Les coups d'pouce ♥
[H - 3] Demi-frères E0W8utV
[H - 3] Demi-frères KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

— soosaku —

le Lun 27 Jan - 19:49
Hiroyuki Hashimoto
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 04/01/2020
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Hiroyuki Hashimoto
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Hiroyuki est un ancien mannequin/acteur/producteur de films oscarisé - aujourd'hui, il se cantonne à sa carrière de metteur en scène (de temps en temps, quand les projets lui plaisent vraiment) et de politicien. En effet, depuis quelques années, il est le député de la quatrième circonscription de Nagano. Nota Bene : Son parti est l'équivalent du Front National japonais.
Niveau caractère, c'est un mégalomane à tendance narcissique. De son énorme ego provient son talent, et de son talent se nourrit son énorme ego. Il n'a aucune patience, surtout envers les personnes qu'il estime moins intelligentes que lui, et aime se pavaner dans le luxe pour que tout le monde le remarque. Il est né pour les projecteurs, et les projecteurs ont été créés pour lui.
㋡ TYPE DE LIEN│ Demi-frères.
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Il a trois demi-frères plus jeunes que lui, un cadet et deux jumeaux. Il ne les voit plus depuis des années, l'idée serait de les faire débarquer dans sa vie à nouveau. Pour l'instant, on peut qualifier les relations de "condescendantes". Votre personnage n'aura pas eu une carrière aussi brillante que lui, c'est pour cela qu'il le regarde avec de la pitié.

Voici des extraits de sa fiche y correspondant :

Hiroyuki a écrit:"Oui, oui, eh bien... J'ai trois frères. Je sais, non, je n'en parle jamais et oui, avant que vous ne le demandiez, ils me font honte. Je ne les aime pas. J'aimerais les oublier, mais eux ils s'accrochent à moi - c'est gênant. Et ma mère- elle les a toujours préférés à moi, vous voyez ? Je suis sûr que c'est pour ça qu'elle m'ignore. J'ai réussi, moi, alors que ses chouchous continuent à se rouler dans le chômage et la médiocrité tous les jours."

Celui ci-dessous concerne un peu plus sa famille :

Hiroyuki a écrit:"Non. Je ne l'ai jamais connu. Mais ça doit être quelqu'un d'occupé, il faut bien que je tienne mon talent de quelque part. Non parce qu'il faut pas compter sur ma mère de ce côté-là, le succès tout ça, ça la dépasse. Elle vient de passer femme de ménage en chef dans sa boîte d'éponge-merde. Oui, c'est pas glorieux, hein ? Et puis mon beau-père... Elle a été mariée, entre temps, vous voyez. A un autre raté, qui lui a fait des gosses encore plus ratés. Il a planté sa boîte, et maintenant il a un job de larbin très standard dans un restau de karaage. Son hobby principal, c'est de loucher sur ma Lambo - et encore, il n'a pas vu mon jet."

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de précisions par MP !

㋡ PREFERENCES │ Je n'ai pas de préférence particulière quant au caractère de ces personnages, c'est totalement libre ! Par contre il faut que l'âge puisse coller, donc votre personnage doit faire entre ~32 (pour les plus jeunes) et 40 ans.
㋡ NIVEAU RP│ Je viens d'arriver sur le forum, donc je ne suis pas encore très au fait de tout ça alors je vais juste vous dire de venir comme vous êtes !
㋡ COMMENTAIRES │ [H - 3] Demi-frères 1478779267