Katsuki_M 200803042355296862
Katsuki_M 1GdvXk1

— Just Married —

le Lun 17 Fév - 18:00
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 08/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kenta ♥
Autre: Merci à Hanz et Milo pour ces sublimes avatars ♥
ATAI
Katsuki_M
Katsuki Masayoshi Rhodes@Katsuki_M
Follow
41 ans
Présidente du groupe Masayoshi
Tokyo
Mariée à Kenta J. Rhodes
1m70,5 / Cheveux bruns / Yeux bleus
A propos
Attentionnée
Déterminée
Drôle
Exigeante
Fière
Impatiente
Méfiante
Possessive
Tenace
Présidente du groupe Masayoshi, je suis cependant présente ici de manière personnelle (pour toute demande pro : kmg-présidence@neomail.com). Je pratique régulièrement du sport de renforcement et serais ravie d'en savoir plus sur les bons plans tokyoïtes à ce niveau là (les recommandations de restaurants ou livres/films récents sont aussi les bienvenues). Plus sérieusement, je suis à la recherche de personnes en lien avec les aides aux victimes et rescapés du Shukumei, pour y participer, aussi n'hésitez pas à me faire parvenir toute information concernant ces organismes via message privé, je n'ai hélas pas encore le temps de faire les recherches moi-même.

Lorsque je n'ai rien à faire, il peut m'arriver de regarder l'ATAI pour les éventuelles demandes de parrainage/aide pour les personnes souhaitant se faire une place au sein de KM Group, vous pouvez toujours tentez de me faire part de votre talent, s'il vaut VRAIMENT le coup, mais ne vous attendez pas à ce que je vous réponde.

Nota bene : je ne suis pas à la recherche de relations frivoles, merci de vous abstenir de polluer ma messagerie si c'est votre cas.
Intérêts & activités
Voyages
Sport
Lecture
Thé
Observer
l'espace
Photographie
Cinéma
Musées
Avion