Les coups d'pouce ♥
Soyons fou, soyons nous ~  [OPEN] E0W8utV
Soyons fou, soyons nous ~  [OPEN] KRhNt37
Soyons fou, soyons nous ~  [OPEN] KRhNt37
Soyons fou, soyons nous ~  [OPEN] KRhNt37
Soyons fou, soyons nous ~  [OPEN] KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Mer 12 Fév - 17:34
Kōji Niikura
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 03/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 3 ou 4 ou plus ~
㋡ TYPE DE RELATION │ Koji est une page blanche donc tout est possible.
㋡ LIEU │ Partout à la fois ~
㋡ NIVEAU RP │ Pas spécialement d'exigence. L'important c'est qu'on parvienne à prendre plaisir.
㋡ COMMENTAIRES │ Alors j'ai quelques idées qui traînent :

- Toi et Koji, vous avez eu une aventure. Pour toi, c'était pas forcement quelque chose qui devait durer, c'était même plutôt le contraire. Le truc c'est que Koji, une fois qu'il a quelqu'un, il le lâche plus. Il est possessif, jaloux et a tendance à vouloir être toujours avec toi. Il peut se présenter chez toi à 3h du mat parce qu'il ressent le besoin de te voir. Le truc c'est qu'il va falloir lui faire comprendre qu'il faut te lâcher. Avec diplomatie, tendresse ou bien au contraire avec violence. C'est tout à votre choix.

- Dans un cabinet de curiosité, quand d'autres regardent les alentours partagés entre intrigue et dégoût, Koji, c'est un gosse dans un magasin de jouet. Il passe tellement de temps dans ce genre de lieux qu'il serait capable d'expliquer chaque chose avec autant de passion que le propriétaire. Alors parfois cela peut faire peur, d'autre fois, ça tourne autrement. A voire votre réaction.

- Plus jeune, Koji a fait des études de médecine. Il a donc effectuer un externat à l’hôpital. En tant que médecin apprenti, il a parfois eu à faire a des patients dans différents états Il n'as pas toujours eu réponse à toute les questions. Ou, il n'as pas toujours su garder la limite médecin/patient. Alors peut-être que l'un de ces patients, c'était toi.

- Au sein de la grande famille recomposé de Koji, on fait parfois des réunions de famille. Parfois, on redécouvre des membres de cette dernière que l'on ne connaissant pas encore, d'autre fois, on voit ceux qu'on apprécie et qu'on aimerais voir plus souvent. Fais-tu partie de cette belle famille ? Es-tu une pièce rapporté ?

- Je reste toujours ouverte à d'autres propositions. Faites moi vivre du drama, de la violence, de l'amour. Je suis à vous ♥
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum