-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10080

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Mars 2020
Bonjour mes petites crêpes adorées Election membre star ;; Mars 2020 2432113367
On vous a épargné la difficulté du choix le mois dernier (on va taire l'oubli n'est-ce pas ?) mais il est temps de repasser aux choses sérieuses ! Le printemps arrive bientôt (oui déjà) et il nous faut un visage pour l'accueillir ! Alors, à vous de jouer !

SEYFOU BELLANDIVE vous présente son Shiba (i)nu, MICHTOKO NAKASHIMA, à l'élection du membre star de Mars 2020.
« Est-ce qu'il y a encore besoin de présenter Michtoko ? Oui ? Ah mince, ça me rajoute du taf tout ça. Bon, que dire de plus qu'elle déchire tout, que sa plume déchire tout, que sa verve déchire tout, qu'elle a intérêt à déchirer tous les classements et qu'elle a le poil soyeux ? Juste une seule chose, votez pour elle sinon je fais appel. Eh, moi aussi j'ai fait du droit askip Election membre star ;; Mars 2020 3182035657 »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Michiko Nakashima, à l'élection du membre star de mars 2020.
« Ce mois-ci ce ne sera pas l'Incontestable qui sera élu. On sait que vous l'aimez (sisi j'vous vois vouer un culte en son honneur) mais il ne faut pas abuser des bonnes choses Election membre star ;; Mars 2020 2078551763 Mon choix se porte donc sur Michiko qui a enfin réalisé depuis quelques mois déjà, le ship espéré par tant de monde. Comment ça c'est pas un critère pour voter pour elle ?! Election membre star ;; Mars 2020 1534650057 Outre ce ship, c'est un personnage avec du caractère, de l'énergie et...et avec qui il vaut mieux être allié que son ennemi. J'aime aussi sa façon d'écrire et elle est relativement active sur le forum que ce soit pour saluer les nouveaux ou pour les rp. Votez pour elle et vous ne le regretterez pas ! Election membre star ;; Mars 2020 1362171446 »

Mako' vous présente son poulain, Kira Obayashi/Nojiko Asaara/Olympe Evaristo, à l'élection du membre star de mars 2020.
« Je l'ai déjà présenté pour janvier, mais comme vous n'avez pas été sages et que vous ne l'avez pas élu, je le remets sur le devant de la scène ! Parce qu'il est présent depuis août sur le forum et qu'il est clairement parvenu à se faire sa place sur le forum, Kira mérite amplement sa place sur la PA ! Présent en cb, plus qu'actif en rp, inlove dans ses deux mariages, il vient d'en lancer un troisième avec sa nouvelle tête. Votez pour Kira afin d'accueillir le printemps comme il se doit Election membre star ;; Mars 2020 1362171446 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages