Les coups d'pouce ♥
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3mjo
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit E0W8utV
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit KRhNt37
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit KRhNt37
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— soosaku —

le Mar 31 Déc - 4:02
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Ichiro Edano Pako
Quand la fainéantise devient un fanatisme, il faut se sortir les doigts du culte.
Informations générales
Nom :Pako
Prénom.s :Ichiro Edano
Âge :19 ans - 10 avril 2092
Genre :masculin
Origines : Japonais
Activité :étudiant
Sexualité :Homosexuel, c'est bath !
Avatar :Ichiro Edano PAKO dessiné par mes soins
Réglement : -
CheminXOOGGE
Autre :Conquis dès le premier jour <3
Histoire
"Il est né un samedi,
Le premier jour de son âge,
S'il naquit le vendredi,
Il eût vécu davantage."

Avant de raconter l'histoire du jeune Ichiro Edano PAKO, laissez-moi vous raconter celle de sa mère, qui à défaut de vous divertir pourra tout du moins vous renseigner et vous aider à comprendre celle de son fils.

Elle est née plutôt jeune dans une famille étrangère dont nous tairons la nationalité. Elle grandit de bonne taille jusqu'à l'âge de ses études et après avoir passé un bac avec modules littéraires, elle choisit de prendre "japonais" en option dans sa faculté de lettres et langues. Entre deux blocages et trois manifestations contre la baisse de la valeur des points de sa retraite, elle étendit sa connaissance et au bout de la quatrième année de ses études, se décida à étudier une année dans le pays dont elle apprenait la langue. Quelle chance elle eût, que son université possédât un accord international avec une université nippone de Tokyo ! Elle avait choisi de passer une année au Japon pour se changer les idées et Incontestable sait comme cela fonctionna bien.  Elle aurait pu étudier le japonais dans les livres, mais préféra pratiquer chez les ivres, piliers de bar et autres étudiants un peu fanfarons...bien sûr, ce n'était plus comme au siècle précédent où ça fourmillait de fêtes, mais il y restait quand même des irréductibles buveurs résistant encore et toujours à la sobriété. Conquise par le pays, elle décida de s'y installer y ayant trouvé l'amour fou. Pour elle, l'avenir était clair : Ils finiraient leurs études dans ce pays et s'en iraient ensuite se marier ailleurs et vivre une vie heureuse à élever des chèvres entre Gaillac et Rabastens. Ils avaient l'espoir de ne pas être mariés au Japon, étant des étudiants plutôt jeunes et d'avoir le temps de s'en aller dans un autre pays avant d'être convoqués. Comme ça, s'ils n'étaient pas ensemble, ils vivraient quand même comme il leur plaira dans le pays de leur choix et si l'Incontestable les unissaient, ils respecteraient sa décision avec le sentiment du devoir patriotique accompli. C'était une erreur de jeunesse.
Elle était du genre bornée, c'est d'ailleurs parce qu'elle était bornée qu'elle n'avait aucune limite. Aussi elle décida de faire la surprise à son amour et de passer la naturalisation sans éveiller un seul soupçon auprès de quiconque à l'exception des fonctionnaires japonais qui, eux, furent rapidement mis au courant de sa naturalisation. Elle ne révéla pas tout de suite sa transformation en japonaise et attendit un soir d'être en tête à tête avec l'élu de son coeur pour lui apprendre la nouvelle de sa nationalité acquise. C'était une jolie soirée de décembre ou de juin -m'enfin avec le dérèglement climatique c'est du pareil au même- où ils avaient partagé, sur leur balcon face à une usine de casques qui permettaient de dormir, sauf que vous jouez au lieu de roupiller, ils avaient partagé disais-je, un plat de langoustines transgéniques qui étaient plutôt imposantes même pour des transgéniques...C'étaient seulement des modèles XXL parce que les modèles qui font de la lumière la nuit ou ce genre de chose, c'était très cher et pas forcément utile. Bref, il suçait l'intérieur des pinces de langoustines pendant qu'elle lui annonça la nouvelle. Il faillit recracher la pince qui se serait planté dans sa dulcinée et aurait pu amuser les médecins urgentistes, mais il se retint.
Ils eurent une petite dispute à ce sujet, il lui dit qu'elle était folle et que son plan était stupide et impossible à réaliser puisque l'Incontestable l'est et que si leur amour n'est pas le meilleur pour eux, ils ne seront pas unis. Et que même en s'enfuyant ce n'était pas si simple, qu'elle vivait dans un roman et que ça ne marcherait jamais. Mais il convint que c'était trop tard alors ils se réconcilièrent en espérant passer le plus de temps possible ensemble.

Il advint que l'Incontestable leur envoya à chacun une lettre rose. Hélas, lui avait droit à partager sa vie avec un homme de l'autre côté de la ville et elle devrait se fiancer à un illustre inconnu qui devait devenir par la force des choses, le père d'Ichiro.
Celui-ci était loin d'être l'homme le plus beau de la terre, et tout son esprit n'aurait pas rempli un dé à coudre. Et puis, avec la mère d'Ichiro, ils n'étaient pas faits pour s'entendre mais ça, ils durent s'y habituer coûte que coûte. Il travaillait comme traducteur auprès d'une entreprise multinationale, elle écrivait des histoires d'amour dans lesquelles les deux amoureux désignés par l'Incontestable tombés follement amoureux et vivaient leur histoire d'amour de manière très réglementaire. C'étaient à la fois des romans et des guides pratiques du mariage, qu'elle écrivait avec ferveur en imaginant tout ce qu'elle aurait pu avoir pour peu que l'Incontestable fut également infaillible.

Ichiro vint au monde tout à fait par hasard, si on omet volontairement que la mère d'Ichiro avait eu des messages sur son téléphone trois jours durant jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte, c'était douze jours avant qu'elle ne le sache rigoureusement. Il grandit entre ses deux parents aimants avec une éducation stricte mais juste, sa mère désapprouvant fortement la fessée n'utilisait que les baffes et les coups de pied dans le cul. Mais il me faut préciser que si elle n'avait pas été écrivaine, elle aurait pu être footballeuse ou déménageuse.
Ichiro grandit avec les livres de sa mère qui lui servaient à apprendre la lecture, il lisait à longueur de temps libre des histoires à l'eau de rose où tout se passe parfaitement, dans un romantisme niais et naïf, écrit avec des métaphores en zircon, de la poésie en bakélite et une touche de sentimentalisme en carton. Toute sa jeunesse, il eut sous les yeux des lignes qui racontaient comment deux êtres qui ne se connaissaient ni d'Adam, ni d'Eve pouvaient par la magie du big data et de l'algorithme, devenir comme les jambes d'un éclopé et traçaient leur futur contre vents et marrées ; et devant les yeux, pour parentèle deux êtres qui se connaissaient depuis un certain temps par la magie du big data et de l'algorithme et qui auraient préféré une coupure d'électricité ce jour-là pour tracer un autre chemin que celui de la tempête et de l'amour forcé.

Tout cela permit à Ichiro de voir qu'il y avait un léger problème de mise en pratique de l'Incontestable, bien qu'il vive encore avec l'idée héritée des romans propagandaires de sa mère qu'un amour niais est le seul amour véritable qui puisse être, il émet quelques doutes quand à l'incontestabilité de l'Incontestable. A ces yeux, il serait incontesté et non incontestable pour reprendre la fameuse formulation qu'il est sûr d'avoir lu quelque part, un jour. Il n'est pas très bon pour retenir des noms mais pour retenir les tournures de phrases, oui. Mais pour retenir l'exactitude de l'expression, c'est une toute autre chose, c'est à dire qu'il serait tout à fait capable d'employer des "ventre saint-bleu" et des "De par ma Viridis Candela" en signe d'étonnement....mais ceci est une autre affaire. Quand il était au lycée, il y eut des drames qui pour lui n'eurent que peu de conséquences personnelles. Il a subi bien sûr, mais rien de très marquant pour lui, il a été comme les autres, relogé, il a été comme les autres, témoins, mais rien de très fondamental dans son histoire. En vérité, il vivait dans un tel cocon qu'il n'a même pas eu vent -sans mauvais jeu de mot- de beaucoup de choses à ces sujets et il avait à peine conscience de ce qui s'était réellement passé. Cela compte aussi bien pour Shukumei, que pour le projet de recherche sociale ou l'épidémie. Il a vécu les conséquences sans y penser trop, il a subi avec l'absence totale de désir ou de volonté d'être acteur de ces changements.
Depuis qu'il est étudiant, il apprend d'ailleurs beaucoup de choses sur Shukumei, le projet de recherche sociale ou l'épidémie, et même les Incontrôlables avec un à quatre ans de retard.

Aujourd'hui, il est étudiant depuis avril 2111 et il étudie l'anthropologie. Il trouvait intéressant d'étudier le monde qui l'entoure, monde qu'il ne connaît que très peu par l'empirisme, n'étant ni très connecté, ni sociable. Depuis qu'il étudie, c'est comme si une lumière s'était allumée dans son esprit car depuis qu'il n'a plus les romans niais de sa mère pour seule lecture, il se cultive enfin, de toutes les manières qui soit et lit tout genre de littérature, des essais philosophiques aux théories cognitives, en passant par les chroniques d'ethnographie, les poésies et les traités révolutionnaires (quitte à lire des livres qui circulent sous le manteau) à l'exception presque totale de romans d'amour un tantinet réaliste. Désormais également, il semble poindre en son esprit, des aurores incertaines d'intérêts pour l'environnement dans lequel il évolue.

Physique
"Passant qui sans cesse l'éclat toujours pareil
Ta voix, doux chant résonne encore à mon oreille
Toi qui jour après jour garde tout ton mystère
Ton charme du premier jour, ta beauté sévère
Toi, passant singulier, toi dont je n'ai l'audace
Ni d'arrêter le pas, ni d'honorer la grâce
Tes yeux verts inaccessibles, font mon supplice
Et m'échappent et tes bras, et tes cheveux lisses
Tes jambes, tes mains et tes dix doigts sous lesquels
Ma peau offerte, ne glisserait sans séquelle
Et toujours le souvenir de ton doux toucher
Toujours d'amour, me brûlerait plus qu'un bûcher"

On pourrait faire des centaines et des centaines de comparaisons et de métaphores sur lui, aussi poétiques que fumeuses, dire que ses yeux sont semblables à la mousse qui vient verdir les vieilles murailles de guerres oubliées, ou qu'ils ont la couleur des feux tricolores quand celui de derrière vous klaxonne, c'est du pareil au même et ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick. Alors autant faire simple, il est d'une taille plutôt moyenne, environ cent soixante-dix centimètres les bras baissés, les genoux pliés, la tête en arrière et les pieds en canard, un petit peu plus en position debout plus trivial, il n'est pas d'une épaisseur ventripotente, ni d'une maigreur squelettique. Disons que niveau chair, il n'est pas encore au point de l'embonpoint. Il mange chaud, boit froid et se divertit de manière à ne pas trop s'user. Depuis sa tendre enfance, il est abstème par manque de fréquentation de beuveries auxquelles, aussi rares soient-elles, il n'est jamais invité. Du moins dans la version officielle des choses, selon la version réelle, il n'est pas étranger à la cuite. Et si on peut le dessiner en noir et blanc, il n'est pas rare qu'il soit gris.
Du côté du visage, il a le fond de l'oeil clair, les pupilles vertes et le fond de la rétine d'une couleur tout à fait surprenante pour qui se surprend à comparer la couleur des fonds de rétine. Il a les yeux en amande plutôt charnue d'ordinaire et quand il sourit c'est plutôt l'amande écrasée. Ses sourcils sont d'une épaisseur plutôt commune, dotés d'une droiture visible.
Ses arcades ne sont pas très prononcées, l'ombre de ses tempes assez bien dessinées quand il y a un bon éclairage, celle de sa lèvre inférieure est plutôt dans les proportions de celle de l'homme de Vitruve, cependant que celle de sa joue creusée comme à l'excavatrice au temps des grands travaux et de la lutte pour la transformation de la nature au Turkménistan, se trouve trop étendue par rapport aux dimensions idéales et que par luminosité quotidienne, elle vient obombrer trop fréquemment ses fossettes submandibulaires qui manquent cruellement de reliefs extérieurs.
Son nez est plutôt ordinaire, et ne préférant m'attarder qu'aux détails substantifiques de sa description anatomique et physique, je préfère m'abstenir de le commenter ce qui serait préférable pour lui éviter quelques complexes. Par contre, aux alentours du nez, un peu à droite, il a un grain de beauté. Détail inutilement intéressant s'il n'en est pas.
Ses dents sont alignées correctement suite à des soins orthodontiques qu'il n'est pas prêt d'oublier, mais sans ça, il aurait eu les chicots sans dessus dessous, sans dessous dessus comme un régiment monstrueux de louves solitaires. Et comme il préférait que ses dents soient en rang et solidaires plutôt que chacune aille faire sa vie où le vent la portera, il dut se contraindre à ferrer sa mâchoire qui, malgré une volonté certaine et du fait d'un manque de fréquentation sur ce genre de ligne, ne vit jamais un train rouler dessus. Ses cheveux pas assez longs pour servir de fil dentaire, sont noirs comme des corbeaux, puisque tous les corbeaux sont noirs, or ses cheveux sont noirs, donc ses cheveux sont des corbeaux. Ses corbeaux sont bien souvent mis en arrière, bien peignés et parfois même gominés pour être encore plus noirs, comme la mariée, or ses corbeaux étaient en noir, donc ses corbeaux étaient une mariée. Et de sa mariée, il omet toujours de brosser une petite mèche qu'il laisse pendre sur son front, ce qui n'enlève rien au fait que sa mariée ait une certaine uniformité, soit soyeuse d'aspect et que chacun ait envie d'y mettre la main. Il prend soin de sa mariée et joue du rasoir pour éviter qu'elle ne s'augmente de pilosité pour se faire des favoris ou pire des rouflaquettes ! Et n'imaginez pas non plus qu'il lui viendrait à l'esprit de laisser pousser des pattes à sa mariée. Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de favori, qu'il n'essaye pas d'en avoir et par temps d'amour, partant -dame !- où rien ne vous empêche la séduction, il n'est pas rare qu'il s'improvise des accroche-coeurs et s'il eut pu mettre deux s à coeur, comme un double pluriel et que chacun de ses accroche-coeurs en accroche plusieurs, il l'aurait fait.  
Concernant l'aspect général de son corps, il n'est pas très musclé, disons que s'il fallait le comparer pour mieux s'imaginer sa quantité musculaire, il faudrait choisir le spaghetti. C'est d'ailleurs un exemple bien choisi, car comme le spaghetti, Ichiro se ramollit quand il est cuit.

Il a une pointure de pied qui fait mal aux fesses quand on le reçoit et des doigts fins capables de faire passer le petit bout de fil abîmé dans le chas d'une aiguille. Ses genoux sont bien orientés, son buste bien fixé, et ses épaules un peu basses et pas très larges. Sa peau n'a pas grand chose d'extraordinaire, ni tatouage, ni piercing, ni rien du tout sinon des boutons parfois, des bleus quand il reçoit des coups et des coupures quand il est sauvagement attaqué par une feuille de papier.
Du point de vue vestimentaire, il se démarque des marqués par une absence totale de volonté d'acheter des habits hors-de-prix, des trucs assortis et c'est à peine, s'il la prend -la peine- de choisir ses vêtements sur d'autres critères que celui du "il est pas tâché, il sent pas trop mauvais". Par contre s'il y a bien une chose sur laquelle il ne tergiverse pas c'est sur la nécessité absolue de s'entourer la gorge de son écharpe rouge. Il préférerait sortir, à la manière du prêtre trop sobre, avec sa bible et son catho, le culte à l'air mais son écharpe au cou, plutôt que d'oublier son étoffe incarnate chez lui.
Caractère
"D'un caractère d'une telle gentillesse
Que pour moins, on pourrait lui dédier cent messes
Mil poèmes ne sauraient dire la richesse
De son âme qui tue les poètes d'ivresse

Jamais à sa grandeur, on ne dira adieu,
Que pour icelui et ce qu'il fit, chacun n'avons d'yeux,
En sa bonté, ses qualités, puisse ainsi Dieu
Le vouloir, que rien en lui, fut insidieux

Tentez de l'achever par le fer, la torture
Vous ne ferez que reluire plus, son allure,
Vos attaques contre lui, embellit son galure,
Et de la justesse de sa lutte, l'assure "

Ichiro est quelqu'un de plutôt réservé, asociale, mais non timide. En fait, il préfère vivre sa vie et ne pas déranger les gens, tant qu'ils ne le dérangent pas, mais ce n'est pas par peur mais simplement par préférence de la solitude, qui à l'inverse des gens ne peut pas vous trahir, ni vous planter de couteaux dans le dos. Cependant quand il est avec des gens honnêtes, il sait bien se comporter, être gentil, sympathique et même bien élevé. Par contre, il est flegmatique comme peu de gens savent l'être. S'il trouve une de vos blagues drôle à en mourir de rire, il vous dira peut-être en esquissant un sourire "ah ! hilarant...de la Baltique" mais pas grand chose de plus. Bien sûr, il lui arrive aussi d'avoir des crises de fou rire et des pleurs incontrôlés comme tout le monde, mais en dehors, il a souvent la tronche d'un bon joueur de Poker en train de préparer un sale tour à ses adversaires ; bien qu'il soit assez empathique.

C'est un peu pour ça d'ailleurs qu'il n'aime pas trop les gens. Eux, ils pensent que c'est un ronchon perpétuel dont tout laisse dans l'indifférence, lui trouve qu'ils surjouent leurs émotions et se donnent en spectacle. Son truc ce n'est pas de fréquenter du monde ou alors pas beaucoup. Sa maxime brassensienne est "Sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons". Disons que les autres sont un peu, pour lui, des vers qui viendraient manger dans la pomme de son temps libre. Alors un vers ça va, trois attention les débats ! Parce que oui, les débats est ce qu'il déteste le plus quand il est en groupe. Il aura toujours quelque chose à reprocher à des orateurs, aussi bienveillants, intelligents et talentueux soient-ils. Vous avez dit un poil pessimiste ? Non.... du tout. Il est juste contre-optimiste.

Paradoxalement, il adore voir les gens heureux, si possible s'il a participé à la contraction des zygomatiques. Et il aime bien aider les gens qui ont besoin d'aide. Mais bien sûr, tant que ça reste purement humanitaire et que cela ne prenne pas de proportions sentimentales, amicales ou professionnelles. Il manquerait plus qu'il devienne ami avec le premier abruti qui ne sait pas faire trois pas sans tomber dans la rue, simplement parce qu'il l'aurait aidé à ne plus baiser le sol de ses lèvres. Ce serait cocasse mais pas souhaitable. Encore devenir ami avec le second, pourquoi pas. Ou le troisième. Mais le premier !

Pour lui, il en est sûr des quelques lectures qu'il a faites, il n'y a que l'amour véritable qui puisse apporter le bonheur. Alors forcément il apprécie bien moins le reste, ça évite selon lui de se complaire dans l'inachevé de son destin, ce qui le pousserait à ne pas chercher à s'améliorer et à améliorer son bonheur véritable.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il abhorre et craint l'Incontestable, qu'il s'amuse à nommer "le con instable" depuis qu'il a appris que la machine aurait peut-être subie des dégâts à la suite de Shukumei. Pour lui, l'Incontestable c'est la solution de facilité, inspiré par quelques marginaux qui sévissent encore dans les bouquins sous le manteau (d'ailleurs il lit souvent sous les patères, parterre, pour lire sous le manteau), il pense que l'Incontestable crée un amour factice, car si l'amour était véritable alors les gens n'auraient pas besoin de l'Incontestable pour s'aimer. Cet amour factice suffit à complaire aux gens -ou non d'ailleurs, a t-il pu constater avec ses parents- et les empêche de rechercher le véritable amour qui leur apporterait le bonheur.

C'est cette vision à la fois lucide (ou en tout cas approfondie) sur l'Incontestable et très naïve sur ce qu'est l'amour -il a un niveau de nunucherie à ce sujet, comparable à une Madame Bovary en herbe- que porte en lui, Ichiro. Soit dit en passant, c'est parce qu'il regarde les événements passés avec les idées qu'il a mûri étant étudiant et non en ayant des souvenirs clairs des événements étant plus jeune (puisqu'il s'y est montré plus ou moins hermétique) qu'il renforce ses idées avec un biais de confirmation évident.
Pour reparler de sa mémoire qui a déjà été abordée (mais non pas par Barbe Noire ! rappelez-vous, dans la partie sur son histoire) comme dit précédemment, il n'a pas bonne mémoire et se souvient plus des idées, concepts et effets produits que de l'exactitude. Prenez un discours, il retiendra avant les mots, l'intonation. Prenez une chanson, il sera marqué par la musique avant les paroles. Prenez une douleur, il retiendra une sensation générale et de la colère, avant la zone anatomique touchée et par quel moyen. Prenez un trait d'esprit, il retiendra sa portée, mais les mots exacts. Prenez une blague il retiendra l'esprit mais pas la formulation complète.

D'ailleurs il adore les traits d'humour, les petites répliques bien placées et les jolis aphorismes. Pour ce qui est d'en faire, il n'a pas beaucoup l'occasion de se prêter à l'exercice donc il ignore totalement s'il aura des qualités dans ce domaine, mais il espère grandement. Et puisqu'on en arrive à ses petits plaisirs, sachez qu'il est un grand gamin dans l'âme et que l'humour potache l'a conquis depuis bien longtemps. Mais comme c'est un pince-sans-rire de niveau supérieur, ça ne se voit pas et il peut paraître fou quand il déclame d'un coup, d'un seul, sans aucune raison, sans avoir dit mot avant et sans en dire un après : "L'habit ne fait pas le moine, mais le moine ne fait pas l'habit ; heureusement qu'il y a des abbés et des couturiers.". Et sans sourire sinon c'est pas du jeu. Bref, c'est un peu son grain de folie qui se serait étendu en champs. Très peu de gens sont au courant puisqu'il est assez discret, réservé et associable. Peut-être l'entendrez-vous une fois le dire, mais pour le réentendre, apprendre à connaître Ichiro et qu'il vous connaisse assez pour faire de cet humour une familiarité avec vous, il faudra que Saturne en fasse des tours d'horloges, de sabliers et de montres électroniques.

Du côté passion, il apprécie plusieurs choses, dont écouter de la musique, lire des poèmes, voir des ballets et passer le balai. Le dernier est faux, c'était pour voir si vous suiviez toujours. La musique, il la lui faut poétique et chantante pour se laisser porter par celle-ci, ou alors foutrement drôle. La poésie, il la lui faut musicale et brève, en prose ou en vers qu'importe, pour lui la poésie c'est l'essence des mots, c'est quand il n'y a plus rien à enlever, c'est la pureté et non l'intarissable courant d'ajouts superfétatoires et superflues, inlassablement continué par le romancier pour avoir le bon nombre de caractères, de mots ou de pages, ou tenter vainement de faire ressentir par des appositions et des reformulations des émotions qu'il n'a visiblement pas réussi à faire passer et qu'il ne parviendra pas à faire ressentir, de toute évidence. Les traits d'esprit, sont évidemment de la poésie pour lui. Les ballets, c'est pour lui la troisième et dernière forme qui permet de faire passer des émotions mélodieuses et harmonieuses, et c'est cela qu'il aime subir et ressentir.

Sinon il est curieux et aime bien savoir. Chose remarquable : seuls les gens comme lui auront trouvé cette information intéressante.

Généré avec le fort mulaire
— soosaku —

le Mar 31 Déc - 11:47
Athreya Ninomae
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 29/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibatard (Fiancé)
Autre: Merci de me contacter sous Ambroise si MP :3
Et bah...bienvenue / rebienvenue ? Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2432113367
Fight pour la rédaction !
— soosaku —

le Mar 31 Déc - 12:10
Enya Tsunichi
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 28/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Akichou ♥
Autre: lov u~♪
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Clumsy Seiyuu ❤
le Mar 31 Déc - 12:13
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 220
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Bienvenue à toi !
Bon courage pour finir ta fiche, au plaisir de te voir sur le fow :3
— soosaku —

le Mar 31 Déc - 15:48
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merci à vous tous et toutes (que je ne connais pas encore mais que ça ne saurait tarder Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4222599891 )

★
le Mar 31 Déc - 15:55
Makoto Nanase
Messages postés : 4834
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue Ichiro Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1362171446

Attention, nous demandons à ce que le second prénom apparaisse dans le pseudo seulement avec une initiale Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2047885044
Du coup, je vais aller changer ça, attention à ta prochaine connexion Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2432113367

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ld7d
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Cn3Ckyx
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1EPYLUw
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit YqECw0j
— soosaku —

le Mar 31 Déc - 16:07
Kaori Vanzine
Messages postés : 3123
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥

★
le Mer 1 Jan - 22:59
Armin Rey
Messages postés : 3169
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jin Rey
Autre:
Rebienvenue ici et bonne validation !
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 23:24
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merchi Makoto, c'est parce que je mettais d'abord inscrit avec "Ichiro E. Pako" mais avec une mauvaise adresse mail...et j'avais oublié de le signaler Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 103172989  

Merci Kaori ^^

Et merci Armin (même si tu ne m'as jamais souhaité la bienvenue que je sache Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 333119183 )
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 17:52
Keiji S. Ohara
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 03/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: DC d'Elliot Hartcher
Welcome Ichiro et bon courage pour la validation Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2432113367
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 23:05
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merci Keiji :D
— soosaku —

le Sam 4 Jan - 11:08
Michiko Nakashima
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Bienvenu \o/ Très sympa, tes petits poèmes ! :3
— soosaku —

le Sam 4 Jan - 12:59
Izumi Fûka
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 03/01/2020
Hello o/

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
— soosaku —

le Dim 5 Jan - 2:29
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Doublement merci Michiko !
Mercis doublés Izumi !

MA FICHE EST TERMINEEEEEEEE
— soosaku —

le Mar 7 Jan - 9:10
Mirai Tsunashi
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 16/12/2019
Bienvenue !
Je suis toujours impressionnée par les gens qui font leurs avatars eux-mêmes, bravo !
Bon courage pour la validation !
— soosaku —

le Mar 7 Jan - 12:26
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merci Mirai :D
— soosaku —

le Mar 7 Jan - 14:52
Karma Rūkha
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Peut-être toi ? ♥
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine et Akihiko.
Eh bien eh bien, en voilà une fiche intéressante Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1518348080
Good job pour les dessins, ils sont vraiment cools ! J'étais passé ici quand il y avait que les poèmes, ça annonçait déjà du bon, je suis pas déçu par les ajouts. Un petit bonhomme bien sympa, avec des vibes dans son caractère et son histoire bien bonnes. (Et puis y a un choix dans les mots qui me plait bien Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3998388675 )
Toi mon coco j'vais te tenir à l'oeil, hâte de voir l'évolution de ton Pako sur JM Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2432113367
Et bienvenue, aussi !
— soosaku —

le Mar 7 Jan - 18:41
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merci beaucoup Karma.
Ce serait ma foi fort sympathique s'il advenait que nous arrivions à nous rencontrer plus tard en rp. Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 210053242

★
le Mar 7 Jan - 20:54
Makoto Nanase
Messages postés : 4834
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1362171446

Histoire

- Elle est née plutôt jeune dans une famille étrangère => alors, en général, on naît jeune en effet xD
- Elle aurait pu étudié
- ils n'étaient pas fait
- avec l'idée hérité des romans
- Il a subit

✗ Si la mère décide de s'installer au Japon pour ensuite se dire qu'elle partira avec l'homme qu'elle aime pour se marier ailleurs, il y a un problème Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 517494357 Si elle s'installe au Japon, elle sait pertinemment que ce ne sera pas possible d'épouser la personne qu'elle souhaite Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2361740871 Donc il faut que son choix soit extrêmement bien réfléchi et décider de prendre la nationalité japonaise pour vivre avec l'homme qu'on aime, ce n'est pas du tout cohérent Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 517494357

si on omet volontairement que la mère d'Ichiro avait eu des messages sur son téléphone trois jours durant jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte => si j'ai bien compris c'était un ordre de l'Incontestable ? Si elle a reçu l'ordre trois jours avant, elle ne peut pas savoir sa grossesse avant minimum une semaine Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 517494357

✗ Attention Ichiro n'a que 17 ans, sa troisième année de lycée n'est pas terminée, elle le sera en mars 2112. Donc il ne peut pas être étudiant pour le moment Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2361740871

Caractère

Validé ♥

Physique

- que sa marié

✗ Je ne connaissais pas le mot abstème, merci de me l'avoir appris xD

Validé ♥

Conclusion
Bah putain, j'ai beaucoup ri en lisant ta fiche xD Tu manies les mots avec beaucoup d'humour, c'était un plaisir. Les comparaisons et les jeux de mots étaient Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3998388675
Bref, je n'ai pas grand chose à dire en soi, mais il y a des petits points à revoir dans l'histoire et quelques fautes qui traînent à corriger, mais rien de bien méchant de ce côté là Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2361740871


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ld7d
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Cn3Ckyx
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1EPYLUw
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit YqECw0j
— soosaku —

le Ven 10 Jan - 15:27
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merchi Makoto pour la correction et les compliments Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Giphy

Pour les corrections :
- J'ai corrigé l'âge, Ichiro passant de 17 à 19 ans d'un coup de clavier magique !

- Pour ce qui est de la mère, sa décision n'était évidemment pas très réfléchie, bien qu'elle pense avoir le temps de finir ses études puis de partir avant que l'Incontestable ne les unissent. J'ai essayé de rendre ça plus clair :
"Conquise par le pays, elle décida de s'y installer y ayant trouvé l'amour fou. Ils finiraient leurs études dans ce pays et s'en iraient ensuite se marier ailleurs et vivre une vie heureuse à élever des chèvres entre Gaillac et Rabastens. Ils avaient l'espoir de ne pas être mariés au Japon, étant des étudiants plutôt jeunes et d'avoir le temps de finir leurs études puis de s'en aller dans un autre pays, avant d'être convoqués. Comme ça, s'ils n'étaient pas ensemble, ils vivraient quand même tous deux, comme il leur plaira dans le pays de leur choix -si possible opposé au système de l'Incontestable- et si l'Incontestable les unissaient, ils respecteraient sa décision avec le sentiment du devoir patriotique accompli. C'était une erreur de jeunesse.
Il advint que l'Incontestable leur envoya à chacun une lettre rose."

- Et pour la grossesse, il s'agissait du phénomène de la grossesse qui commence trois jours après avoir reçu l'ordre et non de sa prise de connaissance de la grossesse par la mère. Pour éviter toute confusion, j'ai rajouté ça :
"Ichiro vint au monde tout à fait par hasard, si on omet volontairement que la mère d'Ichiro avait eu des messages sur son téléphone trois jours durant jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte, c'était douze jours avant qu'elle ne le sache rigoureusement."

- Normalement, toutes les petites fautes sont corrigées (merci Ctrl+F) ! (sauf la naissance plutôt jeune, parce que c'est un pléonasme entièrement contrôlé et de ma pleine volonté Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4188983178 )

C'est tout pour moi, je m'en vais sur mon sushi sauvage avec un couché de soleil en attendant le second passage Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 2690986304

★
le Ven 10 Jan - 15:58
Makoto Nanase
Messages postés : 4834
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Me revoilà Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1353670443

(oui déjà, j'étais dans les parages, chut)

Concernant les points sur la grossesse et son âge, c'est tout bon Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3998388675

Toutefois, il y a toujours un souci concernant la mère Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4115966937 Si elle est simplement venue pour ses études, sans le but de s'installer au Japon, alors elle n'a pas la nationalité japonaise et donc la puce non plus (donc pas de mariage via l'Incontestable).  Tu pourras trouver les informations concernant les différents visas en place juste ici et la procédure pour prendre la nationalité juste là.
De ce que je comprends, elle décide de s'installer (de prendre la puce et la nationalité ?) sans réfléchir. En soi, ce n'est pas vraiment possible puisque la démarche est quand même très bien encadrée pour être certain que les gens savent dans quoi ils s'embarquent. Surtout que l'amoureux est question, s'il est japonais, sait très bien qu'ils ne pourront jamais y échapper (propagande, toussa toussa).

Je m'excuse par avance si j'ai mal compris ce que tu as voulu dire, la fatigue est trop présente et vivement le weekend Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4158426957

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ld7d
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Cn3Ckyx
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1EPYLUw
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit YqECw0j
— soosaku —

le Dim 12 Jan - 23:09
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Merci de la célérité (désolé de ne pas l'avoir, j'ai quelques problèmes de connexion et de temps à cause des partiels, et si tu pouvais m'offrir trois jours de plus pour avoir le temps de finir ma fiche confortablement, je te devrais une reconnaissance éternelle au moins jusqu'à vendredi prochain)

Du coup, je crois que je me suis un peu mal exprimé. En fait dans toute la partie : "Ils finiraient leurs études dans ce pays et s'en iraient... C'était une erreur de jeunesse."  Il s'agit du point de vue de la mère. Si je garde cette version, j'essayerais de l'expliciter avec de la ponctuation ou une formule pour clarifier les choses vu que c'était assez naïf, je pensais que ça serait clair...
J'avais essayé de signifier qu'elle avait pris la décision seule de s'installer en disant qu'elle décida de s'y installer et non, ils décidèrent de s'y installer, mais apparemment c'est pareil et si je garde la version, je développerai en disant qu'elle voulait faire une surprise ou qu'elle trouvait ça follement romantique de lui apprendre la nouvelle une fois sa nationalité acquise, après un repas de langoustines transgéniques sur une terrasse avec vue sur une usine de Nervegear.

En gros, dans la version que j'ai essayé d'expliquer, c'est :
- La mère VEUT se marier avec celui qu'elle aime (qui est convaincu que l'Incontestable ne pourra que les mettre ensemble).
- Elle se dit que l'Inconstestable les mettra ensemble et que sinon, ils partiront....paske que c'est une étudiante qui a été élevée en dehors du Japon, que c'est une sacrée tête de mule et donc qu'elle est pas raisonnable pour deux sous.
- Elle est vraiment bornée et quoi qu'on lui dise durant sa nationalisation, naturalisation (EDIT DENANTE : c'est pas le chantier naval de Saint-Nazaire, c'est une citoyenne Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3813954746 ) elle reste sur son idée fixe.
- Elle ne se rend compte qu'après de son erreur de jeunesse... une fois mariée à un autre et que c'est irrévocable.

Après si ça te paraît trop saugrenu et que tu penses qu'elle se serait calmée avant de voir qu'elle avait tort (en le découvrant le jour du mariage ou au premier emprisonnement), je peux essayer de changer.
Par exemple, dire qu'elle a voulu rejoindre le Japon sans avoir jamais trouvé l'amour, qu'elle pensait pouvoir le trouver grâce à l'Incontestable, qu'elle a finalement trouvé l'amour fou avant de recevoir sa lettre, puis a reçu sa lettre rose qui l'a séparé de son amour non-reconnu et voilà bidaboum badaboum c'est du pareil au même avec quelques changements très mineurs. (notamment qu'elle passerait d'une bornée sans borne à une amoureusement désespérée ; quand elle est libre d'aimer quiconque, elle trouve personne, quand on va l'obliger à aimer un tel, elle s'en trouve un autre.)

Voili, voilou.

★
le Mar 14 Jan - 11:20
Makoto Nanase
Messages postés : 4834
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Me revoilà Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1353670443

Bon, les gens cons et bornés existent parait-il, donc ta proposition me va Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4115966937
Mais je suis d'accprd qu'elle soit un peu plus explicite (et parce que je veux cette scène avec les langoustines transgéniques Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1451543918 )

Et comme je suis sympa je t'ajoute une semaine de délai Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 210053242

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ld7d
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Cn3Ckyx
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1EPYLUw
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit YqECw0j
— soosaku —

le Mar 14 Jan - 15:01
Ichiro E. Pako
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 31/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibertaire
Autre:
Une semaine ? C'est 7 jours de trop ! ( j'ai miraculeusement trouvé du temps pour modifier, il était caché là, entre deux livres dans une étagère de ma bibliothèque. )
Mais je note le geste Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3252016502

Du coup, j'ai modifié comme-ça, comme-suit, comme-ci, commasse :
"Pour elle, l'avenir était clair : Ils finiraient leurs études dans ce pays et s'en iraient ensuite se marier ailleurs et vivre une vie heureuse à élever des chèvres entre Gaillac et Rabastens. Ils avaient l'espoir de ne pas être mariés au Japon, étant des étudiants plutôt jeunes et d'avoir le temps de s'en aller dans un autre pays avant d'être convoqués. Comme ça, s'ils n'étaient pas ensemble, ils vivraient quand même comme il leur plaira dans le pays de leur choix et si l'Incontestable les unissaient, ils respecteraient sa décision avec le sentiment du devoir patriotique accompli. C'était une erreur de jeunesse.
Elle était du genre bornée, c'est d'ailleurs parce qu'elle était bornée qu'elle n'avait aucune limite. Aussi elle décida de faire la surprise à son amour et de passer la naturalisation sans éveiller un seul soupçon auprès de quiconque à l'exception des fonctionnaires japonais qui, eux, furent rapidement mis au courant de sa naturalisation. Elle ne révéla pas tout de suite sa transformation en japonaise et attendit un soir d'être en tête à tête avec l'élu de son coeur pour lui apprendre la nouvelle de sa nationalité acquise. C'était une jolie soirée de décembre ou de juin -m'enfin avec le dérèglement climatique c'est du pareil au même- où ils avaient partagé, sur leur balcon face à une usine de casques qui permettaient de dormir, sauf que vous jouez au lieu de roupiller, ils avaient partagé disais-je, un plat de langoustines transgéniques qui étaient plutôt imposantes même pour des transgéniques...C'étaient seulement des modèles XXL parce que les modèles qui font de la lumière la nuit ou ce genre de chose, c'était très cher et pas forcément utile. Bref, il suçait l'intérieur des pinces de langoustines pendant qu'elle lui annonça la nouvelle. Il faillit recracher la pince qui se serait planté dans sa dulcinée et aurait pu amuser les médecins urgentistes, mais il se retint.
Ils eurent une petite dispute à ce sujet, il lui dit qu'elle était folle et que son plan était stupide et impossible à réaliser puisque l'Incontestable l'est et que si leur amour n'est pas le meilleur pour eux, ils ne seront pas unis. Et que même en s'enfuyant ce n'était pas si simple, qu'elle vivait dans un roman et que ça ne marcherait jamais. Mais il convint que c'était trop tard alors ils se réconcilièrent en espérant passer le plus de temps possible ensemble. "

En espérant que le résumé de la scène t'a plu. ;)

★
le Mar 14 Jan - 15:33
Makoto Nanase
Messages postés : 4834
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ce résumé est parfait Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1353670443

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ld7d
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Cn3Ckyx
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 1EPYLUw
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Tant qu'un autre que vous est en asile, vous pouvez vous penser sain d'esprit YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum