Animation ;; Saint-Valentin 2020 200803042355296862
-33%
Le deal à ne pas rater :
-33% sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
335.99 € 499.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9678
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Animation ;; Secret-Valentin 2020
Aaah, la Saint-Valentin. Ses rendez-vous galants, ses sorties au resto, ses petits cadeaux et attentions délicates et ses boites de chocolat. La voici de retour, parée de ses plus beaux atours afin d'inonder JM de miel et de soleil. Animation ;; Saint-Valentin 2020 3488335006
Fête importante sur JM, où l'amour a évidemment une grande place dans vos cœurs Animation ;; Saint-Valentin 2020 1353670443 , nous vous proposons ce mois-ci une version coeur love et paillettes du Secret Santa : le Secret Valentin !

N'avez-vous pas rêvé de vous retrouver sur la route de notre cher Cupidon afin de trouver le grand amour ? Ou bien de jouer les entremetteurs pour votre ami·e célibataire depuis 1874 qui prône le célibat comme un choix de vie assumé, alors que tout le monde sait qu'il ou elle pleure devant les comédies romantiques en vidant le pot de glace ? Si votre âme de matcheur et votre esprit de marieuse se reconnaissent dans ces quelques lignes, alors cette animation est faite pour vous ! On se doute que vous avez tous en vous un bébé joufflu avec un arc et des ailes (si, si, c'est certain, regardez bien) en plus d'avoir une imagination débordante. C'est le moment de la mettre en pratique !

Le principe est simple, chaque membre se verra attribué, par tirage au sort, un Cupidon parmi les autres inscrit·es. Chaque inscrit·e sera donc le Cupidon d'un·e autre. Votre rôle sera simple:
- si votre victime protégé·e est célibataire, il faudra jouer les entremetteurs en l'aidant à trouver un ou une partenaire avant la fin de l'event. Cela peut aussi bien se faire au cours d'un rp qu'au sein du forum en hrp, en vendant votre poulain aux nouveaux arrivants, en l'aidant dans sa recherche de conjoint, en lui créant un super kit pour le mettre en avant, ou lui souffler des mots doux à la Cyrano etc.
- à l'inverse s'il ou elle est mariée il faudra l'aider (toujours inrp ou hrp, le choix est vôtre) à organiser un rendez-vous amoureux avec son ou sa conjointe, lui offrir un week-end en amoureux, ou à trouver un super cadeau pour fêter la Saint-Valentin afin de raviver la flamme de son couple ! Il est bien connu qu'offrir un chiot a un couple qui bat de l'aile est une mer-veil-leuse idée Animation ;; Saint-Valentin 2020 3473897349 Mais si les animaux ne sont pas votre dada, un kit d'avatars assortis est toujours une valeur sûre !

Pour participer rien de plus simple : il suffit de vous inscrire, de jurer sur votre honneur de rôliste de participer de toute votre âme pour être le Cupidon parfait et de suivre les quelques règles ci-dessous !

Règles du jeu

➨ Il n'est pas obligatoire de participer mais si vous vous inscrivez faites en sorte de jouer le jeu jusqu'au bout.
➨ Vous pouvez inscrire tous vos comptes si vous le souhaitez, pensez juste qu'il faudra, évidemment, aider tous vos protégés.
➨ Vous pouvez vous dévoiler comme Cupidon auprès de votre protégé pour travailler de concert avec lui/elle ou garder le secret et agir dans l'ombre. Animation ;; Saint-Valentin 2020 3473897349
➨ Une personne vous sera attribuée au hasard et ce sera à vous de l'aider à vivre une Saint-Valentin inoubliable, qu'il s'agisse de votre bestie de rp ou d'un membre que vous ne connaissez pas beaucoup. Alors laissons la timidité de côté et profitons tous ensemble de la fête de l'amûûûr pour tisser des liens. Animation ;; Saint-Valentin 2020 3488335006
➨ Si durant la période d'un mois que durera l'animation votre protégé·e célibataire se retrouve marié·e grâce à vous ou que votre protégé·e en couple parvient à conclure un rendez-vous/offrir un cadeau à son conjoint durant cette période, vous gagnerez des tickets de contrôle !
Petit bonus: si vous y parvenez sans jamais dire que vous êtes le Cupidon de la personne concernée, il y aura encore plus de tickets à la clef. Animation ;; Saint-Valentin 2020 3473897349

Déroulement des opérations

Les inscriptions se clôtureront le 13 février à 23h59.
➨ Une fois la liste des inscrits faite, un tirage au sort sera fait. Chaque participant recevra par mp le nom de la personne de qui il ou elle sera le Cupidon. Comme précisé plus haut, vous pouvez dévoiler votre rôle auprès de votre protégé mais merci de le garder auprès des autres participants et membres du forum, pour plus de fun. Animation ;; Saint-Valentin 2020 3473897349
➨ L'animation durera un mois et se clôturera le 14 mars à 23h59, pour le White Day.

Formulaire d'inscription

A poster à la suite de ce sujet !

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Je m'inscris</div>
Pseudo ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ :hearts: ] - NON [ ]</div>

Liste des inscrits

- Nagahiko Nakagawa
- Jasmine Degurechaff
- Seth Obata
- Aleksandra N. Zelenka
- Naa Bao
- Michiko Nakashima
- Nojiko Asaara
- Izumi Fûka
- Noriaki Motojima
- Koji Niikura
- Kazuma Nakashima
- Hiroyuki Hashimoto

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— Just Married —

Messages postés : 192
Inscrit.e le : 04/01/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Bbeto ♥
Autre: Merci Izumims et Milou pour les vavas ♥
Je m'inscris

Nagahiko Nakagawa ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
— Just Married —

Messages postés : 204
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Athrechou ♥
Je m'inscris

Jasmine Degurechaff ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
— Just Married —

Messages postés : 269
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : L'autre là
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Je m'inscris

Seth Obata ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; Hmmmrp c'est pas comme si je le voulais ou quoi hein  [ OUI ♥ ]
— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Je m'inscris

Aleksandra N. Zelenka ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
Naa Bao ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
— Just Married —

Messages postés : 174
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Je m'inscris

Michiko Fuyuka ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ] - NON
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 11 Fév - 1:12
Je m'inscris

Nojiko Assara ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
Invité
— Just Married —

Messages postés : 152
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée par l'esprit.
Autre:
Je m'inscris

Izumi Fûka ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 11 Fév - 21:01
Je m'inscris

Noriaki Motojima ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ] -
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 13 Fév - 18:27
Je m'inscris

Kōji  Niikura ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ]
Invité
— Just Married —

Messages postés : 63
Inscrit.e le : 13/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : L'ennemie n°1
Autre:
Je m'inscris

Kazuma Nakashima ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [ ♥ ] Animation ;; Saint-Valentin 2020 1266160259
— Just Married —

Messages postés : 19
Inscrit.e le : 04/01/2020
Je m'inscris

Hiroyuki Hashimotowo ;; Je m'engage à être un bon Cupidon pour mon protégé & un bon protégé pour mon Cupidon ;; OUI [X]
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5597
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Bonjour ! Animation ;; Saint-Valentin 2020 1362171446

Merci à tous pour votre inscription Animation ;; Saint-Valentin 2020 2432113367
Les inscriptions sont donc closes et vous avez tous reçu un mp avec le nom de votre petit protégé Animation ;; Saint-Valentin 2020 1353670443

Amusez-vous bien Animation ;; Saint-Valentin 2020 2343467211

Animation ;; Saint-Valentin 2020 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Saint-Valentin 2020 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Saint-Valentin 2020 Ld7d
Animation ;; Saint-Valentin 2020 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Saint-Valentin 2020 Cn3Ckyx
Animation ;; Saint-Valentin 2020 1EPYLUw
Animation ;; Saint-Valentin 2020 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Saint-Valentin 2020 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Saint-Valentin 2020 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Saint-Valentin 2020 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Saint-Valentin 2020 YqECw0j
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9678
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Animation ;; Secret-Valentin 2020
Vous pensiez qu'on vous avait oubliés, au milieu de toute cette agitation pleine de confinement et de razzias sur les rouleaux de PQ ? QUE NENNI. Animation ;; Saint-Valentin 2020 3859597877

Avec un poil de retard, l'animation Saint-Valentin est désormais officiellement close ! Nous remercions les membres qui se sont inscrits et ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout et nous vous invitons à partager à la suite de ce post vos attentions, réussites, manigances ou fail dans la vie amoureuse de votre protégé·e. Leur avez-vous trouvé l'âme soeur ? Offert un kit ? Un poisson rouge ? Du chocolat ? Un voyage pour deux loin du coronavirus sur une île déserte ? Nous sommes tous très curieux de le savoir Animation ;; Saint-Valentin 2020 3473897349 et n'oubliez pas : si vous avez mené votre mission à bien, et selon que votre protégé·e était au courant ou non, vous pouvez récupérer des tickets ! 💸

Liste des duos

- MICHIKO NAKASHIMA était le Cupidon de  NAGAHIKO NAKAGAWA
- NOJIKO ASAARA était le Cupidon de  KOJI NIIKURA
- NAGAHIKO NAKAGAWA était le Cupidon de NOJIKO ASAARA
- NAA ZHAO était le Cupidon de MICHIKO NAKASHIMA
- NORIAKI EVARISTO était le Cupidon de ALEKSANDRA N. ZELENKA
- IZUMI FUKA était le Cupidon de SETH OBATA
- ALEKSANDRA N. ZELENKA était le Cupidon de  IZUMI FUKA
- KAZUMA NAKASHIMA était le Cupidon de  HIROYUKI HASHIMOTO
- SETH OBATA était le Cupidon de  JASMINE DEGURECHAFF
- HIROYUKI HASHIMOTO était le Cupidon de  NORIAKI EVARISTO
- KOJI NIIKURA était le Cupidon de NAA ZHAO
- JASMINE DEGURECHAFF était le Cupidon de  KAZUMA NAKASHIMA

☠ You've been hacked ☠

Messages postés : 145
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Nope
Autre: #000000
Yeah ! Franchement c'était cool cette animation, j'regrette même de pas avoir pris plus de temps pour m'y impliquer (surtout avec Aly).

Du coup, Michiko, le petit mail "anonyme" pour une soirée privatif au Onsen, c'était moi Animation ;; Saint-Valentin 2020 2432113367
— Just Married —

Messages postés : 204
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Athrechou ♥
Coucou ! Du coup, j'étais le cupidon de Kazuma et j'ai décidé de lui envoyé une petite fast action surprise pour mettre du piquant dans ce couple beaucoup trop sérieux. J'en ai profité pour lui envoyer une de ''mes'' inventions , le petit nuage flottant. J'espère que vous aurez du plaisir à faire cette rp, je vous aime !

Merci au staff pour l'évent, c'était une idée géniale, espérons qu'il y ait plus de participation la prochaine fois :3
— Just Married —

Messages postés : 174
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Haha, bah on fera les deux en même temps et on vous dira ce qu'on en a pensé Animation ;; Saint-Valentin 2020 3182035657 merci pour vos manigances ❤

Nagahiko, le kit de marié était de moi, j'avais juste demandé à Izumi de te le passer pour garder mon identité secrète de Cupidon ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#18 —Re: Animation ;; Saint-Valentin 2020
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé