La Sérénissime
100 recettes simple pour les nuls  LGIkJbc
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 20
Inscrit.e le : 03/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Olympe (❁´◡`❁)
Autre: Couleur de dialogue en #319981& merci à Olympe pour les avatars! ❤
Noriaki Motojima
Est-ce que l'amour c'est que du cinéma?
Informations générales
Nom :Motojima
Prénom.s :Noriaki
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Mannequin et acteur par obligation
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Ichiro Yamada - Hypnosis Mic
Réglement : -
CheminJ'ai vu le top-site et je me suis dit "pourquoi pas?"
Autre :Je suis rouillé en matière de rp, mais j'espère que ce sera tout de même plaisant à lire!
Histoire
Depuis que ma mère est une petite fille, elle adorait jouer à la poupée avec les gens. Toute petite déjà, elle savait quoi faire pour se faire aimer des autres et les ranger à ses côtés que ce soit dans son rôle de fille modèle, d’élève exemplaire et éventuellement d’épouse aimante. Naturellement, son talent de captiver les foules et de leur faire ressentir des émotions l’on amené à faire carrière dans le domaine du divertissement et il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que son nom apparaisse dans des séries à succès et sur les affiches des plus grands films. On la disait être l’un des meilleurs partis du pays et que d’épouser la très grande Haruka Oshiro serait presque équivalent que de gagner à la loterie.

Son mariage avec un architecte répondant au nom de Yasuki Motojima avait fait la une des journaux et avait provoqué autant de réactions positives que négatives parmi les fans de la chère actrice qui avait conquis tant de cœurs. Ils semblaient être parfaits l’un pour l’autre, profondément en amour l’un avec l’autre et un exemple resplendissant d’une énième réussite de l’Incontestable. Tout allait conformément au plan de la maîtresse du jeu qui avait réussi à atteindre le sommet. Ne se lassant pas de jouer son rôle de femme parfaite, maman était maintenant curieuse d’un nouveau rôle qu’elle n’avait jamais expérimenté avant: d'être mère. Ce que maman veut, maman obtient et c’est comme ça que le soir de Tanabata 2090 je suis né avec ma soeur jumelle Akari, devenant ainsi ses nouvelles poupées préférées.

Avant même notre naissance, elle a joué avec nous en s’assurant que ses enfants ressembleront exactement à ce qu'elle avait en te^te et que l'on devienne les enfants parfaits qui la rendrait fière en faisant de grandes choses. Malheureusement, avec son travail, son emplois du temps chargé et les aléas de la vie, elle n’a pas pu vraiment être la mère la plus présente et c’est mon père qui nous a surtout élevés. C’était lui qui était le plus présent, mais c’est maman qui fait la loi à la maison et a très bien fait comprendre qu’elle avait de grands projets pour moi. Dès que l'on a eu l’âge, les cours de piano ont commencés pour découvrir tôt si j’avais des quelconque talent particulier qui valaient la peine d’être exploités. Voyant les résultats insatisfaisants, on passa très vite du piano au violon qui ne dura même pas trois mois et finalement la guitare à laquelle je n’étais pas particulièrement doué, mais dont je continue de jouer aujourd’hui en tant que hobby alors qu'Akari semblait promise à un bel avenir au piano, assez pour qu'elle s'en fasse offrir un à noël pour qu'elle puisse s'entrainer à la maison. Bien sûr, il ne faut pas oublier comment maman a joué de ses connections pour qu'on puisse commencer le mannequinat au tendre âge de six ans pour que je puisse créer des connections dans le milieu très vite. Mes journées étaient toujours chargées et c’était fatiguant, mais au moins j’avais mon père qui me disait que je faisais du bon travail et ma mère qui me faisait un hochement de tête alors qu’elle préparait nos emplois du temps avec son assistante.

Si elle n'avait pas été là, je crois pas que j'aurais aussi bien tourné. Même si papa nous aimait beaucoup, il avait des moments où lui non plus n'avait pas beaucoup de temps et il a fallu qu'on se soutienne mutuellement pour se garder dans un bon état d'esprit. On arrivait à se remonter le moral et sa façon de jouer du piano arrivait à faire oublier les soucis un peu, une rare oasis dont il fallait profiter.

Plus j’ai grandi, plus j’ai commencé à voir les fissures dans notre famille qui m’étaient jusque là invisible. En dehors des devoirs conjugaux et de leurs apparitions en public, papa et maman ne se parlaient pas beaucoup entre eux. Vint aussi le moment où j’ai pu dire à haute voix que je n’avais eu aucun contrôle sur ma vie jusqu’à maintenant, ma vie étant dictée par ma mère et mes relations étudiées au scrutin pour éviter que je ne fréquente pas de “mauvaises personnes” et hautement critiqué pour ceux qui n’étaient pas estimés à la hauteur. Vivre dans cette bulle ne m’avait pas trop dérangé quand j’étais jeune, mais plus je grandissais et plus j’avais l’impression d’étouffer dans cet environnement clos. Je voulais voir ce que c’était que d’être enfin seul de ma vie et j’ai enfin réussi à convaincre ma mère que je pouvais vivre seul sans que ça détruise tout ce que l’on a construit. Ça me faisait un peu mal de quitter papa et Akari comme ça, mais je savais pour une fois que c'était ce dont j'avais besoin et j'étais déterminé à aller jusqu'au bout. J'étais encore jeune, mais j'avais l'impression de n'avoir rien vécu et il fallait que ça change.

J'étais prêt à partir, mais la nature en avait décidé autrement en faisant s’abattre Shukumei sur le pays. Tant de malheurs se sont produits alors que j'étais resté bien à l'abri de la maison, ne sachant pas quoi faire pour aider qui que ce soit et n'ayant pas reçu de directives pour faire quelque chose autre que d'être un spectateur impuissant face aux forces de la nature et le désespoir qu'elles entraînaient. Par la suite, maman a fait des dons à des sociétés pour venir en aide à ceux ayant tout perdu dans la tragédie en encourageant la population à faire de même durant moult interviews alors qu'Akari avait donné un concert de charité pour lever des fonds à sa façon tandis que papa s'évertuait de reconstruire les infrastructures qui avaient été détruites. Moi dans tout ça? Je me suis contenté de faire le beau à côté d'eux pour les appuyer et donner des réponses préfabriquées que maman avait écrites pour paraître le mieux possible et polir encore plus une image éclatante. C'est cette impression d'être inutile qui m'a encore plus donné le goût de partir du nid familial.

Alors que je commençais à faire mes cartons, le projet de recherche sociale du gouvernement a été lancé et c'était définitivement une période étrange, car je n'avais jamais vu papa et maman se disputer autant sur leur mariage et leurs obligations. Ils continuaient d'exécuter leurs devoirs par crainte d'être sanctionnés s'il ne le faisaient pas et pour garder de meilleures fondations pour leur façade publique, donc ce n'était pas tellement une période de liberté matrimoniale comme pour ce que j'avais lu sur des forums, mais une sorte de liberté d'expression en privé si l'ont peu dire. Mais ensuite vint l'épidémie qui était apparue de nulle part et qui s'est résultée avec le décès de ma grand-mère paternelle en début septembre. On ne la voyait pas beaucoup, mais c'était une personne très importante pour notre père qui nous avait souvent raconté comment elle avait donné naissance à papa alors qu'elle faisait ses études en Angleterre avant de revenir au Japon sous la pression de ses parents. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais je ne pouvais pas retarder mon emménagement plus longtemps et il fallait que j'y aille et je me suis senti autant coupable que soulagé en sortant de la maison car je me sentais tellement plus léger d'enfin sortir de cette cage dorée.

J'ai alors emménagé dans mon nouvel appartement et je fais de mon mieux pour apprendre petit à petit la vie en tant qu'homme autonome, achetant plus de livres de recettes qu'un humain normal ne devrait acheter sûrement. À mesure que le temps pass, plus mon nouvel espace de vie devient un endroit où je pourrais enfin me dire que je fais les choses qu'il me plait et surtout seul...jusqu'à ce que l'Incontestable décide que le grand moment est venu évidement.
Physique
La première chose que l’on remarque en voyant Noriaki ce sont ses yeux. De couleurs verte et rouge, c’est la preuve la plus évidente qu’il n’est pas 100% fait main par la nature avec son visage si similaire à celui de sa génitrice. L’un des seuls traits physique qu’il tient de son père est ce grain de beauté sous soleil qui signifie pour certains que sa vie sera remplie de larmes à celui qui ne veut qu’être heureux. Bien des gens de la famille se demandent d’où le fils d’Haruka tient son mètre 78, il n’y a aucun doute qu’il n’est pas le fils du laitier en le voyant, alors on lui adresse seulement des regards songeur durant les repas de famille où certains sont visiblement plus petits que lui autre son père et sa soeur, un mystère dont réponse échappe à tous, mais heureusement que lorsqu’il s’assoit, la différence est moins apparente. Ce que peu de gens savent, c'est que le père de Noriaki n'est pas 100% japonais, car son père est un anglais que sa mère a rencontré durant sa jeunesse avant d'être ramenée au japon et mariée quelques temps après.

S’habillant toujours de façon simple pour sortir dans la rue, Noriaki essaie de ne pas trop sortir du lot pour faire ses petites affaires de son côté. Il possède aussi des lentilles colorées pour les jours où il a envie de n’avoir qu’une seule couleur d’yeux ou pour certains jobs où il est préférable d’avoir les yeux d’une seule couleur et il a toujours au moins une paire de secours dans son sac. Ces même lentilles sont aussi avec ou sans correction de la vue, car Nori souffre de myopie depuis tout petit À force de se blesser en essayant de cuisiner ces derniers temps, on peut voir de petites cicatrices sur ses mains, mais il les aime bien, car elles sont une petite preuve qu’il apprend petit à petit!
Caractère
Noriaki est une personne que beaucoup ne connaissent que de nom à cause de son statut de fils de la grande actrice Haruka Motojima. Désireux d'être le fils parfait pour rendre sa mère fière, il a toujours été obéissant et sage, faisant ce qu’on lui disait sans broncher pour répondre aux attentes qu’il y avait à son encontre. Après tout ce temps à vivre pour quelqu’un d’autre, il a enfin trouvé le courage de sortir de ce quotidien gris et morose pour une vie plus colorée et riche en expériences!

Nori adore apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes, mais il y a toujours cette petite voix dans sa tête qui lui répète que ce n’est pas assez et qu’il vaudrait mieux abandonner avant d’échouer qui le rend assez peu sûr de lui quand il est question de grandes décisions ou d'interactions sociales, mais il garde toujours un visage souriant peu importe ce qui le tracasse à l’intérieur. Continuant de travailler dans le monde du divertissement, mais jamais ne s’y est-il vraiment senti à sa place et à part la guitare basse, Noriaki se cherche et se pose des questions sans vraiment faire le premier pas à cause du retour de la petite voix qui lui répète de rester dans le sentier qui a été tracé pour lui et rien d’autre.  

En bon acteur et fils de sa mère, il est passé maître dans l’art de tout garder à l’intérieur pour refléter aux autres ce qu’il veut bien montrer et ça peut rendre la communication avec lui un peu compliqué.  Encore très dépendant, vivre seul le rend est un défi de tous les jours en apprenant au fur et à mesure les tâches ménagères et vivre un mode de vie plus simple.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 152
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Bienvenu ! Bon courage pour finir ta fiche :3 hésite pas, si t'as besoin d'une... dé-rouillé 100 recettes simple pour les nuls  2343467211 *kofkof* hâte de lire tout ça fini en tout cas :3
— STAFF JM —

Messages postés : 3284
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

100 recettes simple pour les nuls  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 336
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Bonne tête qu'il a, je guettais justement ta fiche ♥
Bienvenue chez nous !
— Just Married —

Messages postés : 154
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Bienvenue à toi !
Et on est jamais rouillé pour Rp voyons 100 recettes simple pour les nuls  3473897349

Courage pour la validation !
— Just Married —

Messages postés : 84
Inscrit.e le : 25/10/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Oujo Preciado
Autre:
Coucou ! Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 263
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : L'autre là
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Bienvenue BG 100 recettes simple pour les nuls  3473897349

Le pauvre, il doit arpenter une voix toute tracée pour lui et fermer sa gueule, pas étonnant qu'il est si peu confiance en lui 100 recettes simple pour les nuls  3912395661
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci à vous pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir et je viens annoncer (avec un peu de nervosité j'avoue) que ma fiche est terminée 100 recettes simple pour les nuls  3303333686
— STAFF JM —

Les plus du perso :
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! 100 recettes simple pour les nuls  1362171446

♠ 21 ans, né le 07 Juillet 2092 → S'il est né en 2092, il n'a pas 21 ans mais encore 19 ans (le 7 juillet n'étant pas encore passé en 2112, il n'a même pas encore 20 ans). Si tu veux garder son âge actuel, il faudrait qu'il soit né en 2090. 100 recettes simple pour les nuls  4115966937

Histoire

♠ l’ont amenés à faire carrière → C'est son talent qui a fait tout ça donc c'est à accorder en conséquence.
♠ le soir de Tanabata 2091 → L'année n'est pas la même que dans les généralités. Du coup c'est quoi son année de naissance ? °°
♠ en s’assurant que seulement les meilleurs gènes nous soient transmis → Les seuls gènes qu'ils peuvent modifier, c'est pour la coloration des yeux et/ou des cheveux. Tout le reste dépendra des gènes des parents.
♠ les cours de piano ont commencés
♠ pour que créer des connections dans le milieu très vite. → Soit c'est pas le bon mot, soit il manque quelque chose 100 recettes simple pour les nuls  517494357
♠ qu'ont se soutiennent
♠ j'allais fêter ma majorité très bientôt donc ce n'était qu'une question de mois → J'te laisserai vérifier ce détail en fonction de ce que t'auras mis car ça dépendra de son année de naissance.

Il manque la partie qui concerne l'extinction de l'Incontestable et l'épidémie. Je te renvoie à ce sujet pour plus de détails.

Caractère

♠ N'ayant pas eu beaucoup de vie pivée,  En grandissant → Il manque un bout entre la virgule et "en grandissant" ? Si ce n'est pas le cas il faut enlever la majuscule. Néanmoins la phrase ne voudra pas dire grand-chose pour autant. 100 recettes simple pour les nuls  517494357
♠ pour rencontrer les attentes qu’il y avait à son encontre → On peut répondre aux attentes mais pas les rencontrer. ^^
♠ vivre seul le rend est un défi → Ca ne veut rien dire ce bout de phrase. Il y a soit un bout qui manque, soit un verbe en trop.

Physique

♠ son mètre 85 → La taille moyenne d'un homme japonais est d'environ 170-172 cm. Comment se fait-il qu'il soit aussi grand ? Ses parents sont 100% nippons ou l'un d'eux a des origines étrangères ? 100 recettes simple pour les nuls  517494357

Conclusion
Et bien c'est une fiche plutôt simple que tu nous présentes là mais ça tombe bien, j'aime les fiches comme ça. Au niveau des fautes, il y en a quelques-unes qui traînent par-ci, par-là mais rien de méchant. Elles sont peu nombreuses. Attention cependant à tes phrases. Parfois elles sont un tantinet trop longues et ça rend la lecture plus difficile. Il y a aussi les quelques ajouts/modifications/précisions demandés à voir mais ça ne devrait pas être compliqué. o/

Pour finir ton personnage est attachant. Il me donne envie de venir lui apprendre la vie qu'il y a en dehors du mannequinat, des caméras et du blabla pré-écrit par la mère pour faire plaisir au monde. Il est tout doux ton bonhomme. :teddy:

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

— Just Married —

Les plus du perso :
Me voilà, j'ai fais toutes les modifications nécessaires (me suis totalement gouré pour la date de naissance mon prof de math est déçu 100 recettes simple pour les nuls  367806265 ) et j'ai fais de mon mieux pour ajouter le projet izanagi et l'épidémie ainsi que d'explications pour la taille de Noriaki (je voyais pas l'utilité de la pointé en l'écrivant initialement pardon) tout en la baissant un peu eeeet c'est tout!
— STAFF JM —

Les plus du perso :
♠ son talent de captiver les foules et de leur faire ressentir des émotions l’on amené → l'a amené
♠ les enfants parfaits qui la rendrait → rendraient
♠ les cours de piano ont commencés → Pas de s avec l'auxiliaire avoir sauf si le cod est avant, ce qui n'est pas le cas ici.
♠ si l'ont peu dire → on peut
♠ vivre seul le rend est un défi → En trop

C'est mieux. Il reste ces quelques petites fautes de conjugaison, il faudra un peu t'en méfier dans tes rp mais concernant ta fiche, pour moi c'est bon. Amuse-toi bien ! 100 recettes simple pour les nuls  1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#12 —Re: 100 recettes simple pour les nuls
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé