Les coups d'pouce ♥
J'ai pas d'amis E0W8utV
J'ai pas d'amis KRhNt37
J'ai pas d'amis KRhNt37
J'ai pas d'amis KRhNt37
J'ai pas d'amis KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Mer 22 Jan 2020 - 15:44
Keylishka Gin
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 max 2
㋡ TYPE DE RELATION │ Tant que c'est pas amoureux, ça peut être n'importe quoi. L'action c'est mon fort, avec le drôle. :B Sinon, j'avais pensé à la rencontre d'une ou d'un meilleur ami ? Quelqu'un qui puisse la sortir de sa zone de confort, v'voyez.
㋡ LIEU │ Key est pas friande des bars, mais elle travaille dans une bibliothèque, sinon les parcs, son école (réfectoire, chambre du campus, etc.).
㋡ NIVEAU RP │ J'aimerais quelqu'un de motivé, qui veuille faire avancer la trame autant que moi. c:
㋡ RESUME │ Elle est pas toujours gentille Key, mais elle a la fierté d'être nette (c'est important, si, si). L'honneur, la dignité et la compassion sont pour elle d'importantes valeurs. Elle est encore jeune et inexpérimentée, mais elle essaie très fort d'être sage comme nos aînés.
㋡ COMMENTAIRES │  J'ai pas d'amis 3905674755 svp venez jouer avec moiii.
— soosaku —

le Mer 22 Jan 2020 - 16:42
Salil Roshan
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 17/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Moi non plus j'ai pas d'amis J'ai pas d'amis 367806265

Ceci dit je cherche un lien/rp comme ça, en dehors des préoccupations du love ! J'ai pas exactement d'idée pour le moment, mais si ça t'intéresse de brainstormer avec moi j'suis sûr qu'on pourrait trouver quelque chose de cool à faire J'ai pas d'amis 1518348080 ?
— soosaku —

le Mer 22 Jan 2020 - 16:48
Keylishka Gin

Les plus du perso :
Autre:
Owéé ! J'ai lu ta belle fiche, je réfléchis sur le sujet et je te reviens aussitôt que possible chéri J'ai pas d'amis 1266160259
— soosaku —

le Mer 22 Jan 2020 - 16:51
Salil Roshan
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 17/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'ai pas d'amis 1728200632
— soosaku —

le Jeu 23 Jan 2020 - 19:24
Keylishka Gin

Les plus du perso :
Autre:
Aloorrrs, t'es le premier(la première j'en sais rien) qu'est venu(e) pour me demander un rp (et probablement un lien, à voir), j'ai réfléchi, on a discuté sur chatbox, ça m'a inspirée. Je sais pas si tu voulais que ça se passe dans la même journée que votre rp avec Jasmine, mais j'avais pensé à un devoir d'école, où Gin doit interroger et remplir un sondage sur les artistes engagés par Disney, les ravages causés par Shukumei, comment le parc s'en sort, etc. Je pensais même que grâce à ce projet étudiant, Key aurait droit d'essayer un costume et d'expérimenter dans le parc (je sais pas quelle princesse encore). Ça te convient ? Hésite pas si tu as d'autres idées.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé