Rui Tsukinami [LIBRE] LGIkJbc
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

la Brute

Messages postés : 238
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Rui Tsukinami

 
reborn.
Généralités

Âge : 36 ans.
Sexe : Monsieur.
Nationalité :  Nippon à 100% sur des générations. (on ne compte pas la grand-mère anglaise)
Activité :  Présentateur et producteur d'émissions télévisées.
Sexualité :  Libérée.
Commentaires :  Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer son ancienne fiche. Rui Tsukinami [LIBRE] 1362171446 N'hésitez pas à venir par mp, j'aime discutailler et je ne mords pas, promis. ♥

Important ! Le créateur vous propose OC de l'artiste Day.n (@day__year) pour avatar. Cet avatar est modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
 
Caractère
Très ambitieux. Snob, hautain, dédaigneux. C'est un parasite. Le reste est libre.

Physique
Taille moyenne, gabarit tout aussi moyen - il fait la même taille que sa sœur, grosso modo 1m71. Le concealer fait des miracles sur les valises violettes qui soulignent ses yeux bridés de jap' bien comme il faut. Y a des rides qui commencent à pointer sur sa tête de toxico, des cheveux blancs qu'il dissimule soigneusement avec une teinture et des cicatrices de piqûres qui marquent ses avant-bras de la plus sale des façons. Paillettes, maquillage hors de prix, costumes sur-mesure, il met le paquet pour avoir l'air irréprochable à l'écran.
 
Liens-Relations
Butch King (née Tsukinami) (sa petite sœur) : elle ne l'aime pas, le supporte à peine et lui la dédaigne. Faut dire que les parents en avaient que pour lui, Rui-nii par-ci, Rui-nii par-là. Elle le jalousait beaucoup et a été très heureuse quand il a dégagé de la maison pour les études.

Charlie King (sa belle-sœur) : ils ne se connaissent pas encore, du coup c'est à voir.

Baby (Birdie Bradshaw) (l'ancienne petite-amie de sa sœur) : ils se sont vus quelques fois, quand il squattait chez Butch (on a fait un mini-rp à ce sujet d'ailleurs). Autant dire que ça n'a pas trop accroché.
 
Histoire
Né en 2075, sur un ordre de l'Incontestable. Papa qui possède un garage et bosse sur des motos, Maman institutrice, une famille sans histoire. Sa petite sœur (Butch) est née en juin 2079.

Très bon élève, encensé par les parents, il a brillamment réussi sa scolarité. C'était l'enfant-roi, le petit chouchou de maman, le préféré des deux. Tous les espoirs reposaient sur ses épaules. Il a fait la Todai et est direct entré dans une grande banque d'investissement ensuite en tant qu'analyste financier puis trader. Il a commencé la coke à cause de collègues peu scrupuleux qui ont ensuite utilisé ce secret pour qu'il soit viré. Il était au fond du trou et vu qu'il connaissait les secrets de la boite ses supérieurs ont utilisé leur relations pour qu'il disparaisse - comptes gelés, etc.

Il squatte de-ci de-là, se vautre dans la prostitution jusqu'à ce qu'une de ses clientes le pistonne dans une petite production télévisuelle car il rendrait bien à l'écran, croyait-elle. Et là c'est le renouveau, il grimpe jusqu'à devenir l'un des présentateurs les plus en vue de l'année. Va squatter chez Butch vers 2106 le temps de se refaire une santé financière. Il continue la drogue.

Il n'a jamais parlé à ses parents de ses échecs, du fait qu'il ait été viré. Il a préféré leur mentir (mais Butch est au courant, vu qu'elle a dû l'héberger à plusieurs reprises).
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum