Les coups d'pouce ♥
Tes mots, Naoko, rien que tes maux E0W8utV
Tes mots, Naoko, rien que tes maux KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Jeu 6 Fév - 23:01
Naoko Akiyama
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 05/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Akiyama Naoko
Sans père ni mère, j'me perds sans repères
Informations générales
Nom : Akiyama
Prénom.s : Naoko
Âge : Si j'lis mon passeport, et que je sais compter correctement (2112-2095), je dirai 17 ans depuis le 26 janvier (Juste au cas où tu serais aussi doué.e que moi en maths, je suis née le 26/01/2095)
Genre : D'après mon anatomie, féminin
Origines : Japonaise avec des origines françaises du côté de ma grand-mère paternelle.
Activité : Lycéenne
Sexualité : J'me suis jamais posée la question, en fait.
Avatar : Personnage inconnu dessiné par Hiba_tan
Règlement : -
Chemin Je ne m'en souviens plus en tant qu'ancienne membre. C'était un topsite, je crois
Autre : Soyez indulgents après des mois sans rp, please. Et, ah oui, le code du règlement devient fifou quand même !
Histoire
Qui a détesté l’autre en premier ? □ Le monde  □ Naoko
HISTOIRE : votre histoire en 500 mots minimum.

Physique
PHYSIQUE - Votre physique en 250 mots minimum.

Caractère
« Naoko ? C'est elle, là-bas !
- L’ado, là, d'apparence un peu frêle mais qui n'hésitera pas à t'assaillir de ses mots pour te broyer en morceaux.
- Abîmée.
- Déjà brûlée, elle emporterait avec elle ceux qui oseraient la contrarier dans les braises enflammées de son cœur si détérioré.
- Provocante, elle ne connait pas le respect pour brailler haut et fort le fond de sa pensée. Se taire n’a pas l’air de faire partie de son vocabulaire.
- Par manque de connaissance sur le sujet, l'empathie et l'affection sont absents au même titre que ses parents.
- La solitude, elle la vite adopté par habitude - à moins que ça ne soit par lassitude.
- Aussi dure que la pierre, elle arbore toujours cet air fier et ne manque pas d'être autoritaire.
- Et si elle ne sourit quasiment pas, cela ne l’empêche pas drôle parfois à condition d’apprécier cynisme, pessimisme et second degré.
- Déterminée, incapable de laisser tomber, ses idées seront toujours bien ancrées.
Oui, c’est bien elle, là-bas ! Celle qui t'emmerde profondément du haut de ses 16 ans déjà. »

Du moins, ça, c'est ce qu'on dit quand ton prénom est évoqué dans la bouche d'étrangers qui se contentent de radoter, répéter, déformer, amplifier, sans chercher à connaître la vérité, ta véritable personnalité.

Parce que qui te connaît ? Peu sont ceux qui ont creusé plus loin que l'apparence que tu leurs à donner pour les tenir éloigné. Pourtant, quand ils ont réussi à t'amadouer, ils ne peuvent que s'attacher à cette fille dévouée tant sont rares ses amitiés. Malgré le ravin que tu as creusé entre le monde et toi, dire que tu n’as pas d’amis serait mentir, juste qu’ils se comptent sur les doigts d’une main. Peu, c’est mieux. Se prendre dans les bras, écrire tard le soir pour demander comment ça va, rire aux éclats, elle peut le faire… lorsqu’elle t’aimera.

Ce n'est pas parce que tu ne participes à aucune activité de classe avec tes camarades que tu es totalement asocial mais juste terrorisée à l'idée d'apprécier ces moments qui ne pourraient perdurer, incapable d'encaisser une nouvelle fois la perte d'êtres aimés.

Ce n’est pas parce que tu ne sors pas souvent que tu es quelqu’un de barbant mais simplement que tu n’as pas le temps étant déjà trop occupée à travailler pour gagner du fric et te barrer de cette maison que tu détestes tant avec ses habitants. Ton objectif ? Réussir à intégrer un dortoir ou une colocation au pif.

Ce n'est pas parce que tu ignores encore le métier que tu voudrais exercer que le titre de -gamine sans ambition- soit justifié mais simplement que tu préfères prendre ton temps. Après tout, difficile de se décider quand tu tentes à tout prix de renier tes talents en matière de créativité car tu refuses d'avoir un seul centre d'intérêt en commun avec l'homme qui était censé t'élever. Pourtant, cachée, quand tu te laisses aller, dieu que tu es douée à dessiner. Rares moments égarés.  

Ce n'est pas parce que tes résultats scolaires sont moyens que tu n'es pas une étudiante bien mais que tu préfères économiser ton énergie pour les choses qui te font vraiment envie ; la danse, les sorties avec des personnes que tu chéries ou encore dormir pour profiter de ton sommeil pour la revoir encore et toujours plus belle.

Ce n'est pas parce que tu passes ton temps à aboyer, prête à mordre l'premier, que ça te plaît mais t'es tellement frustrée que dès que tu peux faire péter le trop plein accumulé, tu ne te fais pas prier pour tout exploser. À coups de mots, de pieds ou de poings, ton impulsivité déborde tel un volcan en éruption à chaque occasion sans que tu ne puisses la contrôler.

Ce n'est pas parce que tu ne montres aucune faiblesse que tu ne ressens aucune tristesse mais son omniprésence te fait oublier son existence. Qu'est-ce qu'elle me manque, maman.

Ce n'est pas parce que tu fumes de temps en temps pour évacuer que t'es une camée mais que c'est l'un des moyens que t'as trouvé pour ne pas tout casser, t'abimer ou encore tuer ceux qui ne semblent pas affecter par la culpabilité qui devrait pourtant les ronger. Ici, la généralité évoquée est en fait qu'une façade pour marquer le singulier ; celui. Ton père ou la personne qui a semé son liquide dans une autre chair sans assumer derrière. Du moins, c’est tout l’estime que tu as pour lui.

Et puis, pour finir, ce n'est pas parce que tu dis haïr ton géniteur que dans l'fond tu ne le portes pas dans ton cœur... Quoi que. On dit qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, ici, ça sera l'Himalaya depuis que tu lui reproches de n'avoir jamais été là pour toi, de ne pas t'avoir pris dans ses bras, d'être vivant après l'accident alors qu'elle, elle n'est plus de ce monde ici-bas. Et puis, il y a aussi maintenant ce type qui sert de bar à frite avec qui tu dois soi-disant partager ta vie, non merci. L'incontestable peut se garder ses comptabilités erronées et ses mariages ratés, t'as jamais cru à l'amour spontané alors dicté... Mais peut-on vraiment m’en vouloir de ne pas y croire ?

— soosaku —

le Ven 7 Fév - 3:02
Jasmine Degurechaff
Messages postés : 125
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Ok, ton vava il est vraiment choupi, j'ai envie de lui donner un câlin é_è !

Bon courage pour ta fiche !
Veuf noir
Veuf noir
le Ven 7 Fév - 8:02
Ollie Chuayin
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Rebienvenue du coup ?? Naoko est toute choupie ♥
Bonne chance pour la rédac !
— soosaku —

le Ven 7 Fév - 19:02
Renji Russel
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon renard ❤️
Autre: Promis Ryuku je prendrais soin de Fox pour ne pas manger tes katanas, qui font peur à ta femme, dans la tronche 8D
Bienvenue/rebienvenue ?

Fight pour la rédaction !
— soosaku —

le Ven 7 Fév - 19:09
Kaori Vanzine
Messages postés : 3164
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tes mots, Naoko, rien que tes maux Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Sexy Papy
Sexy Papy
le Ven 7 Fév - 19:44
Inari Akiyama
Messages postés : 633
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Tes mots, Naoko, rien que tes maux 3488335006
— soosaku —

le Ven 7 Fév - 21:22
Naoko Akiyama
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 05/02/2020

Les plus du perso :
Merci à tous pour votre chaleureux accueil (j'vois que ça n'a pas changé en quelques mois) ♥

Eh oui, c'est bel et bien un retour parmi vous Tes mots, Naoko, rien que tes maux 1988361910
— soosaku —

le Lun 10 Fév - 13:00
Corvus Akiyama
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 07/06/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Inari-san. ❤
Autre: Corvus vous méprise en #993300 •
Ma très chère belle-fille Tes mots, Naoko, rien que tes maux 2432113367 ! Quel plaisir de te voir enfin parmi nous ~ Tes mots, Naoko, rien que tes maux 2078551763 Tes mots, Naoko, rien que tes maux 2837704232 (Je suis curieux de savoir qui tu étais, j'avoue Tes mots, Naoko, rien que tes maux 4115966937)

Et by the way le bar à frites te salue bien, sale gosse. Tes mots, Naoko, rien que tes maux 3766924225
— soosaku —

le Lun 17 Fév - 21:57
Mirai Tsunashi
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 16/12/2019
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton avatar, il est tout doux :3
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Tes mots, Naoko, rien que tes maux 2343467211

★
Aujourd'hui à 16:05
Makoto Nanase
Messages postés : 4925
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Délai dépassé. Ajout de 3 jours supplémentaires o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tes mots, Naoko, rien que tes maux 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tes mots, Naoko, rien que tes maux 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tes mots, Naoko, rien que tes maux Ld7d
Tes mots, Naoko, rien que tes maux BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tes mots, Naoko, rien que tes maux Cn3Ckyx
Tes mots, Naoko, rien que tes maux 1EPYLUw
Tes mots, Naoko, rien que tes maux DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Tes mots, Naoko, rien que tes maux E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tes mots, Naoko, rien que tes maux 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: