Les coups d'pouce ♥
Myūji Setsuna. E0W8utV
Myūji Setsuna. KRhNt37
Myūji Setsuna. KRhNt37
Myūji Setsuna. KRhNt37
Myūji Setsuna. KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Mer 5 Fév - 0:45
Setsuna Myūji
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 04/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mei Myūji née Fujiwara
Autre:
Setsuna Myūji
"Puisque la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, elle ne frappera plus ce coeur."

Généralités
Nom ;; Myūji.
Prénoms ;; Setsuna.
Âge ;; 27 ans [28/01/2085].
Genre ;; Masculin.
Origines ;; Japonais.
Activité ;; Milicien.
Sexualité ;; Cela n'a plus d'importance.
Avatar ;; Zwei / Azuma Reiji - Phantom -PHANTOM OF INFERNO-.
Règlement ;;
Chemin ;; Par le biais de ma meilleure amie.
Commentaire ;; Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !
Histoire
Assis sur le lit, tu jettes un regard par-dessus ton épaule et tes yeux caressent les courbes féminines que tu distingues sous le drap. Dans un geste respectueux, tu remontes le tissu le long du corps déjà froid, puis tu replaces quelques mèches sur son épaule, comme si ça allait changer quelque chose. On t’en a demandé, des faveurs, mais celle-ci aura été de loin la plus difficile à accomplir, et maintenant il va falloir l’encaisser.

Les coudes sur tes genoux, le front calé contre tes mains jointes, tu murmures un libera. Elle était catholique pratiquante. Tu sais bien qu’elle n’en attend pas moins de toi, maintenant qu’elle a trouvé le repos éternel. Ta voix est sourde, et tu fermes les yeux pour te concentrer un peu plus. Au terme de la prière, tu redresses un peu la tête, le menton fourré dans tes doigts entrelacés, et tu te perds dans tes souvenirs qui s’entrechoquent dans la confusion la plus totale.

Tu es né le 28 janvier 2085, assez tôt le matin, dans un petit hôpital saturé d’urgences en tout genre et au personnel surmené. Ta mère avait beau faire sonner la petite alarme, personne n’avait pu se libérer pour elle, alors que les contractions de plus en plus longues et rapprochées annonçaient ton arrivée imminente. C’est seule avec un mari démuni qu’elle t’a accueilli en ce monde. Y’a pas à dire, tu aurais pu mieux commencer ta vie. Heureusement, ce ne sont pas les conditions de la naissance qui font la destinée.

Tu n’as jamais été un enfant bruyant, exigeant ou ingérable. Très vite confronté à la précarité, tu as appris à te contenter de peu. Les vacances, c’était uniquement quand l’école organisait des voyages scolaires. Tu aidais ta mère pour les tâches ménagères sans broncher et tu faisais le nécessaire pour ramener de bonnes notes, afin que tes parents soient fiers de toi. Ta nervosité infantile, tu as appris à la transformer en débrouillardise. Ton caractère introverti en bouclier mental. Ta peur d’échouer en volonté de gagner.

Très tôt, tu as décidé que tu intégrerais la milice armée qui veille au bon fonctionnement de la politique de l’Incontestable. Bien évidemment, l’ordre et la discipline t’offraient un cadre rassurant et compatible avec ta nature rigoureuse et ton respect scrupuleux des règlements. Mais ta principale motivation a toujours été la sécurité de l’emploi, afin d’assurer un salaire et une vie loin de la misère que tu côtoies depuis l’enfance.

Si aujourd’hui tu as fait ta vie à Tokyo, il arrive de temps en temps que tu te rendes chez tes parents, dans le petit bourg de Kamiichi, à un peu plus de quatre cent vingt kilomètres de ton lieu de travail. Avec le shinkansen, ce n’est pas très long, un peu plus de trois heures. C’est d’ailleurs en allant les voir, lors d’une journée de congé, que tu as échappé au tsunami. En découvrant à la télévision les images apocalyptiques de ta ville d’adoption, tu as repris le premier train pour Tokyo. Une fois sur les lieux, tu as rejoint ton chef d’escouade. À partir de là, vous avez tout mis en œuvre pour aider le pays à se relever de cette catastrophe.

Le bug informatique qui s’en est suivi courant octobre 2109 – faisant le bonheur des polygames – aura provoqué une sacrée pagaille, et pour le coup, il n’était pas question de prendre le moindre congé tout le temps de la remise en service de la Machine. Plus que jamais, ton corps de métier aura été réclamé pour rétablir l’ordre et étouffer au maximum les conséquences de ce désordre.

Ce qui est rassurant, c'est que ce bug a été maîtrisé plutôt rapidement, au vu de la complexité de la situation à une telle échelle. Mais il faut avouer que ces trois dernières années n'auront pas été de tout repos. L'arrêt volontaire de L'Incontestable par le gouvernement – arrêt que tes collègues et toi avez pris au départ pour une possible cyber-attaque – t'aura certes mis au chômage technique environ deux mois, mais l'épidémie qui s'en est suivie au début du mois de juin 2111 t'aura fait bouillir d'impatience jusqu'à ce que tu puisses reprendre tes fonctions.

Comme le reste de tes collègues, tu as été faire un dépistage à l'hôpital afin de savoir si tu étais touché ou non par l'épidémie. Le verdict a été concis : RAS. Tu n'as pas été affecté par la maladie, rien n'a pu t'empêcher de retourner travailler passé le 1er juillet, quand le communiqué du gouvernement a été rendu public. Et là, il y a eu besoin de vous tous. C'est la raison pour laquelle tu as continué les check-up régulièrement pour t'assurer de ne pas l'avoir contractée la maladie entre deux examens. Tu n'es pas hypocondriaque, mais tu aimes ton métier, et tu n'as pas envie de perdre un jour de travail.

Le cours des choses est revenu à la normale vers le mois de septembre, mais depuis décembre, c'est une nouvelle mission qui vous est attribuée : les puces défaillantes déclarant leurs porteurs décédés vous amènent à une véritable venatio hominis afin de retrouver ces faux morts jouissant d'une liberté totale non désirée par le gouvernement. Voilà qui n'arrangera pas le peu de temps que tu consacres à ta vie sociale.

Car il faut reconnaître que cette vie sociale, ce n'est pas l'aspect que tu as développé le plus. Certes, des rencontres, tu en auras fait tout au long de ta vie. Mais seules quelques-unes t’auront plus marqué que d’autres :

Moto Hiroo, un homme aux antipodes de ce que tu es. Rien n’explique votre amitié solide, et pourtant elle est là, forgée sur un comptoir un beau matin, et renforcée au fil des ans. Il faut croire que le café matinal peut réunir les âmes les moins compatibles. En vérité, tu es toujours au chocolat chaud et le café te fait grimacer de dégoût. Ton chef de milice ne le sait pas, et quand il te paie un café, tu demandes toujours discrètement à rajouter du lait et du sucre en grande quantité pour passer le goût. « C’est plus un café au lait, c’est un lait au café ! » t’a rétorqué un jour Hiroo, entre scandale et moquerie devant ta mine déconfite. Il n’a pas tort. Et ça te fait sourire quand il te charrie comme ça.

Magdalena, la prostituée Irlandaise qui t’a à la bonne. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle a jeté son dévolu sur toi. Enfin, c’est manière de parler, parce qu’elle n’a pas de sentiments pour toi. Mais elle t’apprécie. Sans doute parce qu’un jour, quand elle a trébuché dans la rue et que le talon de son escarpin s’est cassé, tu t’es arrêté pour l’aider et tu l’as amenée dans une petite boutique de cordonnerie. Depuis, elle est une alliée pour toi. De par son métier, elle sait tout sur tout, ou presque. Et c’est elle qui s’amuse à te taquiner pour dix minutes de "compagnie" en échange de six mille yens.

Mais Helena Lockwood aura été la rencontre la plus passionnelle de toutes. Une belle femme de huit ans ton aînée, terriblement séductrice et attrayante avec ses longs cheveux roux et ses yeux bruns aussi doux et chauds que du velours. Alors qu’elle profitait de sa vie de célibataire pour séduire les hommes avant de les planter au pied de leur appartement, il s’est passé quelque chose d’indescriptible entre toi et elle. Ainsi, un couple un peu disparate s’est formé. « L’uniforme milicien ! » répondait-elle avec amusement quand on vous posait la question. À croire que pour tout le monde, une femme au tempérament de feu ne pouvait s’épanouir aux côtés du bloc de glace que tu es. Et pourtant, ça fonctionnait bien.

Vous saviez l’un comme l’autre que ça ne durerait pas. Quelle probabilité que vous puissiez ressortir parfaitement compatibles ? Une sur des milliers et des milliers d’autres combinaisons. Les chiffres parlent et les pourcentages sont indiscutables. Et il y a tout juste quatre jours, Helena a reçu le courrier lui annonçant qu’un partenaire lui avait été trouvé. Elle s’est réfugiée chez toi les trois premiers jours pour pleurer, puis est finalement repartie chez elle, laissant derrière elle une lettre.

« Setsuna-kun,

Avant de te connaître, je m’étais préparée à passer le restant de mes jours auprès de celui qu’on m’imposerait. Mais quand tu es entré dans ma vie, tu as tout chamboulé. Tout en toi m’a bouleversée et aujourd’hui, il ne m’est plus pensable de laisser qui que ce soit d’autre que toi me toucher.

Mon corps m’appartient, n’en déplaise à L’Incontestable. Je sais combien tu es respectueux des décisions prises par une machine, puisque tu en as fait ton métier. Mais cette idée ne m’est plus supportable. Je ne veux pas de cette vie sans toi, aux côtés d’un inconnu que je n’ai aucune intention de connaître.

Savais-tu que l’on peut mourir par amour, Setsuna ? C’est la faveur que je te demande, la dernière. Que tu sois présent au moment où je pousserai mon dernier soupir.

Un suicide assisté. Tu n’auras rien à faire, je me charge de tout. Tout ce que je te demanderai, ce sera de me rassurer. Passer de l’autre côté ne sera pas une épreuve facile, même si je suis déterminée.

Rejoins-moi quand tu seras prêt, mais ne me déçois pas.

Je  t’attendrai.

Ton amour,
Helena »

Tu lèves les yeux du papier soigneusement plié que tu tiens entre tes mains. En te remémorant ce qui a bâti l’homme que tu es aujourd’hui, tu as sorti la lettre de ta poche et tu l’as relue, sans même t’en rendre compte.

À nouveau, tu observes la courbe sous le drap. Même si elle te tourne le dos, tu peux deviner à la ligne de sa joue que la mort a été brève mais douloureuse. Une pilule. Une simple pilule de cyanure, un poison qu’elle a obtenu seule, par le biais de noyaux d’abricots. Malgré sa requête, tu n’as pas réussi à faire de ce suicide assisté un voyage paisible.

Tu saisis ton portable et composes le numéro de la police. Les prochaines heures risquent d’être longues. Faudra pas craquer et avouer avoir assisté à un suicide. Ce sera un coup à être jugé pour non-assistance à personne en danger. Il va falloir encaisser et mentir en disant que tu l'as retrouvée ainsi.

Caractère
Difficile de parler de soi, n’est-ce pas ? On est souvent son plus mauvais juge, et l’éducation humble de ta patrie te déconseille toute hâblerie qui serait perçue comme de la vanité par tes pairs. Pour te décrire dans les grandes lignes, tu pourrais dire que tu n’as jamais été du genre turbulent. Petit garçon modèle, sage et discipliné, pourquoi en serait-il autrement à vingt-sept ans ? Ce n’est pas pour rien que tu as décidé d’intégrer la milice. Ce que tu peux penser importe peu : seule compte la politique menée par L’Incontestable.

Avec ces premiers traits, tu peux donc dire que tu es un homme intègre, loyal et incorruptible. Nombreux sont ceux qui ont tenté de t’apitoyer pour obtenir ta clémence quand ils devaient assumer leur comportement adultère. Des larmes pour certains, des vociférations pour d’autres, les plus malins cherchant à ce que tu te poses plus de questions que nécessaires. Mais ta dévotion pour le régime japonais est infaillible.

Là encore, tu peux tirer certaines conclusions : sans être distant, tu es d’une nature assez froide, et c’est ce qui te permet de te préserver mentalement dans ce métier éprouvant. De ce fait, tu gardes une maîtrise parfaite de tes nerfs face aux imprévus et aux contrariétés. « Méfiez-vous de la colère d’un homme patient », est un adage qui te va bien, et manifestement, ce que tu dégages inspire spontanément les gens à l’appliquer.

Côté relationnel, tu es plutôt exclusif. Tu n’es pas le genre de gars à aller boire un verre avec les collègues, et tu distingues très nettement le boulot et la vie privée. Grand solitaire, on peut dire que tu n’as qu’un seul ami, et de loin le meilleur. Ami de galère, ami de comptoir, ami dans les coups durs. C’est bien le seul à connaître ta vie privée, et il ne bouscule pas ton comportement introverti qui te rend si peu expressif.

Concernant tes conquêtes amoureuses, tu en as eu plusieurs au cours de ta vie. Puisque tu n’es toujours pas promis à qui que ce soit, tu profites de cette liberté pour t’impliquer toujours plus dans ton travail. Clairement, ta vie privée n’est pas ta priorité.

Physique
Tu es ce qu’il y a de plus banal. Cela ne t’empêche pas d’avoir un certain charme, mais tu es un « monsieur-tout-le-monde » que les gens sont incapables de façon à t’identifier distinctement. Une taille moyenne d’un mètre soixante-quinze pour soixante-sept kilogrammes. On devine sous ta silhouette fine une musculature harmonieuse. Un teint de peau normal pour un Japonais, ainsi que des cheveux bruns courts et des yeux marrons, complètent cette description plutôt impersonnelle. Ton regard est terne, ton visage généralement neutre et ta bouche souvent fermée.

Rien d’exceptionnel donc, et pourtant tu n’es pas dénué d’élégance. Étrangement charismatique malgré ce portrait peu affriolant, tu es connu comme le loup blanc à travers toute la ville. Sans doute une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes t’abordent, et pas uniquement celles dont la vertu laisse à désirer. Il t’arrive régulièrement de te faire aborder par des hommes, mais d’une manière générale, c’est plutôt quand tu traverses certains quartiers chauds dans le cadre de ton travail. Tu n’as pas beaucoup de raison de sourire. Pourtant, quand ça t’arrive, ton visage s’éclaire et prend une expression particulièrement douce.

Côté vestimentaire, tu portes au travail l'uniforme des miliciens : un t-shirt à manches courtes noir, parfois sous une veste de la même couleur sombre si le temps est trop frais. Le tout surmonté d'un gilet pare-balles, parce qu'il faut au moins ça pour être protégé un minimum. Un pantalon en treillis, noir également, des bottes et des gants coqués, des genouillères et un casque.

Quand tu sors en civil, tu préfères encore une fois les textiles sombres, que tu juges plus discrets. Les rares vêtements de couleur un peu claire sont des cadeaux de personnes plus ou moins proches de toi, qui t’envoient probablement un message subliminal à ravers ces teintes inhabituelles pour toi. Serait-il temps de sortir de ta zone de confort ? Mais en même temps, quel intérêt.

★
le Mer 5 Fév - 1:43
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 208
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron ♥
Autre:
Bienvenue collègue milicien Myūji Setsuna. 2432113367 (Pas avec Ambroise mais avec Renji huhu)
Bon courage pour la fin de fiche Myūji Setsuna. 1478779267
— soosaku —

le Mer 5 Fév - 2:22
Jasmine Degurechaff
Messages postés : 120
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Coucou à toi et bienvenue ! Un nouveau milicien Myūji Setsuna. 835842171 Un autre pour abattre les lois sur nous , ça promet !

Courage pour ta fiche !
— soosaku —

le Mer 5 Fév - 3:49
Kira Obayashi
Messages postés : 126
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Marek S. Obayashi
Autre: Parle japonais, italien, anglais et un peu le français.
ooh, bienvenue !
Hâte de lire l'histoire Myūji Setsuna. 1353670443
Veuf noir
Veuf noir
le Mer 5 Fév - 7:56
Ollie Chuayin
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Bienvenue monsieur Myūji Setsuna. 1988361910
bonne chance pour la fin de la rédac !
— soosaku —

le Mer 5 Fév - 12:46
Kaori Vanzine
Messages postés : 3162
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Myūji Setsuna. Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Mer 5 Fév - 14:37
Michiko Nakashima
Messages postés : 104
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Bienvenu Myūji Setsuna. 1362171446 hâte de lire l'histoire, c'est cool que la milice se remplisse o/
Sexy Papy
Sexy Papy
le Jeu 6 Fév - 18:42
Inari Akiyama
Messages postés : 633
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Un collègue Myūji Setsuna. 3488335006
(pour mon autre compte, mais un collègue tout de même)

Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire tout ça ! Bon courage pour la rédaction Myūji Setsuna. 1362171446
— soosaku —

le Dim 9 Fév - 16:34
Setsuna Myūji

Les plus du perso :
Autre:
Merci à tous pour votre accueil Myūji Setsuna. 2631673787  Et désolée pour le temps d'écriture de cette fiche, il m'est arrivé pas mal de mésaventures ces derniers jours. J'espère que l'histoire vous plaira et ira bien avec le lore du forum. Bonne lecture, et s'il y a des choses à revoir, je m'en chargerai au plus vite !
— soosaku —

le Dim 9 Fév - 17:23
Hiroo Moto
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 15/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Haru K. Moto
Autre:
Bienvenue \o/ Ravie que tu te sois décidée !

★
le Mar 11 Fév - 14:47
Makoto Nanase
Messages postés : 4922
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Myūji Setsuna. 2432113367

Histoire

✗ La milice n'est pas entraînée à tuer les gens. Leur boulot c'est de neutraliser les citoyens récalcitrant aux ordres de l'Incontestable pour les amener au centre de redressement. Ils ne sont pas là pour tuer et ce ne sont pas des policiers Myūji Setsuna. 2361740871
D'autre part, les miliciens ne possèdent pas d'armes à feu. Et ils sont encore moins là pour apprendre à maquiller un meurtre en suicide Myūji Setsuna. 517494357 Y'a aucune raison qui les amènerait à apprendre ce genre de choses.
Je te renvoie sur ce sujet pour plus d'informations.

✗ A partir du moment où Helena a trompé son mari, la milice en a été avertie immédiatement. Ces derniers auraient débarqué tout de suite où elle se trouvait pour l'arrêter. Donc Setsuna n'aurait pas vraiment eu le temps de camoufler le meurtre en suicide, puisque ses collègues les auraient probablement surpris sur le fait Myūji Setsuna. 517494357 (c'est limite s'il aurait eu le temps de terminer son affaire)
Ensuite, s'il veut vraiment maquiller ça en suicide, y'a des façons plus simples de le faire: un bidon de javel ou une boîte de somnifères par exemple (tellement de drama possible avec les médocs en plus). Transformer un étranglement en pendaison c'est clairement plus compliqué. Surtout que bon, ils viennent de coucher ensemble, l'ADN de Setsuna doit être partout sur le corps de la fille et dans le lit. Nettoyer parfaitement le corps amènerait forcément la police à se questionner.

Caractère

- seule compte la politique menée par L’Incontesté => C'est L'Incontestable. L'Incontesté c'est juste le compte PNJ du forum

✗ Il y a une chose que je ne comprends pas. Setsuna voue une dévotion sans faille à l'Incontestable et pourtant il a accepté de tuer Helena pour qu'elle puisse échapper à son mariage. Il y a une incohérence Myūji Setsuna. 517494357 Peut-être développer un certain conflit intérieur dans son geste ?

✗ La milice n'a pas besoin de faire d'interrogatoires. Encore une fois, les miliciens ne sont pas des policiers Myūji Setsuna. 2361740871

Physique

✗ Bon, sur ce point, c'est vrai qu'on ne l'a pas vraiment décrit dans le sujet de la milice, donc c'est de notre faute. Mais l'uniforme des miliciens va plutôt se composer de gilet pare balles (même si eux n'utilisent pas d'armes à feux, les gens en face peuvent en avoir, ou même pour se protéger des attaques à l'arme blanche). Ce sont les mêmes uniformes pour tous les miliciens, donc pas de long manteau de cuir ou de jean/chemise. Tu peux prendre en exemple l'uniforme du SWAT, grossièrement évidemment, ce n'est pas exactement la même chose.

Conclusion
Des incohérences au niveau de l'histoire et du rôle d'un milicien, mais rien d'insurmontable à corriger ! Myūji Setsuna. 1353670443 En dehors de ça, ta fiche est très bien écrite, il n'y a pas de fautes, c'est fluide et le personnage est intéressant Myūji Setsuna. 4115966937 Et puis c'est toujours cool d'avoir des miliciens en plus Myūji Setsuna. 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Myūji Setsuna. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Myūji Setsuna. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Myūji Setsuna. Ld7d
Myūji Setsuna. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Myūji Setsuna. Cn3Ckyx
Myūji Setsuna. 1EPYLUw
Myūji Setsuna. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Myūji Setsuna. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Myūji Setsuna. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Myūji Setsuna. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Myūji Setsuna. YqECw0j
— soosaku —

le Mer 12 Fév - 2:08
Setsuna Myūji

Les plus du perso :
Autre:
Un peu tardivement dans la nuit, mais j'ai tout corrigé m'sieur l'admin ! ^^

Je suis désolée pour les erreurs d'interprétations faites sur ma fiche, j'ai horreur de mal faire car ça fait toujours du travail en plus pour le staff…

Donc voilà !

1/ J'ai corrigé L'Incontesté par L'Incontestable (petite confusion de ma part #>_<# )

2/ J'ai corrigé la tenue de travail de Setsuna (par contre, dans ma tête, les miliciens m'ont toujours paru plus… "hardcore" que les policiers et donc aptes à porter des armes, donc là c'est vraiment une mauvaise interprétation de ma part !)

3/ J'ai revu toute l'histoire pour en faire un "suicide assisté", sans aucun contact physique ! Et ça me plaît tout autant, sans faire du vilain drama larmoyant ! ^^

J'espère avoir fait mieux cette fois… :(

★
le Mer 12 Fév - 16:36
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire

✗ Je n'avais pas tilté à ma première lecture, mais tu dis qu'Helena a reçu sa lettre il y a deux semaines. Hors elle n'a que 7 jours pour se rendre au domicile conjugal, sinon la milice serait venue la chercher pour l'emmener au centre de redressement pour "refus de cohabitation". Donc soit tu modifies en moins d'une semaine, soit elle a été rencontrer son mari avant de décider de se suicider Myūji Setsuna. 4115966937

✗ Là aussi, c'est encore une fois de ma faute  Myūji Setsuna. 501520050 Mais j'ai oublié de relever le fait qu'il manque les derniers événements en date, notamment l'épidémie évidemment, donc tu trouveras les informations ici. De même que, comme tu es un milicien, ça pourrait être intéressant pour toi de mentionner l'événement qui est actuellement en cours sur le forum, étant donné que ça impacte fortement son travail. Tu trouveras les informations ici.

Caractère

✗ Je ne vois pas les modifs dans le caractère ? Tu les as oubliées ou c'est moi qui suis bigleux ? Myūji Setsuna. 2047885044

Physique

Validé ♥

Conclusion
J'aime bien la façon dont tu as modifié l'histoire, ça me plait bien Myūji Setsuna. 2432113367 Même s'il faudra qu'il fasse attention et qu'il dise à la police qu'il l'a trouvée comme ça. Sinon c'est non-assistance à personne en danger Myūji Setsuna. 2047885044
Pour le reste, je suis vraiment désolé, c'est de ma faute, j'ai totalement zappé ces points-là  Myūji Setsuna. 529991590
En tout cas ne t'inquiète pas, une mauvaise interprétation n'est pas grave, du moment que tu comprends où est l'erreur et que tu parviens à la rectifier. Ce que tu as très bien fait ici Myūji Setsuna. 2432113367

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Myūji Setsuna. 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Myūji Setsuna. Ld7d
Myūji Setsuna. BbNTuR8
Myūji Setsuna. Cn3Ckyx
Myūji Setsuna. 1EPYLUw
Myūji Setsuna. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Myūji Setsuna. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Myūji Setsuna. YqECw0j
— soosaku —

le Jeu 13 Fév - 13:03
Setsuna Myūji

Les plus du perso :
Autre:
Et voualààà Myūji Setsuna. 2244379341 Je pense avoir tout bien compris, j'espère que cette version sera la bonne, il me tarde de jouer, et de voir qui on va m'attribuer... Myūji Setsuna. 2631673787 si ce jour arrive Myūji Setsuna. 872998743

★
le Jeu 13 Fév - 13:08
Makoto Nanase

Les plus du perso :
C'est tout bon Myūji Setsuna. 2343467211

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Myūji Setsuna. 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Myūji Setsuna. Ld7d
Myūji Setsuna. BbNTuR8
Myūji Setsuna. Cn3Ckyx
Myūji Setsuna. 1EPYLUw
Myūji Setsuna. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: