Les coups d'pouce ♥
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato E0W8utV
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato KRhNt37
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato KRhNt37
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato KRhNt37
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Ven 24 Jan - 2:04
Hitomi Kato
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 24/01/2020
Hitomi Kato
Les GROS ou les petits mensonges sont des mensonges!
Informations générales
Nom :Kato
Prénom.s :Hitomi
Âge :31 (24/01/2081)
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Informaticienne au sein de l'entreprise Hitachi
Sexualité :Elle n'en sait rien elle même
Avatar :Kusanagi Motoko ~ Ghost in the shell
Réglement : -
CheminUne ancienne joueuse qui revient après une longue absence
Autre :Mangez des pommes!! \oO/
Histoire
Un cri perçant déchire le silence absolu qui règne dans la chambre immaculée de la maternité. Une femme aux lèvres gercées et au front perlé de sueur sourit au petit être fripé à qui elle vient de donner naissance.
Cette femme c’est ma mère biologique. Elle succombera à un cancer du foie quelques mois seulement après ma naissance et mon père, cette armoire à glace au sourire facile, se plongera dans un mutisme profond durant l’année succédant son décès. Il coupera les ponts avec la plupart de ses amis. Ses collègues qui l’appréciaient grandement à l’époque se confondront en excuses maladroites et mettront une distance respectueuse entre eux et cet homme déchiré, comme si son malheur pouvait par un malencontreux hasard se répercuter sur eux. Il passera la majeur partie de son temps à s'occuper de moi et s'excusera un nombre incalculable de fois pour une obscure raison. Comme s'il était responsable d'une quelconque façon de la tragédie dont il était lui-même la victime principale. Mais ça ne durera pas bien sûr.
Cet homme meurtri finira bientôt de panser ses blessures et s’en remettra. Une nouvelle lettre glissée dans son enveloppe rose sera bientôt séposée dans sa boite aux lettres et une femme fera son entrée dans notre vie. Elle l’aidera à remonter doucement la pente et le secondera dans mon éducation.
Et quelle éducation ! Militaire de profession, ce grand gaillard attend de sa famille une discipline stricte même si jamais il ne se permettrait de despotisme à outrance. Les choses qui doivent être faites le sont et la procrastination n’est pas acceptable. C’est avec ses valeurs que j’ai grandi et aujourd’hui encore elles sont profondément ancrées en moi.

Ma «  nouvelle maman » est d’une douceur exquise, compréhensive et modérée en tout. Elle passe le plus clair de son temps à s’occuper de moi et je l’aime beaucoup mais il m’est difficile de lui faire comprendre. En effet à 4 ans, je ne suis toujours pas capable de me faire comprendre des autres. Je n’en ressens pas vraiment le besoin cela dit, mais mes parents, eux, se sentent acculés par la pression sociale et la norme qui voudrait que j’en sois déjà capable depuis longtemps.

« Sociabilisation » c’est un mot que j’entendrais souvent par la suite. La première fois ce sera quand les médecins poseront leur diagnostique. « Syndrome d’Asperger » ces trois petits mots ont suffit à faire couler à flot les larmes de ma maman. Comme ci on m’avait décelé une maladie incurable qui me destinait à une vie de tourments et de tristesse. A posteriori elle doit se trouver bien bête, mais sur le moment elle en a vraiment été très affectée.
Ma vie a pour le moins été banale si on passe sous silence les trop nombreuses visites chez l’orthophoniste, le psychologue et autres spécialistes en tout genre. Pas de brimades de la part de mes camarades à l’école malgré mon mépris évident pour les interactions sociales superflues, même si je ne doute pas que l’ombre menaçante de mon géniteur prompt à accourir à la moindre alerte, n’y est pas étrangère. Rien qui ressemble à un mal-être profond chez moi dû à cette différence non plus à signaler.
Et aujourd’hui, j’aime à penser que je suis devenue une adulte plutôt équilibrée, ou en tout cas apte à survivre en société.

Ce qui est assez étonnant chez les personnes attentes de ce syndrome, ce sont les centres d’intérêt restreints et quasi obsessionnels.
Mon préféré c’est l’Incontestable.
Je l’ai découvert un jour en passant dans une rue commerçante avec ma maman, mon casque anti-bruit vissé aux oreilles, j’ai levé les yeux quelques instants vers les écrans géants qui ornent quasiment tous les bâtiments. Des spots publicitaires ne cessaient d’apparaître à longueur de temps, des affiches toujours en parfait état collées sur les lampadaire, les murs et même sur les devantures de magasins, tout cela placé dans le seul unique but de vanter les mérites du système de mariage arrangé. J’ai été à la fois émerveillée et épouvantée de remarquer seulement maintenant l’omniprésence de ce personnage dont j’ignorais complètement l’existence jusqu’à ce jour. Peu importe l’endroit où je posais les yeux, il était là.

C’est principalement la raison qui m’a poussé à quitter mon mutisme quasi constant. J’avais des milliers de questions à poser et c’est ce que j’ai fait. D’abord étonnés par ce déchaînement de passion auquel mes parents étaient loin de s’attendre, ceux-ci pleinement satisfaits par le dit système, se sont pliés à l’interrogatoire sans dissimuler leur joie.

C’est donc dans l’optique d’en apprendre toujours plus sur ce personnage si exposé et pourtant si énigmatique que j’ai voulu dès mon plus jeune âge intégrer le cercle très fermé des agents du gouvernement. En effet, à part les quelques informations superficielles qui sont dispensés à l’école sur le système en lui même, le citoyen lambda ne sait, en réalité, que bien peu de choses sur lui.

D’abord intéressée par un poste au sein du TPAI, j’ai vite déchanté au regard des tests de personnalités indispensables pour rejoindre ce « club » très fermé. Je ne suis pas une anti-Incontestable, mais mon esprit critique me pousse à reconnaître les failles flagrantes de ce système et m'empêche donc de me définir comme entièrement pro. C’est pourquoi après  7 ans longues années d'études en informatique et un court passage dans une boite spécialisée en cybersécurité, j’ai sauté sur l’occasion quand un poste d'informaticienne s’est libéré dans l'entreprise Hitachi. Mon prédécesseur dont les nerfs ont été mis à rude épreuve par cette épidémie qui a causé le chaos au Japon en quelques mois, a préféré donner sa démission laissant son équipe désœuvrée face à l’énorme charge de travail. L’immense dispositif de chasse à l’homme mis en place pour retrouver les innombrables fuyards et les milliers de puces désactivées font que j'ai peu de chance d'avoir le loisir de m'acclimater tranquillement.


Physique


Clac...Clac...Clac

J’entends le bruit d’une paire de talons de l’autre côté de la porte qui se rapproche à un rythme régulier. Le silence s’est fait depuis un moment dans la vaste salle de réunion et certains de mes collègues se lancent des oreillardes gênées tandis que d’autres vérifient l’heure sur leurs téléphones à répétition, agacés. Mais nous sommes tous dans l’expectative ça c’est certain. Quand la porte s’ouvrira, nous serons enfin présentés à notre nouvelle collègue que l’on attend comme le messie depuis des semaines. Nous sommes assis sur nos chaises, le corps tendu en chien de faïence, dans une chaleur étouffante malgré le froid qui sévit à l’extérieur.

La porte s’ouvre enfin et c’est un homme d’âge mûr au visage bouffi et couvert de sueur, engoncé dans un costume, qui ne doit plus être à sa taille depuis des lustres, qui fait son apparition. Il regarde autour de lui, visiblement mal à l’aise face aux dizaines de paire d’yeux braqués sur lui. Quelques sourires en coin se dessinent sur les visages et des ricanement fusent même des bouches des plus couards d’entre nous qui, je m’en doute, sont amusés de l’allure du responsable des ressources humaines.

Un raclement de gorge provenant de derrière le vieil homme bedonnant s’élève alors. L’homme sort un mouchoir de sa poche, s’essuie le front d’un geste précipité et s’écarte de l’encadrement de la porte avec hâte. Une longue silhouette se dessine  dans l’entrée et s’avance du pas assuré vers la grande table autour de laquelle nous sommes rassemblés. Une jeune femme, tout juste trentenaire je dirais, se place face à nous et nous détaille un à un de ses yeux cramoisis, sans parler. Les mains derrière le dos et les jambes légèrement écartées, elle a la posture des soldats. Son tailleur pantalon est impeccable et sans aucun pli comme s’il avait été amidonné. Son carré plongeant accentue les lignes franches de son visage et de son menton pointu, et sa frange, parfaitement coiffée, cache son front haut et lui donne l’air encore plus revêche . Il ne se dégage aucune douceur ou fragilité chez cette femme, malgré ses courbes sans aucune doute féminines. Son maintien et ses membres fins mais musclés font sonner des sirènes d’alarme dans ma tête, qui m’incitent à ne surtout pas la sous-estimer. Son charisme est presque aussi écrasant que le silence de plomb qui s’est abattu dans la salle. Elle ne semble pas du tout mal à l’aise dans cette salle comble de présence masculine.

Quand la salle entière a retrouvé son sérieux, elle hoche la tête d’un air entendu et s’avance vers la table. D’une voix forte et un peu roque, elle se présente à nous.

« Je m’appelle Hitomi Kato . J’ai travaillé quelques années dans une boite en tant qu’experte en cyber sécurité et à compté de ce jour je vais faire parti du service informatique ici même. Enchanté de vous rencontrer. »

Débitant son discours ô combien succinct à grand vitesse, elle s'incline rapidement devant nous et se retourne promptement vers le RH qui lui ouvre la porte avec empressement, coupant court à toute tentative de notre part d’instaurer le dialogue. Elle s’en va sans un mot de plus ni un regard vers nous d’une démarche féline et assurée, nous laissant pour la plupart pantois et perplexe.
Caractère
Hitomi est clairement une solitaire. Parfaitement capable de tenir une conversation dans le cadre du travail par exemple, son syndrome d’Asperger l’empêche cependant de maîtriser les codes d’une conversation amicale où les taquineries, l’ironie et le sous entendus sont monnaie courante. Cette absence de prédisposition naturelles à la sociabilisation et son indifférence vis à vis de centres d’intérêt d’autrui rendent les rapports amoureux ou amicaux très difficiles. Elle n’est pas pour autant insensible et arrive à ressentir de l’empathie pour les autres mais son incapacité à le transmettre crée bien souvent des malentendus qu’elle trouve particulièrement agaçants. Elle pourrait presque passée pour ingénue tant les subtilités des jeux de séduction, pour ne citer qu'eux, lui passe au dessus de la tête. Sa franchise quasi juvénile peut s'avérer parfois à double tranchant, c'est pourquoi elle s'en tient généralement au strict nécessaire en matière d’interaction sociale.

Et tant mieux car malgré tout elle reste d'un tempérament assez volcanique et s'attirer ses foudres n'est pas forcément une bonne idée. Fort peu malléable, elle est plutôt butée et lorsqu'elle a une idée en tête ou une mauvaise première impression sur quelqu'un, il sera très difficile voir quasiment impossible de la faire changer d'avis. Elle pourrait être comparé à un bulldozer prêt à écraser tout sur son passage sans aucune finesse ou subtilité. S'il y a bien un défaut qu'elle n'a pas c'est bien la fourberie.

Dans le cercle très restreint des personnes en qui elle tient par contre, elle peut se montrer d'une grande douceur et d'une sensibilité à fleur de peau. Elle fait preuve d'une candeur dont peu d'adultes sont encore capable à cet âge et sa confiance étant donnée, elle se livre volontiers sur les innombrables pensées qui se bousculent dans sa tête en continu.

Son trouble du spectre autistique la rend bien plus sensible aux stimulus visuels et auditifs qu'un neurotypique lambda. Les musiques assourdissantes, les foules et le bruit qu'elles engendrent, les nouveaux environnement qu'elle n'aurait pas apprivoisé au préalable sont autant de défi à surmonter pour elle. C'est pourquoi sa vie est généralement organisée de façon à ne laisser que peu de place aux imprévus qui pourraient la déstabiliser. Très ordonnée et méticuleuse, elle déteste les invasions dans son espace personnel.  
Dans le cas où un évènement imprévu viendrait bouleverser ses habitudes, elle aura tendance à se murer dans le silence et à  fuir toute interaction avec autrui le temps de retrouver son calme. Comme par exemple la catastrophe de Shukumei qui a été très éprouvante pour elle. Les paysages dévastés qui même avec le temps n'ont pu retrouver leur aspect d'origine l'ont bouleversée et désorientée bien plus que de raison. Bien heureusement ses proches et elle mêm,e vivant principalement à Nakano, ont été épargné par rapport au reste du pays. Elle s'était cloitrée pendant quelques jours chez elle, ne se risquant qu'a quelques furtifs coups d’œil à l'extérieur le temps de s'habituer à ces trop nombreuses scènes de désolation.
Cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de vrai crise de panique car elle a appris à les maitriser et à surtout reconnaitre les signes avant-coureurs, mais n'étant jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, elle garde toujours sur elle un casque anti-bruit et repère généralement en arrivant dans un nouveau lieu, une pièce peu fréquentée où elle pourrait se réfugier en cas de besoin.

Généré avec le formulaire
— soosaku —

le Ven 24 Jan - 6:48
Jasmine Degurechaff
Messages postés : 124
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue à toi ! Et wow, j'accroche déjà sur ta fiche ! Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 3998388675

Bonne continuation !
— soosaku —

le Ven 24 Jan - 7:56
Keylishka Gin
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Ah ! Quelqu'un avec qui je vais m'entendre... Bienvenue ! Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1362171446
Veuf noir
Veuf noir
le Ven 24 Jan - 11:06
Ollie Chuayin
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Re-bienvenue à toi du coup Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1518348080
On quitte jamais vraiment JM hein, krr krr
— soosaku —

le Ven 24 Jan - 11:58
Renji Russel
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon renard ❤️
Autre: Promis Ryuku je prendrais soin de Fox pour ne pas manger tes katanas, qui font peur à ta femme, dans la tronche 8D
Rebienvenue parmi nous dans ce cas, madame la directrice Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1518348080
J'espère que ce séjour sera tout aussi coool que le premier !

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1984817200
— soosaku —

le Ven 24 Jan - 12:22
Kaori Vanzine
Messages postés : 3162
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Sam 25 Jan - 6:50
Kato Detsuko
Messages postés : 83
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ouahhhhhh Kato?! Ça me parle.^^

Rebienvenue.
— soosaku —

le Dim 26 Jan - 3:07
Hitomi Kato
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 24/01/2020
Merci beaucoup, la communauté à l'air toujours aussi géniale qu'avant Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 2244379341
J'ai maintenant terminée et je suis prête à me faire taper sur les doigts pour les fautes T.T j'ai essayé d'en laisser le moins possible mais bon sait-on jamais!
Merci d'avance au valeureux (-se) membre du staff qui se chargera de relire mon pâté <3

★
le Dim 26 Jan - 11:27
Makoto Nanase
Messages postés : 4924
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour et bienvenue Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1353670443
Il manque une partie du code du règlement, donc je repasse ta fiche en cours Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Ld7d
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Cn3Ckyx
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1EPYLUw
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato YqECw0j
— soosaku —

le Dim 26 Jan - 14:45
Hitomi Kato
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 24/01/2020
Fiouu j'ai eu du mal j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux mais c'est tout bon maintenant pour la partie Règlement tout du moins!
— soosaku —

le Ven 31 Jan - 16:50
Mirai Tsunashi
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 16/12/2019
Bienvenue à toi !
Bon courage pour la validation Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 2343467211
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
le Ven 31 Jan - 23:13
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 616
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Yo, bienvenue parmi nous Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1362171446

Ta fichette est très agréable à lire (et puis tu ne t'épanches pas trop, ça reste très concis et moi j'adhère Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1728200632), par contre il faut juste que tu revoies quelques petites choses par rapport à ton personnage & sa carrière :
- Un autiste Asperger peut intégrer l'armée mais pas dans des postes avec beaucoup de contact humain, j'aurais besoin que tu explicites un peu ce qu'elle y a fait (surtout au Japon, qui ne comporte plus d'armée mais des forces d'auto-défense). Tu trouveras plus d'informations dans des articles de ce genre : https://www.afg-autisme.com/2-non-categorise/118-le-minist%C3%A8re-des-arm%C3%A9es-est-le-1er-des-minist%C3%A8res-%C3%A0-s-engagerdans-%20le-recrutement-des-personnes-asperger.html
- Directeur de centre de redressement, ça s'apparente à directeur de centre pénitencier. Pour t'aider, voici le type de processus que c'est : http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/directeur-penitentiaire.html ; Il y a besoin d'avoir des connaissances juridiques & une formation exprès, il faudrait que cela transparaisse dans l'histoire de Hitomi
- Le métier de directeur de centre de redressement sera inaccessible à une personne autiste, car il demande une grande résistance au stress, aux imprévus et de bonnes capacités d'écoute - choses que hélas, les autistes ne savent pas nécessairement bien gérer.
- Tu n'as pas intégré Shukumei & le Big Bang Kiss dans ton histoire, alors qu'en tant que militaire elle a forcément une opinion à ce sujet.
- Certaines phrases sont syntaxiquement incorrectes (ex : "Je ne suis pas une anti-Incontestable, mais mon esprit critique me poussant à reconnaître les failles flagrantes de ce système m’empêchant de me décrire comme entièrement pro du coup") ; essaie de relire ta fiche (car quelques petites fautes trainent par ci par là) + la relire à voix haute, ça aide bien Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1362171446

N'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour les corrections !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 85277910

★
le Sam 8 Fév - 9:41
Makoto Nanase
Messages postés : 4924
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Délai dépassé. Ajout de 3 jours supplémentaires o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Ld7d
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Cn3Ckyx
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1EPYLUw
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato YqECw0j
— soosaku —

le Lun 10 Fév - 14:24
Hitomi Kato
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 24/01/2020
Bien le bonjour!!
Pardon j'ai pris un peu de temps pour m'atteler aux modifications, j'avais beaucoup de boulot IRL!
Du coup j'ai changé le métier carrément car je tenais vraiment à faire de mon personnage une autiste Asperger!
J'ai donc tout enlever concernant l'armée et j'ai choisi plutôt un boulot en tant qu'informaticienne chez Hitachi pour garder ce lien avec l'Incontestable.
J'espère ne pas avoir rajouté de fautes avec tout ça mais après un bonne relecture à voix haute, je crois que ça doit être correct!
Merci d'avance au modération qui dans son infini gentillesse repassera voir ça <3
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
le Sam 15 Fév - 22:56
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 616
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
C'est beaucoup mieux ! Il me manque toujours la mention de Shukumei par contre, ça serait bien que tu la rajoutes et après ça sera tout bon pour moi Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1362171446

(Désolé pour le retard de la correction, je te rajoute 3j en guise d'excuse Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1362171446)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 85277910
— soosaku —

le Dim 16 Fév - 2:29
Hitomi Kato
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 24/01/2020
Voilà c'est fait! Je cite ici les modifications que tu n'aies pas chercher pendant dix ans.

"Dans le cas où un évènement imprévu viendrait bouleverser ses habitudes, elle aura tendance à se murer dans le silence et à  fuir toute interaction avec autrui le temps de retrouver son calme. Comme par exemple la catastrophe de Shukumei qui a été très éprouvante pour elle. Les paysages dévastés qui même avec le temps n'ont pu retrouver leur aspect d'origine, l'ont bouleversée et désorientée bien plus que de raison. Bien heureusement ses proches et elle même vivant principalement à Nakano, ont été épargné par rapport au reste du pays. Elle s'était cloitrée pendant quelques jours chez elle, ne se risquant qu'à quelques furtifs coups d’œil à l'extérieur le temps de s'habituer à ces trop nombreuses scènes de désolation."
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
le Dim 16 Fév - 23:46
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 616
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Hop-, c'est tout bon pour moi, enjoy Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Deriière un écran et pourtant bien réelle - Hitomi Kato 85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum