Et Issei Gara... Fin !  200803042355296862

— ★ —

— ★ —
le Mer 26 Fév - 2:11
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 06/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Catarina ♥
Autre: Merci Milou pour l'vava ♥
Issei GARA
"On a donné à la femme deux seins parce que l'homme à deux mains."

Généralités
Nom ;;Gara
Prénoms ;; Issei, Taro
ge ;; 17 ans et02 Février 2095
Genre ;; masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Lycéen, et job au Neko ni koban comme Butler pour se faire de l'argent de poche.
Sexualité ;; Hétéroboobsexuel
Avatar ;; Hinata Shôyo de Haikyu
Règlement ;;
Chemin ;; reboot
Commentaire ;; Boobs ! Et vous êtes soyeux comme la poitrine de Jas ♥
Histoire
À quoi ressemble la vie d’un adolescent ? Ce sont des questions, constantes et perpétuelles qui restent souvent sans réponse. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi l’espace ? Pourquoi courir ? Qu’est-ce qu’un nom ? Pourquoi en portons-nous ? Le ciel est bleu, les oiseaux chantent !

Et la liberté, qu’est ce que c'est ?

“La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté suivant les moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui.”

Mais dans un monde, et plus particulièrement dans un pays comme le nôtre, peut-on vraiment parler de liberté ? Nos choix de vie sont limités en fonction de notre appartenance religieuse, de notre style de vie, de nos moyens financiers et… Surtout de cette puce qu’on a dans la tête.

“Agir selon sa volonté.” La volonté, c’est quoi ? Ce n'est pas de se mettre au centre de son univers et dire “je veux donc je fais”, mais encore une fois, il arrive qu’on se fasse souvent barrer la route. De nos jours, c’est même plus la peine d’aller aborder une fille dans la rue dans l’espoir de sortir avec la semaine d’après parce que tu peux être marié dès le lendemain matin avec un ou une totale inconnue. C’est même plus la peine de se dire “je vais faire tel métier” parce que tu sais pas si tes parents auront les moyens de t’assurer cet avenir.

Quand tu rêves de “liberté", tu te fais enchaîner, piétiné… Et au final… T’es même pas heureux.

Le bonheur, c’est quoi ?

Les gens pensent que c’est un but à atteindre, le but de “l’état complet de satisfaction”. Une quête dont le saint-graal est souvent inaccessible, car il n’est qu’une utopie, un mirage qui ne fait que reculer à mesure que l’on s'en rapproche. Mais si le bonheur était en fait la “recette du bonheur”, il suffirait juste de comptabiliser chaque petit moment qui procure de la joie ou du bien-être pour se rendre compte à quel point on est heureux. Choisir d’être heureux ou pas… C’est ça notre liberté dans ce monde.

Mes parents, eux, ils n’ont jamais vraiment eu à se poser ce genre de questions. Ils se sont mariés à l’âge de dix-huit ans, et l’Incontestable ne les a jamais séparés. Je ne serais probablement pas objectif en disant cela, mais ils sont, je crois, la plus belle preuve qu’on peut être libre et heureux au Japon. Ils ont eu six enfants, et aucun d’entre nous n’était un ordre. Ils ont juste, toujours voulus, être entouré d’une ribambelle de bambins joyeux et actifs. Ils ont été gâtés entre mes sœurs et moi.

Dans la fratrie, je suis le troisième, souffre douleur deux grandes sœurs démoniaques : la première Kitae de trois ans mon aînée a arrêté le cursus scolaire après avoir fait deux ans d’étude supérieure dans une école privée. Elle a préféré aider notre mère avec sa boutique, sa santé ne lui permettant plus de travailler trop longtemps. Elle s’occupe aussi de coacher l’équipe féminine de basketball dans mon lycée. Ça lui a toujours plu le basket. Et elle aurait pu devenir grande championne si elle ne s’était pas blessée pendant d’un match, mais comme elle dit, c’est un mal pour un bien. Au moins elle est là pour notre mère, et les étoiles montantes de notre bahut.

La deuxième terreur, c’est Kaname. D'un an à peine mon aînée, elle est du genre à se mêler de tout ce qui ne la regarde pas. Nouvellement mariée, elle compte arrêter les études après le lycée pour se consacrer à sa vie de famille. Son but ? Avoir une famille aussi nombreuse que la notre. Franchement ? Je souhaite bon courage à son époux pour supporter tout ça, surtout si elle n’a que des filles… Papa, lui ça lui va mieux d’être chauve, mais mon beau-frère, je ne suis pas certain qu’il apprécie.

Puis viennent les jumelles Inami et Inari. De deux ans mes cadettes, elles sont encore au collège. L’une est cancre et l’autre plus assidue. Si elles sont encore dans la même classe, c’est grâce à Inari qui travaille pour deux. En même temps, ça ne la dérange pas, ce qu’elle souhaite, c’est devenir enseignante tandis que sa jumelle préférerait accomplir le rêve de notre grande sœur.

La benjamin, Aiko, est certainement la plus proche de moi. Encore à l’école, elle souffre parfois du manque d’attention de nos parents. Notre père enchaînant souvent les heures supplémentaires pour subvenir à nos besoins, et maman souvent fatiguée par sa nouvelle grossesse, sont rarement avec elle. Et nos autres sœurs toujours occupées, l’une entre le travail et les entraînements des lycéens, et l’autre avec son mari, alors je tente de m’occuper d’elle au maximum quand je le peux.

Souvent après le lycée, et une fois passé les activités du club d’athlétisme, je vais chercher ma petite sœur pour l’emmener au café où je travaille, le neko ni koban. J’ai beau détester les chats, la gérante, c’est une déesse… On ne résiste pas à ses op… À ses yeux… Et puis ça me fait de l’argent de poche.

Nous ne sommes pas bien riches, nous vivons dans un petit appartement, qui paraît légèrement plus grand depuis que Kaname est partie, j’espère que Kitae va vite recevoir sa lettre aussi, et que les jumelles vont vite grandir, mais nous sommes heureux. Et à par nous obliger à porter le nom qu’ils ont choisi pour nous, -le mien, c’est une longue histoire et si vous parlez français, je vous interdis de rire, mon père a perdu un pari avec un ami français...- nos parents ne tiennent pas à nous diriger vers une voie qu’ils auraient choisi à notre place. Ils veulent qu’on puisse vivre comme on l’entend et heureux dans les incontestables limites du Japon.

Ces limites-là, je les accepte, car elles font des heureux et c’est pour une bonne cause. Mais les autres …? Je veux pouvoir les enjamber et me satisfaire de chacune de mes petites avancées vers un but que… Je ne me suis pas encore vraiment fixé. Je veux pouvoir aller loin dans mes études et rendre fière ma famille. C’est peut-être pour ça que je me suis mis à l’athlétisme, pour pouvoir enjamber les haies, les obstacles, et toujours aller plus vite, et plus loin, et encore plus haut.

Après, il y a ceux qui veulent aller trop haut et décrocher les étoiles. Je n’aime pas dire la lune, car si on se réfère à notre système solaire, les étoiles sont bien plus lointaines. Ceux-là, ceux qui veulent les étoiles, ne comprennent pas le bien-fondé de l’Incontestable. Certes, certains ordres sont un peu… Inutiles… Et complètement… Débiles… Et choquant… Je crois que je ne me remettrais jamais de cette fois où j’ai vu mon père piquer les fesses de ma mère dans la cuisine alors qu’ils nous pensaient endormis… Mais de là, à manifester et mettre en danger la vie d’autrui… Ce n’est pas juste. C’est même intolérable. Notre famille a eu de la chance de se trouver loin des attentats de 2108, tout comme de shukumei un an plus tard. C’était pas drôle d’avoir avec nous nos grands-parents paternels quand les éléments se sont déchaînés, mais au moins, nous avons pu profiter d’eux encore deux belles années avant qu’ils ne décèdent des suites de l’épidémie.

J’avoue ne rien avoir compris à cette dernière. Au moins, nos grands-parents sont partis ensemble sans avoir… Trop trop souffert… Ils étaient de ces gens qui ont toujours pensé que les mariages arrangés étaient ce qu’il fallait au monde, et que c’était en vivant directement avec la personne qui nous serait lié, qu’on tombait amoureux. Pour eux, l’incontestable, c’était un système de miai, plus actuel… Où l’ordinateur sert de nakôdo en quelque sorte… Au moins, lui, il est gratuit ! Enfin presque…

J’avoue redouter un peu le jour où je recevrais ma lettre. Ce n’est pas le mariage que je redoute, mais plutôt le moment où je la recevrais. Car si j’en juge par la cérémonie que mes parents ont organisé pour ma sœur, ils risquent de faire pareil pour moi et mes autres sœurs. Or, nous n’avons pas vraiment les moyens de nous autoriser un tel luxe. Au moins, le mariage de ma sœur restera dans les annales. Elle est “morte” alors qu’ils étaient tout deux devant le prêtre. Une anecdote dont on rit bien aujourd’hui quand nous sommes à table avec la famille de mon beau-frère. Encore une fois, courage à lui…

Après, me concernant, je pense que si j’ai réussi à survivre à mes sœurs, je pourrais survivre à n’importe quelle femme… Enfin presque… J’aimerais quand même qu’elle ait de gros oppais comme ma patronne.

Physique
“Rouquin et une robe de seconde mai…” A non… Ca, c’est moi… Travesti en femme…

Quand je vous disais que mes aînées étaient des monstres… Leur jeu favori, pour amuser mes cadettes, c’est de me faire “devenir une de leur sœur”. Et c’est bien moins compliqué que ça puisse en avoir l’air. J’ai beau être un garçon, j’ai les traits très fins, et les joues encore un peu rondes de l’enfance. Comme elles, j’ai les yeux bruns, plutôt noisette, et la même chaleur qui s’en dégage. On nous dit souvent qu’on a des yeux de chats. Personnellement, je ne trouve pas. Les chats, se sont des créatures malfaisantes, alors être associé à eux… J’ai également hérité de la chevelure brune-rousse et indomptable de mon père, une fantaisie de jeunesse qu’il a dû regretter quand la calvitie l’a frappé.
À cause de cette mauvaise manie qu’ont mes sœurs de vouloir me travestir, je déteste le maquillage. Je déteste voir la peau pâle de mon visage recouvert de poudre blafarde, ou rosé, je n’en ai pas besoin, surtout que ces couleurs-là, en fonction de l’émotion, je n’ai aucun mal à les prendre. Je déteste voir du rouge ou du rose sur mes lèvres. Elles sont fines, et certains diraient délicates comme celles d’une femme… Je n’aime pas vraiment qu’on m’en fasse encore plus la réflexion quand elles portent d’autres couleurs que leur rosé habituel.
Je mesure un mètre soixante-cinq. Malgré cela, je n’arrive pas à voir le bout de mes orteils à cause de l’encombrant kimonos fleuri de Kitae. À se demander comment elle, elle fait pour se balader avec, étant donné qu’elle est plus petite que moi. Ce qui me fait plus peur par contre, c’est quand je vois les geta de Kaname s’approcher de moi.

“Ah non ! Ça, c’est hors de question !”

J’ai la voix grave, plus ou moins profonde selon l’émotion, et ça ne va absolument pas avec mon apparence actuelle. Jugeant qu’elles ont assez fait, je soulève le tissu qui traîne à mes pieds et m’enfuis vers ma chambre minuscule que je ferme à double tour. L’avantage de faire parti du club d’athlétisme, c’est que j’ai une bonne détente. Ça a tendance à surprendre mes sœurs quand je veux les fuir. Une bonne détente, de l’endurance, de la souplesse… J’ai une musculature fine. J’aurais préféré être plus baraqué, mais ma légèreté, en soi n’est pas un frein pour mes activités. Au contraire, elle me rend plus explosif. Et au final, c’est l’extase quand je fais de la course de haies. J’aime ressentir la fatigue musculaire, voir mes veines courir sous ma peau pendant et après l’effort, claquer mes cuisses quand elles tremblent pour les encourager à aller encore plus vite, encore plus loin, et plus haut…
Plus sérieusement, je pense que je n’ai pas à me plaindre de mon physique. Après tout, je ne suis encore qu’un lycéen qui n’a pas fini de grandir. Et à en juger par la taille de mes mains et mes pieds, j’ai peut-être encore une chance d’atteindre le mètre soixante-dix voir le soixante-seize de papa dans les années à venir.  -Plus facile quand on est grand de regarder dans les décolletés...-

Caractère
S’il fallait me décrire mentalement, franchement, je ne saurais pas trop quoi dire. Je sais que j’embête souvent mon entourage avec des questions pour eux sans importance parce que j’ai toujours tendance à trop réfléchir. Mais je crois pouvoir dire que je suis curieux. C’est peut-être cette curiosité qui me pousse à vouloir faire des études supérieures ? Je veux pouvoir intégrer une bonne université, alors je m’en donne les moyens. On dit souvent de moi qu’en cours, je suis un élève sérieux et intéressé. Je dirais juste “avide de connaissances”. Autrement, on jalouse souvent mes résultats scolaires. Mais vous savez, quand on a des sœurs qui demandent de l’aide aux devoirs, c’est tout naturellement qu’on consolide ses bases et qu’on trouve des moyens pour apprendre plus vite nos leçons.

Sinon, je m’estime plutôt banal comme mec. Ou presque. Je suis probablement plus responsable que certain de mes camarades. Devoir s’occuper de ses sœurs, et jouer les grands frères protecteurs -Quand les deux grandes ne sont pas là pour me… bref- ça forge le caractère. Et je ne suis pas aussi soumis qu’elles semblent le penser, je ne veux juste pas les voir tristes, ou pire, pleurer comme j’ai déjà pu le voir avec mes deux aînées à cause des mecs. Enfin, y a des jours où je me demande quand même si elles ne jouent pas de ma naïveté parfois…

Toujours dans cette optique de prendre mes responsabilités et rechercher l’indépendance, j’ai commencé à me chercher des petits boulots après le lycée. J’ai atterri au Neko no koban.

La gérante, je l’ai déjà dit, mais je le redis, c’est une Déesse. Quand j’ai vu son… Annonce… J’ai su que le job était pour moi. Je me suis découvert une passion pour les “jeux de rôles” que nous “oblige” à prendre Oppai-sam… Que nous “oblige” à prendre la patronne. Ça change clairement des JDR sur le net. Je prends limite plaisir à jouer le prince charmant pour des demoiselles plus délicates que mes sœurs. Le café m’a rendu beaucoup plus réactif aussi en plus de me laisser moins de temps pour voir ce qui se passe sur le net…

Quoi que… Je l’avoue, le soir, j’aime bien ouvrir une fenêtre de navigation privée, et en profiter sous la couette. J’ai beau n’avoir eu aucune relation avec une fille, ça ne m’empêche pas d’avoir des envies et des besoins qu’Inari qualifieraient de “primaire”.
— Just Married —

Messages postés : 204
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Athrechou ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Issei gara dans le café Neko ni koban et Jasmine en fut ravie Et Issei Gara... Fin !  1362171446

Rebienvenue beau gosse Et Issei Gara... Fin !  3912395661

Edit : Cette fin , je... Et Issei Gara... Fin !  3182035657 Et Issei Gara... Fin !  2837215391
♛~Drama Queen~♛

le Mer 26 Fév - 14:30
Messages postés : 306
Inscrit.e le : 02/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nagamour ♥
Autre: ♪ Don't worry, be happy ♪
Coucou toi!

Est-ce que je peux te pecho? Stp (je rigole bon reboot)
— ★ —

— ★ —
le Jeu 27 Fév - 19:02

Les plus du perso :
Merci Patronne ♡

Eto c'est quand tu veux Et Issei Gara... Fin !  1266160259
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 27 Fév - 19:44
Bon reboot et bon courage pour ta présentation !

Je pose la question importante? A partir de quel bonnet ce petit chou épouse une femme? x'D
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 27 Fév - 20:54
Messages postés : 5597
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon reboot !
Bon choix de vava ♥

Histoire

- ils n’ont jamais vraiment eut
- l’Incontestable ne les a jamais séparé
- deux d’étude supérieure ans dans une école privée
- vers une voix
- s’était un système de miai,
- Hors, nous n’avons pas vraiment
- qu’elle ai de
- je soulève le tissu qui traîne à mes pieds et m’enfuit
- un lycéen qui n’a pas finit

Caractère

- je m’estime plutôt banale

Physique

- qu’on mes sœurs de vouloir

Conclusion
Y'a pas mal de petites fautes qui traînent. Rien de bien grave mais une petite relecture ne ferait pas de mal Et Issei Gara... Fin !  2432113367
Et sinon, un mec, cinq sœurs, j'en connais un qui s'entendrait bien avec Kyo, tiens xD

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Et Issei Gara... Fin !  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Et Issei Gara... Fin !  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Et Issei Gara... Fin !  Ld7d
Et Issei Gara... Fin !  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Et Issei Gara... Fin !  Cn3Ckyx
Et Issei Gara... Fin !  1EPYLUw
Et Issei Gara... Fin !  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Et Issei Gara... Fin !  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Et Issei Gara... Fin !  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Et Issei Gara... Fin !  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Et Issei Gara... Fin !  YqECw0j
— ★ —

— ★ —
le Ven 28 Fév - 1:07

Les plus du perso :
Kou:
Issei: "Un bon D... Ou.... E..." *mime une femme avec une forte poitrine* "Wai comme ça c'est parfait !"
Moi: Naaaahhh même une planche serait parfaite à marier Et Issei Gara... Fin !  901032552

Mako:
Merci Mako pour ton passage ! Voilà pour les coquilles ><'

— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 28 Fév - 19:14
Messages postés : 5597
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
C'est tout bon Et Issei Gara... Fin !  2343467211

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Et Issei Gara... Fin !  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Et Issei Gara... Fin !  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Et Issei Gara... Fin !  Ld7d
Et Issei Gara... Fin !  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Et Issei Gara... Fin !  Cn3Ckyx
Et Issei Gara... Fin !  1EPYLUw
Et Issei Gara... Fin !  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Et Issei Gara... Fin !  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Et Issei Gara... Fin !  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: