Les coups d'pouce ♥
Yo moi c'est Akira E0W8utV
Yo moi c'est Akira KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako

— soosaku —

le Mer 1 Jan - 20:12
Akira Tsunichi
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 01/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Enya trop chouchoupie
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Akira Tsunichi
C'est la vie...
Informations générales
Nom :Tsunichi
Prénom.s :Akira
Âge :Né le 14 Septembre 2093. Ce qui lui fait l'honorable âge de 18 ans.
Genre :Masculin
Origines : Japonais
Activité :Lycéen de troisième et Hacker le soir dans sa chambre.
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Saitama de One Punch Man
Réglement : -
CheminTop
Autre :Bonne année 2020
Histoire
Située à l’étage du dessus, elle hurlait pour qu’on l’entende jusque dans la salle à manger. Les petits sœurs, toujours la même rengaine non ? C’est inutile, c’est bête et ça fait beaucoup de bruit. Si seulement elle pouvait se faire aspirer dans un vortex...
-« MAMAN !!! IL EST OU MON UNIFORME !!? »
Elle descendait les escaliers en courant alors que je touillais dans mon café pour le mélanger avec du sucre et du lait. Et la voilà que sa tête matinale toute déglinguée venait se plaindre. Aaaahhh...Ça, c’est ma sœur et je la surnomme Anzo. En vrai, Anzo c’est le nom de notre chien (c’est un Akita). Le nom de ma sœur c’est Himiko.
-« QUOI POURQUOI TU ME REGARDES TOI ? »
Je sirotais mon café tout en la fixant du regard et comme tout bon grand frère, je me devais de la soutenir dans ses entreprises et de la protéger.
-« Non, c’est rien, je me disais que tu ferais une bonne actrice. Et aussi que maman était déjà partie travailler. »
Himiko souriait et se tortillait doucement en étant un peu gênée. Je lui disais rarement des choses comme ça, j’imagine que ça devait faire son petit effet.
-« C’est vrai ça ? Non je suis certaine que tu mens ! »
Elle m’exaspérait. Du fond du cœur, à l’homme qui devra se marier avec...Courage. Mais, en réalité, je l’aime ma petite sœur et je pensais vraiment ce que je lui avais dit. J’espère qu’un jour son projet de devenir actrice à Hollywood se réalisera. -Mademoiselle Tsunichi se produit dans ce nouveau blockbuster !- Ça sonne plutôt bien non ? D’autre part...C’était trop tentant !
-« C’est vrai je mentais. Hier soir j’ai piraté ton ordinateur et je vais dire à maman que samedi soir tu ne dors pas chez une amie, mais chez Yoichiro...Sauf si... »
Sa réaction ne tardait pas. Himiko réagissait toujours au quart de tour, elle était impulsive et assez bien influençable. Quand je vous disais que c’était mon devoir de grand frère d’être là pour elle. En faite, je lui apprends à être moins crédule. Et puis comme si je gaspillais mon temps à la hacker ? Suffisait d’écouter un peu aux portes et de l’entendre roucouler au téléphone.
-« SAUF SI QUOI ? »
-« Sauf si tu ranges ma chambre. »
Hé bha voilà petite sœur, tu seras finalement peut-être plus utile que le chien. Elle soufflait et grognait, ça ne l’enchantait pas de se plier à mes exigences. Mais, est-ce que j’en avais réellement quelque chose à faire ? Je ne crois pas.
-« D’accord, mais si tu l’ouvres je te jure que tu vas le regretter ! »
-« Faut que ça soit fait avant que les parents ne rentrent du travail. » Rétorquais-je en beurrant mon pain aux céréales, avant d’y étaler de la confiture tout en continuant de la fixer et de la provoquer. Himiko grognait et retournait sur ses pas pour y découvrir l’état de ma chambre.
-« Un...deux...trois.... »
-« AAAAAAAAH BERK ! »
Ah ce cri d’écœurement. Je buvais une gorgée de mon café et soudainement c’était comme s’il me semblait être encore plus goûteux que l’instant d’avant. Il était carrément devenu délicieux même. Anzo mettait sa patte sur ma jambe et je venais doucement le caresser.
-« Bon chien. »
Himiko a quinze ans alors elle n'a pas encore l'âge d'être sélectionnée par l'Incontestable et c'est tant mieux. Mes parents n'aiment pas ce système censé protéger les Japonais et lorsqu'elle devra se mariée, je ne veux même pas savoir le bazar que ça fera. Étonnamment, en ce qui me concerne, ils ne disent rien... Ça doit sûrement être parce que j'ai jamais ramené de fille à la maison et qu'ils craignent que sans l'incontestable je finirai mes jours célibataire devant un ordinateur.

Cette année pour moi c’est au lycée et c’est en troisième année que je vais faire ma rentrée scolaire. Le jour de la rentrée scolaire ; ce jour il paraît que nous l’avons tous vécu et que nous l’avons tous redouté et encore plus particulièrement le moment où il faut se présenter à la classe. Hé bhin je ne me considère pas vraiment dans ce cas, probablement car je m’en fiche de ce qui résultera de cette première journée. Je n’accorde pas d’importance à tout ça et je serai bien embarrassé d’expliquer plus amplement pourquoi ça ne me touche en rien. Ma mère se ferait probablement un plaisir de vous l’expliquer et...Ah ouai. Mes parents. J’ai présenté mon chien et ma sœur, reste plus que mes parents. Voilà ce qu’il s’est passé durant cette journée de rentrée scolaire et plus particulièrement lors de ma présentation.
« Tsunichi-san ! » ... « Tsunichi-san !! » ... « TSUNICHI-SAN ! »
Répétait sensai en haussant toujours un peu plus la voix. Je ne pouvais pas lui en vouloir de me réprimander dès que le premier jour... Je m’étais endormi sur mon pupitre le temps que les autres se présentent. Une main me bouscula et d’un sursaut je me redressais en laissant ma chaise glisser à terre.
« PRESENT SENSAI ! »
D’un pas nonchalant, le visage fustigé par la fatigue et les cernes je m’avançais devant la classe et j’écrivais mon nom et prénom sur le tableau.
« Tsunichi Akira. Tsun, comme dans Tsundere et Ichi comme dans Ichi. Akira comme dans Akira et ça veut dire intelligence. C’est mon père qui a choisi le prénom. Mon père c’est un philosophe Shinto. Et ma mère, elle est médecin généraliste. Ah, et j’ai aussi une petite sœur qui répond au nom de Himiko. Le petit dernier de la famille c’est Anzo, un chien Akita Inu. Personnellement, c’est mon préféré. »
Alors voilà, pour comprendre ce qu’il se passe dans ma famille, il faut comprendre mon paternel. Je ne suis pas du même avis que les autres membres de ma famille car ce système de l’Incontesté, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Mais, mon père écrit des essais philosophiques et critique implicitement, non ouvertement, ce nouveau système. Il combat avec ardeur ce truc de mariage imposé au nom de la liberté et des traditions japonaises. Ma mère est complètement de l’avis de mon père, toutefois ironiquement c’est la machine qui les a réunis. Mes parents aimeraient bien que je suive leurs traces et que j’utilise mes talents de Hacking pour pirater le gouvernement. Je ne sais pas si j’en suis capable et d’autre part, je ne veux pas les décevoir. Et puis en plus, je n’ai même pas envie de le faire.
Bref, bienvenue chez les Tsunichi.

« Yo Hana. »
Je saluais ma voisine de pupitre en m’asseyant sur mon siège. J’essayais de me rendre en cours cinq minutes avant que ça ne commence, mais bon ça ne m’empêchait pas d’arriver assez souvent en retard. Hana se tournait vers moi, elle avait toujours ce regard méprisant et hautain (je crois que c’est pour ça qu’elle est devenue ma meilleure amie). D’un haussement de sourcil, elle se retournait pour contempler la piste d’athlétisme depuis la fenêtre. La jeune étudiante susurrait un léger et gentil.
« Tu me dégoutes Akira. Enlève ce pull. » En y ajoutant ce brin d’amertume dans la voix.
Hana, c’est ma meilleure amie depuis le collège, on a toujours été dans la même classe et le contact s’est fait assez aisément. La première fois qu’on s’est rencontrés avec Hana, c’était lors de ma première rentrée au collège et j’avais pris la place assise près de la fenêtre à la dernière rangée. C’était exactement cette place là qu’elle convoitait, alors elle m’a saisi par le col et m’a jeté à terre avant de s’assoir là où j’étais installé. Je me suis relevé et je me suis assis à côté d’elle, ensuite des excuses ont passés mes lèvres sans même que je m’en rende compte. Pourquoi j’ai fait ça ? Je ne sais pas. Et voilà, depuis ce jour elle s’assied toujours à la dernière rangée près de la fenêtre, tandis que moi je m’assois à la dernière rangée près d’elle.
« T’es jalouse ? »

Mais, je pense que la fois où j'ai vraiment perdu mes chances avec fut lors de notre rendez-vous. Deux années plus tôt, je prenais mon courage à deux mains pour l'inviter à un bal en ma compagnie. J'ai voulu faire le beau gosse en mettant une chemise, en me parfumant...C'était bien. Jusqu'à ce que je commande un soft pour commencer la soirée et qu'au lieu de mettre le liquide dans ma bouche, j'ai tout renversé sur ma chemise devant elle. Depuis, je n'ai plus jamais osé l'inviter. Elle doit me prendre pour un looser.
Le meilleur pour la fin : Moi. Y’a pas tellement à raconter en réalité. J’ai vécu jusqu’ici une vie assez simple, bien que rarement reposante. Mes professeurs et mes parents se sont très vite rendu compte que j’étais bien plus intelligent que la moyenne, ils m’ont fait passer une batterie de tests afin de vérifier leurs soupçons et il s’avérait en effet que j’étais précoce. Intellectuellement. Pas dans l’autre sens du terme. Trois ans plus tard, j’avais onze ans et on s’était rendu compte que j’étais plus que précoce. J’étais un petit génie pour mon âge et si on avait découvert ça, c’était parce que c’était à cet âge-là que j’avais mes meilleures notes au point d'être en avance sur les autres durant les cours.
C'est à seize ans que j'ai commencé à vraiment m’intéresser au sujet de l'informatique. Quand j'étais tout petit je voulais devenir pirate, puis lorsque que je me suis rendu compte que j'étais né trois cent ans trop tard j'ai voulu devenir astronaute. Puis quand les boutons sont apparus, je me suis mis à rêvé de devenir hacker., mais en réalité je vise plutôt le métier de responsable en sécurité informatique, c'est juste que hacker ça sonne mieux. En deux ans, tout ce que j'ai réussis à faire c'est de hacker la boite mail de ma mère et de lui faire une farce. Ouai, normalement des parents normaux m’auraient puni, mais les miens sont différents. Ils sont révoltés face à la société actuelle et ils ont toujours voulu faire de moi une sorte de rebelle, alors quand j'ai annoncé mon projet ils n'y ont pas vu d’inconvénient. Le truc, c’est que quand je les vois, ils n’ont pas vraiment l’air heureux et c’est probablement pour ça qu’ils s’indignent, mais moi je ne veux pas vivre comme ça, je n’ai jamais voulu ça. Je me contente de ce que j’ai, à leurs plus grand dam.
Outre l’histoire de ma vie, je lis des mangas, je regarde des shônens et mes petits péchés mignons ce sont les magicals girls et les pieuvres ; mais j’essaie de me concentrer sur ma vie réelle et de la rendre plus attrayante plutôt que de me satisfaire dans le virtuel, parce que sinon je pourrai rester toute la journée enfermé dans ma chambre tellement le japon m’emmerde.
Avant de te laisser, il faut que je te raconte une dernière chose importante. J'ai eu la "chance" de vivre un drame dans ma vie. Tu vois sûrement de quoi je veux parler ? Ouai, de Shukumei. J'ai employé le mot chance car de notre côté nous n'avons pas été trop touché. Je ne déplore pas de morts dans la famille ou les connaissances et ça c'est le principal. Quand même, la maison a ramassé, on avait le garage et le rez-de-chaussée inondés, la cuisine était dévastée et puis avec l'humidité qui s'était installée, nous avons a eu des petits problèmes. Mais bon, ça je m'en fou parce que c'est pas moi qui paye la facture. Et puis pour finir, c'est comme ça qu'on a adopté Anzo - C'est ma mère qui l'a trouvé alors qu'il se baladait tout seul et perdu dans les décombres pendant qu'elle aidait à soigner des blessés.
Il y aussi le cas de l'épidémie qui a causé tant de morts en si peu de temps... C'est tragique, mais encore une fois cela n'a pas laissé de morts dans mon cercle restreint et je croise les doigts pour que les événements à venir conservent ma famille du danger.

Physique
Comme tu ne peux pas me voir, ça serait peut-être bien que je me décrive un peu à toi pour que tu puisses mieux me situer. Je crois que la chose la plus marquante chez moi c’est que je suis complètement chauve à dix-huit ans. Intriguant ? Je me sens tellement mieux depuis que je me suis fait rasé les cheveux, j’en avais marre de devoir les sécher tous les jours, de les lisser et de me battre contre chaque mèches rebelles tout au long de la journée, de devoir faire une queue de cheval avant le sport... Avant, j’avais les cheveux longs et aujourd’hui j’en suis débarrassé. C’est un changement aussi radical que le jour et la nuit, mais parfois faut ce qu’il faut.
Je suis quelqu’un d’assez nonchalant. J’suis le type en ville que tu vois en clapettes, les mains dans les poches de son short, t-shirt humoristique et chemise à fleurs par-dessus. Je ne me prends pas la tête et je porte ce que j’aime selon mes envies du moment. C’est vrai que parfois je suis un peu provocateur et sarcastique, mais la vie est meilleure lorsqu’elle est un peu salée.
Je ne suis dans la moyenne, je tape dans le mètre soixante-dix et demi et je pèse ce que je dois peser pour mon âge et ma taille. Fin et athlétique, je le dois à une alimentation relativement saine à base de viandes, de féculents, de fruits et de boxe sur le côté juste pour l'amusement. Mes yeux, ils sont petits et noisettes, l’on me dit souvent que j’ai un regard assez dérangeant et je mets mal à l’aise lorsque je fixe. Alors je fixe beaucoup et longtemps et ça m’amuse.

Caractère
Il faut savoir que si le mec parfait existe, alors ce n’est pas moi. J’suis un type bancal qui n’est jamais à l’heure, j’suis maladroit, indécis et pas sûr de moi. Je déteste les responsabilités et je ne me sens carrément pas prêt de pouvoir quitter papa et maman pour voler de mes propres ailes. D’ailleurs, je plains la femme qui recevra une lettre avec mon prénom, parce que elle se rendra vite compte que je ne sais pas faire à manger, que je n’ai jamais touché une machine à lessiver de ma vie et que quand je repasse, le vêtement est encore plus plié qu’il ne l’était avant. J’ai pas d’argent de côté, je ne travaille pas, je suis fainéant et ma vie se résume à profiter de l’instant présent sans considérer ce qui arrivera. Pour compenser, je ne peux même pas me vanter d’être spécialement gentil. J’aime le sarcasme et la provocation, je suis plutôt égoïste et je déteste partager ce qui est à moi car ça m’empêche de profiter de ce que j’ai et après j’ai l’impression d’être passé à côté de quelque chose.
Je n’aime pas le bruit, je n’aime pas les enfants, je n’aime pas les légumes verts, je n’aime pas mon lycée, je n’aime pas le japon, je n’aime pas me lever le matin, je n’aime pas les gens qui mâchent la bouche ouverte, je n’aime pas les gens égoïstes et les beaux gosses qui jouent de la guitare me tapent sur les nerfs.
Il y aurait encore d’autres choses à dire, comme te parler du fait que je suis quelqu’un qui a de nombreuses peurs et qui pourtant adore les affronter. Ouai, l’adrénaline y’a rien de mieux, quand je regarde le vide, que mon cœur bat à toute allure, que mes jambes tremblent et que je saute dans le vide en parachute en ayant les intestins noués...Ce déferlement de sensations... y’a rien de mieux ! Y’a que quand j’affronte mes peurs que je me sens exister.
Toutefois, je trouve ça débile de continuer ainsi à me présenter à toi très cher journal. Je peux te dire de nombreuses choses sur moi, mais ces choses varient en fonction du contexte, de mes humeurs et du temps, du placement de la lune et du calendrier Maia. En faite, c’est juste pour te dire que je ne me sens pas être un être déterminé ; je suis quelqu’un de libre qui jouit de sa liberté et je peux te dire que je suis souvent en retard, mais ce n’est pas pour ça que je serai en retard lors d’un rendez-vous qui me tiendra à cœur. Alors, tu vois, te parler de ma psychologie plus amplement, je ne trouve pas cela pertinent. Et puis, y'a une différence majeure entre ce que je théorise le long de tes pages et la réalité...Te vexe pas journal, mais c'est comme ça.
Alors. A plus dans le bus pour de nouvelles aventures !
Généré avec le formulaire
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 20:18
Jasmine Degurechaff
Messages postés : 114
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Bienvenue ! J'avais hâte de voir un début de fiche !!!

Ok, je meurs. Ton avatar, je suis en amour ♥

Bonne continuation pour la suite et bonne chance pour la validation ! J'ai hâte de te lire Yo moi c'est Akira 1518348080
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 20:59
Sekai Kudo
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 15/12/2019
Bienvenido ! Yo moi c'est Akira 1604576346

Un amateur de One punch man /o/ J'espère qu'Akira sera aussi fun qu'un Saitama !
Et puis qui sait, en tant que co-étudiants de dernière année de lycée, on se sera peut-être croisés ? Yo moi c'est Akira 2432113367
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 21:12
Yori Yazawa
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Saitama, j'adore ! x)

Bienvenue parmi nous, bonne écriture et à bientôt en RP ! o/
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 21:20
Enya Tsunichi
Messages postés : 63
Inscrit.e le : 28/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Akichou ♥
Autre: lov u~♪
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Best vava au passage 8)
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 22:08
Kaori Vanzine
Messages postés : 3154
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yo moi c'est Akira Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥

★
le Mer 1 Jan - 22:58
Armin Rey
Messages postés : 3171
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jin Rey
Autre:
Oui le bon vava du bon manga xD
Bienvenue ici !
Et bonne année ^^

Bonne rédaction à toi !
— soosaku —

le Mer 1 Jan - 23:18
Akira Tsunichi

Les plus du perso :
Bonjour et merci pour l’accueil !
Holalala...cette pression que je ressens par rapport au vava...XD

On se voit sur la cb et en rp ! Kiss
— L'Araignée —
le Jeu 2 Jan - 2:40
Alekseï Arizona
Messages postés : 377
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Bienvenue par ici Yo moi c'est Akira 1362171446
Bonne rédaction et bon courage pour la validation o/
— soosaku —

le Jeu 2 Jan - 13:51
Akira Tsunichi

Les plus du perso :
Merci !

★
le Jeu 2 Jan - 16:50
Makoto Nanase
Messages postés : 4912
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Yo moi c'est Akira 1362171446
Bonne année à toi aussi Yo moi c'est Akira 1353670443

Histoire

- Enfaite, je lui apprends => C'est en deux mots
- sélectionnée par l'Incontesté => C'est l'Incontestable Yo moi c'est Akira 4115966937
- je finirai mes jours célibataires devant un ordinateur => C'est Akira qui est célibataire
- Répétait sensai => sensei ou sempai ?
- des essaies philosophiques
- bienvenu chez les Tsunichi
- ils ont payés une amande
- le beaugoss => c'est en deux mots

Cette année pour moi c’est au lycée et c’est en troisième année que je vais faire ma rentrée scolaire, détail qui aura son importance un peu plus tard. => pourquoi ce détail est-il important ? Yo moi c'est Akira 517494357

Mes parents aimeraient bien que je suive leurs traces et que j’utilise mes talents de Hacking pour pirater le gouvernement. Je ne sais pas si j’en suis capable. => Non il n'en est pas capable. C'est pas un simple lycéen qui réussira à pirater le plus gros serveur sécurisé du Japon xD

✗ Hacker le réseau routier à 11 ans ne va pas être possible. D'une part parce que les feux sont sur un circuit fermé, ça ne se trouve pas sur internet comme ça. Ensuite parce qu'à 11 ans, le seul truc que tu peux éventuellement hacker, c'est la boîte mail de ta mère Yo moi c'est Akira 3182035657 En plus, les parents félicitent leur fils d'avoir piraté le réseau routier. Jouer avec les feux de signalisation, ça créé des accidents. Il pourrait (voir il y a pu) y avoir des morts. Ce n'est pas juste avec une amende que tu fais passer ça, c'est direction la justice pour mineurs, même sans avoir causé d'accident Yo moi c'est Akira 2047885044
De plus, tu n'apprends pas à hacker comme ça, facilement. C'est des trucs que tu vas trouver sur le dark web à la limite, et encore. Et ce sont des choses extrêmement surveillées par les autorités, surtout dans une société comme dans notre contexte. Tu peux à la limite apprendre à coder un peu, mais ça ira pas loin quoi.

✗ Il manque les mentions aux derniers événements. Notamment le tsunami et les événements de 2111. Même si ça ne l'a pas touché personnellement, ce serait bien d'en faire mention Yo moi c'est Akira 4115966937

Caractère

- et ma vie se résumer à profiter
- les beaugosses => c'est en deux mots
- que mes jambes trembles
- Enfaite => en deux mots

Validé ♥

Physique

✗ La taille moyenne d'un homme japonais est de 1m70, donc il n'est pas si petit que ça.

Validé ♥

Conclusion
Peu de fautes, quelques points à revoir dans l'histoire, mais une chose est sûre: j'adore Akira Yo moi c'est Akira 3182035657 Le personnage est tellement décalé, j'aime beaucoup ! Yo moi c'est Akira 3182035657

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Yo moi c'est Akira 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Yo moi c'est Akira 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yo moi c'est Akira Ld7d
Yo moi c'est Akira BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Yo moi c'est Akira Cn3Ckyx
Yo moi c'est Akira 1EPYLUw
Yo moi c'est Akira DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Yo moi c'est Akira E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Yo moi c'est Akira 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Yo moi c'est Akira Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yo moi c'est Akira YqECw0j
— soosaku —

le Jeu 2 Jan - 18:42
Akira Tsunichi

Les plus du perso :
Yosh ! Merci pour la correction et les compliments Yo moi c'est Akira 2609568152

Normalement c'est bon. En gros, au niveau de l'histoire j'ai dis qu'il a commencé l'informatique à 16 ans et qu'il a juste hacké la boite mail de sa mère pour le moment et j'ai rajouté un passage sur le sinistre.
J'ai aussi apporté quelques corrections sur l'orthographe ! Voilà voilà
Et oui, c'est bien sensai dans ce cas-ci !
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 0:47
Renji Russel
Messages postés : 84
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon renard ❤️
Autre: Promis Ryuku je prendrais soin de Fox pour ne pas manger tes katanas, qui font peur à ta femme, dans la tronche 8D
Heyyyy !

Et bah bienvenue par ici petit polisson Yo moi c'est Akira 3473897349
Fight pour la validation !
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 8:43
Kira Obayashi
Messages postés : 123
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Marek S. Obayashi
Autre: Parle japonais, italien, anglais et un peu le français.
je ne suis pas fan de One Punch man, mais j'approuve ce choix de vava :)
bienvenue sur le forum !
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 17:58
Keiji S. Ohara
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 03/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: DC d'Elliot Hartcher
Welcome par ici Monsieur Propre ! Bon courage pour la validation Yo moi c'est Akira 2432113367

★
le Ven 3 Jan - 20:04
Makoto Nanase

Les plus du perso :
J'imagine que du coup sa famille n'a pas été impactée par l'épidémie non plus ? Tu n'en parles pas Yo moi c'est Akira 517494357
Et attention, hackur n'est pas un métier en soi. Je te renvoie sur ce lien qui traite du sujet et qui est assez intéressant. Ça pourra peut-être te donner des pistes pour la suite de tes rps Yo moi c'est Akira 2432113367

Dernière ligne droite (deux broutilles à préciser) et je te tamponne Yo moi c'est Akira 1353670443

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yo moi c'est Akira Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Yo moi c'est Akira Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yo moi c'est Akira YqECw0j
— soosaku —

le Ven 3 Jan - 20:29
Akira Tsunichi

Les plus du perso :
Et voilà c'est fait ! J'ai ajouté qu'il dit hacker, mais que le métier qu'il veut faire c'est responsable en sécurité informatique
Concernant l'épidémie, non rien du tout !

Merci ! :)

★
le Ven 3 Jan - 20:37
Makoto Nanase

Les plus du perso :
C'est super Yo moi c'est Akira 1362171446

Amuse-toi bien Yo moi c'est Akira 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Yo moi c'est Akira Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: