Les coups d'pouce ♥
You are the victim of my love 4hiy
You are the victim of my love 49nICrK
You are the victim of my love KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Posteur du moisEren Sôma
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Les plus belles performances sont celles qui durent
L'histoire d'une jante et d'un pneu... On ne pneut qu'espérer qu'ils tombent amoupneux. Une histoire à vous rendre pneumophile :sisi: Est-ce que cette histoire va finir en queue de poisson ? Un seul moyen de le savoir, le lire et le suivre !
Les arrivées du mois
Kan Odawara
Jordan Harada
Kayden I. Dellinger
Milo De Jaeger
Kalicko Naoki
Issei Gara
Kougami Zenko
Kenta J. Rhodes
Adeem Naka
Deneb Algol
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

— soosaku —

le Mar 24 Mar - 23:30
Kamui Akimune
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 24/03/2020
Kamui AKIMUNE
"You're hunting for love,
killing for pleasure"

Généralités
Nom ;; Akimune
Prénoms ;; Kamui
Âge ;; 23 ans et né le 25 décembre 2089
Genre ;; masculin
Origines ;; il est américain de sang, japonais d'adoption
Activité ;; chômeur professionnel, il enchaîne sinon les petits boulots et essaie de se produire de temps en temps dans des petits bars undergrounds pour jouer de la guitare
Sexualité ;; pansexuel
Règlement ;;
Chemin ;; topsite
Commentaire ;; on se prend un café ?
Histoire
La vie de Kamui n'a rien de bien... Intéressante. Il fait partit de ce monde, cette petite portion de personnes qui ne croit en rien en ce que a société pense pouvoir leur offrir. Kamui est né américain, en Californie, il n'a jamais connu ses parents biologiques et n'a à vrai dire jamais vraiment connu les États-Unis. Adopté quelques mois après sa naissance par un couple de Japonais, Kamui n'a jamais eu la chance de connaître son territoire natal.

Enfant plutôt calme, il a évolué dans une petite famille dans la campagne japonaise, un grand-frère à ses côtés, lui aussi aux origines étrangères. Il était particulièrement proche de son frère, il passait beaucoup de temps ensemble à apprendre à vivre dans ce monde, qui allait déjà trop vite pour Kamui.

Passionné par la musique dès son plus jeune âge, il suivit de nombreux cours extra-scolaire comme les nombreux élèves de son école. Des cours intensifs en mathématiques, des cours de guitare, de piano, il s'est même essayé à la peinture sans grande conviction. Ces parents décidaient pour lui et il obéissait.

À vrai dire, Kamui n'était qu'une ombre jusqu'au lycée. Un bon petit élève qui écoutait patiemment sa famille, ses professeurs pour être bien vu aux yeux de tout le monde. C'était son but d'enfant, être apprécié de tout le monde et vivre dans son petit cocon jusqu'au mariage, pour recommencer le même scénario avec une femme.

Puis, il y a eu l'explosion. Peut-être sa sexualité, qui était beaucoup plus ouverte que ce que ces parents s'imaginaient pour lui. La fuite de son frère, les disputes journalières de son père et sa mère. Des amis qui commençaient à lui ouvrir les yeux sur ce qu'était vraiment le monde. Il devait lui aussi fuir ? Partir ? Il ne savait plus. Il n'avait que 16 ans, il était déjà perdu, alors que sa famille se brisait après la disparition de son grand-frère.

Kamui essayait de retrouver son chemin, il courait après une ombre, celle de son frère, mais a fini par se perdre au fond. Il commençait à changer radicalement, il prenait ce qui venait à lui et ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Abandonnant petit à petit le lycée, il ne termina pas la dernière année. Il passait ses journées à flâner à l'extérieur, dans les villages voisins, dans les forêts de sa campagne perdue. Il rêvait de fuir avec ses amis, retrouver la trace de son grand-frère.

Finalement, il finit par prendre le même chemin. Trois jeunes gens, sans un sou, sans famille, décidant de fuir une bonne fois pour toute. Ils voulaient gagner la capitale, vivre comme ils le désiraient jusqu'à que... L’inévitable leur tombe dessus.

Le chemin fut long jusqu'à Tokyo. Ils arrivèrent après des mois sur la route, à rêver de liberté et d'une nouvelle vie. Kamui voulait trouver une nouvelle vie, jouer de la guitare, vivre en marge, boire de l'alcool et rester avec ses amis jusqu'à la fin de sa vie. Cela fait trois ans qu'il vit à Tokyo, prenant place là où il peut vivre le temps de quelques jours ou plus avec ses amis, qu'il n'a toujours pas lâché. Il enchaîne les petits jobs en mentant sur son CV et ses diplômes, toujours à la recherche de son grand-frère et d'un chemin pour sa vie d'adulte.

Caractère
Kamui n'est pas aussi compliqué qu'il peut le laisser prétendre. Il a eu une bonne éducation, mais a finalement tout perdu une fois adolescent. Bienveillant, il essaie de se mettre en second plan, d'aider ses proches, de voir la vie du côté le plus facile, même si les temps sont durs. Il n'est pas vraiment bosseur, à peine courageux. Il savait fuir pour trouver son chemin, mais seul, il n'aurait jamais réussi à le faire. Il sait vivre en communauté, par ses propres moyens. Au fond de lui, il y a quelque chose de difficile, il a peur d'être abandonné, d'être forcé à suivre une vie bien rangée. Il veut vivre pour lui, être tranquille et ne pas avoir à supporter de nouveau... Une vie sans liberté. Artiste, il aimerait pouvoir vivre de sa musique, sans devoir tomber dans la célébrité. Il ne cherche pas la richesse, juste l'épanouissement, être tranquille, sans rien sur son dos, sans responsabilité. Juste une belle vie, loin du monde pourri qui l'entoure depuis toujours.

Au fond de lui, il y a aussi ce besoin de savoir qui il est vraiment. Savoir ce que sa famille biologique est devenue, si sa mère est vivante, qu'est devenu son père... Et il y a son grand-frère, qu'il cherche, qu'il espère revoir un jour, sans même savoir s'il se trouve quelque part à Tokyo. Il est pleins d'espoir et en même temps de désespoir. Ses amis, qu'il ne lâche plus, sont comme une nouvelle famille, des frères et sœurs qu'il ne voudrait pas perdre.

Physique
Les cheveux bruns, les yeux clairs, le visage tatoué, quand on croise le regard de Kamui, en ne voit en rien un Japonais. Pourtant, même si son apparence pourrait faire croire qu'il a été élevé loin d'ici, il reste bel et bien un enfant du Japon. Les cheveux rangés sous des dreadlocks coiffés de décorations capillaires toujours plus nombreuses, il ne cache pas son identité. Son corps est tatoué, autant que son visage. Plusieurs cicatrices sur le corps, sur le visage, marqueurs d'une vie pas si facile. De nombreux piercings qui font partie de lui, aux oreilles, comme à des endroits plus discrets.
Kamui n'est pas laid à regarder pourtant, il n'a rien du bon garçon, du bon parti, peu de parents voudraient pour sa progéniture un garçon comme lui. Ses goûts vestimentaires n'aident pas plus, il porte des bijoux en permanence, ses bagues cachent certains de ses tatouages. Kamui n'a pas de style précis, il fait avec qu'il peut avoir, ce qu'il peut acheter, mais ce n'est sincèrement pas sa priorité. Tout son argent disparaît dans l'alcool, les tatouages et d'autres trucs encore moins légal. Mais ces vêtements seraient plus proches d'un style grunge, qu'un style plus casuel. Il aime les couleurs foncées, les vêtements difficiles à tâchés ou à usés. Quand on le voit, on sait qu'il ne vit pas comme tout le monde. On pourrait même penser à un sans-abri, ce qui est plutôt vrai la plupart du temps.

Il se fout de à quoi il ressemble, il s'aime comme ça.
— soosaku —

le Mar 24 Mar - 23:52
Milo De Jaeger
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 26/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'adore le feat, hâte de pouvoir lire cette fiche 😌
Bienvenue You are the victim of my love 361633772
— soosaku —

le Mer 25 Mar - 0:19
Seth Obata-Niikura
Messages postés : 261
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : L'autre là
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Bienvenue chez nous !

Omg Finn ♥ Jtm, eh, tu sais que je voulais utiliser ce ft pour un potentiel DC mais sur un autre fow, ça m'a fait étrange de le voir ici You are the victim of my love 3473897349 je me suis presque senti trahi jpp XD

Mais en vrai, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, rien que les généralités déjà You are the victim of my love 3998388675
— STAFF JM —

le Mer 25 Mar - 0:27
Kaori Vanzine
Messages postés : 3237
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You are the victim of my love Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Mer 25 Mar - 2:17
Jasmine Ninomae
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 26/12/2019

Les plus du perso :
Oh pas mal du tout le vava !

Bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !
Bienvenue à toi !
♪ The Song of a Woman
 ♪ The Song of a Woman ♪
le Mer 25 Mar - 3:05
Jin H. Rey
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
Que dire si ce n'est que cet avatar me provoque l'envie profonde de rejouer à Life Is Strange 2 You are the victim of my love 3998388675

Hâte de voir la suite bon courage pour ta validation!
— ★ —

— ★ —
le Mer 25 Mar - 9:56
Shôta Tsunaki
Messages postés : 602
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en :
Bienvenue sur JM !!! Ce perso illu est génial, diantre?! You are the victim of my love 3170309561 Ce que t'as commencé à faire de ce bonhomme aussi. J'vais guetter la suite. Bonne fin de rédaction ! You are the victim of my love 2244379341
— soosaku —

le Mer 25 Mar - 10:12
Kamui Akimune
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 24/03/2020
Merci tout le monde You are the victim of my love 577894034 j'espère pouvoir bien m'intégrer avec vous en tout cas ! You are the victim of my love 136897385
— soosaku —

le Mer 25 Mar - 10:18
Michiko Nakashima
Messages postés : 137
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Quelqu'un a dit café ? You are the victim of my love 361633772

Bienvenu ! Il a l'air choupi, à sa manière, bien hâte de le voir en jeu :3 bon courage pour la validation You are the victim of my love 1362171446
— soosaku —

le Mer 25 Mar - 17:41
Noah M. Aida-Ellsberg
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 15/01/2020

Les plus du perso :
Autre: Parle couramment anglais et japonais. Préfère qu'on l'appelle Noah que Motoki.
Oooooh ! You are the victim of my love 1518348080 Ce personnage m'a l'air tout à fait intéressant ! hâte de pouvoir rp avec lui et de le voir s'épanouir ici !

Bonne chance pour la validation You are the victim of my love 2432113367
— STAFF JM —

le Jeu 26 Mar - 13:51
Kaori Vanzine
Messages postés : 3237
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! You are the victim of my love 1362171446

Histoire

♠ Adopté quelques mois après sa naissance par un couple de Japonais → Dans notre contexte, les adoptions ne sont pas possibles hors Japon parce que niveau géopolitique, ça serait difficile pour un pays d'envoyer un enfant se faire pucer et intégrer une dictature. Surtout lorsqu'au Japon il y a déjà bien assez d'enfants à adopter (qu'ils soient nés totalement japonais ou qu'ils soient japonais avec du sang étranger).
♠ il passait beaucoup de temps ensemble → Pluriel vu que ce sont les deux frères qui sont ensemble.
♠ Ces parents
♠ ces parents s'imaginaient
♠ Le chemin fut long jusqu'à Tokyo. Ils arrivèrent après des mois sur la route → Même en vivant dans une campagne, ça ne prend pas des mois pour aller à Tokyo en voiture. Du coup j'aurais besoin d'une petite précision. Ils ont fait plusieurs escales dans des villes différentes avant ? You are the victim of my love 517494357
♠ Tu n'as pas parlé des deux gros event qui ont eu lieu récemment. Il y avait Shukumei et le System Error avec l'épidémie. Ca a dû l'impacter même si ce n'était pas forcément directement. Ca a pu avoir un impact sur ses jobs, sur sa vie personnelle, sur son moral, peut-être sur sa personnalité, etc.

Caractère

♠ J'aimerais bien que tu rajoutes 2 ou 3 détails sur lui car actuellement, on en sait toujours peu sur sa personnalité.

Physique

♠ difficiles à tâchés
♠ ou à usés

Conclusion
Il y a quelques petits détails à revoir mais dans l'ensemble c'est bien. Il y a très peu de fautes mais ta fiche reste agréable à lire. Elle est fluide, aérée et on découvre un personnage qui est sympa. Je te laisse donc voir les ajouts/précisions à faire et en cas de souci, ma boîte mp reste ouverte. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You are the victim of my love Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé