperme/d'ovule. De plus le personnage sur les images n'est pas vraiment métissé. Renji T. • I'm here !  517494357 Il faudra donc soit trouver un perso qui corresponde plus, soit photoshoper pour lui changer la couleur, soit changer un peu la description. Renji T. • I'm here !  4115966937

Conclusion
Et bien c'est une fiche sympathique que tu nous présentes là. Il y a quelques coquilles qui traînent par-ci, par-là mais rien d'insurmontable. La plupart sont juste des petites fautes d'accord ou de l'inattention. Il y a juste 1-2 points à revoir dans le physique mais ça ne devrait pas poser trop de problème. o/


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Renji T. • I'm here !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

le Lun 23 Déc - 0:28
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Hey !

Merci Kao ! Je m'y colle demain si tout roule !
Et pour info directe, le GN, pardon, j'vais le mettre au complet dans la fiche au cas où, c'est du Jeu de rôle Grandeur Nature ! Abrégé GN !

Voilà, voilà...je m'y mets dès que je peux !

Merci encore !

Edit : Du coup, j'ai bien corrigé les fautes que tu m'as pointé du doigt ! J'y arriverais jamais avec les S et les C
Et comment ça m'a choqué le "vous" pour le "ayez"...j'ai l'impression de sortir d'une 4eme dimension xDDD

Concernant le physique, j'ai donc changé et j'ai remplacé/ajouté/éditer/tralalapouët comme ceci :


Oui, vous avez bien lu ! Or ! Tu n’y peux rien au final, hein, si tes parents ont fait mumuse avec le génétique ! Ton père et ta mère avaient des yeux sombres comme la suie, des japonais pure souche sans aucune amélioration de ce côté là, alors allez savoir quel pète au casque ils ont eus quand ils décidèrent de te coller une couleur d’yeux pareille. On a souvent demandé à ta mère suite à ça si son choix avait été mûrement réfléchi, s'il n'avait pas s'agit là d'un caprice. Si elle n'aurait pas peur des retombées que cela aurait envers ou contre toi. Mais tu ne lui en veux pas, tu as là tout un charme naturel qui amuse ton entourage. « Roh mais quand même, il est beau votre fils. Pourquoi je n’y ai pas pensé moi-même. » Tu en as toujours des sueurs quand ta tante Takeshi vient caresser tes joues pour voir si ta peau est toujours aussi douce et qu'elle plonge ses iris dans les tiennes, comme si elle allait y découvrir la troisième merveille du monde.

Bref, le Japon. Ses bizarreries et toi au beau milieu. Mais tu t’entretiens ! On a pas une peau de pêche juste parce que des scientifiques sont passés par là. Non, tu prends soin de toi.

Crème hydratante : pour faire en sorte que tes cicatrices ne restent pas, même si c’est peine perdue. Et aussi parce que tu bronzes vite, tu as une peau qui prend bien le soleil et qui t'offre un teint hâlé.

[...]

J'espère que tout est en ordre !
— ★ —

— ★ —
le Mar 24 Déc - 15:14
Messages postés : 3183
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : L'autre énergumène.
Autre:
Hey !
Omg un milicien, un de plus. Va falloir faire gaffe arg.

Bonne validation ici !
— STAFF JM —

le Jeu 26 Déc - 15:02
Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
♠ toi, autant que tes collègues, ayez été dans le doute → L'astuce fonctionne pour savoir à quelle personne accorder le verbe mais le temps peut toujours varier. Dans ta phrase là ça sera plutôt au plus-que-parfait et donc aviez. La conjugaison c'est chiant, je te l'accorde x)

C'est bon pour moi, amuse-toi bien avec ton bonhomme ! Renji T. • I'm here !  1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Renji T. • I'm here !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#13 —Re: Renji T. • I'm here !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum