Kazumasa Masuda [Terminé] 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 20/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jordan Masuda
Autre:
Kazumasa Masuda
Informations générales
Nom :Masuda
Prénom.s :Kazumasa
Âge :26 août 2082
Genre :Masculin
Origine : Japonaise
Activité :Architecte
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Hatori Sôma
Réglement : -
CheminDouble-compte de Hiroo Moto
Autre :Pouet !
Histoire
Si l'on peut reprocher une chose parmi d'autres à Kazumasa, c'est de ne pas suivre l'actualité. Tout ce qui ne touche pas à sa vie professionnelle n'a que peu d'intérêt à ses yeux et généralement, il ne se souvient des grands évènements que pour leur potentiel impact sur ses activités.

Un tsunami ? Il n'était pas sur place et ses parents non plus. Mieux, cela fit de la place pour la construction de nouveaux bâtiments, même si bien entendu, les pertes humaines furent regrettables.
Dommage collatéral non-négligeable par contre, puisque cela donna lieu à une énième commémoration, juste bonne à le priver d'un jour de travail dans la mesure où ne pas y assister serait perçu comme socialement inacceptable.

Un bug informatique assurant la liberté sans conséquence ? Qu'importe, il n'est pas marié et n'a de toute façon pas de temps à perdre avec ces frivolités. Il s'en inquiétera lorsque l'Incontestable estimera que pour lui, le moment est venu.

L'épidémie qui suivi le "fameux" bug informatique fut plus compliquée à gérer bien qu'il n'eut à subir que des impactes indirectes. Il s'est inquiété pour ses parents, en premier lieu, heureusement indemnes tout deux. Et en second lieu, la gêne occasionnée sur son travail fut considérable. Bien que procéder par écrans interposés n'était pas dérangeant en soi, il préférait se déplacer sur les lieux pour observer et organiser ses idées, avant de concevoir le moindre plan. Difficile pourtant de rencontrer des clients quand une bonne partie reste cloîtrée chez elle, malade ou non.

Qu'ajouter sur l'homme en lui-même ?

Kazumasa est né le 26 août 2082, dans le meilleur hôpital de Tokyo où travaille encore son père. À peine au monde, il a aussitôt honoré le service de maternité de toute la vigueur de ses minuscules poumons.

Fils unique et premier-né, ses parents n'ont pas lésiné sur les moyens pour lui offrir la meilleure éducation possible. Professeurs privés, nourrices, école de renom, cursus cinq étoiles en somme. Sa vie semble toute tracée.

Il a sept ans lorsque la première de ses trois petites soeurs vient au monde. Un événement désagréable dont il se serait bien passé puisque cette concurrence impromptue survient alors qu'il commence tout juste à faire ses preuves dans le milieu scolaire. Fort heureusement, si sa mère est dupe des larmes et des vagissements du nourrisson, son père, lui, prête toute l'attention requise aux réussites de son aîné.

La mort inopinée de cette première tentative de création de fratrie rétablie pourtant l'équilibre, et Kazumasa put à nouveau jouir d'une vie tranquille les années suivantes.

À neuf ans, l'enfant prodige sait déjà quoi faire de sa vie. Et le choix de son cursus faillit devenir la première cause de tension entre lui et son géniteur.

- Tu pourrais prendre ma suite à l'hôpital, avec de telles capacités. Pourquoi les gâcher dans l'architecture ?
- Parce-qu'il faudra bien loger toutes les vies sauvées grâce à vous, père, et continuer de loger tous les futurs habitants. Ne ne pouvons laisser n'importe qui s'en charger, n'est-ce pas ?

L'homme se tint coi devant l'étonnant raisonnement de cet enfant. Son fils devenait un homme et traçait de lui-même son avenir. L'adulte avait hoché simplement la tête, l'oeil non plus réprobateur mais brillant devant son héritier. Oui, Tokyo et le Japon tout entier, serait entre de bonnes mains.

Rigueur et exigence.

Deux mots qui expriment à eux seuls, la ligne de conduite de la famille Masuda qui en imprègnent chacun de ses descendants.

Descendants dont Kazumasa n'eut plus à souffrir la présence avant l'année de ses douze ans, où sa mère tomba enceinte à nouveau. Heureusement, les écoles prestigieuses proposaient sans manquer un internat, afin que leurs studieux pensionnaires puissent passer plus de temps à étudier qu'à se soucier de ce type de désagrément.

Cette naissance, et les deux qui suivirent, n'eurent aucune influence particulière sur le jeune homme. Il rentrait peu chez ses parents et n'accordait pas plus d'importance à ses petites soeurs qu'à leurs domestiques. Parler avec son père était plus intéressant à ses yeux. Discuter du commerce actuel, de la politique, de ce que donnait l'application éventuelle du système matrimonial du Japon au monde entier. Tout autant de sujet faisant appel à l'intellect.

Les années se suivirent et se ressemblèrent, durant lesquelles, Kazumasa Masuda continua à faire de son mieux puisque là justement résidait son plus grand talent. Et son vice le plus évident, puisqu'il pêchait régulièrement d'orgueil.

Avant même de s'en rendre compte, enchaînant réussites et contrats, il eut 25 ans. Et, pour la première fois, il prit conscience qu'il était encore seul. Pas de réel ami sur qui compter, mais cela ne lui posait aucun souci. Non, le seul étant était qu'il restait sans aucune expérience en matière de séduction. Mais cela ne devait pas lui poser problème. Après tout, les professeurs lui avaient toujours réussi, cet aspect de sa vie n'y ferait pas exception.

Il a rapidement trouvé solution à son problème. Une agence d'escorts, discrète mais bien cotée, habituée à la clientèle de standing.  Il a demandé leur meilleure employée, la plus expérimentée, quelque-soit son âge. Et il n'a pas été déçu. Blonde, pulpeuse, la cinquantaine passée mais loin d'avoir perdue de sa beauté. Elle semblait de ces femmes qu'au contraire, les ans embellissaient. Sa voix était grave et elle s'était rapidement pliée à ce que l'on attendait d'elle : faire l'éducation de ce jeune homme, qui là aussi, n'exigeait qu'une seule chose.

Être encore une fois le meilleur.
Physique
Le vent et la pluie fouettent les vitres avec insistance. Derrière elles, la silhouette presque nue d'un homme de taille moyenne, encore penché sur des liasses de documents. Un peu en retrait, un ordinateur portable dernier cri, présentant un modèle en trois dimensions aux lignes blanches compliquées.

- Tu es sûr de ne pas vouloir te coucher ? Je sais bien que c'est toi qui paie, mais quand même...

Sur le lit, une spendide femme, à peine plus âgée que lui, l'observe d'un air amusé. Des comme lui, elle en a connu des tas. Une apparence soignée, un visage sérieux, une aura froide... et une inexpérience pas si étonnante compte tenu de la description. C'est dommage pourtant, il est joli garçon. Des cheveux noirs et courts, aux mèches un peu lourdes masquant de jolis yeux d'un bleu presque gris, au regard néanmoins acéré. Une bouche fine, qui sourit peu -l'a-t-elle seulement vu sourire depuis qu'elle le connait ?- et  dont les paroles parfois acerbes sauraient écorcher l'âme plus sûrement que le fouet n'écorche la peau. Et pourtant, à force de la regarder, elle ne peut s'empêcher de trouver du charme à cette entité si austère. Elle n'en tombera pas amoureuse, non. Elle plaindra certainement le ou la future mariée, si l'entente n'est pas au rendez-vous. Mais en cet instant, elle est heureuse de passer la soirée dans cet appartement luxueux, quand bien même son compagnon préfére travailler que de s'intéresser à elle.

Un bruissement dans les draps interrompt le cours de ses pensées et elle se redresse, avant de se laisser aller en arrière, sur les oreillers, avec un soupir de délice.

- Enfin, tu te décides.

La chemise encore entrouverte de l'homme permet d'admirer les contours légers mais présents de sa musculature. Aucun poil n'est apparent. Elle a bien tenté de savoir s'il s'agissait d'épilation ou d'un manque naturel, mais là aussi, elle s'est heurtée à un mur. Pourtant, l'insistance de son client à ce qu'elle-même procède à une épilation minutieuse la tend à penser que l'homme est un client régulier d'institut de beauté.

Ce n'est pas le seul indice, bien entendu. Ses ongles parfaitement coupés et manucurés, sa peau lisse au teint uniforme, jusqu'à l'odeur de sa crème pour les mains qui atteste que seuls les meilleurs produits sont sélectionnés, sans doute sur conseil de professionnels.

Décidément, sa seule fantaisie réside dans la longueur de sa frange, qui retombe avec désordre sur ses yeux.

- Allez viens ici, j'ai plein de choses à te montrer ce soir encore...

En silence, il se penche vers elle, ses mains posées de part et d'autre de ses hanches. Docile, il la laisse prendre son visage entre ses mains graciles pour le guider vers son cou, qu'il honore d'un baiser léger et dénué de toute tendresse.

Ils ont toute la nuit pour réviser cette partie-là.
Caractère
La première fois qu'elle l'a rencontré, elle a pensé qu'elle en finirait vite. Il était inexpérimenté et cherchait visiblement à régler ce point. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle avait affaire à un perfectionniste qui insisterait pour qu'on lui enseigne les mystères du corps féminin.

Aujourd'hui, alors que la nuit a remplacé le jour depuis longtemps maintenant, elle observe les reflets des muscles sous la peau, mis en valeur par le fin manteau de la lune. Du bout des doigts, elle caresse le derme étonnamment fin et doux pour un homme. Il frémit à peine, imperturbable dans son sommeil. Il est plus conciliant dans ces moments-là, et pour cause. Jamais elle n'aurait imaginé une telle pudeur chez un homme comme celui-ci. Est-il conscient que les ordres de l'Incontestable n'iront pas forcément dans son sens à lui ? Il n'en a pas l'air.

Elle s'en souvient comme si c'était hier.

- Enseignez-moi ce qu'il faut savoir pour satisfaire une femme.

C'est un discours plutôt rare. La plupart des hommes cherchent à contenter leurs propres pulsions en premier lieu. Oh, beaucoup s'intéressent à leur partenaire, évidemment. Elle a davantage de bons souvenirs que de mauvais. Mais c'est bien la première fois qu'elle rencontre un client qui ne s'intéresse qu'à son corps à elle.

Pourtant, il n'est pas différent des autres, elle l'a vite percé à jour. C'est bien lui qu'il contente en honorant sa partenaire. C'est sa prétention, son ego. Il ne supporte pas l'échec et tient à être parfait. Il s'applique de façon presque studieuse, elle le lui a d'ailleurs reproché. Écouter les conseils, c'est bien. Mais l'improvisation, c'est encore mieux. Si les attentions sont trop prévisibles, la température ne grimpe pas et la frustration s'installe, rapidement remplacée par l'ennui.

Elle sourit, amusée. Elle repense à ce coup de téléphone, un peu plus tôt dans la soirée. Elle a pu découvrir qu'il est le même homme dans sa vie professionnel ; froid, analytique, pragmatique, tirant une satisfaction presque malsaine devant sa propre réussite. S'il l'avait un peu répugnée, voire même effrayée au tout début, il n'en n'est plus rien à présent. Bien sûr, elle n'ira jamais le provoquer. Elle n'est pas entièrement sure qu'il ne finirait pas par lever la main sur elle. Mais maintenant... Elle trouve cette froideur attirante, ce détachement sexy. Ce soir, il a montré plus d'aisance, preuve que les leçons portent leurs fruits. C'est peut-être l'une des dernières nuits qu'elle passe avec lui, sinon la dernière. Lorsqu'il sera satisfait de sa performance, il cessera de faire appel à elle.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 178
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Hatori Sôma... j'ai cru que Hato et Eren s'étaient mariés et avaient fusionnés en un personnage d'anime Kazumasa Masuda [Terminé] 3912395661

Rebienvenu en tout cas, bon courage pour ta fiche ! :3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5604
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hatori Soma Kazumasa Masuda [Terminé] 1258839627
Quel bon choix d'avatar Kazumasa Masuda [Terminé] 3488335006

Bon courage pour ta fiche Kazumasa Masuda [Terminé] 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kazumasa Masuda [Terminé] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Kazumasa Masuda [Terminé] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Kazumasa Masuda [Terminé] Ld7d
Kazumasa Masuda [Terminé] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Kazumasa Masuda [Terminé] Cn3Ckyx
Kazumasa Masuda [Terminé] 1EPYLUw
Kazumasa Masuda [Terminé] DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Kazumasa Masuda [Terminé] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Kazumasa Masuda [Terminé] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Kazumasa Masuda [Terminé] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Kazumasa Masuda [Terminé] YqECw0j
— STAFF JM —

Messages postés : 3376
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Oh le beau gosse *-*

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kazumasa Masuda [Terminé] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 28
Inscrit.e le : 27/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : mariée à un bactéricide.
Autre: Je peux pas, j'ai poney.
*toise*
...
*grimpe sur une chaise*
*toise*
— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 20/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jordan Masuda
Autre:
Merci à tous pour votre re-accueil Kazumasa Masuda [Terminé] 1298939953

@Jordan : Tu veux un marche-pied lalafell ? 😏
— Just Married —

Messages postés : 28
Inscrit.e le : 27/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : mariée à un bactéricide.
Autre: Je peux pas, j'ai poney.
Je vais te piétiner avec mon cheval ♥
— Just Married —

Messages postés : 244
Inscrit.e le : 26/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Tomie de Milo
Autre: © : merci Malva & Tomie pour les ava snif snouf
OH SNIF Hatori Soma ce bg qui a inspiré le prénom pour ma Vile Dame Kazumasa Masuda [Terminé] 3912395661
Jss par défaut amoureuse de ce perso dsl

Rebienvenue Kazumasa Masuda [Terminé] 1518348080
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 423
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Tout le monde vient pour Hatori, tss.

... Moi aussi.
MDR jk, rebienvenue à toué 🙏
— Just Married —

Messages postés : 28
Inscrit.e le : 27/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : mariée à un bactéricide.
Autre: Je peux pas, j'ai poney.
Ah bah voilà fiche terminée :3 Bienvenue à toi bogoss

Kazumasa Masuda [Terminé] 3312792343
— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 20/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jordan Masuda
Autre:
J'ai ajouté un tout petit détail dans le caractère, car j'avais omis de le préciser bien que cela me semble important pour avoir une idée du personnage.

Je vous remercie à nouveau pour votre accueil, vous êtes toutses adorables ♥

J'avoue aussi être étonnée que cet avatar ne soit pas déjà utilisé, honnêtement o.o
— Just Married —

Messages postés : 58
Inscrit.e le : 04/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mei Myūji née Fujiwara
Autre:
Re-Bienvenue à toi du coup ^^ tu vas t’amuser avec ce sombre [bip] x)
— Just Married —

le Sam 21 Mar - 13:44
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Setsuna Myûji
Autre:
Re-bienvenuuuuuue !! Kazumasa Masuda [Terminé] 2244379341
— STAFF JM —

Messages postés : 3376
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-coucou !

Alors je n'ai presque rien à redire sur ta fiche. Elle est concise mais l'essentiel y est. Il y a quelques petites fautes d'inattention qui traînent mais la lecture a été agréable, fluide et j'ai adoré détester ton personnage dès le premier paragraphe. En vrai, je l'adore tout court, c'est un bâtard de première Kazumasa Masuda [Terminé] 3182035657

Il y a juste ce petit détail à revoir ou à préciser :

♠ Bien que porteur sain → S'il est porteur sain, sa puce sera défaillante et il sera placé dans le groupe des hors-la-loi à la validation s'il est en fuite. Et dans ce cas, ça manquera aussi de quelques lignes car je ne pense pas qu'il soit totalement détaché en apprenant qu'il est "mort" et qu'il doit se faire repucer. À moins que sa puce lâche après la validation ? (ça dépend de ce que t'a prévu avec lui) Kazumasa Masuda [Terminé] 517494357 Par contre s'il était juste en bonne santé, sans que sa puce ait de problème, il faudra juste changer un peu le terme. o/

Voilà voilà, bonnes corrections et en cas de souci, ma boîte à mp reste ouverte. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kazumasa Masuda [Terminé] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 20/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jordan Masuda
Autre:
Encore une fois, merci pour l'accueil, ainsi que pour cette première correction !

Je vais corriger ça, je te préviens dès que c'est fait. J'ai cru que nous étions forcément impactés par ce problème de puce, mais si ce n'est pas le cas, ça m'arrange !

Edit : Voilà, j'espère que ma correction est suffisante Kazumasa Masuda [Terminé] 358773329
— STAFF JM —

Messages postés : 3376
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est tout bon pour moi, amuse-toi bien avec ton bâtard égocentrique ! XD

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kazumasa Masuda [Terminé] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#17 —Re: Kazumasa Masuda [Terminé]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum