Les coups d'pouce ♥
Petite suggestion ♥ E0W8utV
Petite suggestion ♥ KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Le Deal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

♪ The Song of a Woman
 ♪ The Song of a Woman ♪
le Lun 3 Fév - 23:09
Jin H. Rey
Messages postés : 235
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
Coucou,

Alors c'est quelque chose de très secondaire hein ça a pas forcément tant d'importance que ça. C'est juste que je trouve ça un peu bête par rapport au membre du mois que le rang soit mit uniquement sur un seul personnage. C'est à dire que un membre du mois c'est le joueur qui est désigné pas le personnage en lui même. Et parfois on peut remarquer que des personnes sont désignées une nouvelle fois parce que c'est le double compte qui est nommé. Je trouverai ça plus utile et plus simple pour le staff de mettre le rang du membre du mois sur tous les personnages plutôt que sur un seul. Cela limiterai les "erreurs" (attention je dis pas que c'est fait souvent et l'erreur est humaine, juste que ça éviterai ça) .

Après je comprendrais totalement que vous ne voulez pas faire ça, je proposais juste. ♥

★
le Mar 4 Fév - 8:27
Makoto Nanase
Messages postés : 4933
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Coucou Petite suggestion ♥ 1362171446

Le rang de membre du mois est mis sur le compte principal du joueur. Lorsque nous proposons des gens au sondage, en général, c'est sous le pseudo de son compte principal.
D'ailleurs, il n'y a jamais eu de double compte nommé il me semble Petite suggestion ♥ 517494357 On fait toujours très attention à ça Petite suggestion ♥ 4115966937
De plus, mettre le rang sur tous les comptes pourraient être contraignant, notamment pour ceux qui ont des rangs personnalisés sur chaque compte, ce ne serait pas évident pour nous de les mettre en place. De même que pour ceux qui peuvent avoir été membre du mois, mais également Mister/Miss JM et dans ces cas-là, ils ont un autre rang sur un autre personnage. Ou par exemple, moi-même qui ai le rang d'admin sur Makoto (mon compte principal), et donc mon "titre" de membre du mois a été mis sur mon DC.
Ensuite, tous les membres ne "déclarent" pas leurs DC dans la liste des DC, ou veulent rester "cachés", si on devait mettre ce rang sur tous les comptes, ça les grillerait un peu Petite suggestion ♥ 517494357
Dernier point, les rangs tels que nous les connaissons sont possiblement voués à disparaître comme annoncé par Carmine dans la news sur le design. Donc à voir également de ce côté-là Petite suggestion ♥ 4115966937

Donc voilà ! J'espère que j'ai bien répondu à ta demande xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Petite suggestion ♥ 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Petite suggestion ♥ 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Petite suggestion ♥ Ld7d
Petite suggestion ♥ BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Petite suggestion ♥ Cn3Ckyx
Petite suggestion ♥ 1EPYLUw
Petite suggestion ♥ DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Petite suggestion ♥ E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Petite suggestion ♥ 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: