Avis d'un/es admin/s demandé/s pour un RP LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 3 Jan - 20:44
Chers Admins,

Feriel et moi vous sollicitons aujourd'hui pour une petite question dont la réponse a beaucoup d'importance puisqu'elle est susceptible, selon nous, d'être en lien direct avec les médias et l'Incontestable. Et par souci de cohérence, nous préférons nous en référer à vous pour éviter de faire du hors sujet ou de dire des bêtises /PAN.

Etant tous les deux des mannequins/modèles photos, on était parti sur l'idée d'un shooting en commun, qui prônerait en quelque sorte les avantages de l'Incontestable (en gros une pub un peu propagande, qui viserait à calmer les esprits en cette nouvelle période de troubles). Les questions qu'on s'est alors posé, c'est déjà, est-ce que c'est selon vous faisable ?
Et si oui, est-ce qu'il serait selon vous plausible qu'on choisisse deux parfaits mais beaux inconnus qui n'ont rien à voir dans leur vie commune, pour représenter l'idée ?

Merci d'avance pour votre réponse, ♥ sur vous.
Invité
— STAFF JM —

Messages postés : 3346
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hello o/

Etant donné que tout est bon pour faire de la propagande (faites-en, c'est bien Avis d'un/es admin/s demandé/s pour un RP 4115966937) le fait de prendre des mannequins, même non mariés, pour représenter l'idée c'est faisable oui. Après tout ils "jouent" un rôle pour les shooting et si le message est bien transmis, ça voudra dire qu'ils ont fait correctement leur boulot. Peu importe qu'ils soient inconnus ou non. Avis d'un/es admin/s demandé/s pour un RP 4115966937

Je ne sais pas si j'ai été très claire donc en cas de souci, n'hésite pas à redemander. x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avis d'un/es admin/s demandé/s pour un RP Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 3 Jan - 23:09
Tu as été très claire Koala, merci beaucoup Avis d'un/es admin/s demandé/s pour un RP 2244379341
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé