Les coups d'pouce ♥
Rui Tsukinami E0W8utV
Rui Tsukinami KRhNt37
Rui Tsukinami KRhNt37
Rui Tsukinami KRhNt37
Rui Tsukinami KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Ven 31 Jan - 1:15
Rui Tsukinami
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 31/01/2020
Rui Tsukinami
Life is a b*tch
Informations générales
Nom :Tsukinami
Prénom.s :Rui
Genre :Homme
Origines : Japonaise
Activité :Présentateur et producteur d'émissions télévisées
Sexualité :Libérée
Réglement : -
Chemin : Le fofo me faisait de l'oeil depuis des années (no joke) et j'ai assemblé le peu de courage (et de temps) que j'ai pour m'inscrire
Autre :
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)
Physique
Pour un futur quadragénaire, Rui pense qu’il ne s’en sort pas si mal: quand on a la ‘’chance’’ de passer à la télé c’est forcément qu’on a un charme. Chaque matin, dans sa salle de bain, il reste plusieurs dizaines de minutes à s’observer devant la glace. Chaque jour, les rides sur son front et les poches sous ses yeux gagnent du terrain, son teint devient de plus en plus blafard.  ̶à croire qu’il est l’un de ces fantômes de teenmovies que ses collègues produisent, quoiqu’il ferait un fantôme ultra sexy̶  Chaque matin, il essaie de relativiser: tant que son visage ne se décompose pas comme dans ces foutus pubs de préventions, tout va bien.
Ses chemises de marques masquent un corps tout à fait banal, à la différence qu’un corps ‘’banal’’ n’arborerait pas des cicatrices de vieilles piqûres; des petites erreurs de jeunesse qu’il commet encore de temps en temps ̶soit le mardi soir, le jeudi soir et le samedi soir une semaine sur deux̶. Lorsqu’il a fini de cacher les preuves de ses faiblesses sur son corps, il reste encore une bonne demi heure devant son miroir pour masquer celles qui se trouve sur son visage. La vie est étonnamment plus simple à supporter quand on fait croire au monde que l’on a toujours vingt ans, toutes ses dents et aucun problème de peau.
Caractère
Longtemps chouchouté, adulé par ses parents, Rui a grandi avec l’idée que tout lui revient de droit: fortune, famille, amis : il est cet élu parmi les hommes qui gravira les échelons un par un. Sa longue et vertigineuse descente aux enfers n’a rien arrangé. Au contraire, au fin fond d’une ruelle, il fomentait des plans contre ceux qui lui avait mis des bâtons dans les roues : tout ça n’était qu’un petit obstacle sur sa route pavée de gloire et en un sens, il avait raison. Lorsqu’il a remonté la pente vers le succès, son narcissisme s’est encore gonflé jusqu’à atteindre un point de non retour. Ce trait de caractère est aussi très souligné lorsque l’on parle de son physique. Même si c’est un homme très banal  ̶ malgré son visage de toute beauté il se trouve magnifique, tout dans ses traits semblent parfaits. Ses énormes cernes ? Sous une bonne couche d’anti-cerne, personne ne peut les voir.
Non content d’être narcissique, il est aussi affreusement snob. Ne venant pas d’une famille de la haute, Rui a tout appris au travers de la télévision. fortune, famille, amis : costards hors de prix, une vie en haut d’une tour de cristal et Rui a voulu sa place à leur côté. Les vêtements et les affaires de luxe, leurs tiques et expressions, Rui a tout absorbé. Même ce mépris envers les ‘'autres’’. Ces personnes qui ne sont pas assez bien, qui n’ont pas assez travaillé pour mériter leur place en haut. Il ne parle pas avec des personnes qui sont en bas de l’échelle ou celles qui ne lui apportent rien. Heureusement, Rui n’est pas assez mauvais pour leur faire du mal directement en tous cas, tant qu’il n’a aucun grief avec cette personne, mais pas assez bon pour les aider lorsqu'ils sont dans l'impasse.
Évidement, cette philosophie de vie ne s'applique plus du tout lorsqu'il s'agit de lui. Puisque tout lui revient de droit, tout le monde doit l'aider. C'est évident pour lui. Alors il s'installe chez ses connaissances, squatte leur canapé de temps en temps, leur pique du pognon pour sa drogue et part sans un merci ou un au revoir. Il n'est même pas aimable quand il fait ça, il continue à être aussi mauvais que d'habitude, quoique son comportement s'aggrave lorsqu'il doit dépendre de quelqu'un.
Même s'il est passé maître dans l'art du squatting, Rui ne supporte pas de dépendre de qui que ce soit. Sa vie, il a toujours voulu la prendre en main, la vivre à cent pourcent et atteindre tous ses objectifs. Et l'un d'eux n'était certainement pas de s'installer pendant une moitié de décennie sur le canapé de sa sœur. (déjà, parce qu'il voulait vivre dans une de ces maisons de riches en banlieue et aussi parce qu'elle est pas agréable tous les jours la frangine) Rui est très ambitieux même trop des fois. Il est capable d'écraser les autres si c'est pour arriver à sa réussite personnelle. Le monde n'est qu'un outil pour parvenir au bout du chemin, sacrifier une ou deux personnes sur la route n'est pas quelque chose de grave, ils n'avaient pas, être aussi faibles.
Un méchant de vieux films en somme. Mais il pourrait argumenter pendant plusieurs heures sur cet état de fait. C'est pas lui qui est mauvais, c'est le monde qui l'oblige à l'être.
C'est vrai que devant les autres, ceux qui en valent la peine ou ceux avec qui il travaille, il sait être aimable. Son sourire est une arme très puissante qui réussit à faire tourner la tête à beaucoup de gens : trop éblouissant, il réussit à aveugler certaines personnes qui vont alors dans le sens de Rui. Sa rhétorique aussi n'est pas mal lorsqu'il s'agit de soutenir un projet, des idées. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu un présentateur connu et apprécié du grand public. Il fascine et sait jouer sur cette corde pour manipuler une audience.
Il réussit globalement tout ce qu'il entreprend parce qu'il sait prendre des risques. C'est pourquoi ses collègues lui accordent leur confiance absolue. Il sait négocier avec les investisseurs pour ses productions, il sait gérer son équipe, gérer un budget. Même s'il a des pulsions parfois très fantasques, il n'en a pas moins la tête sur les épaules et reste très sérieux lorsqu'il a une tâche à entreprendre.

Son addiction aux drogues est une longue histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. Il passe souvent par des phases où il en consomme à volonté et d'autres où il remet ce choix de vie en question. C'est par elle que ses connards de ''collègues'' l'avait court-circuité, c'est à cause d'elle qu'il a fini dans une ruelle, dans le lit d'une femme riche ou sur le canapé de sa sœur. Alors de temps en temps, il essaie d'arrêter, par peur qu'on puisse encore exploiter la seule faiblesse qu'il pense avoir. Mais si on pouvait arrêter aussi simplement, ça se saurait. Rui replonge plus souvent qu'il ne le voudrait et cela provoque en lui une énorme frustration. Il avait tout planifié dans sa vie, sauf cette merde.
Généré avec le formulaire
— soosaku —

le Ven 31 Jan - 3:01
Jasmine Degurechaff
Messages postés : 124
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue à toi !

Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche ! ♥ Bien hâte de te lire ^-^
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
le Ven 31 Jan - 4:51
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 281
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Bienvenue Rui Tsukinami 1984817200

Joli gueule Rui Tsukinami 2837704232

Bon courage pour complète ta fiche Rui Tsukinami 1362171446
la Brute
le Ven 31 Jan - 8:16
Butch King
Messages postés : 219
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Charlie la plus fab ♥
Autre:
Mon frère Rui Tsukinami 3488335006
Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas nous pondre. Rui Tsukinami 2837704232
Courage pour la rédaction ! Rui Tsukinami 1362171446
Veuf noir
Veuf noir
le Ven 31 Jan - 11:34
Ollie Chuayin
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Bienvenue par-ici Rui Tsukinami 1518348080
Belle frimousse, en plus je trouve super intéressant son boulot ! Hâte d'en lire plus !

Rui Tsukinami 3859597877 i'll be watching
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
le Ven 31 Jan - 12:40
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 616
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
OMG. JE NE SUIS QUE HYPE POUR SAVOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE.

Bonne rédaction Rui Tsukinami 3488335006

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rui Tsukinami 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Rui Tsukinami 85277910
— soosaku —

le Ven 31 Jan - 16:49
Mirai Tsunashi
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 16/12/2019
Bienvenue ! Rui Tsukinami 1362171446
Le métier est super original, j'aime beaucoup !
Bon courage !

★
le Ven 14 Fév - 15:56
Makoto Nanase
Messages postés : 4924
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ajout d'une semaine de délai suite à une demande mp o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rui Tsukinami 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Rui Tsukinami 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Rui Tsukinami Ld7d
Rui Tsukinami BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Rui Tsukinami Cn3Ckyx
Rui Tsukinami 1EPYLUw
Rui Tsukinami DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Rui Tsukinami E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Rui Tsukinami 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Rui Tsukinami Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Rui Tsukinami YqECw0j
— soosaku —

le Sam 15 Fév - 12:06
Renji Russel
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon renard ❤️
Autre: Promis Ryuku je prendrais soin de Fox pour ne pas manger tes katanas, qui font peur à ta femme, dans la tronche 8D
OMG mais je ne suis pas passé par là encore !
Bienvenue à toi, fight pour la rédaction de ta fiche Rui Tsukinami 2432113367
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé