La Sérénissime
[F - 1] Crush LGIkJbc
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

la Brute

le Dim 26 Jan - 15:56
Messages postés : 225
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Charlie la plus fab ♥
Autre:
Princesse

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Butch King (née Tsukinami).

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Compliquée.

Butch, elle est renfermée, difficile à atteindre. Elle a l'air distant, un physique atypique, se moque bien des stéréotypes de genre. Drôle de dégaine avec ses bottes défraîchies, ses grosses bagues, ses bracelets et ses boucles en pagaille. Elle parle pas beaucoup, si vous arrivez à lui tirer plus de deux mots, chapeau bas.

A l'époque où vous l'avez connue, elle était plus facilement blessée par les commérages, les piques. Elle a toujours été très dure à toucher mais bon, c'était quand même une adolescente comme les autres, fragile au fond. Elle vient d'une famille très pauvre et on le lui a beaucoup rappelé dans sa jeunesse.

Aujourd'hui elle a réussi sa vie : elle a ouvert son propre garage + elle détient 1/4 de la Toile Rouge (un bar legit en façade, avec des paris illégaux, des courses de bécanes et combats à l'arrière). Elle roule sur le monde du haut de sa moto et elle s'est composée une nouvelle famille avec Boomer, Baby (l'amour de sa vie), et Burden. Et puis elle est mariée à une femme formidable depuis décembre 2111, Charlie.

㋡ TYPE DE LIEN│ Ancienne camarade d'école et première petite-amie.

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Elles se sont connues au lycée, pendant les corvées obligatoires ou parce qu'on vous a mis en binôme pour bosser. Vous avez accroché sur son physique, son caractère, jsp, et elle est tombée un peu amoureuse aussi. C'était une relation douce, un peu naïve, qui s'est brutalement avortée parce que vous étiez jalouse de Boomer.

Boomer, c'est le premier amour de Butch, sa meilleure amie, sa moitié. Elles étaient toujours fourrées ensembles, elles avaient cette complicité énervante, leur propre langage codé. Vous vous êtes sentie mise à part. Jalousie et tristesse qui ont débouché sur votre éloignement. Et Butch n'a pas essayé de vous retenir.

Voilà un passage où je parle de leur relation :

Butch a écrit:Tu te souviens de son sourire, de son visage de poupée, les remontrances qu'elle te jetait à la face quand tu rechignais aux corvées, les glaces qu'elle t'offrait toujours, la douceur de ses lèvres sur ta joue. C'est marrant, t'y avais pas repensé depuis des années. Pourtant, Hana, elle aurait pu être ta petite-amie. Tu le voulais. Elle voulait aussi. Mais y avait Boomer. Et Hana était jalouse, triste aussi, alors elle a fini par te laisser.

㋡ PREFERENCES │

• Votre personnage doit être une femme.
  • Avoir le même âge que Butch (32 ans, presque 33) : elles ont été au lycée ensembles, dans la même classe (à Tokyo).
  • Avoir quitté Butch à cause de sa relation avec Boomer.

Dans le passage cité, je l'appelle Hana mais c'est complètement libre. La nationalité aussi, ainsi que l'histoire de sa vie, ses études, etc. Je tiens juste au côté "je t'engueule parce que tu m'aides pas à faire les corvées" qui a amusé Butch et retenu son attention. Autrement feel free, amusez-vous.

㋡ NIVEAU RP│ Venez comme vous êtes les bb. ♥

㋡ COMMENTAIRES │ Je suis dispo par MP, Skype ou Discord si besoin. Et promis juré je suis gentille.