Les coups d'pouce ♥
Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  3mjo
Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  E0W8utV
Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  KRhNt37
Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  KRhNt37
Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo

Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 0:00
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Eizaku Hideaki
Les fous, ce sont ceux qui acceptent d'être traités comme du bétail
Informations générales
Nom :Hideaki
Prénom.s :Eizaku
Âge :26 ans | 26 Août 2085
Genre :Masculin
Origines : Sa famille a toujours été japonaise pure souche et lui l'est aussi, naturellement
Activité :Joueur professionnel de jeu vidéo, fait des lives sur internet, vidéo sur youtube et concours d'e-sport
Sexualité :Homosexuel
Avatar :Kuroo Tetsuro | Haikyuu!
Réglement : -
CheminUn membre m'a présenté le forum
Autre :J'aime beaucoup :33
Histoire
La famille Hideaki est composée de trois enfants, par ordre de naissance : Kiseki, Eizaku, Otone et d'un parent, le père, Kisao, un chirurgien général. Ayaka, la mère de ses enfants, est malheureusement décédée en 2109 alors qu'elle était allée visiter ses parents sur les côtes sud-est du pays. Cela sera raconté plus tard dans l'histoire, pour l'instant il faut que je vous conte l'enfance et le passé du jeune joueur de jeux vidéo.

Il a donc un grand-frère, Kiseki Hideaki, né le 04 octobre 2080. Il est un adulte désormais, mais avant il était un petit garçon aux cheveux noirs qui était très proche de son petit frère. Il l'adorait et était heureux d'avoir un nouveau membre de sa famille et quelqu'un avec qui jouer. C'est le 26 août 2085 qu'Eizaku arriva dans la famille, un petit garçon tout à fait normal qui pleurait et dormait le plus souvent, rien de bien folichon en soit. Sa mère, Ayaka, avait prit un congé dans sa carrière de médecin généraliste pour pouvoir s'occuper de son nouveau-né. Kisao continuait de travailler pour ramener de l'argent au foyer -bien que la famille était aisée, mais c'était aussi parce qu'il aimait énormément son métier et ne voulait pas s'arrêter pour s'occuper du petit. Après tout, il ne l'avait pas fait à la naissance du premier, il n'allait pas le faire pour la naissance du deuxième.
Lorsqu'Eizaku apprit à marcher, il n'était pas rare de le voir courir avec son grand-frère partout dans la maison ou dans le jardin, les deux enfants étaient très proches et les disputent étaient assez rares à cette époque, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Le 12 février 2091, une nouvelle tête arriva dans la famille, une petite fille, benjamine de la fratrie, qui portait le prénom d'Otone. C'était et c'est toujours le cas, le trésor de ses frères, ils étaient complètement gaga et Eizaku considère encore maintenant que c'est de son devoir de la protéger, même si maintenant elle est âgée de 16 ans. Les trois enfants étaient très proches, ils étaient toujours ensemble à jouer et leur mère adorait les voir rire aux éclats ensemble. Une famille tout à fait banale en soit et le cadet de la fratrie a eu une petite enfance assez normale. Il n'était pas réellement un mauvais garçon, mais plutôt un bon garçon qui écoutait ses parents et qui s'occupait de sa petite sœur, jouant avec elle dès qu'il le pouvait.

C'est à 11 ans qu'il toucha pour la première fois aux jeux vidéo grâce à son grand-frère, même s'il le regardait souvent jouer, il n'avait jamais pu y toucher, car sa mère lui avait refusé l'accès à la console. Il était après tout encore trop jeune à ses yeux pour jouer sur un écran, même à 11 ans. C'est à peu près à cette époque qu'Eizaku commença à être passionné par le jeu vidéo, même s'il continuait de jouer avec sa petite sœur, il lisait le plus souvent possible des livres sur l'art du jeu, des documentaires sur ça et des vidéos montrant des personnes en train de jouer. C'est donc depuis cet âge-là qu'il décida que son métier toucherait de près aux jeux vidéo, il était après totalement passionné par ça et avait le temps après les cours ou encore pendant les vacances pour jouer, et devint assez rapidement doué dans cela. Cependant, ce n'était pas ce que son père avait comme idée pour le futur de son enfant. Kisao avait déjà, en quelque sorte, forcé l'aîné de ses enfants à être très bon à l'école pour qu'il puisse rentrer dans des études de médecine. Cela faisait déjà plusieurs générations que les Hideaki étaient des médecins, ils avaient plus ou moins une renommée on va dire et vous comprendrez donc, qu'il n'a pas sauté de joie en entendant son second fils dire qu'il voulait devenir joueur professionnel dans le monde du jeu vidéo, et quand il remarqua que ses notes en recevaient le contrecoup.
Lorsque le cadet de la fratrie eut 15 ans, une dispute entre lui et son père éclata, plus forte que les autres. Ce dernier lui disait qu'il devait se concentrer sur ses études, qu'il ne pouvait pas faire autre chose que des études de médecine, parce qu'il est de la famille Hideaki et qu'il n'a pas le choix de faire autre chose. Naturellement, Eizaku lui lança à la figure qu'il ne pouvait pas choisir son futur, qu'il était le seul à pouvoir le faire. Il avait peut-être réussi à faire que l'aîné de la famille fasse des études de médecine, mais lui n'était pas Kiseki et il voulait faire autre chose que médecin.

La dispute eut comme résultat la privation des jeux vidéo pour Eizaku jusqu'à que ses notes remontent et ce dernier ne parla plus à son père ou peu, seulement si nécessité il y a. Il avait la capacité en soit d'avoir des notes potables sans trop se fouler, mais comme son père pensait, enfin, d'après ses paroles, que les personnes jouant aux jeux vidéo n'étaient pas des personnes qui avaient de bonnes notes et surtout parce qu'il voulait retourner jouer, il fit en sorte de bien étudier. Grâce principalement à l'aide que son grand-frère lui procura, il réussit à remonter ses notes, rendant son père fier de lui ... Et sa mère également, ce qui le touche nettement plus. Il était en soit un bon élève, mais malheureusement pour lui, il possédait un père ancré dans les habitudes de sa famille, il voulait que ses enfants soient médecins et les obligeaient à faire des études pour le devenir. Bien entendu, même si Ei étudiait et faisait en sorte d'avoir de bonnes notes pour que son père lui fiche la paix, après son obtention du diplôme de Lycée, il commença même des études de médecine, mais n'était pas dans l'optique de devenir médecin. Il voulait simplement que son père le lâche et qu'il puisse continuer à s'entraîner aux jeux vidéo quand son père n'était pas présent chez lui.

À 20 ans, grâce à papa et maman, il prit un appartement en ville proche de sa faculté pour pouvoir être seul et tranquille, disant à ses parents qu'il voulait être plus proche de l'université. Ces derniers lui envoyaient de l'argent tout les mois. Son grand-frère avait déjà pris son envol donc ses parents n'étaient pas réellement dérangés par son départ. Cependant, ce que ses parents ne savaient pas, c'était qu'Eizaku avait acheté, juste après son emménagement dans son appartement, le nécessaire pour faire des vidéos, pour avoir un bon matériel pour jouer aux jeux et commença à se filmer en train de jouer. Il faisait en sorte que son visage ne soit pas reconnaissable pour ne pas qu'un membre de sa famille le reconnaisse, après tout il savait pertinemment que son père lui dirait qu'il ne pouvait pas faire ça. C'est quelques mois après avoir commencé à faire des vidéos qu'une rémunération pour ces dernières commençait à rentrer dans son compte bancaire. Il était plutôt heureux, il doit se l'avouer.

En 2108, même s'il n'était pas touché par la question des mariages arrangés, il a participé à la manifestation à la demande de ses amis touchés, pour la plupart, par cette question. Il ne participa pas à toute la manifestation, puisqu'il devait rentrer chez lui pour pouvoir jouer -ouais c'était important pour lui. C'est deux ans plus tard, à 24 ans (il était assez connu dans le monde des youtubers qui jouent aux jeux-vidéos et gagnait pas mal d'argent), qu'il arrêta ses études de médecine pour pouvoir réaliser son rêve : être reconnu comme étant un bon joueur. Naturellement, ses parents arrêtèrent de lui payer le loyer, mais grâce à ce qu'il gagnait et avec l'argent qu'il avait réussi à mettre de côté, il pouvait rester dans l'appartement en continuant à payer le loyer lui-même. Le fait qu'il se filme en train de jouer lui avait permis de se faire un groupe d'amis joueurs très doués qui se lancèrent comme équipe de e-sport. Ils étaient plutôt doués, bien que jouer en équipe n'a jamais réellement attiré Eizaku qui décida de se lancer, à 25 ans, en joueur d'e-sport solo. La première fois qu'il a montré son visage était seulement il y a un an, alors qu'il n'avait donc que 25 ans.

Il faut cependant aller un peu plus dans le passé, pas loin ne vous inquiétez pas, en 2109. Il avait alors 24 ans, c'était avant qu'il n'arrête ses études, sa mère était allée visiter ses parents qui vivaient depuis quelques années dans une ville sur la côte sud-est du pays. Vous l'avez sûrement deviné, mais c'est le 12 octobre 2109, lorsque le Tsunami frappa les côtes, que sa mère perdit la vie, comme beaucoup de personnes. Suite à sa mort, son frère, sa sœur et lui ont touché l'héritage de leur mère qui était tout de même assez élevé.

Eizaku ne parlait, à cette époque, que très rarement à son père, mais il avait gardé une relation fusionnelle avec sa mère et la voir ainsi mourir a été très dur pour lui. C'est après l'enterrement de sa mère qu'il fit son premier tatouage, en hommage pour elle (le paon et le cerisier est un même tatouage), il se fichait de savoir que les tatouages étaient mal vus, mais il savait que sa mère adorait le paon et il voulait seulement, à sa manière, lui faire honneur. Il fut très touché lorsqu'un monument aux morts a été fait pour la mémoire des disparus lors des catastrophes naturelles. Il va, toutes les semaines, quand il le peut, poser un bouquet de fleurs devant le monument aux morts et également sur la tombe de sa mère.

Étant donné qu'il n'est pas marié, il n'a pas été concerné plus que ça par le bug de la machine que le Japon connut. Actuellement, le jeune homme est toujours sur Internet, faisant des lives, des vidéos et des compétitions e-sportives. Il ne parle pas plus que ça à son frère et à son père, qui ne le comprend pas. Il reste cependant très proche de sa petite sœur... Que dire de plus sur son histoire, outre le fait que les membres de sa famille, sans compter sa sœur, ne sont pas au courant de son homosexualité. Il n'y a rien à dire d'autre.
Physique
Sa mère lui dit souvent qu'il est un beau garçon, qu'il possède un visage harmonieux, qu'il doit attirer beaucoup de personnes, mais est-ce que cela est bien vrai quand c'est sa mère qui lui dit ? Après tout ce n'est pas réellement objectif.
Eizaku n'est pas le genre de garçon à utiliser son physique pour avoir des choses, disons qu'il ne se trouve ni moche, ni beau, qu'il se considère comme ayant un physique banal. Il est cependant fier de la taille qu'il mesure, 170 centimètres pour être précise. Il faut savoir qu'il prend énormément soin de lui, son côté sportif lui sert pas mal pour avoir un corps assez musclé, il a des muscles qui se dessinent sous la peau de ses bras, de son torse, de ses jambes, mais ce n'est cependant pas un bodybuildeur non plus. Sa peau est plutôt pale, ce n'est pas parce qu'il passe énormément de temps chez lui, caché du soleil, c'est seulement qu'il a une peau qui ne bronze pas, elle est plus sujette à prendre des coups de soleil, ce qui n'est pas quelque chose de super bien n'est-ce pas ? Il prend soin de sa peau, cela est peut-être bizarre, mais il considère qu'étant une personnalité on va dire qui poste des vidéos, des images de lui sur internet, il est mieux de ne pas avoir de marque ou autre chose. Et il faut se l'avouer, certaine personne aime prendre soin d'elle, tout simplement et Eiza est ce genre de personne, même s'il n'en donne pas l'impression.

Ses cheveux ne l'aide pas dans la tâche d'être propre sur lui, ils sont indomptables, il a beau essayé, il n'arrive pas à les brosser tous les jours. Ils sont de couleur noire, pas brun foncé hein, vraiment noir. Ils sont plutôt courts, sur le derrière de la tête ils sont droits, comme si il avait mis du gel. Sur le devant de la tête, il les coiffes, quand il réussit, pour faire une mèche tombant sur le côté droit de son visage. Ce dernier est d'ailleurs en forme de triangle, il est assez fin même s'il n'a pas de pommette saillante et une mâchoire carrée, son visage est masculin tout de même. Lorsqu'il sourit, on peut voir des fossettes sur les deux côtés de son visage, il aime bien d'ailleurs ! Ça lui donne un petit truc mignon, enfin c'est son avis. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, mais légèrement plus claire. Il les trouve plutôt normal, même si ses amis lui disent parfois qu'ils sont en forme d'amande et que l'on voit facilement à l'intérieur s'il est heureux ou non.

Nous allons passer sur les choses qu'Eizaku a rajouté sur son corps, des piercings et des tatouages. Pour les premiers ils sont seulement sur son visage et principalement sur ses oreilles. A l'oreille gauche, il a trois trous sur le lobe, un hélix (au milieu du cartilage extérieur), un industriel (une barre qui par un trou sur le haut de son oreille, prêt de sa tempe et qui ressort par un autre trou non loin de l'hélix) et un snug (un trou situé au milieu de son oreille sur la petite courbe que fait le cartilage). Passons maintenant à l'oreille droite, celle-ci à deux trous sur le lobe, un tragus (sur le triangle cartilage au centre de l'oreille) et un anti-hélix (situé sur le haut du cartilage extérieur). Rajoutons à cela un piercing sur sa langue, ouais, c'est une passoire au niveau des oreilles.
Maintenant, nous allons passer sur ses tatouages. Le premier qu'il a eu est sur son bras droit, c'est un mamba noir (serpent) et il s'enroule autour de son bras. Il est de couleur noire, mais ses écailles ont un effet de brillance grâce à la couleur blanche que le tatoueur a mis dessus. Sur son dos, il y a, sur le côté gauche, un grand cerisier japonais en fleur. Le tronc longe tout son dos, les fleurs se réponde sur le haut de son dos, partant plus vers le centre du haut de son dos que sous son aisselle. Les racines de l'arbre sont au niveau du haut de ses fesses et donne l'impression de s'enfoncer dans sa peau (merci le relief). Sur le côté droit de son dos, au niveau du centre droit on va dire, il y a un autre tatouage. C'est un paon de couleur rose pale, comme les fleurs de cerisier, qui est de profile (la tête vers l'arbre), les plumes de sa queue descendent jusqu'au bas de son dos. Cela peut paraître bizarre d'avoir un paon tatoueur sur son dos à côté de son cerisier, mais c'est en fait assez simple, le paon est l'animal préféré de sa maman et le cerisier en fleur est pour une lui une chose très belle à voir et c'est pour cela qu'il se l'ait fait tatoué tout simplement. Autre tatouage qu'il a, un peu plus petit, au niveau de la nuque, qui représente l'oeil des Sheikah de Zelda.  Il a beaucoup d'idées pour d'autres tatouages, qu'il fera très certainement quand il sera motivé, parce que ça fait quand même mal. Il faut savoir qu'il trouve les tatouages vraiment beaux, c'est une manière de rendre son corps comme une œuvre d'art et lorsqu'il voit un homme ou une femme tatoué, il ne peut s'empêcher de la trouver cool.

En terme de vêtement qu'il porte, il n'a pas réellement de style attitré. Il porte souvent des vêtements banals quand il est chez lui, mais fera un effort lors des tournages de vidéo ou lorsqu'il est dehors. Il a quand même un style qu'il aime plus que les autres, qui peut s'apparenter à un style rockeur, un petit peu, mais cela n'est pas un soucis pour lui de s'habiller en costard ou encore en mec banal on va dire.

Petit plus : Lorsqu'il est en dehors de chez lui ou lorsqu'il tourne une vidéo et qu'il porte un t-shirt, il fait en sorte de dissimuler le tatouage sur son bras grâce à des patchs de couleur chaire ou avec du fond de teint... C'est pas toujours facile.

Caractère
Ses parents lui ont apprit, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, à être respectueux et formel avec les inconnus, une chose typique des habitants du Japon après tout, un pays où la politesse est importante. Sauf qu'en grandissant, Eiza n'est pas réellement devenu un garçon poli et formel avec les gens qu'il rencontre, il parle de manière familière à tout le monde, ami ou non tout en restant un minimum respectueux tout de même. C'est pour lui une chose très importante et si quelqu'un en face de lui se montre carrément irrespectueux, il le sera également, après tout ça ne sert à rien de respecter une personne qui ne vous respecte pas. Il peut donc avoir l'air plutôt malpoli à des moments, mais ce n'est pas quelque chose de voulu, il ne souhaite pas vous faire de mal, il est seulement lui-même en étant ainsi et ne se pose pas réellement de question sur ses agissements pouvant gêner certaines personnes. Rajoutons à cela le fait qu'il est quelque peu... tactile, pas avec tout le monde non plus, mais cela ne le dérange guère de faire un câlin à un ami à lui, de lui faire un bisou ou même de se balader bras dessus, bras dessous avec un(e) ami(e). À ses yeux, le contacte avec une personne proche de lui (il reste tout de même chaste, ce n'est pas un rustre), est une manière comme une autre de prouver son affection donc il ne se retiendra pas plus que nécessaire.

C'est un homme sociable, il aime sortir avec ses amis pour boire un verre ou encore pour aller faire la fête dans une boîte de nuit et rencontrer des nouvelles personnes est pour lui un moyen comme un autre de s'enrichir du côté personnel, puis, c'est toujours sympas de se faire des amis. Il ne faut cependant pas penser qu'il est le bout-en-train de son groupe d'amis, loin de là même. Tous ses amis vous diront certes qu'il est quelqu'un de loquace, avec le rire facile et qui parle de tout et de rien, mais il n'est pas pour autant toujours ainsi. Comme tout le monde, il a des moments où il veut rester seul, chez lui ou dehors, pour se retrouver, pour pouvoir être seul avec ses pensées. Ei est d'ailleurs perdu souvent dans ses pensées, du genre rêveur, il n'est pas dérangé par le fait de se poser quelque part pour laisser ses pensées vagabonder un peu partout.
Petit plus, il aime s'installer dans les parcs, sur un banc dans la rue ou même en pleine nature avec son carnet de dessin, il aime beaucoup dessiner depuis qu'il est jeune, mais cela reste une passion, il n'en a jamais voulu faire son métier. Après tout, il y a une autre de ses passions, une très grande passion, qui est devenu son métier et il est heureux de faire ce dernier d'ailleurs. Avant de parler plus en profondeur de son métier, j'aimerais donner une information supplémentaire sur ce qu'il aime bien faire, il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, il est du genre curieux, posant des questions quand une chose qu'il ne connaît pas apparaît sous ses yeux et n'est pas gêné de déranger une personne avec ses questions, même si cela est très visible.

Comme dit dans les informations de son identité, le jeune homme est ce qu'on appelle communément un « youtuber », il se filme en train de jouer aux jeux-vidéos, fait des lives parfois et fait également des compétions e-sportif. Il aime énormément les jeux-vidéos, il se fiche bien de savoir ce que les gens peuvent penser de son métier ou même des jeux-vidéos en général. Lui aime et c'est le principal. Il est d'ailleurs tout à fait capable de jouer aux jeux-vidéos toute la nuit, puis, il vit plus la nuit que le jour, même si cela a des inconvénients, ce n'est pas un très gros problème non plus, si ?

Eizaku est au courant qu'il peut avoir l'air très enfantin pour certaine personne, étant donné qu'il joue aux jeux et que cela peut être vue par les gens comme étant pour les enfants, mais cela ne le dérange pas. Après tout il est capable d'avoir des réactions enfantines, mais comme dit plus haut, il est sûr de lui et ne veut pas cacher sa réelle personnalité aux yeux des gens qui ne l'aiment pas pour ce qu'il est, il se fiche de l'avis des gens. Il n'aime pas que quelqu'un se permettent de juger une autre personne pour ce qu'elle est, nous sommes tous différents, cela ne sert à rien de changer notre personnalité pour le plaisir d'autrui, soyez vous-même, il y a bien des gens qui vous aimeront pour ce que vous êtes...
Le fait qu'il est sûr de lui peut lui emmener des problèmes et il en ai conscient. Il est très franc, il n'a pas de filtre entre ses pensées et sa bouche, ce qui est plutôt dérangeant lorsque quelque chose de potentiellement méchant ou pouvant blesser une personne passe dans sa tête et qu'il l'a dit. Il n'est pas non plus sans cœur et fera tout pour se faire pardonner s'il blesse quelqu'un qu'il apprécie ne serait-ce qu'un peu, il est en plus de cela très faible face aux larmes et voir un ami pleurer est pour lui insupportable. Donc un conseil, ne faite pas pleurer un ami à lui pour x ou y raison, car vous pouvez être sûr qu'il vous le fera regretté, d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez peut-être pensé qu'il n'est pas capable de frapper une personne, de faire preuve de violence, mais si. Il ne se bagarre pas pour des histoires de broutille, mais si c'est pour défendre quelqu'un ou pour se défendre lui-même, il utilisera ses poings sans problème, vous pouvez en être certains. Et que vous soyez un gaillard de deux mètres avec un physique d'armoire à glace n'est pas un problème, il peut vous tenir tête, il s'en fiche... Ouais il est sûrement un peu trop fier.

En terme de trait de caractère important à souligner qui reste encore il y a le sarcasme et la taquinerie. C'est un rigolos parfois et ses amis sont au courant qu'il est taquin pour jouer. Il peut également utiliser ses deux choses pour draguer quelqu'un, pour lui, draguer n'est pas un problème et même s'il se prend un vent, il préfère essayer que de ne pas le faire et de regretter plus tard. Il faut savoir également qu'il n'aime pas les mariages arrangés que le Japon a mis en place, pour lui, c'est un acte d'amour pur et on ne devrait pas être obligé d'aimer quelqu'un. Même si cela ne l'a pas touché actuellement, il a peur de se retrouver avec une femme... Puisqu'il est homosexuel, il est conscient qu'il ne pourrait jamais aimer une femme et ne pourra même pas en embrasser une sans être gêné...

Ei est sportif, il aime bien courir le matin ou tard le soir, avec son casque sur ses oreilles ou même jouer au ballon avec des amis ou des inconnus. Comme vous l'avez compris il aime la technologie, manger fait partie intégrante de sa vie, il adore manger le bougre. À savoir : il n'aime pas la pluie, il trouve ça déprimant, mais il aime la neige ! Un vrai enfant parfois, je vous l'ai dit.

Si un jour vous êtes emmené à aller chez lui ou si vous vous trouvez, malheureusement, marier avec lui, vous devez savoir qu'il a deux animaux : Yuki et Junga, Yuki est un furet femelle albinos et Junga est un magnifique mainecoon noir et blanc, ce sont les bébés de Ei. Croyez-moi, s'il pouvait en avoir plus, il en aurait plus... Il adore les animaux. Le prochain qu'il aura pourra sûrement être un petit chien !
Généré avec le formulaire
Clumsy Seiyuu ❤
le Lun 30 Déc - 0:03
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 220
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^-^
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 0:04
Chiharu Imoarai
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 18/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon prince Roméo ♥
Autre: Parle couramment japonais (langue maternelle), français et anglais. Quelques notions de coréen et mandarin.
Mais... pourquoi tant de bôté à chaque fois ? Je vais finir aveugle mwé... Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  501520050

Sinon bienvenue ! et bonne chance pour l'écriture de la fiche ! J'aime déjà beaucoup son prénom et la citation, fufufufufuh Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  199084845
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 0:10
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  882815907
Chiharu D: ppas la peine de pleurer enfin Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  3382267680 merci pour le prénom et la citation :3

Le caractère arrive, je me dépêche Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  502233443
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 0:29
Kira Obayashi
Messages postés : 119
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Marek S. Obayashi
Autre: Parle japonais, italien, anglais et un peu le français.
tu es si beau Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  428445822

Bienvenue et bonne rédaction !
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 1:18
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
QwQ pleure pas toi aussi qWq
Merci beaucoup !

Caractère fait et posté !
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 1:42
Enya Tsunichi
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 28/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Akichou ♥
Autre: lov u~♪
Hey, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! :3
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 3:18
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2244379341
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 11:22
Chiharu Imoarai
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 18/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon prince Roméo ♥
Autre: Parle couramment japonais (langue maternelle), français et anglais. Quelques notions de coréen et mandarin.
Mais mon kokoro tout mou est touché par tant de gentillesse, je ???

Plus sérieusement ! je stalke ta fiche et j'aime ce que je lis, poulolo ! EN PLUS IL AIME LE DESSIN ?! Y a moyen de moyenner un lien ou un rp une fois validé, fufufufufuh ! et je pense qu'il pourrait s'entendre avec Chiharu, elle est tellement facile à taquiner (rires) Et comment ça je m'emporte alors qu'il y a que la personnalité ?

Bonne chance pour le reste ! Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2244379341
Et je vois du 3h du matin... es-tu un vampire comme moi ou décalage horaire ? le monde veut savoir !
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 12:04
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
xD je suis contente que son caractère seul donne déjà des idées de lien o3o
Je ne suis pas un vampire, seulement une fille qui vie plus la nuit que le jour o3o enfin la plupart du temps... Je me suis couché à 5 heure par exemple ... (ouais je sais c'est pas bien)
Le physique arrive !
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 13:11
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 197
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron ♥
Autre:
Bienvenue à toi petit chat ♥
Courage pour la fiche et la validation :3
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 13:24
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup maman chat :3 (je sais pas pourquoi ce surnom qWq)
Le physique est posté ! L'histoire arrive dans la journée ~
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 13:51
Michiko Nakashima
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre:
Bienvenu par ici, j'aime déjà beaucoup ce que tu nous présentes, hâte de voir l'histoire du coup @_@ bon courage pour finir et pour la validation Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  4228984879
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 14:53
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il plaise :3

Ma fiche est terminée ~!
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 19:15
Seth Obata
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
BIENVENUUUUUE ! Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2522016049

ACTIVITÉ : Joueur professionnel de jeu vidéo, fait des lives sur internet, vidéo sur youtube et concours d'e-sport

Seth à exactement le même métier, obligé je te kidnappe Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  901032552
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 19:31
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup ! Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2244379341

Hum, entre nous, je dis ça comme ça. Avec cette avatar, tu me kidnappes quand tu veux Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  1140568699
Même moi je peux te kidnapper si tu veux Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2432113367
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 22:16
Seth Obata
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Pas de souci bb, je suis free Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  3473897349

En plus spoiler alert, c'est le fantasme de 7 d'être kidnappé
— soosaku —

le Lun 30 Déc - 22:22
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Ca tombe bien Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  976361059

Ah bah c'est parfait 8D

Petit edit : Bonne année à tous :3

★
le Mer 1 Jan - 23:00
Armin Rey
Messages postés : 3169
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jin Rey
Autre:
Bienvenue ici ! Bonne validation ^^
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 23:54
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup ! ^^
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 17:56
Keiji S. Ohara
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 03/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: DC d'Elliot Hartcher
Bienvenuuuuuuue ! Dis, dis, tu caches quoi dans ton sac ?

Bon courage pour la validation cuty Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2837704232
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 18:29
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Merci beaucoup 8D

Je cache un chaaaaaaat o3o il se voit
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 18:32
Keiji S. Ohara
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 03/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: DC d'Elliot Hartcher
Effectivement, je viens de voir Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  4200135721

Ca m'apprendra à trop reluquer les gens Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  2794187138
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 18:47
Eizaku Hideaki
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 29/12/2019
Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  1215503234 tu peux me reluquer comme tu veux 8D
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
le Sam 4 Jan - 21:59
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 600
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Hello, hellcome parmi nous Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  1362171446

Dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à reprendre sur ta fiche au niveau du contexte, il est bien assimilé et tu as très bien réussi à intégrer les tatouages, piercings etc. Le seul problème majeur concerne les fautes d'orthographe. Je t'en ai listé quelques unes ci-dessous, mais je te conseille de faire plusieurs relectures et de t'aider de logiciels type BonPatron (même si ça n'est pas suffisant pour une correction correcte).

Généralités
-> Sa famille a toujours était japonaise pur souche

Histoire
->Kisao, un chirurgien généraliste
-> joueur de vidéo
-> cheveux noires
-> quelqu'un avec qui jouait
-> dans son compte banquèrent
etc etc

Au niveau du fond de ta fiche c'est vraiment pas mal, il y a juste deux petits soucis :
- l'argent. Il investit beaucoup d'argent pour acheter du matériel de qualité, il a beaucoup de piercings, de tatouages... D'où viennent les fonds si ses parents ne suivent pas ?
Et il ne deviendra pas Crésus avec le streaming/les compétitions e-sportives amateur/semi-pro. Pour info, Amixem (qui est dans le youtube game depuis très longtemps) a partagé combien il gagne ici : http://www.brolife.fr/2017/07/youtubeur-amixem-parle-de-salaire-youtube/
- les études. Les parents sont au courant qu'il a arrêté d'étudier la médecine ? Ils continuent à payer son loyer ensuite ?

Physique :

Il est très grand pour un Japonais pure souche, leur taille moyenne est d'1m70. Est-ce qu'il y a une explication à cela ?

Caractère :

Il a un Maine Coon et un furet, ce sont des animaux qui coûtent cher (surtout le chat, compter environ 2.000€ si on se base sur les tarifs français, probablement plus au Japon où les animaux de compagnie sont moins répandus). En plus tu as les frais vétérinaires, la nourriture, l'entretien... Ça commence à faire beaucoup de frais.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour tes corrections Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Quoi qu'en disent les autres, nous sommes les protagonistes du monde.  85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum