[H - 3] & [ F - 1] || diableries LGIkJbc
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

— ★ —

— ★ —
le Jeu 9 Jan 2020 - 20:23
Messages postés : 270
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Oscar aka Yori Kanzaki
Autre:
cerbère

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Hatori YAZAWA
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Député à la Diète • Xénophobe • Fière • Patriote • Protectrice/Maternelle • A tendance à sous-estimer les gens • Bavarde • Ambitieuse
㋡ TYPE DE LIEN│Secrétaire/Meilleur ami/Bras droit/Personne de confiance n°1.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│Ils se connaissent depuis le lycée, ont décidé de marcher ensemble sur les terres de la politique. L'homme est d'une grande importance pour Hatori ; il la soutient et l'empêche de dériver. Elle n'est pas très expressive de son affection pour lui et a même tendance à démentir, mais à travers leurs chamailleries sarcastiques et vilaines, ils se comprennent.
㋡ PREFERENCES │ Un homme japonais du même âge qu'Hatori.
㋡ NIVEAU RP│ Faîtes-vous plaiz' (On va s'éclater à dégager tous les gaijin du pays.)
㋡ COMMENTAIRES │
passage sur Hatori et "Kimura":
Chapitre II : Hadès et Cerbère.

On m’a appris, rabâché qu’on est au-dessus, qu’on se mêle au peuple seulement pour les apparences et créer la discorde. Mon père m’a mise en garde : les sourires qu’on nous adresse sont de fines lames aiguisées prêtes à nous faire tomber, alors ne fais confiance à personne. Même lui serait capable de me trahir, de m’anéantir. Nos liens et la fierté familiale l’en empêchent certainement, mais je ne suis pas à l’abri.
C’est pourquoi j’ai été très solitaire dans mon parcours scolaire. Je ne visais que la première place sans penser aux autres. J’étais arrogante, discrète et sans pitié. J’étais dans une de ces écoles où toute la progéniture des politiques se retrouve. Alors évidemment, c’est la guerre. On se juge, on veut écraser tout le monde. Une vraie boucherie élitiste.

Mais j’ai dû apprendre à en connaître un à la période du lycée. Un garçon plutôt bon vivant, qui se fichait un peu de la compétition entre héritiers politiques. Il n’était « que le troisième enfant, le deuxième fils », alors il n’avait pas trop de soucis à se faire. Je crois que je l’ai peut-être envié à ce moment-là. Ma faille. Mes parents n’ont jamais essayé de faire un autre enfant, trop peur de vivre un nouvel échec, une nouvelle honte.

« Hatori c’est ça ? »

Je l’ai toisé. Quel garçon grossier et sans manières, sans tact.

« Si tu veux suivre quelqu’un, il y en a plein d’autres qui cherchent des chiens. »

Imbuvable. Si j’avais été lui, je me serais insultée. Mais au lieu de ça, il a d’abord eu un air surpris avant d’éclater de rire. Gênée. Je pensais le rabaisser mais son esprit libre m’a retournée une claque violente. Pour la première fois de ma vie, j’ai regretté, je voulais me cacher de cette humiliation. Et au lieu de m’enfoncer encore plus, il m’a offert son soutien.

« Woah, je pensais pas que tu étais si agressive ! Tu te laisses pas faire Hatori, ils sont carrément pas prêts à l’Assemblée ! »

On m’a toujours félicitée pour mes notes, même si je sais que c’était le minimum qu’on attendait de moi. Mais personne ne m’a jamais complimenté sur ma personne. Ce soir-là, j’ai oublié un principe de mon père. J’ai laissé quelqu’un pénétrer mon cercle de sécurité. Il s’appelait Kimura et je ne savais pas encore ce que nos destins nous réservaient.

• Ils se sont connus au lycée (2ème ou 3ème année)
• Dans la fiche de présentation, il apparaît sous le nom Kimura (nom de famille) mais c'est totalement libre.
• Il "sert" Hatori de son plein gré, son p'tit surnom c'est Cerbère.
• Il accepte, soutient et aide Hatori dans ses moindres décisions. Il est organisateur et exécuteur de tout, donc potentiellement PIRE qu'elle mentalement. [H - 3] & [ F - 1] || diableries 1518348080

Hésitez pas à me contacter, je suis pas sauvage hehe
DES BSX, HÂTE.
— ★ —

— ★ —

Les plus du perso :
Autre:
boomerang

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Député à la Diète • Xénophobe • Fière • Patriote • Protectrice/Maternelle • A tendance à sous-estimer les gens • Bavarde • Ambitieuse
㋡ TYPE DE LIEN│Fille cachée.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│Premier enfant, Hatori l'a échangée à la naissance pour un garçon, horrifiée d'avoir mis au monde une fille. Elle est dans un déni total, l'a complètement remplacée dans ses souvenirs, elle n'existe pas. Malheureusement, les vieux démons nous rattrapent toujours.
㋡ PREFERENCES │ Une fille japonaise d'environ 22/23 ans.
㋡ NIVEAU RP│ Venez torturer Hatori psychologiquement 💀
㋡ COMMENTAIRES │
passage de la présentation:
Chapitre III : A Rome fait comme les Romains.

[...] J’ai fini par tomber enceinte avant la fin de l’année universitaire. Le stress m’a rendue malade. Kimura était là pour me soutenir, m’aider à tenir bon pour que je ne perde pas de vue mes objectifs. L’obsession d’avoir un fils m’a rendue folle. Ce ventre qui grossissait et s’arrondissait abritait une boule d’angoisse qui n’a pris fin que le jour de l’accouchement.

« C’est un garçon, félicitations. »

Euphorie.

• Tous les scénarios sont possibles : orphelinat, "fausse famille", etc.
• Pour le "comment s'est-elle rendue compte qu'elle est la fille d'Hatori", vous êtes libre. Même si je pense que le plus simple serait qu'elle lui ressemble énormément. La ou les personnes qui l'ont prise en charge peuvent aussi cracher le morceau, mais sachez que ce ne sera pas sans conséquences pour elles. [H - 3] & [ F - 1] || diableries 1518348080
• Lien négatif à évolution.

Hésitez pas à me contacter, je suis pas sauvage hehe
DES BSX, HÂTE.
— ★ —

— ★ —

Les plus du perso :
Autre:
louveteaux

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Fils aîné et cadet.
㋡ PREFERENCES │ Aîné : homme japonais de 23/24 ans. || Cadet : homme japonais de 20/21 ans.
㋡ NIVEAU RP│ Aucune hihi.
㋡ COMMENTAIRES │ Concernant l'aîné, il n'est pas son vrai fils (il ne le sait pas et ne le saura peut-être jamais, dépend de si la fille cachée (pré-lien au-dessus) vient semer la zizanie. [H - 3] & [ F - 1] || diableries 1518348080). Elle l'aime d'un amour inconditionnel et tuerait littéralement pour lui s'il le fallait. Il est sa fierté, ils ont une complicité fusionnelle. Son nom est totalement libre.

Quant au cadet, il n'est pas moins aimé - d'autant plus qu'il est vraiment sorti de son utérus celui-là. Hatori peut paraître moins "obsédée" par lui mais il s'inscrit tout aussi solidement que son frère dans la meute - les chiens ne font pas des chats il paraît teehee et il serait celui qui lui ressemble le plus de caractère. Nom aussi totalement libre.

• Ils baignent tous les deux dans un environnement politique depuis tout petits, ont été élevés dans l'idéologie des Yazawa et sont destinés à percer en politique/économie/justice ou toute autre sphère élitiste.
• Ils portaient le nom de leur père jusqu'au divorce ; les Yazawa ont fait pression pour changer leur nom et avoir leur garde (ils n'étaient pas non plus interdits de voir leur père mais la garde partagée n'a pas été mise en place).
• Ils sont jeunes, tout est à construire pour eux et je ne reste pas bloquée sur un lien familial positif brut. Tout peut arriver et seront-ils peut-être amenés à s'éloigner de leur mère, qui sait ? Ou au contraire perpétuer les villains desseins de la famille Yazawa. 😌
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: [H - 3] & [ F - 1] || diableries
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé