Les coups d'pouce ♥
Un amour réel et indéfectible [Clos] 3mjo
Un amour réel et indéfectible [Clos] E0W8utV
Un amour réel et indéfectible [Clos] KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— soosaku —

le Mer 15 Jan - 10:46
Azhar Varich
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 08/01/2020
RECHERCHE CONJOINTE
« J'ai besoin de toi mon âme soeur. »

♜ VOUS │ Azhar est le fruit d'une union entre un indien et une japonaise. Il a 22 ans  et est ingénieur Infra-système. C'est un homme avec énormément d'humour qui ne se prend pas trop au sérieux, sauf lorsqu'il s'agit de sincérité et loyauté. Il a déjà été trahi une fois et ne veut plus côtoyer des personnes qui vont passer leur temps à lui mentir. C'est un homme qui s'attache vite, mais n'est pas attaché à l'apparence. C'est à dire qu'il est capable d'aimer une femme sans l'avoir rencontré au préalable, juste sa personnalité peut le séduire. Ce n'est pas un grand sportif, c'est plutôt un cérébral, mais ça lui arrive d'abandonner son ordinateur pour se fondre dans la masse grouillante des humains. Il est plutôt sociable, même si en couple,son amour peut être à double tranchant, car il est très jaloux et possessif et attendra du respect de la part de sa partenaire. Sa fiche pour plus de détails.
   ♜ CONJOINT │ Même s'il a eu de la compassion pour son époux, Azhar a une forte attirance pour la gent féminine et ne pourra pas être heureux avec un homme. C'est vrai que l'histoire serait belle s'il finit avec un homme en définitive, car cela montre qu'il aurait pu aimer Marisa en tant qu'homme. Puisque l'apparence importe peu pour lui. Mais bon moi je préfère un personnage féminin pour lui.
   ♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
   [...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
   [x] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage. (la première fille à se présenter, peu importe son âge, son corps, il l'épouse)
   ♜ RELATION │ A définir avec la joueuse ou joueur.
   ♜ NIVEAU RP │ Cela a peu d'importance pour moi.
   ♜ RESUME │ Le physique s'altère, la personnalité peut se bonifier.
   ♜ COMMENTAIRES │ No comment.