La Sérénissime
Kenta Jecht Rhodes LGIkJbc
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal

— Just Married —

le Lun 17 Fév - 22:58
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 17/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La magnifique Katsuki ♥
Autre: Nouveau membre à la recherche de rps/liens!
Kenta Jecht Rhodes
"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion."

Généralités
Nom ;; Rhodes
Prénoms ;; Kenta Jecht (il a utilisé Jecht comme premier prénom lorsqu'il est retourné en Europe)
Âge ;; 29 ans / 26 novembre 2083
Genre ;; Masculin
Origines ;; Européennes (côté paternel) / Japonaises (côté maternel)
Activité ;; PDG de son entreprise d'agents multi-services.
Sexualité ;; Hétérosexuel
Avatar ;; Krau - Epic Seven
Règlement ;;
Chemin ;; Je connais ce forum depuis... trèèèèèès longtemps xD
Commentaire ;; Je suis un vieux monsieur, faut me traiter gentiment! o/ Plus sérieusement, j'ai eu un petit choc quand j'ai vu l'évolution du forum après plusieurs années sans être venu ici, mais ça a l'air vraiment cool tout ce qui se passe maintenant!
Histoire
On cite souvent la naissance comme étant "le miracle de la vie", mais on l'oublie très souvent que beaucoup sont morts en essayant de naître ou de donner naissance et bien plus souvent qu'on n'ose l'admettre... Sympa comme introduction, n'est-ce pas? Désolé, mais cela est parfois nécessaire de rappeler quelques détails qu'on a vite tendance à oublier.

Pour Kenta Jecht Rhodes, que nous appellerons Kenta pour l'instant, sa naissance est loin d'avoir été un miracle aussi beau qu'on pouvait l'imaginer. Grossesse difficile, sûrement enfant unique vu les problèmes de santé de sa mère, accouchement tout aussi compliqué que le reste. Cela a duré plusieurs heures, a nécessité des interventions médicales sur la mère et l'enfant, dont l'intégration de cette fameuse puce qui lui jouera surement des tours plus tard. Au total, pas moins d'un jour entier pour mettre au monde ce petit blond aux yeux noisettes et être sur que lui et sa mère soit hors de danger.

Son père avait insisté à l'époque pour qu'il ait un nom digne et fier, qui aurait la classe, un délire d'homme surement, mais devant la féroce combativité de son fils et de sa femme, il laissa à cette dernière le soin de choisir son premier nom: Kenta, qui signifie "Force" et "Santé", de quoi espérer que ce petit bonhomme se batte pour survivre aussi bien qu'à la naissance.

Concernant la puce que l'on a du implanté à Kenta à la naissance, son père européen pur souche est complètement hostile à ses méthodes, mais s'y opposer, cela revient à s'opposer à un gouvernement et autant dire que c'est pratiquement du suicide. Son garçon devrait avoir le droit de décider d'aimer et de chérir la personne de son choix, mais bon, ce dernier lui prouvera bien des années plus tard qu'il se fera un plaisir de profiter de ses charmes avant que la puce ne puisse l'emprisonner à jamais avec un ou une inconnue.

Etant issu de parents avec une culture très différente l'une de l'autre, Kenta va bénéficier du mélange des deux: il va devenir bilingue, parlant tous les jours anglais et régulièrement japonais avec sa mère et certains membres de sa famille. Ne voulant pas renier ses origines maternelles, le jeune garçon sait que la culture japonaise lui est indispensable vu qu'on le forcera un jour à repartir au pays du soleil levant pour se marier. Quant aux travails de ses parents, sa mère était couturière et son père directeur de casting, travaillant tous les deux pour une agence de mannequinat. C'est donc par le biais de ses parents qu'il va découvrir le monde de la mode.

Autant dire qu'il va y prendre tellement goût que le jeune garçon devenu adolescent va apprendre peu à peu les ficelles du métier d'agent, trouvant que c'est le métier qui lui conviendrait le plus, pour bien des raisons. Ses études dans ce domaine vont même le pousser à prendre une décision qui va surprendre ses parents: à dix huit ans, Kenta va demander à partir au Japon afin de finir ses études et commencer un job d'agent de mannequin là bas, avec certains de leurs contacts. Plusieurs débats plus tard, à table ou même à l'agence, le jeune homme rallie enfin tout le monde à sa cause et obtient leur autorisation ainsi qu'une petite somme d'argent pour partir s'établir là bas.

A présent au Japon, notre cher beau blond, disposant de sa majorité européenne mais pas encore japonaise, sait qu'une épée de Damoclès pend au-dessus de sa tête: à n'importe quel moment, une lettre rose peut lui tomber dessus et cela mettra fin à ses projets de "profiter de la vie". Même si le Japon se montre être un lieu beaucoup plus associable que sa terre natale, dans un monde tel que celui de la mode, surtout en tant qu'agent en devenir, le contact social avec les autres se fait bien plus facilement que dans les rues ou autres lieux du genre. Des semaines, des mois, des années même, voilà ce qui lui faudra pour obtenir l'expérience, le tact, l'intelligence, les ficelles du métier d'agent de mannequins et même plus: en de rare occasions, Kenta a pu expérimenter le job d'agent pour des stars locales, lui permettant de tisser une toile de contacts et d'expériences toujours plus imposantes.

Evidemment, fréquenter un nombre important de femmes, quel que soit leur âge et leur expérience, est devenu une partie de son quotidien, cela crée parfois des rencontres surprenantes, des interactions dépassant le statut professionnel aussi... Un agent n'est pas censé coucher avec des mannequins qu'il gère? "Pas vu, pas pris!" comme dit l'expression. C'est d'ailleurs ce genre de contacts qui va le pousser à devenir le chouchou de ces dames et à obtenir des compliments  de tout genre parvenant aux oreilles des meilleures agences. Une en particulier va décider de lui offrir une chance: l'agence géré par Mr Ando, une grosse pointure avec un très gros paquet de pognon. Autant dire que c'est le jackpot assuré pour Kenta; les plus belles femmes se réunissent dans cette agence, l'argent coule à flot quand on a des compétences, c'est à en oublier l'épée de Damoclès du mariage qu'on a au-dessus de soi!

Arrivé dans l'entreprise à l'âge de vingt-trois ans, l'agent aux yeux noisettes va s'appliquer dans son travail d'un main d'orfèvre, faisant parvenir de nouvelles femmes talentueuses avec qui il a eu des contacts privilégiés par le passé, se créant de nouveaux liens professionnels au sein de cette agence qui lui a donné sa chance. Tout se déroule à la perfection, mais il y a quand même une part d'ombre à ce tableau magnifique: une jeune femme très spéciale. Pas une novice du métier, mais disons que le statut de cette dernière met un panneau "interdit de toucher" autour de son cou: c'est la fille de monsieur Ando, Anthéa Ando, elle est l'une des mannequins que Kenta doit gérer.

Elle ne serait pas un problème si son attention n'était pas constamment tourné vers son fabuleux agent, au point que cela parfois se voit comme le nez au milieu de la figure pour celui qui est visé. Les habitudes du beau blond lors du travail sont pourtant imperturbables: aucun signe d'affection vers une quelconque mannequin qu'il gère, pas dans les locaux de l'agence en tout cas, aucune émotion en particulier sur son visage, Kenta se contrôle en permanence pour ne rien laisser paraître de ce qu'il peut penser. Honnêtement, le temps qu'il pouvait s'offrir avec certaines s'est considérablement réduit vu la quantité de travail qu'on lui confie, ce qui est loin de lui déplaire, mais cette petite là, c'est vraiment quelque chose.

Ses tentatives de se rapprocher de lui vont se mettre à durer, des mois carrément, mais rien à faire, notre beau gosse rempli son rôle d'agent sans jamais faillir... Du moins, c'est ce qu'il espérait faire. Sa volonté de ne rien céder faisant face au caprice de cette jeune mannequin qui ne voulait rien lâcher et l'obtenir. Mais à force de le travailler au corps, Kenta finit par s'ouvrir peu à peu à elle, lui montrant cette face un peu moins insensible et tout ceci se terminera dans un lit. Rares furent celles dont il garde un réel souvenir, mais cette fois, Kenta ne l'oubliera certainement pas!

Pourquoi? Est-ce à cause du sexe intense qu'ils ont pratiqués tous les deux? Ou peut-être car dans la semaine qui suivi le début de leurs ébats, le PDG le convoqua dans son bureau pour lui révéler qu'Anthéa n'avait que dix-sept ans et qu'il ferait mieux de partir très loin d'ici s'il ne veut pas avoir de sérieux problèmes. Le manque d'expérience dans ce domaine coûte assez cher à Kenta à cet instant, faire une erreur de ce genre qui va lui coûter une place prestigieuse dans cette grande agence... Heureusement qu'il a pris le soin d'étudier avec énormément de rigueur, aussi bien en Europe et au Japon. Au moment où on lui montra avec insistance la porte, un large sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme: oh non, il ne partira pas ainsi et son honneur ne risque pas grand chose. Serait-il le seul à devoir subir les conséquences si tout ceci vient à se savoir? Le déshonneur est pire que la mort au Japon, que deviendrait le beau père et le père de Mlle Ando si cette affaire se sait dans la presse? Des menaces intelligentes et très bien ciblées auront vite fait de montrer les crocs aiguisés de ce cher Kenta.

Une longue discussion, une poignée de main accompagné d'un chèque avec quelques zéros, un accord oral mais inviolable accepté par les deux partis, une porte refermée derrière lui et voilà que notre agent préféré reprend la route vers l'Europe. Il pouvait très bien rester au Japon, bien qu'il devait s'éloigner autant que possible pour se faire oublier, mais autant retourner de là où il vient, des idées plein la tête. Cette somme qu'il a reçu n'est pas si colossale que ça, mais elle révèle bien à Kenta qu'autre chose se cache sous le fait qu'il ait couché avec une simple fille de PDG, mais vu que l'accord stipule qu'il ne doit pas chercher à en savoir plus, ni à révéler ce qu'il s'est passé à qui que ce soit, les histoires sont bien mieux quand elles sont terminées et restent là où elles sont.

A son retour, pas le temps de chômer, le beau blond investit son argent rapidement dans divers secteurs, tout en perfectionnant son travail d'agent auprès de quelques agences, mais en utilisant son deuxième prénom "Jecht". Le principe de se faire oublier demande parfois qu'on sacrifie sa notoriété à l'étranger, mais ses compétences de management reste les mêmes cependant.

Sans le savoir, il avait bien fait de quitter le Japon: un vent de rébellion semble s'être levé peu après son départ, à commencer par le fameux Big Bang Kiss. Cet événement n'a été que très peu relaté en Europe, alors pour en plus parvenir aux oreilles du jeune homme, il lui a fallu tomber sur un collègue de retour du Japon pour en avoir connaissance. Cependant, impossible pour le monde entier d'entendre la catastrophe qui frappa le pays du soleil levant quelques mois après: le Shukumei, un enchaînement de déluges qui a failli coûter la vie à la population entière. Entre le tsunami, les trois typhons et la possibilité d'explosion des centrales nucléaires, actives ou en train d'être désaffectées, Kenta a bien cru pendant quelques jours que retourner dans ce pays serait complètement impossible. Les dégâts ont été monstrueux mais pas impossible à surmonter apparemment, mais les rapports d'incidents avec l'Incontestable furent parfois relayés à l'international, faisant pouffer de rire le beau blond: avec un peu de chance -ou de malchance, on aurait pu le déclarer mariés à trois femmes! Après tant de choses aussi improbables et tragiques, qui aurait pu prédire qu'un peu plus d'un an après les cataclysmes, une épidémie viendrait frapper le Japon de plein fouet? Deux amis de Kenta vivant là bas, qui avaient réussi à se remettre tant bien que mal de l’apocalypse, ont trouvés la mort à cause de ce fléau qui a tué plusieurs dizaines de milliers de personnes. Impossible de se rendre sur place pour lui, pour une raison logique qui a fauché leurs vies, mais c'est à croire que tout est mis en place par le destin pour qu'il reste loin, très loin du Japon.

Quelques mois plus tard, à l'âge de vingt huit ans, le voilà qui crée sa propre entreprise avec un concept assez particulier mais novateurs: une entreprise d'agents multi-services, réunissant de nombreux agents qu'il a pu découvrir, rencontrer, avoir comme rivaux, qu'importe leur domaine de prédilections. Son entreprise les réunis et propose leurs services à autant de secteurs d'activités où l'on puisse imaginer avoir besoin d'agents. Sa très grande toile de contacts finit par lui servir par la plus incroyable des façons possible. En quelques mois, la rentabilité de son entreprise explose et le voilà capable de déployer ses agents et des agences un peu partout dans le monde avec ses associés.

Pourtant, même si tout semble se passer pour le mieux, Kenta, plus connu sous le nom de Jecht à présent, sent que sa chance va s'épuiser et qu'à vingt-neuf ans, ne pas encore avoir eu de nouvelle d'un quelconque mariage forcé, cela ne va plus durer très longtemps. Certes, le système de l'Incontestable a connu des périodes assez troublées depuis son départ du Japon,  aussi bien par les bugs ou les catastrophes météorologiques, mais tout cela ne saurait tarder. C'est donc avec la ferme intention d'affronter son destin qu'il revient au pays du soleil levant pour y créer une de ses agences afin de recruter de nouveaux agents qu'il formera et proposera par la suite à ses contacts au Japon, sans forcément s'interdire lui même de redevenir agent si le contrat en vaut la peine. Si seulement il avait idée de ce que son retour là bas pouvait bien lui réserver...

Caractère
"Quel genre d'homme est donc Kenta Jecht Rhodes?", voici donc la question sur le bout de vos lèvres. Eh bien, tout dépend de l'environnement dans lequel vous allez le rencontrer. S'il s'agit d'un rendez-vous professionnel, vous pourrez faire face à un homme froid, ou plutôt qui ne laisse transparaître aucune émotion, tel l'homme d'affaire imperturbable qu'il est. Si vous êtes l'un ou l'une de ses mannequins, pour peu qu'il exerce encore un peu de temps à autres, vous vous sentirez entre de bonnes mains, quand bien même cet homme ne semble pas plus vieux que vous. Si par chance, vous parvenez à le rencontrer dans un lieu où il ne travaille pas, ce qui est plus rare qu'un jour férié dans l'année, un homme bien plus amusant et charmant se présentera devant vos yeux surpris.

Son charme, il l'utilise sans modération, surtout qu'avec les années, comme un bon vin, le beau blond a pris en maturité, accordant son style vestimentaire à un comportement digne de son rang social. A l'aise dans deux langues différentes, capable de tenir une conversation sur de nombreux sujets, il n'est pas qu'une image sans fond, vous risqueriez de devenir l'un de ses jouets sans vous en rendre compte si vous vous mettez à croire le contraire!

Quant au sujet du mariage forcé, des puces et de tout ce bordel, disons qu'il a jusqu'à présent réussi à tout esquiver habilement - ou plutôt que la chance lui a évité d'être emprisonné à une seule femme, donc il s'en moque. Cependant, sentant que son heure est bientôt arrivé, il a préféré s'établir à nouveau au Japon duquel il est parti il y a un peu plus de cinq ans. Bien des choses sont restées derrière lui a l'époque, mais comme Kenta ne voit que l'avenir que son travail lui construit, nul doute qu'il n'y songe pas un seul instant...

Physique
Grand blond, belle gueule, yeux noisettes, rien qu'avec ça, on aurait pu lui donner le rôle de mannequin. C'est peut-être pour ça qu'il s'occupe si bien des mannequins qu'il gère: dans le fond, prendre soin de lui correspond à apprendre à s'occuper d'eux. Plus sérieusement, même s'il n'a pas vécu dans une richesse incroyable étant plus jeune, vivre auprès de gens comme des mannequins, des stylistes, des coachs sportifis, ça finit par avoir un impact sur soi. Sous son costume qui lui correspond parfaitement, on hésite peu à imaginer qu'il a un corps très bien sculpté, bien que l'usage de la force ne semble pas être une chose qu'il pratique régulièrement. N'allez cependant pas croire qu'il serait aisé de lui dérober quoi que ce soit, vous vous en mordriez les doigts.

Concernant son look, toujours les cheveux un peu en bataille, ceux à l'avant retombant un peu sur son front. Cette crinière, aussi incroyable soit-elle, ne demande pas tant de gel ou de laque que soit, mais Kenta en met quand même, question d'esthétique et de principe. Ses vêtements sont toujours accrochés parfaitement dans son dressing, un homme comme lui ne peut pas prétendre se présenter devant des clients ou de futurs associés avec des plis visibles à l'oeil nu.

En général, le beau blond ne sort jamais sans sa panoplie: des chaussures en cuir sans une crasse dessus, un pantalon en tissu noir accordé à sa veste du même textile, sa chemise un peu plus discrète dont la couleur varie, avec une cravate aussi jaune que ses cheveux sont blonds. Pour parfaire le tout, un manteau élégant, juste posé par dessus ses épaules, comme pour prouver qu'il est encore un cran au-dessus de ce que l'on peut imaginer d'un homme comme lui. En affaire comme dans la vie de tous les jours, la première impression est la plus importante, autant s'imposer sans même avoir à dire un mot!
— Just Married —

le Lun 17 Fév - 23:06
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la valid' Kenta Jecht Rhodes 2432113367 !
— Just Married —

le Lun 17 Fév - 23:11
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 17/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La magnifique Katsuki ♥
Autre: Nouveau membre à la recherche de rps/liens!
Merci bien pour l'accueil, Jasmine! Toujours aussi réactif les membres pour souhaiter la bienvenue, c'est beau ♥

Par ailleurs, je le précise ici, mais je ne dispose d'aucune image utilisable pour mon personnage en 500x200, il est supposé avoir une armure tout le temps dans l'univers d'où il vient, donc désolé pour ce vide laissé X)
— MODÉRATEUR FICHE —

le Lun 17 Fév - 23:16
Messages postés : 336
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Oh là là bon retour Kenta Jecht Rhodes 3488335006
Le forum a grandi tavuh Kenta Jecht Rhodes 1362171446 j'espère que tu t'y sentiras quand même toujours dans tes baskets !
— Just Married —

le Lun 17 Fév - 23:33
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 05/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
— 渇いた叫び —

le Lun 17 Fév - 23:40
Messages postés : 610
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ama à moi ❀
Autre: Remember, on your memory
Tu peux justement supprimer l'url entre guillemets si tu n'as pas d'image, ça disparaît sans rien casser Kenta Jecht Rhodes 2432113367

Rebienvenue
Kenta Jecht Rhodes Disappear_peace_sign_Im_out
— Just Married —

Messages postés : 62
Inscrit.e le : 03/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Ava : thx Milo babe ♥
RE-BIENVENUE a toi ~
Hâte de voir l'homme à l'oeuvre.
Bonne chance pour la validation !

Tiens, je t'ai fait quelque chose pour remplir ce vide image :
C'est pas grand chose mais j'espere que ça te conviendra.
— Just Married —

le Mar 18 Fév - 1:15
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 17/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La magnifique Katsuki ♥
Autre: Nouveau membre à la recherche de rps/liens!
Merci à tous pour l'accueil ♥

Anthéa > CUL! :D

Koji > Oh! Je ne sais pas où tu as trouvé l'image mais c'est vraiment cool, merci ♥ Des coeurs sur toi!
— Just Married —

le Mar 18 Fév - 18:16
Messages postés : 1535
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-bienvenue et bonne validation ! Kenta Jecht Rhodes 1362171446
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—
le Mer 19 Fév - 14:47
Messages postés : 658
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Yo, et sois le bienvenu parmi nous Kenta Jecht Rhodes 1362171446

J'ai bien aimé ta fichette, elle est très efficace - on ressent bien quel genre de personne Kenta est, il y a très peu de fautes même si je t'ai récupéré quelques coquilles d'inattention ci-dessous :

être sur que lui et sa mère soit hors de danger
il se fera un plaisir de profiter [mot manquant] ses charmes
A présent au Japon, notre cher beau blond et sa majorité européenne, mais pas encore japonaise, il sait qu'une épée de Damoclès pend au-dessus de sa tête -> cette phrase est syntaxiquement... exotique Kenta Jecht Rhodes 2078551763
quelque soit leur âge et leur expérience
parfaitemetn dans son dressing

Sinon il n'y a pas vraiment d'incohérence à relever, il faudrait juste que tu inclues les dernières évolutions du contexte dans ton histoire (Shukumei, le Big Bang Kiss si tu le sens utile, et l'épidémie/le bug) Kenta Jecht Rhodes 4115966937

(et puis j'ai vu que t'avais un lien avec Anthéa. Guess what ? C'est l'épouse de ma troisième tête (oui garçon t'es mort si je te croise inRP Kenta Jecht Rhodes 3758795657))

Bon courage pour les ajouts Kenta Jecht Rhodes 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kenta Jecht Rhodes 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Kenta Jecht Rhodes 85277910
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mer 19 Fév - 17:57
Bienvienduuuu !
Courage pour la correction et la validation :3
Invité
— Just Married —

le Dim 23 Fév - 18:28
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 17/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La magnifique Katsuki ♥
Autre: Nouveau membre à la recherche de rps/liens!
Merci Aiko pour l'accueil :)

Comme discuté par mp, j'ai corrigé ma fiche (enfin, désolé du retard!). J'espère que ça sera ok comme ça, je voulais pas trop survoler le sujet mais pas en faire des caisses non plus car... Bah Kenta, c'est Kenta quoi xD

Du coup, si besoin d'autres modifications, tu peux me mp, y a pas de souci o/

(Ah ouais, t'fais l'beau? Viens donc là, j'vais te faire bouffer tes chicots moi, tu les chieras et ça te fera de jolis Snickers!) Kenta Jecht Rhodes 3859597877
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—
le Lun 24 Fév - 17:42
Messages postés : 658
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Kenta Jecht Rhodes 2741732466 Toi, je te garde à l'oeil.

J'ai juste relevé une phrase qui cloche un peu, je te fais confiance pour la corriger : qui avaient réussi à se remettre tant bien que mal de l’apocalypse qu'ils ont vécus auparavant, ont trouvés qla mort à cause de ce fléau qui a tué plusieurs dizaines [mot manquant] milliers de personnes

Je te fais pas attendre plus longtemps, amuse-toi bien par ici Kenta Jecht Rhodes 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kenta Jecht Rhodes 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Kenta Jecht Rhodes 85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#14 —Re: Kenta Jecht Rhodes
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum