Les coups d'pouce ♥
Vraiment trop seule.  3mjo
Vraiment trop seule.  E0W8utV
Vraiment trop seule.  KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— soosaku —

le Dim 5 Jan - 15:58
Izumi Fûka
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 03/01/2020
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Deux pour commencer !
㋡ TYPE DE RELATION │ Je serais bien intéressée par une rencontre fortuite. Pourquoi pas dans un bar dans lequel il y aurait une représentation (danse/slam/chant/groupe de musique/...) mais qui serait bondé ? La seule place restante pourrait être sur la banquette d'Izumi ? La relation pourrait évidemment évoluer par la suite, ou simplement rester une rencontre d'un soir ! Je suis ouverte à toute autre proposition évidemment. Amicale, artistique, relation de travail ? Comme vous le souhaitez !
㋡ LIEU │ Dans un bar, dans la rue (elle fait parfois la manche quand les fins de mois sont difficiles), dans un studio de danse, au cimetière ?
㋡ NIVEAU RP │ Pas d'exigences particulières !
㋡ RESUME │ Jeune danseuse cherche à briser sa solitude. (Attention, 130 caractères maximum)
㋡ COMMENTAIRES │ Il est possible que j'écrive en "tu", si c'est dérangeant, je peux utiliser un autre pronom ! A vous de me le dire o/ A priori j'ai du temps en ce moment pour écrire, mais c'est susceptible de changer. Auquel cas, je vous préviendrai !
— soosaku —

le Jeu 9 Jan - 20:48
Nagahiko Nakagawa
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 04/01/2020
A que bonjouuuur!
Fraîchement validé, je cherche des gens à pourrir avec qui rp :3
Viens dans mon établissement, ya plus de place, tu te retrouves au comptoir et on discute, façon pilier de bar :D
— soosaku —

le Ven 17 Jan - 19:37
Enya Tsunichi
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 28/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Akichou ♥
Autre: lov u~♪
Hello Izumi ! Après avoir lu ta fiche, j'ai une proposition de rp à te faire 8D Hésites pas à me mp en m'envoyant ton discord si ça te tente toujours, histoire qu'on en discute là-bas. J'aimerai te proposer un lien que je trouverai sympatoche :$
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé