Les coups d'pouce ♥
it's that time of solitude (open) 3mjo
it's that time of solitude (open) E0W8utV
it's that time of solitude (open) KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

Veuf noir
Veuf noir
le Sam 11 Jan - 16:14
Ollie Alta
Messages postés : 245
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
on s'fait chier, non ?

㋡ NOMBRE │ Autant que de liens !
㋡ TYPE DE RELATION │ Alors, pour faire court, tout est là, du moins, ce que je recherche est indiqué dans le premier post, vous allez voir. Je suis depuis un bail now à la recherche des liens spécifiques. Mais je vais les détailler un peu ici quand même (j'aime bien écrire).
Un lien unique qui est l'ex d'Ollie. Obligatoirement un homme, et au mieux, bi ou pan. Dans les faits, Ollie et lui sont "sortis" ensemble sans être un couple, il a juste été "chopé" un peu à la va vite mais leur relation était aussi physique que douce. Ollie avait des sentiments confus pour cette personne, et il en a pré-oublié le nom et le visage aujourd'hui (sachant que je tiens à trouver quelqu'un pour ce lien et pas juste y mettre un PNJ). S'il venait à le retrouver maintenant, les retrouvailles dépendraient de l'autre i guess. A voir ensemble ofc !
Un type de relas qui devrait être "essentiel" au perso d'Ollie mais que je n'ai presque pas, ce sont les crushs. Ollie est du genre à avoir un coeur d'artichaut, donc deux ou trois persos à "amouroter" dans le lot ce serait sympa. Ollie ne flirterait pas avec, juste il est sur un petit nuage quand il est en la présence de ces personnes (et il fait pas dans le polyamour, il est juste du genre à chercher l'amour et à s'imaginer trop de choses quand il s'enflamme un peu).
Des gens qu'il ne supporte pas, des gens qu'il a connu de Winchester (Ollie est parti après ses 17 ans), des camarades de classe de Tokyo (de terminale uniquement), et vos idées si vous en avez... Je suis ouverte à tout, à une condition : que le lien soit pertinent. Je veux dire par-là que j'ai aucun problème avec les rps où y'a rien de concret entre nos persos, mais si lien il y a, j'aimerais juste que ça ne soit pas indiqué "perso que j'aime bien de loin random 43". J'suis p'têt maniaque sur les bords ou quoi, mais très souvent ça résulte en deux joueurs qui se parlent plus après un rp et ça m'rend triste.
la question du mariage:
je suis également """à la recherche""" d'une moitié pour Ollie, mais ayant vécu le mariage raté trois fois, j'ai toujours peur de me lancer dans un lien qui ne fonctionne pas. Et je vous le dis : Ollie a vécu assez de merdes pour le moment pour devoir vivre un autre fail. Si vous voulez vous marier avec lui, on en discute, mais sachez que je rechercherais dans ce cas une "rela à long terme irp" avant de marier Ollie. Pas refaire une quatrième fois le "tiens bonjours c'est moi untel, j'aime ça et ça". Un mariage avec un perso qu'Ollie connaît déjà me changerait et aboutirait éventuellement à un ship qui me ferait encore plus envie. J'suis exigeante pardon orz
㋡ LIEU │ Ollie vit désormais à Shinjuku, ayant récemment déménagé, alors... c'est comme vous voulez. Ca peut être du shopping, ou même lui rendre visite à son boulot (il est fleuriste).
㋡ NIVEAU RP │ Svp. Svp. SVP soyez là. Je réponds plutôt vite, ce qui ne veut pas dire que vous devez en faire de même, mais je vous en prie, ne disparaissez pas pendant trois mois sans répondre. Honnêtement, je préfère qu'un partenaire de rp m'avoue ne plus avoir envie de faire un rp pour qu'on le lâche rapidement plutôt que de devoir attendre aussi longtemps jusqu'à aller vous tirer par la peau du cou. Agrouh.
㋡ RESUME │ Sucrerie salée suffisamment acide pour goûter à plus doux que soi recherche son entourage.
㋡ COMMENTAIRES │ Père Castor.
— soosaku —

Hier à 19:33
Enya Tsunichi
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 28/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Akichou ♥
Autre: lov u~♪
Hello Ollie ! Je voulais voir avec toi pour un rp entre nos deux personnages. Enya vient de se marier et d'emménager à Shinjuku, comme tu proposes une visite à son boulot, penses-tu que ce soit faisable ? J'ai deux trois idées qui pourraient peut-être te tenter ? Au cas ou, n'hésites pas à me mp en m'envoyant ton discord (si tu en as un), comme ça nous en discuterons là-bas ! :D (je suis plutôt régulière et rapide dans mes réponses et j'apprécie les liens qui se poursuivent, donc n'hésites pas q.q)