La Sérénissime
Quelle idée de porter le nom d'une étoile LGIkJbc
Le Deal du moment : -33%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
39.99 €

— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 19/02/2020
Deneb Algol
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Informations générales
Nom :Algol
Prénom.s :Deneb
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Kannushi (grand prêtre d'un temple Shinto)
Sexualité :Hétéro
Avatar :Wei wu xian, Your path to Demonic Cultivation
Réglement : -
CheminVia topsite
Autre :
Histoire
L'histoire, ou plus précisément, ton histoire, débute bien avant ta naissance, et même, bien avant que la campagne de repeuplement ne soit à l'ordre du jour.

Elle débute, si l'on veut être exact, à ton aïeul, lors de la seconde grande guerre, celle qui causa tant de morts et de ravages. Il répondait au nom de Raz Algol. Soldat volontaire dans le conflit, il était un aviateur émérite. Lors d'une mission au dessus du japon, son avion fut abattu, ne lui laissant d'autre choix, pour survivre, que l'éjection.

Là aurait pu et dû se terminer l'histoire des Algols, mais le destin en avait, semble-t-il, décidé autrement. Il ne fut pas tué, pas plus qu'il ne fut torturé, non, au lieu de cela, grièvement blessé, il fut recueilli par une modeste famille de fermier, vivant de la terre et ses bienfaits.

Le temps a passé, et ton aieul est tombé sous le charme de la plus jeune des filles du fermier, au point de faire les démarches, longues, difficiles, d'autant plus de par son statut d'ancien soldat, visant à obtenir la naturalisation japonaise.

Il fallut pour cela plusieurs années, années qui furent mises à profit pour s'intégrer. Ton aïeul appris le japonais, puis, les us et coutumes, se mettant à aimer ce pays autant que celle qui devait devenir sa femme peu après.

Les générations sont passées, et force est de constater que les Algol ont la vie dure, mais également, au grand désarroi, ou à la grande joie, des porteurs du nom, ne sont capable de donner que des fils.

Le premier kannushi de votre lignée remonte aux années 2000, il répondait, quant à lui, au prénom de Kaoru. Il n'était plus jeune lorsqu'enfin, il obtint ce titre, au sanctuaire de Kyoto. Depuis cet homme, de père en fils, vous êtes formés à continuer la tradition, certains s'y pliant bien mieux que d'autres.

À présent, revenons-en à toi. Tes parents t'ont élevé avec amour. Bien que leur mariage fut arrangé au point de départ, ils s'aimaient sincèrement, et à aucun moment n'avait montré le moindre regret vis-à-vis du choix de L'incontestable.

Lui te forma très tôt aux cérémonies et à l'art d'entretenir le sanctuaire de Kyoto, alors que ta mère, elle s'assurait que tu étudies comme il le fallait pour devenir un homme de qualité. Bien sûr, tu fus le plus souvent interdit de posséder quelconque gadget électronique, en dehors des indispensables pour tes cours.

Pour pallier à cela, ta mère t'enseigna les bases du kung fu, cet art marial qui se trouve être aussi vieux que le monde. Pourquoi l'avait-elle fait ? Par ce, qu'avouons le, tu n'avais rien d'un enfant calme et tranquille, tu débordais d'énergie, et par ce biais, elle était parvenue à te juguler.

Peu avant tes seize ans, ta mère décéda d'une maladie pulmonaire foudroyante. Malgré tous les efforts des médecins, rien ne put infléchir la courbe du destin. À dater de ce jour, jamais plus tu n'as vu un sourire sur les traits de ton père, jamais plus tu ne l'as entendu parler tel qu'il parlait à ses côtés. Il devint un homme dur, froid, qui plongea dans l'alcool et certains abus qu'il n'est pas bon de conter.

C'est à cette époque que tu as commencé à t'occuper réellement du sanctuaire, dés que tu avais un moment. Le manque de ta mère se faisait de plus en plus sentir, de ton père, il ne restait qu'une ombre jusqu'au shukumei. Comme beaucoup, tu as perdu beaucoup dans cette catastrophe, ton père, nombre de tes amis, le sanctuaire lui-même faillit disparaître.

Depuis trois ans, tu œuvres à restaurer le sanctuaire, à tes yeux, l’événement est en partie dû aux hommes, à leur manque de foi en les kamis et en leur protection. Tu as également appris à jouer de la flûte, pour tromper le silence qui règne en ces lieux encore lourdement marqué par la catastrophe, et tu appréhendes... Tu appréhendes le jour ou la lettre parviendra, par ce que tu ne doutes pas que cela arrive, avec le nombre important de morts, il va falloir... Repeupler, et vous serez, vous, les célibataires, mis à contribution, de gré ou de force

L'épidémie ? Bien entendu, tu sais qu'elle a eu lieu, pas uniquement par les médias, non, c'eut été bien trop simple, mais par les myriades de prières qui furent déposées, et les centaines de bénédictions que tu as dispensées aux vivants. Il est d'ailleurs étrange que tu ne fus pas touché, avec ces malades qui défilaient par dizaines. Malheureusement, nombreux furent ceux qui ne s'en sortirent pas vivant.

Tu ne les oublies pas, aucun d'eux, puisque tu fleuris toi-même les urnes de ceux que leur famille n'ont pas pus, ou voulus, veiller. Et tu espères, sincèrement, que plus jamais une telle épidémie n'arrive, le peuple du Japon n'a pas besoin de cela, quant aux kamis, ils ont déjà fort à faire avec les sottises humaines..
Physique
Ton physique, qu'en dire ? Commençons par le commencement. Tu mesures un mètre soixante-deux, pour une masse qui oscille entre 55 et 59 kilos. Tes mensurations ? Bien que tu les connaisses, jamais tu ne les confies, bien que cela soit connu en haut lieux.

Ces points éclaircis, reprenons. Tu arbores une longue chevelure qui laissée libre, elle t'arrive aux reins. Ton visage est relativement fin, mais il est vrai que la vie ne te fut que rarement dure, non que l'on te surprotégea, mais que la vie dans un lieu paisible où l'on peut se recentrer. Tes yeux sont noisette, pourtant, il n'est pas rare de te voir porter des lentilles aux couleurs du sang frais.

Tu pourrais paraître fragile, et tes gestes relativement délicats accentuent souvent cette impression, mais se baser sur ce fait serait commettre une grave erreur. Le dicton le dit pourtant : méfiez-vous de l'eau calme du lac, en son sein vit bien des monstres. Il en est de même pour toi. Si tu n'es pas taillé comme un boxeur anglais, tu as malgré tout de très bonnes notions en kung-fu, connaissances qui te furent enseignées, çà et là, par ta mère, afin de juguler jadis ta trop grande énergie.

Tu gardes de cette époque des mains fines de dentellière, dont les jointures trahissent pourtant la puissance, de même que l’extrémité de tes doigts, plus épaisse, du au fait simple que tu aimes à sentir la terre et le sable sous ces derniers, dés lorsque cela s'avère possible.

Tu aimes à porter des tenues traditionnelles des temps passés, et il n'est pas rare, même en ville, de te voir vêtu d'un kimono de couleur sombre, très ample, revenant sur un hakama (pantalon) large. Quant à tes chausses favorites, ce sont les getas, mais pas n'importe lesquelles : les tengu-getas, ces hautes chaussures de bois, à une seule dent, qui te permet, bien que cela soit artificiel, de te sentir un peu plus grand.

Bien entendu, lorsqu'il le faut, tu sais également te vêtir de façon plus 'moderne', mais tu gardes, invariablement, ces tons sombres pour tes tenues.
Caractère
Ta façon de voir la vie ? Bien que tu souries très souvent, tu as compris, il y a bien longtemps, que la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille.

Tu es prompts à rendre service, il le faut dans ton métier, pour autant, il ne faut pas te chercher de trop près, si feu ton père était un homme humble, calme, qui ne répondait jamais aux attaques, tu as la tendance, après un moment, à rendre coup pour coup.

Très ouvert d'esprit, tu ne repousses personne, jamais, et quoi que l'on puisse penser de toi, ce qui t'es confié jamais ne sort, seuls les kamis, qui veuillent et écoutent tout, pourraient dire ce qui fut glissé à ton oreille.

Bien que tu n'aies jamais spécialement songé à prendre le rôle qui fut celui de ton père, et de son père avant lui, tu as à cœur de respecter les traditions qui te furent inculquées, et que tu comptes inculquer à tes propres enfants, un jour prochain.

Tu te plies au système des puces, et pourtant, tu pries les kamis chaque jour pour n'avoir jamais à te marier de la sorte, bien que tu saches pertinemment que c'est peine perdue, les machines sont intraitables, sans quoi, il est plus que probable que tu ne sois jamais venu sur cette terre.

Que pourrait-on dire d'autres de toi ? Tu es ordonné, et d'une grande patience, la meilleure preuve en est le jardin zen qui entoure le sanctuaire. Il t'arrive d'être tête en l'air, non que tu d'un naturel distrait, mais que lorsque vient le temps de peser le pour et le contre d'une décision, ton esprit s'envole, le temps pour toi, de pouvoir prendre une décision aussi 'équitable' que possible, du moins, en général.

Pourquoi cette précision ? Par ce que lorsque tu perds ton calme, tu agis alors à l'instinct, et, de tes ancêtres lointains, cet instinct est sauvage et implacable, ce qui explique sans nul doute que tu tentes, au maximum, de le juguler.

Il est encore un point que nous pouvons soulever, que bien peu connaisse : ton adoration pour la gente animale. Le sanctuaire que tu veilles si attentivement est depuis bien longtemps entouré d'une faune variée, que tu aimes à observer, bien que les ravages des dernières années aient drastiquement diminué cette faune, à ton grand désarroi.
Généré avec le formulaire
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 143
Inscrit.e le : 16/10/2018
oh my oh my, sois le bienvenu & bon courage pour ta fiche - je viendrai te toquer pour un lien pieux et chaste anytime soon Quelle idée de porter le nom d'une étoile 2432113367
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 336
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Oh la vache quel bg 😩
Bienvenue à toi, hâte de lire le reste de ta fiche Quelle idée de porter le nom d'une étoile 1518348080
— STAFF JM —

Messages postés : 3284
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Quelle idée de porter le nom d'une étoile Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Je vous remercie de votre accueil ^^.

Si tout se passe bien, le temps que je reprennes les divers éléments du bg, l'histoire sera faites demain en journée :)
— Just Married —

Messages postés : 195
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue à toi beau monsieur ~ Bonne suite/validation !
— Just Married —

Voili voilou, l'histoire est un peu cliché, mais au moins, elle est là, et rien n'empêche de pouvoir la développer en rp si cela s'avère possible ^^
— Just Married —

Messages postés : 212
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon p'tit beignet Chiharu ♫
Autre:
Au début, quand j'ai mal regardé, j'ai cru voir Taroutachi, mais en fait non. Bienvenue à toi ! (et si tu dis que ton histoire est un peu clichée, moi je suis un bisounours qui voit la vie en rose).
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

Messages postés : 658
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Joy, hellcome ici-bas Quelle idée de porter le nom d'une étoile 1362171446

Déjà, merci de ramener un peu de spiritualité dans ce monde de brute - oui déjà rien qu'à ton métier j'étais conquis Quelle idée de porter le nom d'une étoile 3182035657

Ta fichette est bien agréable à lire, il y a très peu de fautes (j'ai quand même relevé deux coquilles, le sang frai et d'autant plus de part son statu) et tout est bien cohérent - en deux mots, j'aime Quelle idée de porter le nom d'une étoile 2794187138

Juste il faudrait que tu rajoutes une petite ligne sur l'épidémie et ça sera bueno Quelle idée de porter le nom d'une étoile 1362171446

Bon courage pour les petites modifs Quelle idée de porter le nom d'une étoile 2432113367

Quelle idée de porter le nom d'une étoile 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Quelle idée de porter le nom d'une étoile 85277910
— Just Married —

Bonjour, et merci des retours ^^

j'ai ajouté et modifié ce qui devait l'être.

Messages postés : 658
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Je te donne juste les deux petits trucs que j'ai repérés à la volée :
s'eut été
nombreux furent ceux qui n'en sortirent pas vivant

Je te fais confiance pour les corriger, sinon c'est tout bon pour moi Quelle idée de porter le nom d'une étoile 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Quelle idée de porter le nom d'une étoile 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Quelle idée de porter le nom d'une étoile 85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé