kool aid and frozen pizza 200803042355296862

— Just Married —

le Mer 26 Fév - 15:55
Messages postés : 242
Inscrit.e le : 26/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Tomie de Milo
Autre: © : merci Malva & Tomie pour les ava snif snouf
Milo DE JAEGER
are you gonna boohoo or yeehaw ?

Généralités
Nom ;; De Jaeger
Prénoms ;; Milo Adriaan
Âge ;; 4 Mars 2094 - 17 ans (il a 18 ans dans une semaine le petit)
Genre ;; Masculin
Origines ;; Nationalité japonaise - origines européennes (suisse, hollandaise et d'autres) et japonaises. Une belle vinaigrette quoi.
Activité ;; Va entrer en première année en ingénierie à Todai, voudrait travailler dans l'aérospatial plus tard.
Sexualité ;; Ce qui est intéressant.
Avatar ;; Tooru Oikawa - Haikyuu!!
Règlement ;;
Chemin ;; kool aid and frozen pizza 1518348080
Commentaire ;; 😏
Histoire
Les décisions.
La vie en est faite tout le temps. La découverte fut tardive mais il ne jure que par ça maintenant. Pourtant, il était de ces enfants typiques de la société actuelle, amorphe socialement, les yeux rivés sur un écran, à se laisser guider par ce qu’on lui imposait. Un garçon tenu par la main, qui vivait sans réel but. Indifférent.

Mais son grand-père « Opa Adriaan » et son père ne le voyaient certainement pas de cet œil.
La famille De Jaeger a toujours été animée par la passion. Si elle se retrouve aujourd’hui sur le sol nippon, c’est bien parce qu’Opa a voulu poursuivre son rêve de travailler dans la robotique il y a soixante ans. Et quel autre pays que le Japon pour le vivre en grand.
Et malgré la mise en place de l’Incontestable, rien ne pouvait l’arrêter. Un mariage forcé ? Ah ! Quelle aubaine. Cela lui permettait de consacrer encore plus de temps à son travail. Ne pas se poser de questions, se débarrasser du superflu, vivre pour une seule chose : la passion.

C’est ce qui manquait à Milo, trouver quelque chose d’assez intense pour être un vrai De Jaeger.
Fort heureusement, ça a fini par lui tomber dessus au début du collège. C’est en regardant des films et en zappant sur des documentaires que le miracle se produisit. L’univers. L’espace. Les planètes. Ces contrées lointaines où tout est encore à découvrir… Le jeune adolescent fut transporté dans une autre dimension, usa toute son énergie pour en apprendre toujours plus. Les nuits devinrent plus courtes, lampe torche sous la couette pour finir un bouquin, regarder une énième conférence.
Nerd. Peu d’amis, très discret à l’école, il n’en a jamais eu rien à faire du regard des autres. Il pensait espace, il voyait espace, il parlait espace et peut-être un jour, il mangerait et boirait espace dans une fusée. Il était désormais guidé par ses rêves fous de ne plus avoir les pieds sur Terre, littéralement et sur le soutien de son père et de son grand-père.

D’un caractère un peu sans saveurs, Milo a su grandir en un esprit aiguisé.
Si sa personnalité a pris un peu de punch avec le temps, la vie n’a certainement pas hésité à lui rappeler aussi son amertume ; Shukumei a été un épisode terrible. La famille De Jaeger a un jour mis les voiles vers Osaka mais pas Opa Adriaan, trop bien à la capitale pour toujours avoir un œil sur sa raison de vivre, malgré la retraite. Trop borné pour écouter, il aurait dû pourtant. Parce que la vague ne l’a pas épargné. Et c’est un coma qui l’emprisonna.

C’est con, dans l’espace ce serait pas arrivé ça.

Pendant trois mois, Milo a pris le shinkansen tous les week-ends pour se rendre au chevet de son grand-père. Il avait un peu perdu goût à la vie, étudier l’univers était toujours aussi plaisant, mais quelque chose manquait. Et il savait très bien ce que c’était. Ce quelque chose reposait sur un lit d’hôpital juste à côté de lui, bien silencieux, trop silencieux même. Pourtant Milo n’avait aucun mal à entendre la voix rocailleuse de son grand-père résonner dans sa tête. Tu vas chialer encore longtemps ?!

Pfft. Un rire s’échappe. Ouais j’ai compris, yeehaw.

Quelques jours plus tard, Opa Adriaan rouvrait les yeux sur le monde.
Mais ce n’était que le premier domino.

Comme si la vie n’était déjà pas assez compliquée comme ça, la société a décidé de mettre une épée de Damoclès sur ses habitants à leurs seize ans. Pas un réel problème pour un De Jaeger ; cette guillotine pour certains est en fait pour eux un véritable atout dans leur poche. Non, pour Milo, le véritable fardeau de la vie, c’est l’ironie.

C’est pas une maladie de vieux ça ?

Les traits sont confus, l’incompréhension est grande.
Sourcils froncés, bouche entrouverte, yeux plissés, l’adolescent a besoin qu’on éclaire sa lanterne.

Ah oui, c’est connu pour arriver à un certain âge mais en fait, il arrive que de jeunes personnes soient atteintes aussi.

Vous déconnez… Un ricanement nerveux s’échappa des lèvres de Milo et il s’avachit sur sa chaise. Vous allez pas me faire croire qu’à seize piges je vais choper Alzheimer.

La vie a en effet un humour bien noir.
Le verdict est sans appel : Milo De Jaeger, 16 ans né le 4 mars 2094 présente les symptômes de la maladie d’Alzheimer. Il s’est retrouvé bien con face à la fatalité : toutes ces années à ingérer des informations, à vivre des choses, tout ça pour les oublier bien assez tôt ? S’il n’était pas De Jaeger, aucun doute qu’il aurait fini au fond du trou. Boohoo.

Mais Opa Adriaan et son père ne toléreraient pas une telle attitude. Il allait devoir férocement vivre sa passion, même si le chemin jusqu’à l’objectif allait désormais être plus compliqué. Fort d’une ambition intense et d’un caractère mauvais perdant, Milo redoubla d’effort.

Tout est maintenant consigné dans des cahiers de différentes couleurs. Les noirs pour tout ce qui concerne sa passion, l’univers ; les verts en guise de journal intime, pour raconter les journées et les rouges pour les photos. Méthode approuvée par le médecin, en plus du traitement à prendre, cet exercice permet de solliciter la mémoire et d’anticiper la perte progressive de celle-ci, travail psychologique.

A peine senti concerné par le projet Izanagi ou encore le récent bug des puces, Milo est concentré à cent pour cent sur ses objectifs.

TOOOOOOOO-DAAAAAAAAAAI !!

Rugissement profond devant les tableaux d’affichage, le garçon est fier. Il a réussi les examens pour cette fichue université. Il n’avait pas vraiment de doutes quant à son admission, le plus dur est à venir. Que ce soit pour ces projets professionnels et ses devoirs en tant que citoyen.

Alzheimer
Petit carré en plus pour préciser à quel stade il en est dans sa maladie.

• Ca fait deux ans qu'il a été diagnostiqué et qu'il prend un traitement.
• Les pertes de mémoire concernant des événements ou des actions ne sont pas énormes, à peine plus grave que de ne pas se rappeler ce qu'on a mangé la veille.
• Mais dans le doute il a une appli spéciale avec des notifications pour lui donner des habitudes genre où ranger ses clés, vérifier qu'il a bien son médoc + un agenda au taquet pour gérer son quotidien.
• C'est plus compliqué pour se rappeler d'une personne (proche j'entends, la meuf croisée une fois au konbini le 6 Juin 2108 on s'en tamponne /pan), il a un temps d'adaptation mais des fois il se souvient vraiment pas sur le moment et ça lui revient la fois d'après.
• Evidemment ça va empirer sinon c'est pas drôle.  kool aid and frozen pizza 3473897349

Caractère
Chaotic good. Ambitieux. Impatient. Franc. Gueulard. Insatisfait. Généreux. Sarcastique. Blagueur. Bon vivant. Secret. Prudent. Observateur. Irraisonnable. Cartésien. Roue libre. Mauvais perdant. Cat lover (il en a 5)

Bousculer pour aider.
Milo est du genre rude quand il se soucie de quelque chose. Il prend pas les choses avec des pincettes, il fonce dedans, quitte à (se) faire pleurer. Mais toujours avec bienveillance. Il a été éduqué comme ça, avec les quatre vérités en pleine figure. Il a appris à encaisser et accepter ses défauts, ses erreurs. Il ne regarde jamais ses pieds, toujours le regard rivé vers l’avant, ses objectifs et le progrès pour cible.

Interprétation maladroite.
Quand on ne le connait pas vraiment, juste de prime abord, on pourrait penser de lui que c’est un petit con orgueilleux et hautain, qui ne pense qu’à lui. C’est vrai en un sens, mais c’est parce qu’il sait ce qu’il vaut. Prétention en premier plan, il brille par son esprit critique. Il est loin d’être un génie en quoique ce soit mais s’identifie comme tel car il sait avoir la « pratique parfaite » ; comment devenir meilleur. Tous ces pleurnicheurs , comme il aime bien appeler les autres, l’agacent mais il dévoilera volontiers tous ses secrets pour la route de la réussite.

Electron solaire.
Milo est partout, il gravite, avec son air gamin et insolent. On se tourne vers lui pour être conseillé, pour avoir un peu de positivité brute. Rien n’est une mauvaise idée, tout est à prendre. Et il se nourrit de tout ça pour se construire. Il est assoiffé de création. Le temps joue contre lui, il a besoin de vivre plus vite, d’apprécier encore un peu plus ces sensations de nostalgie et d’accomplissement. Il ne veut pas de regrets, même s’il ne se souviendra peut-être pas pourquoi.

Voyageur solitaire.
Sa maladie l’a rendu anxieux. C’est comme si la hâte de vivre le rongeait à petit feu. Il aurait tendance à brûler des étapes, mais la « pratique parfaite » le fait revenir sur Terre. Milo a souvent des moments de remises en question, il passe beaucoup de temps sur un site de discussion. Il arrive a bien rire de sa condition, baume apaisant en surface mais ces pilules qu’il doit ingérer et ces cahiers qu’il doit remplir sont un rappel constant.

Importance indifférente.
La question du mariage, c'est quelque chose de familial. Depuis le début, c'est comme ça : les De Jaeger s'en foutent complètement. Non pas qu'ils n'y trouvent pas bonheur et épanouissement, mais ça leur est égal. Femme, homme, relation paisible ou conflictuelle, ça leur passe au-dessus. Ainsi, Milo n'a pas de préjugés ni d'attentes, c'est juste une aubaine de ne pas avoir à se préoccuper d'un truc si compliqué. D'autant plus qu'avec sa maladie, il ne pouvait pas rêver mieux comme situation.

Terrien illuminé.
C’est un alien parfois, animé par sa passion dévorante. Il pourrait parler des heures de manière divertissante à propos de l’univers et des innombrables théories en lien. Toujours à l’affût des dernières nouvelles, son excitation est celle d’un grand gamin aux rêves immenses. Visionnaire dans l’âme, il n’a aucune honte à soumettre des idées saugrenues et souvent irréalisables à la NASA ou autre organisme. Lisent-ils même ses mails farfelus ? Oh, il s’en fiche bien. Seuls les idiots se brident par peur d’être embarrassés, moqués. Pratique parfaite.

We’re not looking for perfection, we’re looking for progress.

Physique
On va pas se mentir, en plus de son prénom, ses traits sont aussi un indice quant à ses origines étrangères. Les gènes nippons n’auront pas su se faire une place dans son ADN mais ça n’a jamais été un problème.

Avec les modifications génétiques et l’immigration massive, Milo se fond bien dans la masse. Il ne dénote pas avec son mètre soixante-dix-sept et ses cheveux châtains en bataille – il a abandonné l’idée de les dompter il y a bien longtemps. Ses yeux noisette au dégradé miel trahissent son ennui ou son excitation facilement. Ceux-ci se bordent de petits sillons quand il les plisse, annonciateurs de rides pattes d’oie plus tard.

Il a un visage européen plutôt quelconque, une peau un peu ravagée par l’acné. Ca le rend fou, alors il vole le correcteur de sa mère quand ça devient trop scandaleux. Il n’aime pas trop son nez, il est trop petit. Ou trop gros, il sait pas, mais ça le chiffonne. Sauf à l’école et à la maison, Milo porte ces fameux masques de toute façon. On peut y découvrir une blessure mal cicatrisée sur son menton, renforçant cet air gamin insolent, appuyé de ce sourire narquois aux lèvres fines et souvent sèches.

Milo n’a pas une carrure très imposante, juste assez de masse pour ne pas paraître ridicule quand il fait le gros dur en pestant gentiment. Il aime le sport à un degré récréatif, genre taper un foot avec les copains après les cours, mais ça s’arrête là. Il est bien trop occupé par sa passion ou sa thérapie. Chercheur en herbe, ses mains sont un paradoxe entre grâce et champ de bataille. Il est habile, mais à quel prix. Toujours affublé d’au moins un pansement, elles sont témoin de son dur labeur.

Côté vestimentaire, le jeune homme est assez lambda et suit plutôt les modes actuelles. Il a cependant une certaine attirance pour les vestes rétro et les pulls oversize.
Pas de piercings, pas de tatouages, ça ne l’intéresse simplement pas.
— Just Married —

Messages postés : 204
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Athrechou ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue à toi, le gosse ! kool aid and frozen pizza 1362171446

Écoute je te donne + 10 points parce qu'il y a des chats partout sur ta présentation !
Si tu as besoin d'un job à temps partiel, le Neko ni Koban serait ravi d'avoir un beau monsieur comme toi kool aid and frozen pizza 1518348080

Bonne rédaction !
Shôta

Shôta
Messages postés : 757
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Hello. J'aime la vinaigrette. (comment ça on s'en fout? /meurt)

Et sinon (re?)bienvenue par ici ! Bonne rédaction et bon courage pour la suite ! Ton bonhomme à l'air adorable, j'vais guetter l'avancée de tout ça.

kool aid and frozen pizza 2794187138
— Just Married —

Messages postés : 159
Inscrit.e le : 11/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Noaaaah ♥
Autre:
Heyaaaa, bienvenue ! kool aid and frozen pizza 2432113367

Bon courage pour rédiger ta fiche, hâte de pouvoir la lire complètement kool aid and frozen pizza 2837704232
— STAFF JM —

le Mer 26 Fév - 19:30
Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Des chats partout ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! kool aid and frozen pizza 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

kool aid and frozen pizza Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
♥ Kintaro je t'aime ! ♥

Messages postés : 302
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kintaro N. Bolosski
Autre: [color=#996666]
... Milo ? kool aid and frozen pizza 2047885044
Bon retour à la maison ? kool aid and frozen pizza 1518348080

Bon courage pour la suite de la fiche, le début annonce déjà du bon !
— Just Married —

Messages postés : 269
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : L'autre là
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Bienvenue ! kool aid and frozen pizza 901032552

Rien que pour le feat je... kool aid and frozen pizza 2532771219

Il est chaotique-bon, comme Seth kool aid and frozen pizza 4115966937 par contre dsl mais Team Chien kool aid and frozen pizza 1752512782
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci à vous tous ohlala !

Jasmine ▬ Vu le nombre que j'ai à la maison, c'est déjà une boutique *sigh* mais je viendrai rendre visite pour montrer à ces sales gosses la chance qu'ils ont d'être avec moi. >:)

Adeem ▬ Une bonne vinaigrette ça fait toujours plaisir. kool aid and frozen pizza 1518348080

Miyu ▬ Merci, merci. ♥

Kaori ▬ OUI. Chats > all.

Benji ▬ Mi-lô  Mi-pôlô.

Seth ▬ kool aid and frozen pizza 1752512782 je parle pas avec l'ennemi.
— Just Married —

Les plus du perso :
Double post pour dire que j'ai fini. kool aid and frozen pizza 4112942667
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Sam 29 Fév - 18:42
Messages postés : 5595
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Bon, et bien j'ai rien à dire kool aid and frozen pizza 517494357
Voici un petit gars adorable, je vais suivre ses aventures avec attention kool aid and frozen pizza 4115966937

Épouse-moi kool aid and frozen pizza 2837215391

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

kool aid and frozen pizza 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit kool aid and frozen pizza 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
kool aid and frozen pizza Ld7d
kool aid and frozen pizza BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
kool aid and frozen pizza Cn3Ckyx
kool aid and frozen pizza 1EPYLUw
kool aid and frozen pizza DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
kool aid and frozen pizza E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
kool aid and frozen pizza 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: