La Sérénissime
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

— Just Married —

le Dim 2 Fév - 15:36
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 02/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: ♪ Don't worry, be happy ♪
Allen Eto
"She was my angel" Chloe Price, Life is Strange
Informations générales
Nom : Allen
Prénom.s : Eto
Genre : Femme
Origines : Américano-Japonaise (Américaine de son père et Japonaise de sa mère)
Activité : Étudiante en Art Dramatique
Sexualité : Lesbienne
Avatar : Rachel Amber de Life Is Strange
Règlement : -
Chemin I won't tell you =P
Autre : Euuuh, coucou?
"I love this time of night! Don't you just feel like everything's possible?"
- Maman, interpella la jeune fille qui tenait fermement la main de sa mère, que font tous ces gens?
La femme regarda son enfant qui pointait du doigt les comédiens. Un sourire illuminait son visage, comment ne pas sourire avec une fille aussi mignonne.
- Ce sont des comédiens Eto, on leur donne un rôle et ils doivent le jouer.
- Et c'est quoi un rôle ?
- Un rôle, c'est quand on joue une personne que nous ne sommes pas. La plupart du temps, cette personne n'existe même pas. Mais les comédiens les font vivre à travers leur jeu d'acteur.
Les yeux de l'enfant s'illuminèrent.
- C'est joli. Moi aussi, un jour, je ferai vivre des personnes qui n'existent pas, comme ces comédens.
- On dit comédiens ma chérie.
Ainsi, naquit le rêve de la petite fille.

Eto Allen, six ans, avril de l'année deux mille quatre-vingt-dix-sept. Jack et Midori, ses parents, étaient fiers de voir leur petite fille rentrée à l'école primaire. Entre temps, ils lui préparèrent une petite surprise. Depuis la naissance de son rêve, ils la voyaient sans cesse imaginer et jouer un personnage. Il n'y avait pas de doute pour eux, Eto était vouée à devenir comédienne ou actrice. Alors, ils l'inscrivirent à des cours de théâtre dans un conservatoire. Rien ne pouvait faire plus plaisir à la jeune fille. Ils étaient tellement fiers d'elle. Sociable, entourée de ses amis, bonne élève, passionnée par le théâtre. Que pouvaient-ils rêver de plus que cette vie pour elle. Elle pouvait accomplir de grandes choses une fois adultes et ils le savaient, ils attendaient avec impatience le jour ou cela arriverait.

- Eto, dépêche-toi, l'avion n'attend pas !
Des pas se firent entendre au-dessus de la tête de Jack.
- J'arrive papa !
Eto descendit, sa valise à la main. Jack était si content de pouvoir enfin retrouver sa famille aux États-Unis. Son père avait décidé de vivre au Japon quand il eut environ vingt-deux ans, se séparant de la famille et n'allant les voir que pendant des grandes occasions. Mais il ne voulait pas faire pareil que lui, et y aller quand il le voulait. Eto était au collège la première cette fois-là. Il l'avait déjà emmené aux États-Unis deux ou trois fois avant, mais elle était maintenant une adolescente, cela allait avoir un impact plus grand sur elle à ce moment-là que quand elle était petite.
Elle avait adoré l'Amérique. La première chose qu'elle avait demandé à son père dans l'avion du retour était :
-Quand est-ce qu'on y retournera ?
Jack était content de voir sa fille si enthousiasmée par ce pays. Au moins, elle ne considérerait pas cela comme une corvée.

L'adolescence est un pallier important dans une vie. Eto avait radicalement changée que ça soit physiquement ou mentalement, elle grandissait. Toujours aussi passionnée de théâtre, elle continuait ses cours au conservatoire et dirigeait même le club de théâtre de son collège, espérant faire de même au lycée. C'était aussi à cette période qu'elle adopta le style vestimentaire américain. Après tout, plus elle grandissait, plus elle ressemblait à son père. Sa mère était quand même un peu déçue de cela. Mais ça ne les empêchait pas d'entretenir une très bonne relation. D'ailleurs, qui dit relation dit amour. Au collège, les couples sont la plupart du temps des petites amourettes, et Eto n'a jamais vraiment pensée à être en couple. En fait, quand elle voyait ses amies s'extasier sur un garçon, elle n'y prêtait pas vraiment attention. On lui avait bien fait des petites déclarations, mais elle refusait toujours, elle n'était pas vraiment amoureuse.

Le lycée était une période plutôt agréable pour elle. Au conservatoire, elle apprit à faire de la guitare. Cela lui plaisait énormément, elle sentait une sorte de liberté quand elle jouait de la musique, et il en était de même au théâtre. Libre, voilà ce qu'elle voulait être. Avoir la possibilité de choisir tout, de ne pas avoir de contraintes. Pourtant, une liberté fondamentale lui avait été retirée dès la naissance, le droit de choisir l'amour de sa vie. L'Incontestable, cette machine qu'elle qualifiait de répugnante. À partir du moment où il allait la marier, sa liberté n'existerai plus. C'est ce qu'elle pensait. Pendant cette même période, elle comprenait pourquoi être en couple avec un garçon lui semblait si futile. Elle montrait une certaine attirance envers les filles. Elle n'en était pas sûre, le seul moyen pour elle d'en être certaine était d'être en couple avec une fille. Un jour, elle eut une déclaration de la part d'une fille et accepta. Elle n'était pas spécialement amoureuse, elle voulait juste en avoir le cœur net. Et tout ça fut confirmé quand elle tomba petit à petit amoureuse de cette fille. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit pour un garçon. Elle se décida à en parler à ses parents qui acceptèrent très bien la nouvelle. Ils n'étaient pas vraiment intolérants envers l'homosexualité voir même tout autres orientation sexuelles. Après tout l'Incontestable se permettait bien de faire des couples homosexuels.
Dernière année de lycée. La question la plus attendue par Eto pour cette année était l'université. Qu'allait-elle faire après. En réalité, son choix était déjà fait depuis un moment. Elle n'hésita pas une seconde à écrire, "Art Dramatique" sur sa feuille. Et quand le lycée se termina, elle était heureuse de voir qu'elle allait continuer sur cette voie-là. Cependant, la fille avec qui elle était en couple la quitta. Selon elle, elles allaient dans une université différente alors tout sera différent. Ce fut la première peine de cœur d'Eto.

Un an plus tard eu lieu le shukumei. Le grand-père d'Eto y perdit la vie. Elle n'était pas spécialement proche de lui, mais cela lui fit quand même un petit pincement au cœur. Deux années passèrent. Toujours étudiante en Art Dramatique, Eto s'ouvrait totalement au monde. Elle entretenait toujours une bonne relation avec ses parents chez qui elle vivait toujours. Elle sortait souvent, faisait ce qui lui plaisait. Mais ayant toujours peur que cette lettre rose finisse par gâcher le reste de sa vie. Elle souhaitait au plus profond d'elle que cette machine disparaisse. Et un jour, arrêt total de l'Incontestable. C'était comme si son rêve était devenu réalité. Enfin, le rêve ne dura que deux mois. Quand le gouvernement annonça que tout ça était un piège de leur part. La colère s'était emparée d'elle. Elle ne voulait qu'une chose partir. Alors, quand elle apprit plusieurs mois plus tard que les puces étaient défaillantes, c'était l'occasion pour elle de fuir définitivement.
Physique
Eto, si vous entendez uniquement son prénom alors vous devez vous dire que son physique est typiquement japonais. Pourtant, son apparence est aussi américaine que son nom de famille. Il n'y a qu'à voir son visage. Elle ne possède aucun trait japonais. Ses cheveux longs sont châtains jusqu'aux pointes, ses yeux sont verts foncés et elle se permet même d'avoir le visage un peu maquillé. Elle fait un mètre soixante-dix pour soixante deux kilos, acceptable, même très acceptable pour elle. Elle ne fait pas particulièrement attention à la nourriture qu'elle mange, excepté si un gâteau ou un dessert est fait avec de la framboise puisqu'elle en est allergique, on pourrait même dire qu'elle mange beaucoup, mais elle ne grossit pas ou très peu. De même niveau sport, elle n'en fait pratiquement pas. Elle préfère consacrer sa vie à la comédie. Point négatif cependant, elle fume. Elle trouve que c'est un bon moyen de se "libérer" ou de se "détendre".

Elle a un style vestimentaire très américain aussi. En passant par les jeans craqués et les chemises à carreaux par-dessus un t-shirt. Depuis qu'elle a voyagé aux États-Unis avec ses parents, elle ne jure que par ce style. Elle adore aussi les tenues des années 80/90 et ne se gêne pas pour adopter parfois ce style. Elle aime paraître différente malgré le fait qu'elle ait aussi du sang japonais. Et puis elle trouve que ce genre la met plus en valeur, elle se sent plus belle.

Caractère
Eto, c'est un électron libre. Elle ne jure que par la liberté et le fait de pouvoir faire ce qu'elle veut. Elle est ivre de ça. C'est pour cette raison qu'elle n'aime pas trop l'Incontestable. Cela lui retire la liberté de pouvoir se marier avec qui elle veut et surtout avec la femme qu'elle veut. Car oui, Eto est lesbienne. Ses parents l'acceptent très bien. Elle s'en est surtout rendu compte quand elle a remarqué que les filles l'attiraient plus que les hommes. Enfin, les hommes ne l'attirent pas en fait, tout simplement. Elle ne le cache pas, mais ne le cri pas sur tous les toits non plus quand elle voit que certaines personnes sont encore rebutées par ça, bien que l'Incontestable lui-même ne se retire pas le droit de créer des couples homosexuels.

C'est une femme passionnée par les comédiens, les pièces de théâtre et les films. Depuis toute petite elle rêve d'être comédienne et d'aller de ville en ville pour faire des représentations. C'est encore une forme de liberté pour elle. Mais elle sait tôt ou tard qu'elle devra revenir à Tokyo pour voir sa famille et, peut-être plus tard, son mari ou sa femme et éventuellement ses futurs enfants. Elle aimerait en avoir. Et elle remercie l'existence de l'adoption pour cela. Elle rêve d'une vie simple dans laquelle elle ne sera pas contrainte de faire certaines choses.

Elle adore les États-Unis, elle trouve que c'est un pays magnifique malgré que certaines inégalités soient extrêmement visibles. Entre les paysages, Hollywood, la mode, elle y trouve tout ce qu'elle veut et ce qu'elle voudrait être. Comme si là-bas tout était possible. Elle aimerait y vivre, mais elle sait qu'elle n'y restera pas très longtemps pour les mêmes raisons citées juste avant en plus de l'Incontestable. Elle ne pourrait pas quitter ses parents pour toujours, elle les aime beaucoup trop pour cela. Hormis tout cela, elle adore aussi les fast-foods, la guitare, mais aussi la boxe. (bien qu'elle n'en fasse pas)

Cependant, Eto est quelqu'un d'assez impulsif. Parfois, elle s'énerve sans raison apparente et dans ces moments-là, il ne faut même pas imaginer une seule seconde que la discussion est une bonne option. Elle est assez têtue et reste sur ses positions quand elle est comme ça. Parfois un peu trop collante quand elle apprécie quelqu'un, cela peut faire fuir les autres. Pourtant, c'est quelqu'un de très sociable. Assez impatiente, cela fait partie des raisons pour lesquelles elle peut s'énerver rapidement.

Néanmoins, elle n'en reste pas moins une femme adorable avec qui on voudrait se lier d'amitié (ou d'amour).

— Just Married —

le Dim 2 Fév - 15:38
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue à toi !

Que d'amour pour l'art dramatique ! ♥♥

Bien hâte de te lire, courage pour la suite !
— Just Married —

le Dim 2 Fév - 18:15
Messages postés : 145
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon renard ❤️
Autre: Promis Ryuku je prendrais soin de Fox pour ne pas manger tes katanas, qui font peur à ta femme, dans la tronche 8D
Bienvenue/rebienvenue ? JSP xD

Fight pour la fiche :3
— MODÉRATEUR FICHE —

le Dim 2 Fév - 18:36
Messages postés : 309
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Rien que les bases j'adore.
Rachel. Art dramatique. Américano-jap.
Hi hi Eto Allen 1258839627
bon courage pour le reste de la rédac et bienvenue !
♚ Je suis Absolυ. ♔

♚ Je suis Absolυ. ♔
le Dim 2 Fév - 18:55
Messages postés : 281
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Bienvenue ! Eto Allen 1362171446

Omg Rachel je **
Je partage l'avis d'Ollie sur l'Américano-jap, l'art dramatique et j'ajoute son orientation sexuelle, avec un tel skin, ça lui colle à la peau Eto Allen 3998388675 petitjeudemotoklm
— Just Married —

le Dim 2 Fév - 21:51

Les plus du perso :
Vous êtes adorable! Merci pour votre accueil ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#7 —Re: Eto Allen
Invité
le Lun 3 Fév - 1:52
Ooooh Rachel ! Bienvenue ! Eto Allen 428445822

Y'a beaucoup de potentiel dans ce personnage, bonne validation !
Invité
— STAFF JM —

le Lun 3 Fév - 12:07
Messages postés : 3240
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Eto Allen Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— ★ —

— ★ —
le Lun 3 Fév - 14:00
Messages postés : 3175
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jin Rey
Autre:
RACHEEEL.

Bienvenue ici ! Jolie fiche, de ce que je lis ^^

Bonne fin de rédaction !
— Just Married —

le Lun 3 Fév - 18:51

Les plus du perso :
Merci, je suis super contente qu'Eto vous plaise. J'en profite pour dire que ma fiche est terminée
— STAFF JM : ROI DES CHAGASSES—

le Mar 4 Fév - 14:15
Messages postés : 644
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Hellcome parmi nous Eto Allen 1362171446

Tout d'abord j'ai bien aimé ma lecture, Eto est une jeune fille qui a l'air super prometteuse et ta plume est très claire, c'est vraiment agréable. En soi je n'ai quasiment rien relevé, juste quelques fautes par ci par là (il y en a peu, mais une petite relecture attentive pourrait permettre d'éviter les "Elle ne jure que part la liberté" -> en général ce ne sont que des fautes d'inattention) & la corpulence d'Eto, qui est vraiment maigre. Pour atteindre la corpulence normale que tu lui décris, il faudrait lui rajouter une bonne dizaine de kilos.

Bon courage pour tes petites modifications Eto Allen 2432113367

Eto Allen 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Eto Allen 85277910
— Just Married —

le Mar 4 Fév - 19:25

Les plus du perso :
Hey,

Merci à toi ça fait super plaisir. J'ai recorriger ma fiche en espérant que cela suffise. Et j'ai augmenter son poids. J'espère que ça ira.

le Mer 5 Fév - 11:13
Messages postés : 644
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Aight je t'embête pas plus, amuse-toi bien Eto Allen 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Eto Allen 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Eto Allen 85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#14 —Re: Eto Allen
Contenu sponsorisé