Les coups d'pouce ♥
reckless ((njm)) E0W8utV
reckless ((njm)) KRhNt37
reckless ((njm)) KRhNt37
reckless ((njm)) KRhNt37
reckless ((njm)) KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Jeu 6 Fév - 22:23
Natsume J. Miller
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 06/02/2020
natsume jack miller
heaven knows my love will serve you right
nom ;;
Miller.
prénom ;;
Natsume, Jack. Entre nous, appelez-le plutôt Jack. Son prénom japonais l'insupporte.
âge ;;
35 ans, né le 20/09/2076 à Brisbane, Australie.
genre ;;
Masculin.
origines ;;
Japonaises du côté de maman, Australiennes côté papa. Le poison japonais dans les veines qui l'enchaîne à tout jamais à une dictature qu'il a toujours contesté.
activité ;;
Batteur dans un groupe de gothic metal depuis le lycée, il n'a jamais quitté son groupe et les autres non plus. Leur carrière a décollé et ils sont restés soudés. Ça fera bientôt vingt ans qu'ils font le chemin ensemble. Il est également producteur et lyriciste de son groupe.
sexualité ;;
Bisexuel penchant homo.
Hanzo Shimada - Overwatch (mon bb d'amour que j'aime)
règlement ;;

commentaire ;;
bleh c'est bon bye jss déjà cramé bsx
salvation comes by sunday
Lorem ipsum dolor sit amet, ex vel saepe voluptaria, mei ei case dolor indoctum. Pro eu quem hinc mentitum. Has et aperiri sanctus percipitur, ius integre platonem in. Quo melius civibus ne, ne novum epicurei duo. Cu iisque fabulas expetendis mel, nec repudiare interesset ut.

Ea solum falli sed, option aliquid omittantur has ut. Vide homero moderatius no has. Id nam iusto voluptua omittantur, labore integre pri ex. No prodesset deseruisse vix.

Ne has omnium perfecto, ex duo tale interesset. Quas dicit repudiandae et per, sea ut regione tritani legendos, sint sanctus torquatos pri in. Ei usu esse timeam impetus, eam tempor nostro patrioque no. Audiam efficiantur ne mei. Vis vidit nonumy repudiare at.

Eam te putant appetere sadipscing, erat albucius usu cu. Vis at democritum mnesarchum, ne cibo oporteat abhorreant duo, vel meis diceret maiorum ex. Eu eam mollis quaeque eleifend. His ea ipsum primis vocibus.

Eu nam harum delectus definitiones. Nec te erant appareat ocurreret. Pertinax expetenda pri at, mea primis voluptatibus ut, ut omnis liberavisse pro. Ut paulo labore adipisci vim, ea duis aperiam contentiones qui, vel eu partem abhorreant constituto. Quod quando reprimique te vis. Sumo inani vis no, et euripidis concludaturque eam.

but you know; redemption comes tonight
Lorem ipsum dolor sit amet, ex vel saepe voluptaria, mei ei case dolor indoctum. Pro eu quem hinc mentitum. Has et aperiri sanctus percipitur, ius integre platonem in. Quo melius civibus ne, ne novum epicurei duo. Cu iisque fabulas expetendis mel, nec repudiare interesset ut.

Ea solum falli sed, option aliquid omittantur has ut. Vide homero moderatius no has. Id nam iusto voluptua omittantur, labore integre pri ex. No prodesset deseruisse vix.

Ne has omnium perfecto, ex duo tale interesset. Quas dicit repudiandae et per, sea ut regione tritani legendos, sint sanctus torquatos pri in. Ei usu esse timeam impetus, eam tempor nostro patrioque no. Audiam efficiantur ne mei. Vis vidit nonumy repudiare at.

Eam te putant appetere sadipscing, erat albucius usu cu. Vis at democritum mnesarchum, ne cibo oporteat abhorreant duo, vel meis diceret maiorum ex. Eu eam mollis quaeque eleifend. His ea ipsum primis vocibus.

Eu nam harum delectus definitiones. Nec te erant appareat ocurreret. Pertinax expetenda pri at, mea primis voluptatibus ut, ut omnis liberavisse pro. Ut paulo labore adipisci vim, ea duis aperiam contentiones qui, vel eu partem abhorreant constituto. Quod quando reprimique te vis. Sumo inani vis no, et euripidis concludaturque eam.
purge every dirty secret; oh let me serve you right
« Papa… »

Je n’entends qu’une voix lointaine alors que j’essaye encore de me battre avec mes vieux démons, ceux qui restent omniprésents dans mes rêves. J’ai l’odeur nauséabonde de l’alcool et du vomi qui me rentrent dans les narines et qui me donnent des nausées, celle du tabac froid qui se rajoute à ça ; comment est-ce que je suis sensé vivre là-dedans ?

« Papa, réveille-toi ! »

La voix de Lena finit par être captée par mon cerveau, et je réagis presque immédiatement, en ouvrant un œil et regardant autour de moi. Sur la table où je suis endormi, je ne vois que des cadavres de bouteille venant d’alcools plus ou moins forts, mon cendrier qui déborde, des paquets de cigarette vide et des restes d’un rail de coke que je me suis probablement enfilé dans la nuit. Je grommelle et je relève la tête, tâtant la table à la recherche d’une cigarette et de mon briquet.

« Qu’est-ce que je t’ai déjà dit, Lena. T’as pas à traîner ici. »

Quand je trouve le seul paquet de cigarettes encore un tant soit peu plein, j’y arrache une cigarette et je l’allume dans les secondes qui suivent. Je renifle, je prends un appui sur la table et je me dirige vers la fenêtre pour l’ouvrir, que toute cette odeur dégage avant que je me retrouve à nouveau à gerber. Lena s’approche de moi et me retient de toutes ses forces quand je manque de tomber, et elle me pousse sur le canapé, pour que j’évite de faire plus d’efforts que je n’en fais déjà. Je la regarde en grognant, mais elle ne réagit pas.

« C’est bon, je m’en occupe. Ashe arrive. Elle est pas très contente de toi, tu sais. »
« Tu crois qu’j’suis pas au courant, hein ? Fous-moi la paix et dégage d’ici. »
« T’as fait fort cette fois, t’es vraiment con quand tu t’y mets. »

Quand je la regarde, je me demande si elle fait vraiment ses quatorze ans. Je crois qu’avoir deux parents célèbres l’a rendue plus mature qu’il ne le fallait à son âge. Je soupire et je tire sur ma cigarette, prenant mon temps pour tirer dessus. Je penche ma tête en arrière, j’expire et je tousse comme un cancéreux. Je vois Lena qui finit par ouvrir la fenêtre, et Ashlynn qui arrive dans le salon. Elle a un journal coincé sous le bras et loin d’avoir un air satisfait sur son visage. Quand elle s’approche de moi, notre fille part de la pièce en fermant la porte derrière elle.

« Jack, il serait peut-être temps que tu te reprennes en main. Je vais pas supporter ça encore longtemps. »

Elle me balance le journal à la tronche et sans surprise ; je fais encore les gros titres de la presse de Brisbane. Je le balance à côté de moi, je tire sur ma cigarette une dernière fois et je l’écrase dans le cendrier de la table-basse.

« On en a discuté avec les autres. Si tu continues comme ça, on fera le chemin sans toi. Ça fait un an et demi qu’on est en hiatus, un an et demi que les fans nous attendent parce que t’es rien d’autre qu’un dépravé qui se laisse aller aux petits plaisirs de la vie. Alors soit tu bouges ta vieille carcasse d’alcoolique, soit tu fais une croix sur le groupe et on te laisse couler une bonne fois pour toutes. »

J’aurais aimé lui répondre que je fais des efforts, mais je ferais que lui mentir ; je suis bon qu’à ça, ces derniers mois. Mentir.
Mentir à mon psy, mentir à mon médecin, mentir à mes amis, la mère de ma fille, ma propre mère.
Plus important encore ; mes propres enfants.

« On en a assez. »

Depuis des mois, je n'arrive même plus à jouer de la batterie. Quand je regarde l'instrument qui trône dans la pièce où je m'entraîne, le bureau en bordel monstre avec tous nos albums sortis, les ébauches de paroles et bien plus encore, je n'ai plus la même passion qu'avant. Alors je la regarde ; tout simplement. Sobre, je soupire et je referme la porte pour que la pièce redevienne noire ; quand je suis ivre, ce n'est pas rare que je foute tout en l'air. La femme de ménage a beau ranger et nettoyer de fond en comble mon endroit de vie toutes les semaines, je la vois toujours soupirer en voyant l'état dans lequel j'ai mis une partie de ma passion.

Je l'ai foutue en l'air.

Pourtant, j'ai toujours adoré ça, jouer de la batterie. J'ai commencé quand j'étais encore pré-ado, et j'étais toujours à traîner sur internet pour apprendre de moi-même bien que c'était plus compliqué qu'avec un professeur. Mais j'ai réussi ; et au lycée, j'ai fondé un groupe avec trois de mes amis. Dans quelques semaines seulement, ça fera vingt ans qu'on a commencé.

Dans quelques jours seulement, ça fera un an et demi qu'on est en hiatus parce que je ne suis même plus capable de me pointer en concert sans être ivre.

Quand je me revois plus jeune, en concert, sur des vidéos uploadées sur internet, je n'arrive même pas à croire que cet homme derrière la batterie, c'était moi. Je n'arrive même plus à me voir signer les albums un par un à des fans, participer à certains des plus grand rassemblement de musiques extrêmes du monde. Qu'est-ce que je suis devenu—j'en sais rien. Pas grand-chose. Ashe me déteste, Lena prend parti avec sa mère, Jaesun vit avec ma mère et reste plongé dans l'ignorance la plus totale. Je mens, je mens, je mens...
Je bois, je bois, je bois.
Blackout.

Réveil ; cigarette, alcool renversé dans le café.
Café fini cul sec, mégot jeté par la fenêtre.

Je bois, je bois, je bois...
Je fume autre chose que du légal.
Blackout ; encore.

À vrai dire, mon état ne vient pas de nulle pat. Je ne me suis pas dit du jour au lendemain que c'était une bonne idée de commencer à boire pour se niquer la vie et devenir ce père absent pour mes enfants. Ce n'était pas non plus dans mes plans de me ruiner à tel point que le groupe devrait se mettre en hiatus. Rien de tout ça n'était prévu.

Ça faisait onze longues années que j'étais marié ; marié par la machine à un coréano-nippon qui répondait au nom de Jaehwan. On avait le même âge, et on s'est directement bien entendus. À ce moment-là, le groupe a prit son premier hiatus depuis les débuts, parce qu'ils ont tous compris que je devais me faire à ma nouvelle vie d'homme marié. Pourtant, je n'ai jamais été le plus grand adorateur ni admirateur de la machine. Avoir un parent japonais m'a coûté cher ; ça m'a coûté ma liberté de vivre. Je l'ai toujours détestée, aussi loin que je m'en souvienne.

Jaehwan n'a jamais été ce gars qui cherchait à pourrir la vie de l'autre. Il avait compris dès les débuts que je ne serais jamais friand de ce mariage forcé par un algorithme stupide. Au lieu d'empirer la situation, il a tout fait pour l'arranger. La seule règle qu'on s'était posés tous les deux ; peu importe l'ordre demandé, on l'exécuterait. Après un temps d'adaptation de plusieurs mois, on a pu reprendre nos activités de groupe, et il s'est même trouvé une passion à l'écriture et la production musicale. Lui qui travaillait déjà dans la production télévisée, après de l'apprentissage et un bon effort venant de lui-même, il a tout plaqué pour se joindre au groupe comme producteur et lyriciste.

La majeure partie des chansons qu'il a écrites pour le groupe sont celles qui ont connues le plus grand succès. Ashe le disait elle-même ; il avait clairement un talent et il l'exploitait à bon escient. C'est en partie grâce à lui qu'on est devenus connus internationalement, et plus seulement sur la scène australienne et américaine.

On avait beau être en tournée les trois quarts de l'année, Jaehwan nous suivait toujours parce qu'on devait toujours effectuer nos devoirs conjugaux. Si j'étais réticent au début, je prenais de plus en plus plaisir à le faire. Tout devenait naturel, comme s'il avait été celui que j'avais choisi de moi-même. Celui que j'avais décidé d'aimer. Je ne cherchais même plus à cacher mes sentiments à son égard, je le faisais ouvertement sans aucune honte. J'en étais sûr ; je l'aimais de tout mon cœur. Il avait accepté ce que j'étais. Il avait accepté ma passion, mon groupe, ma fille, et bien plus encore.

(en cours)
(c) ozzman

— soosaku —

le Jeu 6 Fév - 22:24
Athreya Ninomae
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 29/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibatard (Fiancé)
Autre: Merci de me contacter sous Ambroise si MP :3
AMOUR DE MA VIE reckless ((njm)) 1518348080
(Re)bienvenue mon rondoudou des îles !

♥♥♥♥

Toi, moi, tes petites fesses et beaucoup de cochonceté à venir !
Et lâche moi cette bouteille d'alcool de suite èé

TMTC ♥
— soosaku —

le Jeu 6 Fév - 22:37
Seth Obata
Messages postés : 244
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Ah bah tu es revenu toi reckless ((njm)) 3766924225

Re bienvenue ! reckless ((njm)) 716243026
Fucked up's never been sexier
Fucked up's never been sexier
le Jeu 6 Fév - 23:04
Chris J. Sôma-Attacks
Messages postés : 272
Inscrit.e le : 21/03/2017
reckless ((njm)) 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I've got love on my fingers, lust on my tongue
You say you got nothing, so come out and get some
◀◀    ❚❚  ▶▶

— soosaku —

le Jeu 6 Fév - 23:39
Aleksandra N. Zelenka
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
reckless ((njm)) 431151677
— soosaku —

le Ven 7 Fév - 3:03
Jasmine Degurechaff
Messages postés : 124
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hey hey ! Bienvenue à toi , cette fiche reckless ((njm)) 3998388675

Hâte de lire la suite !
Veuf noir
Veuf noir
le Ven 7 Fév - 7:57
Ollie Chuayin
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Ehehehehehehehehe reckless ((njm)) 1518348080
*pouet le booty et repart* reckless ((njm)) 2432113367

C'est un beau monsieur ♥
— soosaku —

le Ven 7 Fév - 19:11
Kaori Vanzine
Messages postés : 3162
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Est-ce que j'prends la peine de te dire re-bienvenue depuis le temps ? reckless ((njm)) 2078551763
Bon courage pour ta fiche Natsutsu (ouais c'est ton nouveau surnom mais ne cherche pas d'où il sort, moi-même je ne le sais pas reckless ((njm)) 3182035657)

reckless ((njm)) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Lun 17 Fév - 21:55
Mirai Tsunashi
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 16/12/2019
Bienvenue !
Le codage de ta fiche est superbe ! reckless ((njm)) 3488335006
Drunk Grumpy Cat

Hier à 8:18
Fubuki Hartcher
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : a (not yet) gay doctor named Elliot ♡♡
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
Bjr bjr merci pour les messages de bienvenue déjà, ça fait giga plaisir ❤❤❤ j'suis giga content de faire revenir mon bébé pour de nouvelles aventures sur JM et ça fait plaisir à d'autres aussi donc reckless ((njm)) 2432113367

Bon jcrois que c'est obvious (mdr) mais ce serait pour demander un délai pour finir la fiche ! J'en vois le bout et jsuis finalement en vacances ce soir, je devrais enfin pouvoir finir !

Merci encore et merci d'avance ❤

★
Hier à 10:24
Makoto Nanase
Messages postés : 4924
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Délai d'une semaine ajouté o/

reckless ((njm)) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit reckless ((njm)) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
reckless ((njm)) Ld7d
reckless ((njm)) BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
reckless ((njm)) Cn3Ckyx
reckless ((njm)) 1EPYLUw
reckless ((njm)) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
reckless ((njm)) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
reckless ((njm)) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: