Ashley Fûjisaki 200803042355296862

— Just Married —

le Ven 13 Mar - 13:52
Messages postés : 588
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ashley Fûjisaki
J'aime pas les citations
Informations générales
Nom :Fûjisaki
Prénom.s :Ashley
Genre :Féminin aux dernières nouvelles.
Origines : Nippone avec du sang anglais
Activité :Serveuse dans une boîte de nuit et pet-sitter à ses heures perdues. Ca lui permet d'arrondir ses fins de mois et parfois même d'avoir quelques petites économies.
Sexualité :Qui sait ? Elle ne l'a testé qu'une fois avec un homme mais jamais avec une femme.
Avatar :Sayaka Kirasaka - Strike the blood
Réglement : -
CheminReboot
Autre :Une bonne partie de l'histoire n'a pas vraiment changé par rapport à l'ancienne. À part le prénom de sa soeur parce que l'ancien me perturbait Ashley Fûjisaki 3766924225 Et la manière d'écrire a aussi changé parce que j'en tente une nouvelle.
Histoire
La vie en rose, tu ne connais pas. Tu ne penses même pas que ça existe réellement. Ou du moins, c'est éphémère. Tu n'es pas une fille qui a été gâtée dès la naissance. Ton père est inconnu. Personne ne sait s'il est d'origine asiatique ou non. Néanmoins vu ta gueule en partie bridée, monsieur n'était sûrement pas occidental mais bel et bien asiatique. Quant à ta mère, c'est une anglaise arrivée au Japon depuis quelques années déjà suite à une stupidité de sa part. Elle a voulu suivre la japonaise dont elle était amoureuse, a accepté de perdre en partie sa liberté en se faisant implanter la puce et au final, son histoire d'amour a été un bel échec. Malheureusement, seule cette britannique aurait pu donner des renseignements et éventuellement confirmer l'hypothèse sur ton géniteur mais manque de bol, celle-ci a disparu après t'avoir confiée à un orphelinat. Sa grossesse ayant été causée suite à un viol, la jeune anglaise ne se sentait pas capable d'assumer l'éducation d'un enfant qui n'était pas désiré. Pourquoi n'avait-elle pas mis un terme à sa grossesse ? Parce qu'à ses yeux, même conçu à partir d'un viol, un enfant restait innocent. Quand on voit ce que t'es devenue, elle n'avait pas tout à fait tort. Et puis de toute façon, mettre un terme à sa grossesse aurait été mal vu.

À l'âge de cinq ans, t'as été adoptée par une famille japonaise qui ne pouvait pas avoir d'enfant de façon naturelle. La femme étant stérile, il fallait bien avoir une solution pour ce couple qui avait toujours souhaité fonder une famille. Une enfant avait déjà été adoptée neuf ans plus tôt. Cette enfant, c'est ta soeur, Mayuki. Elle a eu la chance de connaître vos parents alors qu'elle n'avait que quelques mois. Toi t'as eu du mal à vraiment t'intégrer à ton nouvel habitat. T'étais intimidée et tu passais une bonne partie de ton temps cachée dans ta chambre à jouer toute seule. Même hors de ta chambre, peu de mots sortaient de ta bouche. Vraiment peu. T'étais limite asociale.

Cela a mis du temps mais au fur et à mesure que les années ont passé, tu t'es doucement ouverte au monde. Ta timidité avait fini par s'estomper avec ta nouvelle famille. Ta relation avec ta frangine ne changeait toutefois pas. Elle n'a jamais été très bonne et ne le sera peut-être jamais. La cohabitation entre-vous était impossible mais personne n'a jamais su la réelle raison de cette haine. Simple jalousie entre soeurs ? C'est la raison qui a traversé l'esprit de beaucoup de monde. Néanmoins les instants de calme existaient tout de même. Généralement ils étaient lorsque Mayuki s'entraînait à son sport, le karaté et que toi, tu jouais de ton violon. Une passion que t'as depuis tes dix ans. Quand t'en joues, t'es dans ta bulle, transportée dans ton petit monde. Et même si ça fait toujours mal à ta soeur de l'admettre, le son de cet instrument lui est très agréable à entendre lorsque t'en joues.

À l'âge de dix-sept ans, t'as déménagé avec l'accord de vos parents. Ils y avaient toutefois mis une condition. Ils continuaient de payer tes cours de musique mais tu devrais te débrouiller pour payer le loyer et les frais qui allaient avec. La condition étant acceptée, t'as pu avoir ton petit appartement et le payais grâce à un petit job d'assistante à la bibliothèque. C'est là-bas que t'as connu Alba. T'es vite devenue proche de ta senpai et c'était encore le cas même lorsque celle-ci a été mariée à l'homme qui avait été ton petit-ami durant un petit moment. Un moment assez court en fait. Votre relation avait tout juste débuté avant que la machine ne le mette avec une autre. Comment pouvais-tu en vouloir à Alba alors que ta senpai n'avait pas eu le choix ? L'Incontestable en avait décidé ainsi, vous ne pouviez rien y faire ni l'une, ni l'autre et ça, t'en es encore bien consciente maintenant.

En 2109, t'as eu l'occasion d'aller à l'étranger pour améliorer tes techniques de violoniste. Une occasion pareille ne se refuse pas. Et puis le bonus, ça t'a laissé aussi l'occasion d'améliorer ton anglais. T'es donc partie à l'étranger pour un voyage qui a duré une année. Durant ton séjour hors du Japon, t'as fait la rencontre d'Anna. Une idiote qui a profité du fait que t'es trop influençable. Elle ne t'a pas obligée à boire ou fumer – ou pire – mais à cause d'elle, ou grâce à elle selon les avis de chacun, t'es passée de fille sage à mini rebelle si on peut appeler ça comme ça. Tu séchais parfois les cours contrairement à avant mais le plus gros changement s'est fait dans ta façon de t'habiller, te tenir, de parler et même pour les activités. Alors qu'avant tu passais tes soirées enfermée dans ton appartement, Anna a réussi par je ne sais quel miracle à te convaincre d'aller en soirée. D'abord une fois. Puis une seconde. Puis une troisième et ainsi de suite. Tu t'es ainsi découverte un nouveau hobby. Faire la fête en dansant ailleurs que sous ta douche ou dans ton salon. En plus, pas besoin d'être ivre pour le faire. Tu n'as jamais touché à l'alcool d'ailleurs. Il faudra un jour que tu tentes d'en boire pour voir comment tu le supporterais.

Malheureusement comme tu le sais, la vie n'est pas toute rose. Un mail t'étais parvenue, t'apportant une mauvaise nouvelle. Alba avait mis fin à ses jours. T'as été très attristée d'apprendre la mort de ta senpai et amie. Tu n'as eu aucun détail du comment et du pourquoi mais le résultat final est le même. Durant quelques temps tu n'es plus sortie en boîte de nuit. Tu t'es juste contentée d'aller en cours puis de retourner à l'appartement que tu louais. Et comme si une mauvaise nouvelle n'avait pas suffi, t'en avais reçu une autre via le journal télévisé cette fois. Entre le 11 et le 12 octobre, Tokyo a été ravagé par une catastrophe naturelle. Tu t'es alors mise à espérer très fort que ta famille ne soit pas touchée. T'as même espéré que ta détestable soeur ne soit pas blessée. Si elle le savait, elle serait sûrement sur le cul. Heureusement ils n'ont eu que les pieds dans l'eau durant quelques jours. Leurs logements se trouvaient dans une zone assez éloignée du tsunami. La vie n'a pas été facile à reprendre quand même. Pour toi, comme pour eux.

À ton retour au Japon en 2110, t'es retournée vivre quelques temps chez tes parents. Cela a duré plusieurs mois, le temps pour toi de te trouver un nouveau job et un nouvel appartement. Lorsque ça a été le cas, t'as loué un petit appartement que tu payais au début avec l'aide de tes parents. T'as pu ainsi reprendre une vie tranquille à la seule différente que tu n'as pas repris les cours de musique. Le violon est resté un simple loisir et tu le maîtrises suffisamment pour ne plus avoir besoin de suivre des cours en plus. Tu n'es non plus pas retournée travailler à la bibliothèque. Bien que t'aimes beaucoup les livres, tu ne te sentais pas la force de retourner travailler dans un lieu qui te rappellerait ton amie perdue. Alors t'as trouvé un autre job. Quelque chose qui rapporte un peu plus qu'être assistante à la bibliothèque. T'es  devenue serveuse dans une boîte de nuit. Depuis l'influence que t'as subie, ce lieu est un peu devenu ton échappatoire. À tes heures perdues, tu gardes aussi des animaux pour arrondir tes fins de mois.

Mine de rien, ce voyage et ce petit job t'ont fait du bien. T'as changé. Tu t'ouvres plus au monde, t'es moins bête qu'avant – enfin ça reste encore à prouver ça – et surtout, t'ose bien plus aborder les gens. Avant c'était à eux de venir vers toi pour te parler. Maintenant tu parviens à prendre ton courage à deux mains – et pas qu'un peu - pour leur parler. Et puis t'oses aussi faire des choses moins sages avec eux, même si tu n'as encore jamais été très loin. Tu te contentes encore de pousser le jeu jusqu'à un certain stade, les taquiner puis quand ça devient trop intime, zou tu stoppes net le tout. Méfie-toi, un jour ça te retombera sur la gueule et tu ne vas pas aimer.

Et puis il y a eu l'extinction de l'Incontestable en 2111. Pour toi ça n'a fait aucune différence. T'as continué à vivre ta vie comme d'habitude. Là où t'as eu plus de mal, c'est lorsque l'épidémie est apparue. T'as perdu ta mère à cause d'elle. La femme qui t'a élevée durant toutes ces années n'a pas tenu le coup lorsqu'elle a été touchée par la maladie. Toi t'as eu plus de chance. Tu n'as eu que de légers symptômes. Ta soeur et ton père quant à eux n'ont pas été touchés. Cet épisode étant passé, t'as cru que la vie reprendrait son cours normalement. Et bien non. Un jour t'as découvert que t'étais morte. C'est Mayuki qui t'a annoncée la nouvelle alors que vous vous étiez alliées - miracle - pour trouver un cadeau à offrir à votre père. Tu ne pouvais plus accéder au peu de réseaux sociaux que tu possèdes, ni à ton compte en banque, ni rien d'autre. Sur le coup, ça t'a fait un choc. Pour une morte t'es plutôt bien portante. Et le pire dans tout ça, c'est que ton cas n'est pas du tout isolé, loin de là. Une chasse à l'homme a même été organisée pour retrouver tous ceux dont la puce est devenue défaillante. Tous ceux qui sont censés être "morts". Certains en profitent pour fuir. D'autres se rendent directement aux autorités. Et toi, qu'as-tu fait ? Tu t'es rendue. Alors que t'aurais pu vivre sans une épée de Damoclès, t'as préféré te rendre et te faire repucer. Les courses-poursuites avec les autorités, c'est pas ton truc. D'ailleurs le jour où tu recevras ta lettre de l'Incontestable, comment réagiras-tu ? Seras-tu toujours neutre face à l'Incontestable ? Seras-tu assez sage comme la plupart des japonais pour te rendre à ton nouveau logement ou prendras-tu la fuite ? Je suis curieuse de voir ce que tu vas devenir.
Physique
Physiquement, tu n'as rien de bien extraordinaire Ashley. T'es même une fille plutôt banale même si je dois bien admettre que t'es un joli brin de fille. De longs cheveux châtain foncé, une taille assez svelte malgré le fait que tu sois une goinfre, une poitrine moyenne,... Vraiment rien qui ne sorte de l'ordinaire. T'as néanmoins de magnifiques yeux émeraude qui pourraient en faire jalouser plusieurs. Ca doit être pour ça que certains mecs te tournent autour tel des vautours. Ou alors c'est juste pour ta stupidité dont tu peux encore faire preuve par moment... Malgré tout, t'es fière de ton corps. Ne cherchant pas à être la femme parfaite, tu se contentes très bien de ce que la nature t'a offerte. Celle-ci a d'ailleurs été généreuse avec toi car même si tu vieillis, ton physique lui ne change pas, ou très peu. Beaucoup te prennent encore pour une adolescente. Peut-être que ça changera un jour ou peut-être que t'auras toujours l'air d'être tombée dans la fontaine de Jouvence.

Ta façon de te tenir et de te mouvoir a changé. Elle est devenue plus gracieuse, plus féminine, parfois même légèrement aguicheuse sans que tu ne t'en rendes compte. Un seul complexe te hante cependant. Ton poids. Du haut de ton mètre septante, tu n'atteins même pas le poids minimum que tu devrais normalement avoir. Ce n'est pourtant pas faute de manger beaucoup de cochonneries. T'as quasiment tout le temps quelque chose à grignoter entre tes mimines. Peu importe que ce soit le jour ou la nuit. Un vrai rongeur... Ta soeur t'envie, Ash. Alors qu'elle, elle prend facilement des kilos et qu'elle en chie pour les perdre, le tien est trop bas et tu galères toujours à prendre un seul malheureux kilo, chose qui te contrarie pas mal. Rien que pour ça, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est pénible de surveiller sa ligne.

Quant à ton style vestimentaire, ne partons pas dans un grand débat. Ce serait inutile. Ton style est variable même s'il a tout de même changé depuis ton voyage. Aucun style défini comme punk, rock, starlette, bimbo, etc. Tant que ça te plaît et que ça correspond à la saison, tu prends ce qui te passe sous la main. Tu mets cependant des tenues plus féminines. Avant tu étais tellement pudique que tu ne mettais que rarement les robes, les shorts ou les jupes. Et maintenant c'est devenu banal de voir ton armoire remplie de toute sorte de vêtements. Tu ne te balades cependant pas en petites tenues chez toi si t'as des invités qui passent la nuit. Même si tu t'affirmes plus, tu gardes tout de même un minimum d'éducation. Toute seule, pas de problème. En présence d'une personne, jamais. Tu gardes ce genre d'habit pour le jour où tu auras un petit-ami. Si t'en as un, un jour... Tu les mettras peut-être avec ton mari ou ta femme si la machine te refourgue l'un des deux. Il y en a une qui espère d'ailleurs que ce sera un emmerdeur. Elle en a marre d'être la seule à te faire chier.
Caractère
T'es une grande adoratrice de la lecture et tu n'es plus aussi réservée qu'avant. Ton voyage t'a permis de mieux t'affirmer même si t'as encore quelques progrès à faire à ce niveau-là. T'es moins cruche. T'es aussi devenue plus courageuse. Avant c'était très simple de te foutre les jetons. Maintenant plus. T'as néanmoins gardé une dose de naïveté sur certains sujets ainsi que ta capacité – sans doute incurable – à te faire des films. Difficile de savoir ce qui te passe par la tête parfois et franchement, il vaut mieux ne pas le savoir à moins de ne pas trop à sa propre santé mentale. Il y a des risques d'être contaminé par ta connerie. Ca reste toutefois très drôle de te faire imaginer divers scénarios en te parlant d'un sujet souvent con. Bien que t'aies changé ta façon de t'habiller, tu restes une personne pudique sur quelques points, agissant ou parlant avec discrétion. Un autre détail facile à remarquer chez toi, tu rougis encore facilement aux compliments.

Bien que très sympa en temps normal, peut-être même trop parfois, tu peux aussi sortir de tes gonds de temps en temps. Ta gentillesse ne t'empêche cependant pas de dire si quelque chose ne te plaît pas. Pas besoin d'être une connasse pour faire comprendre les choses après tout. Sur ce point aussi t'as changé. Avant t'acceptais presque tout sans broncher. T'es aussi très méfiante lorsqu'on touche à ton violon. Tu tiens à ton instrument comme à la prunelle de tes yeux. Miyuki est bien placée pour le savoir. Combien de fois a-t-elle failli se ramasser une tornade humaine lorsqu'elle approchait de trop près ton si précieux violon ?

Loyale envers tes amis, à l'écoute et peu rancunière, tu restes une fille facile à vivre en général. Tu n'es toutefois pas la bonne personne chez qui se tourner si l'on souhaite confier un secret. Incapable de mentir, si on te demande quelque chose tu répondras sans rien cacher. Si t'essaies de le faire, tu bégaies tellement que tu te grilles en moins de deux.

T'es une personne qui apprécie beaucoup la compagnie des animaux et plus particulièrement des chats et des hamsters. Je n'ai jamais compris pourquoi. Aucun de ces animaux n'est réellement affectueux et la plupart du temps ils nous ignorent jusqu'à l'heure du repas. En dehors de ça, t'aimes profiter de la vie bien que tu t'imposes tout de même des limites. Autre petit détail pour finir Ashley, t'es aquaphobe. De ce fait il est inutile d'essayer de t'amener près de l'eau, de t'éclabousser par surprise – à moins d'être sadique et de vouloir te voir paniquer – ou de te jeter à l'eau. Ce serait même une très mauvaise idée de te lancer à l'eau, surtout si c'est dans un bassin profond. Outre le fait que t'en aies peur, tu ne sais pas nager et coulerais à pique. Rien que pour ça, t'es un boulet. Un vrai caillou.
Généré avec le formulaire
Shôta

Shôta
le Ven 13 Mar - 15:46
Messages postés : 757
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Bon reboot à toi et bonne rédaction ♥ Ashley Fûjisaki 1518348080
— Just Married —

le Ven 13 Mar - 18:53
Messages postés : 342
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
ESCLAVE! AU PIED! ET PLUS VITE QUE CELA! FAUT QUE TU ME NETTOIES MES FRINGUES Ashley Fûjisaki 1451543918

J'sens une certaine inspiration venant d'un blondinet dans tes écrits Ashley Fûjisaki 3473897349. ça donne un autre cachet à la petite ashouille et un peu plus de crédibilité (mais ça restera mon chienchien quand même ♥ Ashley Fûjisaki 901032552)

Bon reboot et bonne écriture à toi Ashley Fûjisaki 1362171446
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 13 Mar - 19:03
Bon reboot à toi ♥
Invité
— Just Married —

le Ven 13 Mar - 22:54

Les plus du perso :
C'toi qui seras mon toutou Kaydie Ashley Fûjisaki 4086385827
Un bon gros doberman hargneux ♥

Merci pour vos messages o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Sam 14 Mar - 8:56
Ptn ça faisait un bail que tu voulais la refaire en plus, et elle est enfin làààà Ashley Fûjisaki 1266160259

Re-bienvenue et profite bien avec elle ♥♥
Invité
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

Messages postés : 664
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Hellcome, j'espère que tu te plairas parmi nous Ashley Fûjisaki 2078551763

J'ai bien aimé lire ta petite fichette, Ashley est bien construite et attachante, c'est ça qu'on aime Ashley Fûjisaki 1362171446 Ta fiche comporte peu de fautes, c'est frais et concis, le contexte est bien implémenté... Je demande rien d'autre moué Ashley Fûjisaki 2432113367

Juste une petite chose, les adoptions ne sont pas possible hors Japon - tout simplement parce que niveau géopolitique, il serait difficile pour un pays d'envoyer un enfant se faire pucer et intégrer une dictature. A part ce petit changement, je n'ai pas grand chose à dire, you're almost there gurl Ashley Fûjisaki 1362171446

La bonne soirée, bon courage pour ta correction Ashley Fûjisaki 1988361910

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ashley Fûjisaki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Ashley Fûjisaki 85277910
— Just Married —

le Lun 16 Mar - 1:51

Les plus du perso :
J'me plais toujours ici Ashley Fûjisaki 2078551763

Merci pour tes remarques sur la fiche. =3
Concernant son adoption...en fait dans ma tête, c'était plutôt clair, ça se passait déjà au Japon. Par contre à l'écrit c'était effectivement pas clair donc j'ai corrigé pour que ce soit plus précis. x)

Messages postés : 664
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
AH MAIS ISSOU J'AVAIS PAS CHECK L'IP Ashley Fûjisaki 3182035657 Et j'avais pas regardé le chemin non plus (oui c'est bon hein pas taper il était tard ok ? Ashley Fûjisaki 835842171)

Allez zou ça dégage, enjoy Ashley Fûjisaki 2078551763

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ashley Fûjisaki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Ashley Fûjisaki 85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#10 —Re: Ashley Fûjisaki
Contenu sponsorisé