Les coups d'pouce ♥
Masao Bessho, livré avec déambulateur. E0W8utV
Masao Bessho, livré avec déambulateur. KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Dim 9 Fév - 23:48
Masao Bessho
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 07/02/2020
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Masao, c'est un retraité qui ne s'attend pas à une nouvelle lettre Incontestable... Lui prône la cool attitude,  les jours calmes sans prise de tête, les visites familiales, les petits plaisirs simple, et prendre son temps pour tout. Bon, se presser, de toute manière, il ne peut plus. Comme de toute manière, sa partenaire sera (bien) plus jeune que lui, attendez vous à des incompréhensions et des conflits de générations. Envie d'un enfant ? Le convaincre ne sera pas facile ;)
Rien n'est impossible, mais parfois il faudra de la patience.
♜ CONJOINT │ Une femme. Je ne sais pas trop gérer les relations entre deux hommes, je peux me laisser convaincre de tenter, mais le partenaire risque d'être déçu. Donc de préférence une femme. N'hésitez pas à venir en discuter sur la cb ou via mp
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[ X ] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Il est rare que Masao hausse la voix, ça le fait tousser et il peut en rester aphone quelques minutes. Par contre, il est champion du lancer de canne -qu'il vous faudra lui ramener, en plus- Mais pas question que tout roule, qu'il y ait un peu de drama et que ça bouge ! Que sa swingue ! ... ... Hein ? Les jeunes ne disent plus ça ? Ah...
♜ NIVEAU RP │ Aucune exigence, excepté le classique : prévenez en cas d'absence prolongée. Mici d'avance.
♜ COMMENTAIRES │ Pour mieux vous faire une idée, rendez vous sur la fiche de présentation.