Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/03/2020
Megumi Kurotsuki
"J'ai ce que je désire."

Généralités
Nom ;; Kurotsuki.
Prénoms ;; Megumi.
Âge ;; 9 avril 2092 - 20 ans (enfin, 19).
Genre ;; Féminin.
Origines ;; Japonaise & Américaine.
Activité ;; Mannequin.
Sexualité ;; Pansexuelle.
Avatar ;; Celestia Ludenberg - Danganronpa.
Règlement ;;
Chemin ;; Je regarde depuis un moment ici et... j'ai craqué.
Commentaire ;; J'espère ne pas faire tache ! >w<
Histoire
Megumi naquit le 9 avril 2092, par une mère d'origine américaine -qui était venue au Japon- et un père japonais. Ses parents se sont rencontrés via l'Incontestable et font partie de la majorité qui y sont favorables.

Née d'un entrepreneur réputé dans la télécom et d'une femme au foyer, Megumi connut l'aisance financière depuis sa naissance. Et elle savait très bien demander les choses et abuser de l'argent familial. Ainsi débuta le pêché du caprice pour Megumi. Elle demanda mille jouets, mille accessoires, mille poupées. Étant fille unique, et ayant deux parents aimants, elle fut récompensée.

Sa mère s'occupait quotidiennement des tâches ménagères, pour que le paternel rentrât et pût se reposer suite à ses journées remplies. Elle pouvait faire appel à une domestique mais préférait faire cela elle-même. La jeune fille âgée de sept ans à ce moment, avait beaucoup de difficulté à s'imaginer plus tard faire des tâches ménagères et rien d'autre. Elle jouait énormément, à la poupée qu'on devait pouponner, coiffer, maquiller ; elle adorait cela.

Elle était gâtée, et elle n'était pas une délinquante, elle n'avait jamais fait quelque chose en travers de la loi ; rien. Néanmoins elle restait souvent chez elle, à jouer, à regarder des dessins animés. Elle ne voulait pas sortir -hormis pour les études-.

« Je suis ta petite princesse, papa ? »
« Bien sûr, ma petite chérie. »

Malgré une mince volonté de reconnaissance de la part de son père, Megumi l'adorait. Quand il rentrait, elle passait une bonne heure avec lui, à jouer, à discuter, à lui montrer un énième maquillage tenté sur une poupée. Une sorte de rituel qui n'avait jamais connu défaut, hormis quand il était véritablement fatigué et Megumi le comprenait -malgré quelques caprices de sa part-.

Quand elle atteignit ses douze ans, plus propre à penser par elle-même, l'idée d'être une femme de ménage personnelle ne la ménageait absolument pas. Et Megumi avait beaucoup d'admiration pour les robes et les personnes qui défilaient avec. Elle prenait des magazines et livres liés au mannequinat. Elle était déjà énormément coquette, d'abord avec le maquillage mais aussi avec sa tenue scolaire où il ne fallait pas un pli, pas un bout qui dépassait ; tout devait être propre et droit.

Six ans plus tard, avec des résultats toujours aussi bons, pas excellents, mais prometteurs à de grandes études, Megumi se tourna dans le mannequinat. Pas pour le nu mais défiler avec des robes car elle adorait -et adore toujours- les robes. De plus, elle eut son intervention chirurgicale pour avoir les yeux rouges, trouvant que cela allait beaucoup mieux en adéquation avec son style. Elle eut réfléchi à son orientation, se dire qu'elle doit aimer un homme ou une femme ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas se dire « Je veux un homme ou une femme », alors elle se tourna sur la pansexualité. Son style final avait été défini par ses soins.

Le Tsunami Shukumei, c'était un événement tragique bien évidemment. Voir s’effondrer des bâtiments, voir certainement mourir des proches, ce n'est pas quelque chose que Megumi souhaite voir, même aujourd'hui. Elle a vu la vague, au plus bas, elle imaginait bien la vague à sa taille maximale. Ce qu'elle a réussi à voir dans les jours qui suivirent grâce à des vidéos amateurs.

« Papa, tu vas.. t'en sortir ? »

Un sourire était la seule réponse. Les larmes commencèrent à chatouiller les yeux de la jeune femme. Le sourire s'inversa quelques jours plus tard pour le paternel alors qu'il eût quitté le monde.

Malheureusement, durant sa dix-neuvième année, en l'an 2111, son père succomba à l'épidémie qui frappa le Japon. La vieillesse de son père aida à contrecœur l'épidémie qui eut raison de lui. Ce fut un moment extrêmement marquant et dur pour sa fille et sa femme. Toutes deux adoraient cet homme, sa femme n'avait jamais été maltraitée par son travail et le fait d'être femme au foyer, tandis que Megumi adorait son père car il lui offrait tout, et était gentil et tendre.
Cette fichue anomalie inconnue, Megumi jura. Elle était énervée de ne pas savoir l'origine.

Désormais dans sa vingtième année, elle est mannequin et a réussi à passer outre le décès de son père. Elle vit encore avec sa mère, attendant incontestablement son promis ou sa promise grâce à l'Incontestable. Elle n'a pas grand chose à dire sur l'Incontestable, elle vit avec et espère que cette... machine lui trouvera réellement une personne compatible.

Dans son métier, elle donne systématiquement son avis sur les tenues qu'elle va porter, ne voulant pas paraître ridicule. En outre-passant ses exigences, elle n'a pas d'autre choix que de porter ce qui lui est proposé, même si elle aimerait porter que ce qu'elle aime. Hormis cela, elle s'épanouit dans son métier.

« Si je dois défiler dans une robe, il y a intérêt à ce qu'elle m'aille et qu'elle soit magnifique ! »

Elle mérite le meilleur, vous dira-t-elle.

Caractère

« J'ai toujours ce que je veux. »

Comme notre protagoniste le dit si souvent, elle est assurément capricieuse. Une chose qu'elle désire ? Il faut qu'elle l'ait dans les jours à venir sinon elle sera rancunière. Par rancune, elle n'adressera pas la parole et vous prendra de haut dès qu'elle le pourra. On dirait une enfant, me direz-vous ? Mais elle s'en rappellera à jamais, et si elle estime qu'il faut rappeler cet événement au cours d'un repas ou autre, elle en reparlera pour vous rappeler vos erreurs, histoire que vous ne recommencerez pas.

Hautaine et arrogante ; deux termes bien représentatifs de sa personnalité aussi. Si elle a la moindre chance de mettre son grain de sel pour vous prendre de haut, vous ridiculiser, elle sera présente. Avons-nous parlé d'une curiosité légèrement exacerbée ?
Dans tous les cas, elle choisira ses mots pour vous trancher autant qu'une lame. Son langage naturellement noble et soutenu est propre à son origine aisée en terme d'argent.

Égocentrique, elle prendra des décisions égoïstes, bien évidemment qu'elle fera en sorte de s'en sortir personnellement. Il faut sacrifier mille personnes pour cette décision où ELLE SEULE sera sauve ? Alors nous déplorerons mille morts.

Dans toute cette noirceur d'esprit -pour certains-, nous pouvons découvrir une coquetterie voyante chez la jeune femme. Elle prend énormément soin d'elle, Megumi adore prendre du temps pour se coiffer, se maquiller ; se pouponner. Rajoutons à cela le fait qu'elle soit perfectionniste, comme par exemple que le vernis sur ses ongles ne dépasse pas, que ses cheveux doivent avoir la même taille exactement quand elle les détache, etc...

Elle a un côté narcissique, toujours à se regarder et à vouloir que les autres la regardent.

Et aussi ironiquement que cela puisse paraître, elle reste ouverte à la conversation. Vous voulez l'aborder pour x ou y raison, à vos risques et périls car elle saura répondre mais si c'est pour de la moquerie, elle saura vous rabaisser immédiatement pour vous remettre à votre place. Megumi est franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense sans détour.

« Je ne vous ai pas, et même si vous étiez le dernier exemplaire, je laisserais la poussière s'emparer de vous. »

Physique

« Je suis taillée pour le mannequinat. »

Megumi a un corps propre à la japonaise lambda. C'est-à-dire mince et pâle. Mais cette pâleur va en contraste avec sa longue et obscure chevelure bouclée, souvent montée en deux longues cascade de couettes. Une frange droite à la taille impeccable descend sur son front, symétriquement fermée par deux longues mèches de cheveux. Comme dit dans sa façon de penser, elle est maniaque et fera en sorte que ses deux couettes soient exactement de même taille sinon c'est raté -d'après elle-. Ses formes féminines sont légèrement prononcées mais elle les cache "naturellement" avec son style.

Megumi a vite pris goût au style gothique, plus particulièrement le lolita gothique. Donc elle porte essentiellement des robes noires à la dentelle blanche, noire ou rouge, avec des bas ou des collants (à résille, légèrement transparents, noirs, etc...) eux-mêmes cachés dans des talons à escarpins souvent dans des couleurs foncés, une cravate rouge descend jusqu'à son nombril, un petit nœud autour du cou, des boucles d'oreilles (dorées ou noires principalement) et une petite coiffe blanche en dentelle avec deux pans tombant jusqu'à la poitrine.

Plus précisément encore, deux grands yeux à la pupille rouge (modification faite à ses seize ans par intervention médicale) ornent le haut de son visage. Megumi possède un petit nez en trompette, ce qui sublime l'harmonie de son visage.

Elle se maquille toujours pour pâlir sa pâleur naturelle, se met du vernis à ongles noir, porte -quand elle sort- une ou deux bagues-griffes.

« Regardez-moi ! »
— Just Married —

Messages postés : 170
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Bienvenue ! Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  1362171446 une co-avatar de Danganronpa, c'est cool, sois encore plus la bienvenue Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  2432113367 bon courage pour la validation !
— Just Married —

Messages postés : 585
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bonne validation ! o/
— Just Married —

Messages postés : 204
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Athrechou ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue a toi, Princesse , bonne validation !
— Just Married —

Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Bienvenue /o/
Sexy Papy

Sexy Papy
Messages postés : 641
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Bienvenue par ici Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  1362171446
Y a pas de raison que tu fasses tâche enfin :o Courage pour ta validation itou ♥ ♥
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

Messages postés : 664
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Hola, sois la bienvenue sur le forum Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  1362171446

Ton personnage ne manque pas de mordant, c'est adorable (ou du moins dans ma définition faite maison du terme adorable Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  3182035657). De plus ta fiche est très concise, la lecture est aisée, je n'en demande pas plus c'est tout ce que j'aime Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  3998388675

Il y a quelques fautes qui trainent par-ci par-là, je te laisserai faire une bonne relecture (je t'en ai listé quelques unes ci-dessous) :
dans le télécom
ne pas faire tâche
Ainsi députa le pêché du caprice
pour que le paternel rentrât et se reposât -> outre le subjonctif imparfait qui n'est pas le temps le plus adapté ici (un présent de vérité générale ferait très bien l'affaire), cette phrase manque d'un complément ou d'un lien de cause/conséquence entre les verbes rentrer et se reposer
elle n'avait jamais fait quelque chose en travers de la loi, pas voler
Megumi se tourna sur le mannequinat
son père tomba à l'épidémie
Dans son métier, elle donne systématiquement son avis sur les tenues qu'elle va porter, ne voulant pas paraître ridicule. En outre-passant ses exigences, elle s'épanouit dans son métier -> Une mannequin junior - et senior aussi, tu me diras - porte ce qu'on lui dit de porter, que ce soient des "concepts" de haute-couture (scuzi je ne sais pas comment appeler ça autrement Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  128457956) ou du prêt-à-porter classique. Elle n'a pas son mot à dire sur les pièces qu'on lui demande d'enfiler.
Je ne vous ai pas,

A part ça, je vais avoir besoin d'une petite ligne ou deux concernant le tsunami, Shukumei - même si elle n'a perdu aucun membre de sa famille, elle a forcément vu passer la vague. Je vais aussi avoir besoin de son avis sur l'Incontestable, je ne crois pas l'avoir vu dans ta fichette.

Bon courage pour tes modifications :buen:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  85277910
— Just Married —

Je remercie (avec beaucoup de retard (mais avec beaucoup d'amour)) les personnes me souhaitant la bienvenue. ♥

Je me permets juste, par rapport à l'emploi de mon subjonctif imparfait, je pense que c'est le plus adapté car mon récit étant au passé, c'est celui que l'on doit utiliser. C'est un choix personnel.
Je comprends bien le présent de vérité générale, car c'est une habitude, c'est perpétuel, cyclique (et je vais arrêter là) mais je préfère la concordance des temps, si vous me le permettez !

Quant aux améliorations, rajouts et changements demandés, cela est fait. En espérant que ce soit désormais bon ! :3 Même si vous-même avez fait des fautes. èé

P.S. : Le vouvoiement car hiérarchiquement parlant, vous êtes supérieur à moi. ;x;
P.S.² : Je vais m'attirer de mauvaises foudres (jeu de mots). ;x;"

Merci à tous. ♥

Les plus du perso :
Autre:
Re-hola, merci pour tes corrections c'est bueno.

Déjà pas besoin de me vouvoyer, il n'y a pas de hiérarchie ici - et heureusement, mon ego est déjà suffisamment volumineux comme ça Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  3182035657

Et si j'ai fait des fautes, je m'en excuse, mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agissait que d'un message de modération pondu à une heure du matin sans relecture - car je fais primer la rapidité de correction à la qualité de mon orthographe dans ce genre de situation. Il faut comparer le comparable, et une fiche travaillée sur laquelle ton personnage se base se doit d'être propre, à défaut d'un message de correction random que personne ne lira anyway à part toi (je suis pas dupe) Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  2078551763

CECI DIT SI TON PS2 EST EN REFERENCE A THOR JE T'AIME DEJA OK ? Parce que j'ai ri, true story

Juste j'ai oublié le plus évident hier soir (mea culpa), ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions - il doit être en 200x400. Re-crop-le et ça sera tout bon pour toi jeune fille Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  2984341854

See you soon Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  1353670443

— Just Married —

J'ai réussi à lire et j'en suis touchée !

Merci bien. Avatar amélioré, désolée de ce petit défaut !

Et merci de ne pas tenir compte de mon agression sur... les fautes... je... Navrée. ;; ♥

Les plus du perso :
Autre:
Alrighty miss, t'inquiète le tonnerre s'abattra pas sur ta tête aujourd'hui, c'est oublié Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  2078551763

Amuse-toi bien parmi nous Megumi Kurotsuki - Princesse gothique  1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé